Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Suarez a 2 but d'avance sur Van Persie

Ce serai trop bon qu'il puisse continuer sur cette lancée et qu'il soit le meilleur buteur. On en est pas encore là mais faut y croire.

Ca fait combien de temps qu'un Reds n'était plus meilleur buteur de PL ?

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est actuellement le 3ème meilleur buteur des 5 grands championnats

Messi - 50

C.Ronaldo - 39

Suarez - 28

Cavani - 27

Falcao - 26

Ibrahimovic - 26

Van Persie - 23

Cool on va pouvoir le vendre super cher! (Ironie) :mrgreen: :mrgreen:

Sans vouloir vexer certains d'entre vous sur la métaphore des échecs le Roi est la pièce la plus essentielle mais aussi la plus faible du jeu. Sincèrement c'est un boulet dont tu ne peux rien faire, contrairement aux pions qui sont par exemples essentiels comme dans certaines tactiques de défenses (siciliennes avec les noirs, voir même d'occupation du centre avec les blancs en attaque).

Donc Suarez en roi, bof :mrgreen: .

Les échecs, début à trois ans, champion départemental à 6 et championnat de france jusqu'à 8 :wub: . Bon après je ne pouvais plus voir une pièce d'échec pendant des années, mais depuis ça va mieux. :mrgreen:

J'arrête le HS :mrgreen:

Modifié par Sick_Boy

je pensais savoir jouer aux échecs ( appris sur le tas , une partie tous les 5 ans ) .

puis un jour ,j'ai joué contre un ami afghan ( qui a vécu jusque 15 ans à kaboul et qui a joué aux echecs des qu'il a eu l'age de pouvoir apprendre , c'est à dire la bas , vers 2 ans :mrgreen: )

c'etait une fin de soirée , il etait bourré , on a voulu finir la soirée par une partie d'echec . j'etais au taquet , il etait bourré , et il s'est endormi quand je préparais l'echiquier .

on devait le réveiller quand c'etait son tour , il ouvrait les yeux , jouait et se rendormait ...

il m'a battu en 4 coups . ce fut ma derniere partie d'echec , mais alors quelle poilade !!!!!!!!!!!!!!

Sans vouloir vexer certains d'entre vous sur la métaphore des échecs le Roi est la pièce la plus essentielle mais aussi la plus faible du jeu. Sincèrement c'est un boulet dont tu ne peux rien faire, contrairement aux pions qui sont par exemples essentiels comme dans certaines tactiques de défenses (siciliennes avec les noirs, voir même d'occupation du centre avec les blancs en attaque).

Donc Suarez en roi, bof :mrgreen: .

Les échecs, début à trois ans, champion départemental à 6 et championnat de france jusqu'à 8 :wub: . Bon après je ne pouvais plus voir une pièce d'échec pendant des années, mais depuis ça va mieux. :mrgreen:

J'arrête le HS :mrgreen:

Quelle époque ? Tu jouais pour quel club ?

Comment ça "ça explique beaucoup de choses" ? :mrgreen: .

Je me suis bien marré sur ton histoire kikinou, mes potes ont tenté la même technique dans un bar, sans succès :mrgreen: . Mais t'en as certains aux échecs c'est impressionnant, tu piges rien et là bim ça se déclenche et tu le sais pas mais c'est déjà terminé...

Sinon Nissart je te réponds sur le topic direct pour ne pas faire un gros HS !

Petite augmentation de salaire pour Suarez:

Liverpool's Luis Suárez has pay rise to more than £100,000 a week

The Guardian, Friday 8 March 2013

Luis Suárez is understood to have received a substantial pay rise which takes his wage to more than £100,000 a week under the terms of his incentive-based contract at Liverpool. The striker is the first notable beneficiary of a system put in place by the owners, Fenway Sports Group, which rewards players for reaching certain targets.

Suárez was believed to be earning £80,000 a week under the terms of the contract extension he signed last summer but the Uruguayan's impressive form, which includes 21 league goals this season, has triggered the improved wage.

FSG introduced the policy in an attempt to incentivise players and avoid paying over the odds to members of the squad who are not performing as expected.

Suárez looks set to be joined in attack at home to Tottenham Hotspur on Sunday by Daniel Sturridge, who has not played since he scored in the 5-0 victory over Swansea, on 17 February, due to ineligibility in the Europa League and a thigh injury.

Sturridge, a January signing from Chelsea, returned to training this week. The Liverpool winger Stewart Downing has described the partnership as a "nightmare for defenders".

Staff and PA

The Guardian

Suarez irremplaceable OK..........donc on le remplacerais par qui ? Cites moi un grand attaquant , qui pourrait marquer plus de 30 buts par saison en Angleterre , qui a moins de 30 ans , et qui accepterait de venir dans un club qui pourrait ne pas jouer la Champion's League...

Y'a personne. ^^

D'ou la très grande importance de réussir à le garder, parce qu'entre son départ (si il y'a départ) et ceux (également au conditionel) d'Agger Skrtel Coates, et Jamie, mais la c'est sûr, on serait dans un beau beau beau bordel l'an prochain.

J'éspère vraiment que FSG n'acceptera aucune offre.

Suarez irremplaceable OK..........donc on le remplacerais par qui ? Cites moi un grand attaquant , qui pourrait marquer plus de 30 buts par saison en Angleterre , qui a moins de 30 ans , et qui accepterait de venir dans un club qui pourrait ne pas jouer la Champion's League...

Aucun attaquant qui puisse jouer également en pointe, si il part on pourrai recruter un ailier et faire confiance a Sturridge comme numero 1 en pointe et recruter un autre attaquant ou garder Caroll, personnellement je vois pas d' autres solution...J' ai penssé à un joueur comme Jesus Navas ou Schurrle avec une préférence pour le deuxième, ils sont top et ils jouent pas dans une équipe de fou...ou y a les équipes qui vont partir en D2, chez QPR ou peut etre Aston Villa ya des beau joueur a récupérer si jamais ils sont relégué. Mais biensure faut pas rêver on va pas recruter un Suarez bis... Et j' espère pas que sa sera Hatem Ben Harfa car sinon je me tire une balle...

Je sais que faut pas se fier au videos sur youtube mais quand je le regarde les match du Leverkusen il me fait vraiment une très bonne impression...

Modifié par Bissna