Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

Premier League 2020-21


ant

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 20 minutes, holymanu a dit :

City déroule!! Ils sont en grande forme

Même si j’espère à chaque match, c’est pas sur celui là que je les voyais perdre des points. Je croise plus les doigts pour un des deux matchs à l’extérieur qu’ils auront sur leurs deux prochaines journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, arsenal4life a dit :

Même si j’espère à chaque match, c’est pas sur celui là que je les voyais perdre des points. Je croise plus les doigts pour un des deux matchs à l’extérieur qu’ils auront sur leurs deux prochaines journées.

Fulham est selon moi la dernière chance de voir City flancher. Les Spurs devraient gentiment tendre leurs fesses contre eux rien que pour vous empêcher d’être champions (si la quatrième place n’est plus jouable pour Tottenham bien entendu…)

Ça sent à plein nez le remake de la passe en retrait (passe décisive) de Gerrard contre Chelsea en 2010. 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierre88 a dit :

Fulham est selon moi la dernière chance de voir City flancher. Les Spurs devraient gentiment tendre leurs fesses contre eux rien que pour vous empêcher d’être champions (si la quatrième place n’est plus jouable pour Tottenham bien entendu…)

Ça sent à plein nez le remake de la passe en retrait (passe décisive) de Gerrard contre Chelsea en 2010. 

Je pense pas que leur coach y aille dans cette optique, lui il doit en avoir rien à faire de cette rivalité, et après leurs run de mauvais match il aura sûrement à cœur de gagner. Il vient de mettre un beau coup de pression aux joueurs en disant qu’il fallait du changement et que ça passerait par des joueurs qui adhèrent à 100%. 
Maintenant que j’ai dis ça, je ne leur vois pas assez de qualités pour prendre des points à city, pas avec leur état de forme actuel en tout cas.

De notre côté, déjà concentrons nous sur ce qu’on peut contrôler, aller à Manchester pour gagner, même si en ce moment ils sont horribles, le match n’est pas évident 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, arsenal4life a dit :

Je pense pas que leur coach y aille dans cette optique, lui il doit en avoir rien à faire de cette rivalité, et après leurs run de mauvais match il aura sûrement à cœur de gagner. Il vient de mettre un beau coup de pression aux joueurs en disant qu’il fallait du changement et que ça passerait par des joueurs qui adhèrent à 100%. 
Maintenant que j’ai dis ça, je ne leur vois pas assez de qualités pour prendre des points à city, pas avec leur état de forme actuel en tout cas.

De notre côté, déjà concentrons nous sur ce qu’on peut contrôler, aller à Manchester pour gagner, même si en ce moment ils sont horribles, le match n’est pas évident 

Nous on s'y est bien cassé les dents alors qu'ils ont joué sans défenseurs 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, arsenal4life a dit :

Je pense pas que leur coach y aille dans cette optique, lui il doit en avoir rien à faire de cette rivalité, et après leurs run de mauvais match il aura sûrement à cœur de gagner. Il vient de mettre un beau coup de pression aux joueurs en disant qu’il fallait du changement et que ça passerait par des joueurs qui adhèrent à 100%. 
Maintenant que j’ai dis ça, je ne leur vois pas assez de qualités pour prendre des points à city, pas avec leur état de forme actuel en tout cas.

De notre côté, déjà concentrons nous sur ce qu’on peut contrôler, aller à Manchester pour gagner, même si en ce moment ils sont horribles, le match n’est pas évident 

Je suis d’accord avec toi c’est sûr que ce serait anti sportif de raisonner comme cela (et je t’avoue qu’au fond de moi j’aimerais les voir perdre aux spurs pour que vous soyez champions).

Pour MU je me fais pas trop de soucis pour vous. Surtout que les mancuniens ont pas l’air très chauds de voir city faire le 4 à la suite, je ne serais donc pas étonné de les voir lever un peu le pied face à vous. 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Moreno18 a dit :

Nous on s'y est bien cassé les dents alors qu'ils ont joué sans défenseurs 😂😂

Oui mais bon la qualité de l’attaque des gunners est sans commune mesure avec la nôtre depuis qq temps…comme a dit jurgen si arsenal joue/domine comme nous  ils vont leur mettre une belle rouste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Moreno18 a dit :

Nous on s'y est bien cassé les dents alors qu'ils ont joué sans défenseurs 😂😂

Ça reste un match particulier, dont je me méfie, tout comme l’était Tottenham.

il y a 42 minutes, pierre88 a dit :

Je suis d’accord avec toi c’est sûr que ce serait anti sportif de raisonner comme cela (et je t’avoue qu’au fond de moi j’aimerais les voir perdre aux spurs pour que vous soyez champions).

Pour MU je me fais pas trop de soucis pour vous. Surtout que les mancuniens ont pas l’air très chauds de voir city faire le 4 à la suite, je ne serais donc pas étonné de les voir lever un peu le pied face à vous. 

Après la mentalité des joueurs je ne sais pas. Mais au final, je trouve que cette équipe de Tottenham a peu de joueurs qui représentent réellement la communauté. Enfin je sens peu de joueurs avec l’ADN Tottenham mais c’est un ressenti très éloigné. Et je trouve que ça c’est vu dans le derby d’ailleurs 

il y a 29 minutes, holymanu a dit :

Oui mais bon la qualité de l’attaque des gunners est sans commune mesure avec la nôtre depuis qq temps…comme a dit jurgen si arsenal joue/domine comme nous  ils vont leur mettre une belle rouste 

En réalité on a peu de très bons finisseurs je trouve. Saka ça reste un de ses axes de progression, Jesus n’est pas le plus grand des finisseurs, Havertz non plus. Notre meilleur finisseur c’est Trossard que j’aime un peu à comparer à Jota sur cette capacité à être décisif. 
‘Mais cette saison, je trouve que le jeu collectif est plus abouti côté Arsenal que Liverpool. On va moins concéder et générer un volume d’occasions importants, à la fin ça paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Makeal a dit :

Jusqu'en mars c'est un énorme flop faut pas non plus réécrire sa saison.

Oui après il a bcp joué latéral, ce qui n’est pas son poste de base.

Donc je qualifierai pas ça d’énorme flop…

Dire que certain pensaient City pas capable de prendre tous les points depuis leur nul vs Arsenal…

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Makeal a dit :

Jusqu'en mars c'est un énorme flop faut pas non plus réécrire sa saison.

On demande un temps d'adaptation a nos joueurs mais quand c'est les autres on tire a vue.

Gvardiol sa deuxième partie de saison a un poste qui 'est pas le sien c'est un des meilleurs joueurs du championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce que Darwin ou Szobo ont pris dans la gueule je suis certain que même si on peut parler d'adaptation et tout ce que vous voulez si il fait la saison qu'il fait a city chez nous on serait les premiers a dire que c'est très insuffisant et je suis sur qu'il y aurait des débats ici avec certains d'entre nous qui diraient qu'on s'est fait escroquer.

Alors oui c'est probablement un futur très bon joueur et sa fin de saison est bonne mais je trouve que ce qu'on dit de lui en ce moment c'est vraiment regarder l'herbe du voisin et la trouver plus belle alors qu'il l'avait pas tondue depuis l'automne dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins @Makeal c’était pas ouf sa première partie de saison voir plus. Dans une équipe comme city ou t’es tellement bien entouré que c’est difficile d’être mauvais!
regretter qu’on ait pas signé un défenseur central à 90M qui doit déjà gagner par mois  comme VVD au moins… plus tous les à côtés 

on est Liverpool toujours pas un club pétrolier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a passé aussi pas mal de temps sur le banc, ce qui est normal pour un nouvel arrivant. Mais on ne peut pas dire non plus que sa 1ere saison est totalement réussie. 
 

certains joueurs réussissent tout de suite dès leur 1ere saison, d’autres ont Besoin de plus de temps. 
 

de toute façon c’est un joueur de grande qualité à la base donc il devrait arriver à s’imposer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Makeal a dit :

Quand on voit ce que Darwin ou Szobo ont pris dans la gueule je suis certain que même si on peut parler d'adaptation et tout ce que vous voulez si il fait la saison qu'il fait a city chez nous on serait les premiers a dire que c'est très insuffisant et je suis sur qu'il y aurait des débats ici avec certains d'entre nous qui diraient qu'on s'est fait escroquer.

Alors oui c'est probablement un futur très bon joueur et sa fin de saison est bonne mais je trouve que ce qu'on dit de lui en ce moment c'est vraiment regarder l'herbe du voisin et la trouver plus belle alors qu'il l'avait pas tondue depuis l'automne dernier.

Gvardiol il avait des références avant de signer à City, c’était déjà un très bon joueur au moment de son transfert. 
‘Oui il y aurait peut être eu des débats, parce que le supporter d’aujourd’hui n’est plus capable d’être patient et considère que parce que tel joueur a coûté tant d’argent il doit être performant tout de suite. 
C’est oublié que peu importe l’argent derrière, ça reste un être humain, qui doit s’adapter à son nouvel environnement, recréer des liens avec les mecs de son équipe, s’habituer aux demandes de son coach qui sont bien particulières si tu n’avais jamais pratiqué un football de position. 
J’aime beaucoup ta punchline, mais ce qu’il faut dénoncer c’est le manque de patience plus que louer ce que fait le joueur en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils sont un paquet à City à souvent être ""mauvais"" la 1ere année (Stones, Gundogan, Grealish, Walker et j'en passe). C'est pas parce que tu es bien entouré et que tu as coûté un certain prix, que tu es automatiquement bon jour 1

Il y a tellement de facteurs à prendre en compte (changement de vie, attentes, la méthode de coaching, etc.)

Merci @arsenal4life tu résumes mieux ce que je souhaitais dire 😅

 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, reds56 a dit :

Pourtant ils sont un paquet à City à souvent être ""mauvais"" la 1ere année (Stones, Gundogan, Grealish, Walker et j'en passe). C'est pas parce que tu es bien entouré et que tu as coûté un certain prix, que tu es automatiquement bon jour 1

Il y a tellement de facteurs à prendre en compte (changement de vie, attentes, la méthode de coaching, etc.)

Merci @arsenal4life tu résumes mieux ce que je souhaitais dire 😅

 

Ce n'est pas pcq un mec brille (enfin) à city que c'est forcément un crack que Liverpool a raté et meilleur que nos tous dc actuel.

C'est plus ce message (et je pense @Makeal aussi) que je cherche à dénoncer.

Je suis plutôt d'accord avec le fait de ne pas enterrer un joueur dès sa première saison.

Après pour ma part je n'hésite pas à dénoncer les mauvaises perfs de szobo lors de sa première année, je ne serai pas plus tendre avec un autre joueur. Gvardiol a été vraiment pas bon lors de ses premiers mois mais je ne l'enterre ni lui ni szobo mais c'est pas un mois d'août ou une fin de championnat qui va sauver la saison de l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...