Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Luis Suarez > Barcelone

thommo29

Messages recommandés

• Réponses 7,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo, la j'applaudis devant tant de conneries :bravo:

Tu penses sincérement que si un club qualifié en CL vient avec une offre qui correspond aux attentes du board, que Suarez :

1°/ Voudra rester à Liverpool si le club ne joue pas la CL.

2°/ Que le club ne vendra pas si l'offre lui convient.

Cet été certains clubs trainaient autour de lui. Tout a été repoussé. On verra la saison prochaine. Il faut voir la réalité en face il est déjà trop grand pour Liverpool et ça depuis un moment. Lorsqu'un club à sa mesure viendra, ça en sera fini. Aussi simple que ça.

A voir qui dit le plus de conneries, mais tu me sembles totalement à côté de la plaque.

Tu penses sincérement que si un club qualifié en CL vient avec une offre qui correspond aux attentes du board, que Suarez :

1°/ Voudra rester à Liverpool si le club ne joue pas la CL.

2°/ Que le club ne vendra pas si l'offre lui convient.

Cet été certains clubs trainaient autour de lui. Tout a été repoussé. On verra la saison prochaine. Il faut voir la réalité en face il est déjà trop grand pour Liverpool et ça depuis un moment. Lorsqu'un club à sa mesure viendra, ça en sera fini. Aussi simple que ça.

A voir qui dit le plus de conneries, mais tu me sembles totalement à côté de la plaque.

Je me suis arrêté la..

Sinon, qui es tu pour dire qu'on finira pas dans le big four, qu'un club reviendra a la charge l'année prochaine, avec une offre si importante et avec la CL?

Si t'as une boule de cristal de dispo, dis moi a quel age j'aurai des gosses stp :mrgreen:

Je me suis arrêté la..

Sinon, qui es tu pour dire qu'on finira pas dans le big four, qu'un club reviendra a la charge l'année prochaine, avec une offre si importante et avec la CL?

Si t'as une boule de cristal de dispo, dis moi a quel age j'aurai des gosses stp :mrgreen:

C'est une question de pragmatisme.

Faites vous autant d'illusions que vous le voulez, que ce soit sur notre capacité à finir dans le TOP4, à retenir Suarez, au fait qu'aucun club ne s'intéressera à lui la saison prochaine, et que le board ne vendra pas :guiness:

Le fait d'être à la 6ème journée ça n'a rien à voir. Comme la boule de cristale. Suffit juste d'enclencher le cerveau pour comprendre.

Et oui Liverpool est trop petit pour Suarez. Un joueur de sa classe ne va pas se taper l'Europa League chaque année.

Invité King_Miky

Après il est blacklisté par la plupart des clubs de par son passif et son comportement

Mis à part la Juventus je vois pas donc je suis plutôt confiant il sera important dans l'explosion de cette jeune génération

De + dans ses interview il dis ne pas être matérialiste et être très reconnaissant envers le club. Ce qui me fais peur c'est plutôt nos dirigeants qui hésiteront pas à le vendre si il y a une grosse offre..

Après il est blacklisté par la plupart des clubs de par son passif et son comportement

Mis à part la Juventus je vois pas donc je suis plutôt confiant il sera important dans l'explosion de cette jeune génération

De + dans ses interview il dis ne pas être matérialiste et être très reconnaissant envers le club. Ce qui me fais peur c'est plutôt nos dirigeants qui hésiteront pas à le vendre si il y a une grosse offre..

C'est vrai qu'on peut croire un joueur de foot sur parole :mrgreen:

Qui serait suiceptible d'acheter Suarez ?

Italie :

Inter : Franchement, pas plus enviable que nous actuellement, loin de là.

Milan : c'est une possibilité avec les départs mais gros prolblèmes d'argent.

Juve : possibilité mais peu enclun à sortir le carnet de chèque pour de gros montants.

Naples ? possibilité si départ de Cavani et qulaif pour la CL.

Angleterre :

United : no comment

City : bien trop d'attaquants déjà.

Chelsea : Je ne vois pas ce qui leur ferait faire uen offre mais qui sait.

Tottenham : possibilité si qualif pour la CL.

Arsenal : jamais Wenger ne mettra la somme demandée

France :

PSG : possibilité

Espagne :

Real : Benzema Higuain déjà...

Barca : Remplacement de Villa ? Je ne pense pas.

Atletico ? En cas de départ de Falcao ?

Autres :

Anzhi, Zenith et autres clubs friqués de l'est ? Si Luis va là bas franchement...

Pour moi comme réélle destination possible, on a la Juve, et le PSG.

Bravo, la j'applaudis devant tant de conneries :bravo:

Comme Sick Boy (et d'autres :garde: ), je pense aussi que Suarez a de (très?) grandes chances de quitter la Mersey l'été prochain.

Peut-on réellement lui proposer un challenge sportif intéressant à court terme? La Champions League, il faut se rendre compte à l'évidence qu'on est loin de l'accrocher avant 2014 (qui a dit 2015?).

Et là, je ne parle même pas du titre national.....

Je crois qu'il est "blacklisté" en Angleterre. Si un club espagnol ou italien vient avec une offre de £20Mio à £30Mio l'été prochain, je crois qu'il partira.

Comme Sick Boy (et d'autres :garde: ), je pense aussi que Suarez a de (très?) grandes chances de quitter la Mersey l'été prochain.

Peut-on réellement lui proposer un challenge sportif intéressant à court terme? La Champions League, il faut se rendre compte à l'évidence qu'on est loin de l'accrocher avant 2014 (qui a dit 2015?).

Et là, je ne parle même pas du titre national.....

Je crois qu'il est "blacklisté" en Angleterre. Si un club espagnol ou italien vient avec une offre de £20Mio à £30Mio l'été prochain, je crois qu'il partira.

Je suis d'accord qu'on pense ca, mais tu as bien utilisé le mot "penser" contrairement a Sick-Boy et c'est ca qui m'a fait sortir de mes gonds.. Bref, moi je dis que j'attends de voir, je ne peux pas dire si il va rester ou non mais pour l'instant je le vois pas partir, on en reparlera en fevrier-mars, la c'est un peu tot pour tirer des conclusions :mrgreen:

Si on finit 5e a quelques points du 4e par exemple, il n'est pas impossible qu'il reste :guiness:

Bof on aurait même pu en parler la saison dernière concernant son départ. Il a décidé de rester, très bien.

Il signe un nouveau contrat pour une revalorisation salariale ? Ok, mais j'aimerai bien savoir aussi certaines clauses comme celle par exemple qui permet à un club de parler directement avec Suarez à partir d'une certaine somme... Qui a mon avis était assez basse dans le contrat signé en Janvier dernier ou même non présente, et qui aujourd'hui doit être plus importante. Sinon je ne vois aucun intérêt à resigner un contrat l'année d'après alors que ce dernier est de 5 ans et demi.

Ayre et Liverpool ne sont pas bêtes, ils savent que Suarez sans CL partira, résultat ils blindent le contrat niveau salariale et au niveau de la "release clause" pour se protéger, mais aussi pour vendre au meilleur prix en cas de vente.

Concernant les clubs possibles le Real et Barcelone, définitivement.

C'est un exploit cette saison d'avoir pu conserver nos quelques joueurs de classes sans CL pour la 3ème année. Sauf que les miracles, j'ai du mal à y croire d'une saison à l'autre.

Pour moi c'est clairement la dernière saison de Suarez à Liverpool s'il n'y a pas de CL au bout. Et vu qu'il n'y aura pas de CL, il partira en fin de saison, rien de plus rien de moins. Un joueur de sa classe jouant l'Europa ?

Désolé si certains ont du mal à l'accepter, mais à un moment il faut se montrer sincère et objectif !

Concernant le prix on sera plus dans du 25-30 que du 20-25, je parle en £.

Invité King_Miky

Le Barça ou le Real lol

Les clubs où ils font du comportement une priorité pour "l'image" du club

C'est les clubs qui feraient réfléchir Luis ça c'est certain mais c'est pas réciproque

Le Barça ou le Real lol

Les clubs où ils font du comportement une priorité pour "l'image" du club

C'est les clubs qui feraient réfléchir Luis ça c'est certain mais c'est pas réciproque

Si, c'est réciproque, simplement Luis voulait rester à Liverpool cette saison, et les clubs n'ont pas forcé (à part la juventus). L'été prochain ça sera totalement différent.

Madrid est bien parti pour jouer la CL l'année prochaine, ils ont gagné l'Europa la saison passé, et il y a deux ans. Complétement différent de Liverpool. C'est compréhensible qu'il reste à Madrid. De plus Porto est un club vendeur, ils n'ont fait que prendre la première offre qui convenait, Falcao voulait jouer en Espagne, boum Madrid.

Invité King_Miky

L'atletico reste un club irrégulier comme le notre donc forcément très rare que les grands joueurs y restent

Suarez à part la Juve mais eux ils ont mettront 30 briques, Real/Barça miseront jamais sur un joueur "à risques"

Ibra par exemple au Barça ça dois être la plus grosse conneries de ces 10 dernières années pour eux malgré que le joueur fais partir des 3 meilleurs buteurs au monde

Vue son niveau de jeux actuelle et le manque de chance de l équipe sa m' étonnerai même pas qu il parte en janvier. Apparament l' Athletico Madrid est entrain de se pencher dessus pour remplacer Falcao.

Et vue que l' Athletico est meilleur actuellement en championnat comme au niveau européen sa m' étonnerai pas du tous qu il y aille.

Modifié par Bissna

Je pense pas qu'il partira .. Il a vécu une période difficile ave l'affaire Evra et il a eu un immense soutien des supporters et il disait lui-même que ça le touchait énormément. Il a l'air de bien se sentir à Liverpool et je pense pas qu'il prendra le risque de quitter ça pour autre chose

Le comportement de Luis Suarez ne cesse de faire jaser en Angleterre. L'attaquant de Liverpool est à présent pointé du doigt après son plongeon face à Stoke City (0-0) le week-end dernier et est qualifié de tricheur par le vice-président de la FIFA Jim Boyce.

le vice-président de la FIFA, Jim Boyce. «J'ai vu plusieurs incidents de la sorte et j'ai regardé celui de Suarez deux ou trois fois. Pour moi ce n'est rien de plus que de la triche. Cela devient un cancer du foot. S'il est clair que c'est de la simulation, les auteurs doivent être sévèrement punis» , a-t-il déclaré à la BBC.

C'est quoi cet acharnement ?

Quand c'est Busquets, Sanchez, Fabrégas, Pedro, Valencia, Young, Di Maria ou meme encore Messi personne n'en parle, mais dés que c'est Suarez tout le monde l'allume...

Je prend le pari qu'il partira l'été prochain

Modifié par D4Reds

Face à Stoke à deux trois occasions c'était tout de même la divine comédie :rolleyes: .

Il doit vraiment s'améliorer sur ça, parce que personnellement moi aussi ça me soul. Ok il est désavantagé, ok il est parfois victime de réelles agressions etc. Cependant s'il n'avait pas commencé par des simulations assez dégueulasses depuis son arrivée, il n'aurait pas cette étiquette. Alors elle est peut être caricaturale parfois, mais elle me semble un minimum fondée.