Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 15 minutes, Bods33 a dit :

Perso je pense qu'à 89 points le titre est à nous.

City avec 20 matchs à jouer ça donne 1 défaite, 3 nuls et 16 victoires soit 88 points. Je crois que même si c'est une machine quand ils sont lancé ils auront du mal à dépasser ce total. 

Pour nous avec 19 matchs restant ça donne 14 victoires et 5 nuls pour un total de 89 points. C'est jouable. 

Tu peux pas te baser là dessus, ça a pas vraiment de sens ce calcul, la vérité de la première partie de saison c’est rarement celle de la deuxième.

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous vous plantez tous! Notre plus sérieux concurrent ce n’est pas city, ni même arsenal c’est la var et la pgmol. Et je blague a peine en disant ça…

je m’inquiète plus du départ de Edno que de mo. Mo on peut le remplacer, au moins numériquement, endo y’a personne. Pour moi Macca ce n’est pas une solution.

 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

En fait vous vous plantez tous! Notre plus sérieux concurrent ce n’est pas city, ni même arsenal c’est la var et la pgmol. Et je blague a peine en disant ça…

je m’inquiète plus du départ de Edno que de mo. Mo on peut le remplacer, au moins numériquement, endo y’a personne. 

 

Comment on a fait alors pour prendre autant de point en début de saison lorsque Endo jouait pas ? Lol

Macca fera l’intérim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lucasm70 a dit :

Tu peux pas te baser là dessus, ça a pas vraiment de sens ce calcul, la vérité de la première partie de saison c’est rarement celle de la deuxième.

La question qui a été posée c'est combien de points il faudra pour être champion cette année. Parfois c'est 99, parfois 80. Moi je pense que 89 et c'est gagné car je ne vois pas City dépasser les 88 points. C'est pas une question de vérité se partie de saison, c'est juste qu'à mi-saison ils n'ont "que" 40 points (je compte victoire pour leur match en retard). En leur donnant 48 points en deuxième partie de saison il me semble clair en plus que je ne considère pas que la seconde partie de saison ressemblera à la première. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Comment on a fait alors pour prendre autant de point en début de saison lorsque Endo jouait pas ? Lol

Macca fera l’intérim.

Tu l’as dit toi même, la vérité de la 1ere partie de saison est rarement celle de la 2e. On est monté en puissance tout au long de la saison pour arrivé en fin d’année à avoir qq chose de solide, avec notamment un 6 très bon et bien adapté. Macca il fera l’intérim oui mais ça va en qq sorte casser la dynamique de l’équipe. Perso il ne m’a jamais convaincu en 6 l’argentin. 
et en début de saison on avait Szobo…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, holymanu a dit :

Tu l’as dit toi même, la vérité de la 1ere partie de saison est rarement celle de la 2e. On est monté en puissance tout au long de la saison pour arrivé en fin d’année à avoir qq chose de solide, avec notamment un 6 très bon et bien adapté. Macca il fera l’intérim oui mais ça va en qq sorte casser la dynamique de l’équipe. Perso il ne m’a jamais convaincu en 6 l’argentin. 
et en début de saison on avait Szobo…

Non mais d’accord. Ta première phrase elle marche pour 90% des joueurs.

Ce que je voulais dire c’est que je préfère perdre Endo en sachant que dernière on a un gars qui a déjà joué au poste et avec qui on a gagné des matchs.

Alors que perdre Salah qui n’a aucun back up depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression de voir la même saison depuis des années 🙄

Nous, on est bien... mais les blessures nous pourrissent la saison (et pour moi celle de Matip fait très mal, et maintenant nos 2 arrières gauche sont out !)

Arsenal joue très bien mais a des faiblesses mentales 

Utd est mauvais 👌🏻

Tottenham fait du Tottenham 😅

Et City après qq embûches va commencer à tout gagner 😠

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, holymanu a dit :

Tu l’as dit toi même, la vérité de la 1ere partie de saison est rarement celle de la 2e. On est monté en puissance tout au long de la saison pour arrivé en fin d’année à avoir qq chose de solide, avec notamment un 6 très bon et bien adapté. Macca il fera l’intérim oui mais ça va en qq sorte casser la dynamique de l’équipe. Perso il ne m’a jamais convaincu en 6 l’argentin. 
et en début de saison on avait Szobo…

Je ne trouva pas qu’on est monté en puissance, oui on a un 6 qui a sorti 3-4 gros matchs , on concede un peu moins d’occasions grâce à ça, mais si tu regarde le reste, non.

On a une attaque beaucoup moins performante, des milieux box to box bcp moins bon qu’en début de saison. Niveau défense ça va un peu mieux mais ça reste friable. Faudrait pas que le match de burnley et surtout la défaite d’Arsenal hier fasse oublier notre mois de décembre. On reste sur 2 nuls à domicile, dont un face à un Mu handicapé 

On gagne miraculeusement face à Fulham et Palace. Sheffield on pond une bouse monumentale. 
C’est cool d’être devant à la trêve, mais on est pas là parce qu’on domine le championnat, mais plutôt parce que la conccurence est claqué cette année pour le moment . 
Là où c’est positif c’est qu’on a une très grande marge de progression. 
Je pense que city va repartir de lavant comme tous les ans, et que Arsenal va claquer le PEL en janvier. Donc va falloir step up pour certains afin de suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment tout n’a pas été rose non plus. Mais les 3 derniers matchs ont été très bons, et j’espère que ça augure d’une nouvelle dynamique à venir pour 2024. On ne domine pas la pl mais on a fait mieux que tous les autres pour l’instant. On est les seuls à être invaincus « à la loyale » 😁😁 et on a la meilleure défense, c’est pas rien.

Mais en effet si notre attaque se mettait enfin à jouer à son niveau là oui je pense qu’on dominerait clairement. 
 

déjà robbo de retour ça va faire du bien. En espérant qu’il ne mette pas trop de temps. 
 

Bien sûr qu’on a un back up pour mo. Elliott peut parfaitement jouer à sa place, et est plutôt très bon à ce poste. 

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, froggy bunnyman a dit :

United qui continue à s'enfoncer...

Tellement plaisant 😁😊

Ça me fout en l’air surtout de constater que la plupart des équipes se baladent face à eux et que nous on ait pas réussi à leur mettre un seul but à Anfield.

Ce nul ne passe toujours pas !

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Ça me fout en l’air surtout de constater que la plupart des équipes se baladent face à eux et que nous on ait pas réussi à leur mettre un seul but à Anfield.

Ce nul ne passe toujours pas !

Alors imagine villa qui menait 0-2 et qui au final a perdu 3-2…

Moi c’est le nul vs arsenal avec cette main et cette barre qui me reste en travers de la gorge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, holymanu a dit :

Alors imagine villa qui menait 0-2 et qui au final a perdu 3-2…

Moi c’est le nul vs arsenal avec cette main et cette barre qui me reste en travers de la gorge. 

Oui enfin la main n'a pas lieu à la 94ème minute. Arsenal menait déjà 1-0 et Salah égalise qq minutes après.

Si on obtient ce penalty et qu'on le convertit, rien ne nous dit qu'on gagne le match.

En revanche la barre, ouais les boules, mais bon, au moins on se procure des occases. Le match contre MU c'est juste indigne de nos couleurs.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ghost Goal a dit :

Sortez les nous de la course !

La course ça se joue pas aujourd’hui. 
 

J’avais pas réagi après le match de West Ham que je n’avais pas vu. Mais celui là c’est le pire que j’ai vu depuis un moment. 
‘J’ai vu aucune maîtrise aujourd’hui et aucune créativité. Tous nos joueurs se sont fait boire. 
Va falloir faire bien mieux et très très vite parce que la course s’arrête pas aujourd’hui mais avec ce genre de performance elle pourrait s’arrêter plus rapidement que prévu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment c est pas fini mais en général quand tu foire cette période comme vous le faites c est très compliqué après. 

Maintenant il vous que liverpool et surtout city craquent car vous avez laissé filer des points que vous deviez prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ghost Goal a dit :

Oui évidemment c est pas fini mais en général quand tu foire cette période comme vous le faites c est très compliqué après. 

Maintenant il vous que liverpool et surtout city craquent car vous avez laissé filer des points que vous deviez prendre 

Plus West Ham qu’aujourd’hui.

Il y a un défaut qu’on a pas corrigé depuis plusieurs saisons, et c’est une grosse faiblesse au moment de jouer les titres qui comptent. Savoir vite arrêter l’hémorragie après une contre performance. 
Ce qui m’inquiète c’est la performance collective et individuels, vous perdrez des points, certains inattendus et City peut être également. Par contre il faut que notre deuxième partie de saison soit meilleure que la première et elle commence mal. 
 

Certains joueurs me déçoivent particulièrement, Trossard est l’ombre de ce qu’il a apporté la saison dernière, Nketiah également. Martinelli et Saka ça pèche un peu, mais aujourd’hui rien que dans l’envie on s’est fait manger. 
‘La mini coupure arrive au bon moment, faut recharger les têtes et les jambes la, tant pis pour ce qu’il se passera en cup semaine pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va vous avez 2 matchs sur les 3 prochaines semaines vous avez le temps de vous remettre la tête en place.

A mon avis la vous arriviez en bout de course physiquement apès un run inédit pour vous en ldc qui laisse des plumes, je suis pas inquiet pour Arsenal pour le moment meme si collectivement ça marche peu en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Ca va vous avez 2 matchs sur les 3 prochaines semaines vous avez le temps de vous remettre la tête en place.

A mon avis la vous arriviez en bout de course physiquement apès un run inédit pour vous en ldc qui laisse des plumes, je suis pas inquiet pour Arsenal pour le moment meme si collectivement ça marche peu en ce moment.

Oui la mini trêve arrive au bon moment. 
L’équipe a un stage je ne sais plus trop où au soleil. J’espère voir le retour de certains joueurs également (enfin celui que j’attends part à la CAN et l’autre n’est pas dispo avant Mars). 
‘On finit mal l’année, il va falloir repartir fort. Notre run de match à la reprise sera important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...