Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone


thommo29

Messages recommandés

Je te rejoins sur ce point.

Evra a une arrogance couplé à une certaine maladresse dans ses propos qui n'en font pas un personnage des plus agréables pour les adversaires.

Après, est-ce que vous n'auriez pas tenu un discours tout autre si il avait refusé de serrer la main à Suarez ?

J'en suis pas sûr...

Sa réaction d'après-match était stupide, même Ferguson l'a dit. En fait, il a réagi comme nous en amateur finalement. C'est vrai qu'après les matches, on aime bien chambrer ceux avec qui on a des comptes à régler. C'est pas malin certes mais ça reste une réaction humaine. Suarez a clairement montré que les hostilités étaient ouvertes en refusant un geste banal mais symbolique.

Et retour à mon 1er post : les 3 ont été idiots :mrgreen: Suarez , Evra ont eu des réactions de gosses , l' un refusant de serrer la main , l' autre agrippant le bras , du style , "regardez m'sieur l' arbitre c' est lui le méchant qui me refuse sa pogne".. 2 mômes dans une cour d' école... Dehors il fait -15° mais cela doit aussi être leur Q.I. Vivement le redoux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans l'absolu non, mais c'est nous -supporters- qui donnons du crédit à cette affaire.

Que ce soit vous en faisant tout votre possible pour faire passer Suarez comme étant uniquement une victime et en cassant Evra en lui faisant porter toute la responsabilité.

Ou bien nous qui sommes plus ou moins omnubilés par le mauvais caractère de Suarez en ne voulant voir que ses défauts.

Et le reste de la population qui se plait à taxer l'Uruguayen de raciste alors que personne n'a jamais rien dit de tel. Il a tenu des propos racistes, toute la nuance est là, et visiblement bien des gens ne sont pas capables de faire la différence.

Tout ça aurait dû s'arrêter après sa sanction mais cette affaire a pris trop d'ampleur pour ce qui n'est à la base qu'une regrettable erreur. Mais rien de bien méchant.

Je ne l'aurait pas mieux dit ... Quoi que justement comme tu dis ce n'était qu'une regrettable erreur , je pense que si Suarez avait juste été averti ou dans le pire des cas aurait pris 1 ou 2 matchs il ne serait pas revenu avec aussi nerveux et Evra non plus d'ailleurs , j'imagine qu'il a été aussi surpris que nous du verdict et qu'au fond il regrette l'ampleur qu'a pris cette affaire . ( Au point de dépasser un United-LFC déterminant , c'est énorme )

Mais le fait que les deux ne soient pas des lumières n'aide pas non plus :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Kid D'anfield

querelle de gosse , sans preuve , plutot dans un esprit de competition entre rivaux = tout un flanc

terry , insultant publiquement un de ces collegues anglais , avec preuve a l'appuie ... pas grand chose ...

Staline est revenue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Negro, negrito c'est comme si je disais le black ici ou alors peut etre que Evra ignore qu'il est noir ? Faudrait l'appeler le blanc ou le chinois

Et puis faut arrêter de déconner a tous les matchs ca crache des insultes de partout ya qu'une petite p*** comme Evra pour faire sa victime ensuite (le comble pour un mec qui se prend pour un caid)

Evra c'est un mec de cité ( Tout comme moi ) , il utilise probablement quotidiennement le mot negro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arrête, t'es en train d'excuser "l'inéxusable".

Tu peux pas justifier un mauvais acte sous pretexte que d'autre l'ont fait sans être sanctionné.

Quand tu connais pas un mec dans la rue, tu l'accostes pas en disant "excuse moi le blackos, t'as pas l'heure steuplé ?"

C'était à lui d'être malin sur ce coup là, au pire, si il se rappelle pas de son prénom, il a son nom écrit en gros sur son maillot.

T'es juste aigri ça se voit, tout ça parce que la "petite pute d'Evra" a porté plainte contre ton joueur.

Grosse :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeGrandMechantLoooup

Evra c'est un mec de cité ( Tout comme moi ) , il utilise probablement quotidiennement le mot negro .

Ouais c'est ça le pire..

Axelou on va arreter là. Parcontre je veux pas faire le haineux mais on est sur un forum de Liverpool et ça me fais *** de voir ton avatar si c'est possible que tu mettes un neutre. Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non je changerais pas d'avatar, je vois pas pour quelle raison je le ferais d'ailleurs ^^
Quand je vais chez des "amis" j'y vais avec une tenue descente.

Aussi, quand je vais chez un "ami" j'arrive toujours 15 minutes en retard. Ce sont les 15 minutes de politesse afin qu'il soit réellement prêt.

Je me souviens d'un temps où le supporteur de Chelsea et les supporteurs de MU après un match contre Liverpool attendaient quelques jours avant de venir poster. Et cela que ce soit une victoire ou une défaite. Pourquoi? Afin que les esprits soient plus posés et qu'un réel débat puis se développer.

Mais bon tout ça ce n'est que du savoir vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es donc un proche régulier du joueur ? Bon à savoir.

Ma foi, je suis pour le dialogue, relis toi et tu verra que c'est toi qui tombe dans la facilité et dans l'insulte...

evite de mettre des photos avec des rouqins acoquinés avec des gros pd bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je suis pas venu parler pendant le match, j'ai attendu un peu pour que nous puissions parler à tête reposée, vous comme moi.

Pourquoi JE devrais attendre quelques jours ? En gros je dois vous laisser traiter mon équipe de tout les noms pour pas vous véxer et revenir me faire lyncher après ? Non, je suis désolé, le savoir vivre comme tu dis, ça va dans les deux sens.

Trop facile d'accuser l'autre. Et jusqu'à preuve du contraire, je fais preuve d'un certain respect à votre egard depuis que je parle sur ce topic.

Je vois pas ce que mon avatar vient faire là-dedans, c'est bien la première fois qu'on me fait ce genre de remarque.

Evra était déjà la honte de tout un pays, de toute une nation, depuis la coupe du monde et cette leçon de morale pour un joueur qui gagne une fortune et qui ose faire gréve en Afrique devant des gamins qui n'ont rien si ce n'est le rêve. Tu peux soutenir le joueur de ton équipe, c'est même logique mais ce mec est indéfendable et un pauvre type sans valeurs.

Il restera pour toujours le pauvre type qui a fait honte à tout ce qu'il prétend défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra était déjà la honte de tout un pays, de toute une nation, depuis la coupe du monde et cette leçon de morale pour un joueur qui gagne une fortune et qui ose faire gréve en Afrique devant des gamins qui n'ont rien si ce n'est le rêve. Tu peux soutenir le joueur de ton équipe, c'est même logique mais ce mec est indéfendable et un pauvre type sans valeurs.

Il restera pour toujours le pauvre type qui a fait honte à tout ce qu'il prétend défendre.

Et pourtant, tout le monde est prêt à le "lustrer" ( :rolleyes: ) en France pour cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren Tulett @1DarrenTulett

People. Get it right. Evra s'est fait insulter. La FA l'a clairement dit, après enquête. Il n'en est pour rien. Et on devrait le soutenir.

Darren Tulett @1DarrenTulett

“@JamesBide:Well well well i obviously expected to see Mr Tulett suck Evra's dick. And so he did. You are a joke Mr Tulett” Quel charmeur.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport dans "l'affaire" Evra-Suarez ?

A ce compte là je peux bien te sortir les vilain dossiers de Suarez pour lui cracher à la tronche, il a largement de quoi concurrencer Evra.

on va pas chipoter pour un lobe , tyson avait fait la meme à l'epoque :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport dans "l'affaire" Evra-Suarez ?

A ce compte là je peux bien te sortir les vilain dossiers de Suarez pour lui cracher à la tronche, il a largement de quoi concurrencer Evra.

Suarez est la fierté de son pays pas la honte comme Evra...

C'est une légère différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZEN

C'est du foot les gars, je veux bien qu'on défend son équipe et les joueurs mais faut arrêter de partir dans des débats stériles et puérils.

Axelou t'aurais du revenir le week end prochain pour posté :mrgreen: la défaite et les évènements vont mettre du temps à être digérés ^^

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZEN

C'est du foot les gars, je veux bien qu'on défend son équipe et les joueurs mais faut arrêter de partir dans des débats stériles et puérils.

Axelou t'aurais du revenir le week end prochain pour posté :mrgreen: la défaite et les évènements vont mettre du temps à être digérés

ça va pour la digestion , on est en pleine saison de gastro , ça devrait pas prendre trop de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, seulement aujourd'hui Suarez représentait Liverpool et Evra Manchester United, les deux plus gros clubs anglais.

Je vois pas ce que vient faire la manière dont ils sont vus dans leurs pays.

C'est juste une question de principe même si c'est vrai qu'il n'y en a plus beaucoup en ce moment. Je suis d'accord sur un point Evra ne représente qu'un club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va pour la digestion , on est en pleine saison de gastro , ça devrait pas prendre trop de temps

T'es unique kikinou :mrgreen:

Je suis parfaitement zen et ouvert à la discussion.

La logique de "savoir vivre" comme on me l'a fait remarqué, voudrait que ceux qui ne sont pas capables de poster sérieusement s'abstiennent de poster le temps d'avoir les idées claires.

Mais comme je suis un "etranger" forcément, je serais en tort peu importe ce que je dis et ce à quoi je réponds. :)

Quand on supporte une équipe, on est rarement objectif. C'est ça qui pollue le débat malheureusement.

C'est toujours sympa d'avoir des supporter adverses sur le forum, vous avez un autre regard sur le club. Vous nous montrez la réalité qu'on a tendance à zappé :mrgreen:

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement zen et ouvert à la discussion.

La logique de "savoir vivre" comme on me l'a fait remarqué, voudrait que ceux qui ne sont pas capables de poster sérieusement s'abstiennent de poster le temps d'avoir les idées claires.

Mais comme je suis un "etranger" forcément, je serais en tort peu importe ce que je dis et ce à quoi je réponds. :)

Tu va porter plainte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Kid D'anfield

en relookan les images le petit evra clean as commencer a baisser la main pour la poignée de main , ferdinand a suivis et sa c'est fini par wellbeck... et aprés c'est suarez qu'on vas encore casser les couilles . c'est une legende dans son pays , quand un seul d'entre eux arriveras a en etre une dans son pays ( a part giggs ) on en reparleras ....

Sa a été pareil avec cristiano ronaldo ou messi ... des joueurs trop fort sur le terrain on cherche a les descendre en dehors . comme torres ou en ce moment les espagnols .

qui sera le suivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...