Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

Jolie trafique de vote sur Skysport... les votes devaient être clos à 0H00, Suarez et Gerrard étaient premiers.

Lendemain matin -> Nani/Giggs gagnent

http://www.skysports.com/poll/results/0,19911,12782_308667_308667,00.html

http://www.skysports.com/poll/results/0,19911,12782_308666_308666,00.html

:rolleyes:

(Non je ne suis pas parano !)

C'est représentatif des trois clubs les plus supportés d'Angleterre (et en dehors) mais rien d'autre. Il ne faut pas s'y fier. Alan Shearer, dans ce genre de vote, n'a aucune chance, et puis c'est trop vieux déjà comme histoire. Pourtant, il a porté Blackburn sur ses épaules jusqu'à un titre qui est encore aujourd'hui le seul non détenu par United, Arsenal ou Chelsea en PL (depuis Leeds en 1992).

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haaa le racisme, quelle belle connerie, le bouc émissaire, la plus grosse hypocrisie de l'époque dans laquelle nous vivons.

En gros si Suarez l'avait traité de gros batard, il aurait eu aucun problème. Pourtant l'objectif est le même, déstabiliser l'adversaire. Alors même si il a effectivement utiliser negro dans le but de le blesser? ...WTF? Tu as 1000 personnes au moins qui chantent espece de batard raciste, mais ça y a pas de soucis, tant qu'on ne mentionne pas les couleurs.

Bordel on a une couleur de peau différente pourquoi éviter le sujet? Franchement demander à un Frenchie de PL, combien de fois dans un match il ne doit pas entendre "you foreign twat, french cunt" etc... Et alors?

J'ai du mal a rester calme, et je serais pas étonné que les xenophobes dans l'histoire ce soient les 3/4 des gars qui composent la FA

Et Hansen qui est contraint de s'excusé pour avoir dit "gens de couleur", deja il utilise le mot qui est censé adoucir le truc, alors en plus il doit s'excuser... hahaha, l'anti-racisme n'est-il pas par définition l'acceptation de la différence?

Modifié par Howa

Information à confirmer , mes sources n' étant pas spécialement crédibles...

La FA s' apprêterait à interdire à la vente certains alcools , voir les retirer des magasins en Angleterre , et plus précisément cette marque de rhum bien connu ,

rhum-negrita.jpg

à poursuivre l' importateur en justice. Au passage, tout contrevenant se verrait condamner à une interdiction de picoler de 8 mois

Kikinou méfiance.... enfin je dis ça...

Jolie trafique de vote sur Skysport... les votes devaient être clos à 0H00, Suarez et Gerrard étaient premiers.

Lendemain matin -> Nani/Giggs gagnent

http://www.skysports.com/poll/results/0,19911,12782_308667_308667,00.html

http://www.skysports.com/poll/results/0,19911,12782_308666_308666,00.html

:rolleyes:

(Non je ne suis pas parano !)

"Liverpool fans will be pleased to hear that Luis Suarez topped the poll at midnight on Thursday night when voting was due to close.

Due to an error the poll remained open until 7.30am and in these hours a surge of votes came in for Manchester United winger Nani, which saw him overtake the Liverpool striker."

Soi-disant une erreur :rolleyes:

Modifié par D4Reds

Cela montre bien que notre société occidentale n'a pas encore terminé son cheminement intellectuel sur la question (idem pour les génocides?)

Et Suarez déboule dans ce champ de mine pas signalé sur la carte.

des 2 sanctions ... j' opte pour "prendre 12 bouteilles"

Dans cette affaire Suarez , ce qui me choque le plus , non pas que Suarez ait ou non insulté Evra mais j' ai la cruelle sensation que ce monsieur Evra découvre le racisme et les insultes xénophobes dans le monde du sport

Quiconque ayant déja pratiqué un sport a rencontré ce type de comportement qui ne sert qu' à déstabiliser l' adversaire... certaines "pratiques" sont plus viles que d' autres... et là le sieur Evra se réveille !

O grand dieu jamais l' équipe de France n' a été attaqué sur ce sujet ( cf les déclarations d' un certain homme politique regrettant qu' il y ait trop de noir dans notre équipe nationale ) et là Monsieur Evra resta muet..

Je me souviens d' une époque pas si lointaine ( je sens que certaines mauvaises langues normandes vont me titiller dans cette évocation ) où Nancy , qualifié en Coupe d' Europe a subi les lois et foudres de l' UEFA pour avoir osé arborer sur son maillot ( et encore discrètement il s' agissait du col du dit maillot ) ce message : Non au racisme (http://www.lexpress.fr/actualite/sport/l-as-nancy-lorraine-dit-non-au-racisme_460808.html) Obligation ( puis compromis )de supprimer ce message , somme toute provocateur , car ces hautes instances s' insurgent contre tout message porté sur un maillot...mais je m' éloigne...

J' attends la sentence concernant Terry et là nous verrons si il y a une équité dans ce beau bordel... mais j'en doute fortement

Un tribunal reste un tribunal , qu'il soit sportif ou juridique , et pour les mêmes "crimes" les sentences diffèrent et puis .... on ne prête qu'aux riches

"Liverpool fans will be pleased to hear that Luis Suarez topped the poll at midnight on Thursday night when voting was due to close.

Due to an error the poll remained open until 7.30am and in these hours a surge of votes came in for Manchester United winger Nani, which saw him overtake the Liverpool striker."

Soi-disant une erreur :rolleyes:

Ca faisait trop tâche que Suarez soit premier. Cela confirme que ce genre de vote c'est du pipeau, avec ou sans "error".

On s'en doutait pour Terry, le gars pourrait traiter Obama de "negrito" (puisqu'il parait que c'est insultant maintenant) devant la reine d'Angleterre qu'il ne risquerait rien !

C'est tout simplement scandaleux (ou scandalant comme dit le joueur du grenier :mrgreen: ).

Mais au moins ça nous prouve plusieurs choses, d'une part que la FA ne peut pas nous encadrer, etd 'autre part que tout joueurs anglais qui ferrait des conneries dans l'année à venir (ou plutôt la fin du championnat) ne risque absolument rien; on peut à la lmimite demander à Terry d'insulter Evra lors des match entre Manchemerde et Chelchiotte, un match qui sentira bien la merde.

J'suis peut être un peu trop dure mais là c'est bon quoi, on ce fait entuber d'une force si tout ça s'avère être vrais (je parle des liens de Brittanyred). :lfcfan:

"negrito" (puisqu'il parait que c'est insultant maintenant)

Tout dépend du contexte et du ton sur lequel c'est dit.

la FA ne peut pas nous encadrer

Cela reste à prouver. J'ai plutôt le sentiment que c'est la FIFA qu'ils "n'encadrent" pas.

Manchemerde et Chelchiotte, un match qui sentira bien la merde.

??? C'est fin. Y en a qui vont quand même bientôt passer à table...

J'suis peut être un peu trop dure

Je ne sais plus quoi penser du coup... Tu parles de tes étrons ou de ton vocabulaire???

:mrgreen:

ce matin ma femme avec amour m'a servi mon p'ti noir , a midi pour l'apéro elle me sert mon p'ti jaune , et à table un p'ti coup d'blanc ....

maintenant je vais devoir revoir tout mon vocabulaire , quand le ciel sera nuagueux je ne pourrais plus dire qu'il fait gris , désormais les rapports humains

sont en revanche bien assombris