Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Équipe de l'année FIFA

Lucasm70

Messages recommandés

Modric fait une sacré saison quand même. LDC, Finale avec un pays qui n'a jamais été aussi loin, meilleur jouer de la CDM... c'est pas un scandale non plus

Non c'est pas un scandale, mais lorsque le Ballon d'or était donné à Messi ou CR7 les premières années où ils l'ont gagné on nous a assez rabâché que les trophées étaient plus important que tout ! Faire un doublé CDM et LDC la même année c'est pas anodin. Mais Griezmann ça m'allait aussi hein :D

Ce qui est gonflant c'est qu'on va toujours dans le sens de Messi ou Ronaldo. Quand le Réal ou le Barça gagnait la C1 on nous disait que l'un ou l'autre devait gagner le BO car la LDC représentait la compétition la plus important de l'année et ils portaient leur équipe vers la victoire. Et maintenant les années où ni le Barça ni la Juve gagne la C1 on nous dit qu'on doit donner le BO à Messi car il des stats de malade.

Quand tu joues dans un des plus grands clubs du monde et que tu manges une remontada et 4-0 en demie de C1, je suis désolé mais tu peux pas gagner le BO.

Après je suis peut-être pas objectif vu que c'est notre club qui a gagné 4-0 et que c'est plusieurs de nos joueurs qui peuvent prétendre à gagner le trophée :lol::lol::lol:

Modifié par Lucasm70

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non c'est pas un scandale, mais lorsque le Ballon d'or était donné à Messi ou CR7 les premières années où ils l'ont gagné on nous a assez rabâché que les trophées étaient plus important que tout ! Faire un doublé CDM et LDC la même année c'est pas anodin. Mais Griezmann ça m'allait aussi hein :D

Ce qui est gonflant c'est qu'on va toujours dans le sens de Messi ou Ronaldo. Quand le Réal ou le Barça gagnait la C1 on nous disait que l'un ou l'autre devait gagner le BO car la LDC représentait la compétition la plus important de l'année et ils portaient leur équipe vers la victoire. Et maintenant les années où ni le Barça ni la Juve gagne la C1 on nous dit qu'on doit donner le BO à Messi car il des stats de malade.

Quand tu joues dans un des plus grands clubs du monde et que tu manges une remontada et 4-0 en demie de C1, je suis désolé mais tu peux pas gagner le BO.

Après je suis peut-être pas objectif vu que c'est notre club qui a gagné 4-0 et que c'est plusieurs de nos joueurs qui peuvent prétendre à gagner le trophée :lol::lol::lol:

On est 2 alors ..

En fait, Klopp a bien résumé la situation : 

Si celui qui a le ballon d'or est celui qui a fait la saison la plus aboutie, la plus complète, alors il doit revenir à Virgil Van Dijk 

Si celui qui a le ballon d'or est celui qui est le meilleur joueur du monde, alors il doit revenir à Lionel Messi 

Il suffit de voir les vote des autres années pour voir la question qui est posée ..... 

Perso, ca fait 10 ans que le ballon d'or m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dirait l'autre :P

En fait, Klopp a bien résumé la situation : 

Si celui qui a le ballon d'or est celui qui a fait la saison la plus aboutie, la plus complète, alors il doit revenir à Virgil Van Dijk 

Si celui qui a le ballon d'or est celui qui est le meilleur joueur du monde, alors il doit revenir à Lionel Messi 

Il suffit de voir les vote des autres années pour voir la question qui est posée ..... 

Perso, ca fait 10 ans que le ballon d'or m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme dirait l'autre :P

Idem ! :P

Il y a une image du classement des 10 premiers qui a fuité sur le net. A prendre avec des pincettes, car peut-être un fake. Vous pouvez la trouver sur le net, sinon je vous l'envoi par MP, au cas où si certains souhaitent regarder la cérémonie.

Modifié par Loverpool92

Ce n'est malheureusement pas étonnant... Ce trophée ne veut plus rien dire de toute façon. Mané 5ème, c'est quand même n'importe quoi. C'est dans la continuité de leur "équipe de l'année" où il y a toujours au moins une aberration chaque année.

Modifié par Anakin

Toute façon comme chaque année quand les détails des votes vont sortir, il y aura des votants qui vont annoncer que le vote affiché n'est pas celui qu'ils ont réalisé.

Mais ça sera trop tard, et comme chaque année, personne ne s'en soucis, la mascarade peut donc continuer sans problème chez la FIFA :)

Toutes les fuites sont vraies de toute façon. L'équipe a pondu un article aujourd'hui pour faire le parallèle possible entre Liverpool et l'équipe de France, avec plusieurs nommés qui porte un collectif mais du coup un éparpillement des votes. La belle excuse 

Déjà l'an dernier d'avoir nommé Modric c'était un sketch donc ça ne fera qu'une mauvaise blague de plus à leur actif 

On en avait discuté de l'éparpillement des votes donc c'est pas si étonnant qu'on se fasse avoir mais si le classement fuité est le vrai, alors je me pose des questions sur le raisonnement des votants ! Mané 5è :o  Comment Salah peut-il récolter plus de voix que lui ? 

On en avait discuté de l'éparpillement des votes donc c'est pas si étonnant qu'on se fasse avoir mais si le classement fuité est le vrai, alors je me pose des questions sur le raisonnement des votants ! Mané 5è :o  Comment Salah peut-il récolter plus de voix que lui ? 

Pour ma part je me préoccupe même plus de ce ballon d'or et récompense individuelle , de toutes façons on sait tous que les jeux sont pipés ! 

Pour ma part je me préoccupe même plus de ce ballon d'or et récompense individuelle , de toutes façons on sait tous que les jeux sont pipés ! 

Je suis comme toi mais je pense que c'est important pour les joueurs. Tu donne le ballon d'or à un gars comme Mané ou VVD ça va les récompenser et les pousser à encore faire mieux !

Je suis comme toi mais je pense que c'est important pour les joueurs. Tu donne le ballon d'or à un gars comme Mané ou VVD ça va les récompenser et les pousser à encore faire mieux !

Pas sur en ce qui me concerne , ce qui les poussent aujourd'hui c'est le titre collectif de PL et autres ...Enfin c'est juste mon avis !

sauf erreur, y'a que Van Djik qui fait le déplacement chez nous ? c'est déjà annonciateur

je pense que le classement qui a fuité est le bon, c'était déjà le cas l'année dernière

Si c'est le cas ça veut dire que ni Mané ni Salah font le déplacement alors qu'ils sont dans le top 5...

Je me suis trompé en faite même les joueurs s'en foutent 😂 @REDDINGUE tu avais raison !

Modifié par Lucasm70

De Jong est officiellement 11eme alors qu'il était annoncé 8eme dans le leak, pareil pour Hasard 13eme officiellement vs. 10eme pour ce qui avait été annoncé... et si le leak était faux ? on croise les doigts pour Mané / Virgil et Salah !:scarf:

On croise rien ,et je m'en tape grave en fait de ce classement ! :P