Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Premier League

ant

Messages recommandés

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon… bah bravo à Arsenal ! je m’attendais vraiment à ce qu’ils trébuchent là bas. De Zerbi en tout cas, on peut pas dire qu’il essaie de nous séduire pour la saison prochaine ☺️

C’est très fort ce que fait Arsenal cette année, rien d’autre à dire. 

J’ai bien peur qu’eux et City ne lâchent plus aucun point jusqu’à la fin de saison. Relou car je sens que Madrid et Bayern font les battre…

Au moins nos joueurs savent ce qu’il leur reste à faire pour demain. Une victoire ou rien. 

Modifié par pierre88

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Pfff penalty généreux accordé aux gunners c'est dommage ils n'étaient pas trop dangereux.

Lamptey touche le ballon avant de faire faute mais bon, la cohérence des décisions on connaît 🤡 

Qu'est-ce qu'ils jouent mal les coups Brighton..Ils arrivent à se sortir du pressing puis balancent directement sur leurs attaquants, et perdent le ballon. Ça manque clairement de qualité technique 

Il n’y a rien de généreux dans ce penalty, il est complètement logique même RDZ le dit. 
‘Il n’y a aucune règle qui parle du fait de toucher le ballon d’ailleurs ça fait partie des légendes urbaines ça. Comme tu le dis toi même il fait faute… c’est dans la surface penalty. 
Brighton a toujours été une très belle équipe, notamment dans la construction basse. Ils ont bien réussi à sortir du pressing effectivement mais derrière le repli était bien assuré pour leur laisser quasiment rien finalement en occasion. On a concédé à peine 0.4 en xG, contre cette équipe chez eux, c’est très très costaud. 
Globalement c’est une rencontre parfaitement maîtrisée et sur un terrain où je pense beaucoup nous voyait perdre des points. 
‘Ils n’avaient plus perdu chez eux depuis septembre, et n’ont jamais autant concédé d’occasions et de buts à domicile depuis RDZ. Très belle prestation 

Il y a 10 heures, arsenal4life a dit :

Il n’y a rien de généreux dans ce penalty, il est complètement logique même RDZ le dit. 
‘Il n’y a aucune règle qui parle du fait de toucher le ballon d’ailleurs ça fait partie des légendes urbaines ça. Comme tu le dis toi même il fait faute… c’est dans la surface penalty. 
Brighton a toujours été une très belle équipe, notamment dans la construction basse. Ils ont bien réussi à sortir du pressing effectivement mais derrière le repli était bien assuré pour leur laisser quasiment rien finalement en occasion. On a concédé à peine 0.4 en xG, contre cette équipe chez eux, c’est très très costaud. 
Globalement c’est une rencontre parfaitement maîtrisée et sur un terrain où je pense beaucoup nous voyait perdre des points. 
‘Ils n’avaient plus perdu chez eux depuis septembre, et n’ont jamais autant concédé d’occasions et de buts à domicile depuis RDZ. Très belle prestation 

Je disais généreux dans le sens où (désolé d'y revenir) dans le match contre city on a entendu officiellement à l'audio de la VAR que Doku touchait le ballon en premier et qu'il n'y avait pas faute du coup. D'où mon incompréhension 

Il y a 12 heures, pierre88 a dit :

Bon… bah bravo à Arsenal ! je m’attendais vraiment à ce qu’ils trébuchent là bas. De Zerbi en tout cas, on peut pas dire qu’il essaie de nous séduire pour la saison prochaine ☺️

C’est très fort ce que fait Arsenal cette année, rien d’autre à dire. 

J’ai bien peur qu’eux et City ne lâchent plus aucun point jusqu’à la fin de saison. Relou car je sens que Madrid et Bayern font les battre…

Au moins nos joueurs savent ce qu’il leur reste à faire pour demain. Une victoire ou rien. 

Je trouve que De Zerbi peut pas faire grand chose, on sent que les principes de jeu sont là, comme on a dit ça ressortait bien le ballon. Après quand t'as des joueurs avec un QI foot cata et qui font des mauvais choix, il y peut rien. 

Il y a 14 heures, arsenal4life a dit :

Oui, d'accord avec toi sur cette analyse 

Mais j'ai trouvé Brighton hyper inquiétant dans les 30 derniers mètres, très inoffensifs en fait

Il y a 9 heures, Teuteu0809 a dit :

Je disais généreux dans le sens où (désolé d'y revenir) dans le match contre city on a entendu officiellement à l'audio de la VAR que Doku touchait le ballon en premier et qu'il n'y avait pas faute du coup. D'où mon incompréhension 

Je trouve que De Zerbi peut pas faire grand chose, on sent que les principes de jeu sont là, comme on a dit ça ressortait bien le ballon. Après quand t'as des joueurs avec un QI foot cata et qui font des mauvais choix, il y peut rien. 

Oui mais ça me semble être une erreur d’analyser une situation en fonction de ce qu’il s’est passé dans un autre match, même si je comprends la frustration.

Il y a 5 heures, froggy bunnyman a dit :

Oui, d'accord avec toi sur cette analyse 

Mais j'ai trouvé Brighton hyper inquiétant dans les 30 derniers mètres, très inoffensifs en fait

Leur principale arme offensive est blessée. 
Mais je trouve que devant ils ont de la qualité quand même. Adingra Enciso ce sont des joueurs supers intéressants je trouve, mais oui ça manque un peu de tranchants, plus que de qualités. 
‘J’arrive pas à savoir si devant ils étaient inoffensifs par manque de réussite sur ce match, ou si c’est parce qu’on a très bien défendu. 
Mais on défend vraiment très bien globalement, on alterne bien pressing haut, bloc médian et bloc bas en restant tout le temps très compact 

Il y a 12 heures, arsenal4life a dit :

Oui mais ça me semble être une erreur d’analyser une situation en fonction de ce qu’il s’est passé dans un autre match, même si je comprends la frustration.

Je suis d'accord avec ça, c'est incomparable, chaque équipe a sa propre façon de se faire arbitrer. Malheureusement pour nous... 

il y a 42 minutes, kaz a dit :

Je suis d'accord avec ça, c'est incomparable, chaque équipe a sa propre façon de se faire arbitrer. Malheureusement pour nous... 

Tu sais les mancuniens disent qu’il y a un complot des arbitres contre eux, et une partie juge qu’hier Elliot simule et qu’il n’y a pas penalty.

il y a 3 minutes, arsenal4life a dit :

Tu sais les mancuniens disent qu’il y a un complot des arbitres contre eux, et une partie juge qu’hier Elliot simule et qu’il n’y a pas penalty.

oui et on a pas rendu le ballon a nottingham... malheureusement des footix y'en a beaucoup.

la différence avec moi/nous c'est que j'ai des chiffres et des faits.

Il y avait une stat marrante justement sur les penalty accordés à man u pendant un court laps de temps (après l'arrivée de Ten Hag ou son prédecesseur, une saison ptet bien) vs le nombre de penalty accordée au Liverpool de Klopp en place depuis 7 saisons à l'époque. Devine qui en avait le plus.

Y a aussi le nombre de touche dans la surface/nombre de penalty obtenu qui est intéressant ou nbre de touche de ballon par joueur/nbre de faute gagnée. Malheureusement on est toujours dans les extrêmes et jamais du bon côté. Mais si Elliott a simulé quand AWB a taclé et pris son pied... Là je n'ai rien à répondre.

il me semble qu'il y a plus pénalty sur Elliott que celui de Jesus face à Brighton (qui est pénalty pour moi) mais probablement pas autant que le pied haut de Doku contre Macca.

Pareil pour les rouges, Casemiro ou le joueur de Sheffield qui tente de casser le genou de Konaté méritent plus rouge que ce dernier face à arsenal, jones et Jota à Tott, VVD vs Newcastle ou surtout macca vs bournemouth. Et il n'y a même pas débat, on parle d'agression pour blesser.

Il y a 4 heures, ant a dit :

Après dimanche city passe à 40% chance champions et lfc et gooners 30% donc opta pense city va gagner tous leurs rencontres et pas nous et arsenal 🤔

Logique vu le calendrier et l'historique des 3 malheureusement 

Il y a 10 heures, kaz a dit :

oui et on a pas rendu le ballon a nottingham... malheureusement des footix y'en a beaucoup.

la différence avec moi/nous c'est que j'ai des chiffres et des faits.

Il y avait une stat marrante justement sur les penalty accordés à man u pendant un court laps de temps (après l'arrivée de Ten Hag ou son prédecesseur, une saison ptet bien) vs le nombre de penalty accordée au Liverpool de Klopp en place depuis 7 saisons à l'époque. Devine qui en avait le plus.

Y a aussi le nombre de touche dans la surface/nombre de penalty obtenu qui est intéressant ou nbre de touche de ballon par joueur/nbre de faute gagnée. Malheureusement on est toujours dans les extrêmes et jamais du bon côté. Mais si Elliott a simulé quand AWB a taclé et pris son pied... Là je n'ai rien à répondre.

il me semble qu'il y a plus pénalty sur Elliott que celui de Jesus face à Brighton (qui est pénalty pour moi) mais probablement pas autant que le pied haut de Doku contre Macca.

Pareil pour les rouges, Casemiro ou le joueur de Sheffield qui tente de casser le genou de Konaté méritent plus rouge que ce dernier face à arsenal, jones et Jota à Tott, VVD vs Newcastle ou surtout macca vs bournemouth. Et il n'y a même pas débat, on parle d'agression pour blesser.

Après avoir revu l’action plusieurs fois, je suis persuadé que si c’est dans l’autre sens, tu dirais qu’il n’y a pas penalty et que c’est le joueur qui va chercher le contact et simule ^^

Il y a 12 heures, arsenal4life a dit :

Après avoir revu l’action plusieurs fois, je suis persuadé que si c’est dans l’autre sens, tu dirais qu’il n’y a pas penalty et que c’est le joueur qui va chercher le contact et simule ^^

Peut être que si je ne vois qu’un ralenti avec une description orientée et un peu malhonnête oui. Mais j’ai vu le match et donc l’action en direct, j’ai vu différent ralenti, j’ai vu AWB ne pas réclamer de simulation. 
Mais après j’ai vu les vidéos sur Twitter de fan de united avec un ralenti sur un seul angle… En toute honnêteté il n’a pas besoin d’aller chercher le contact, le tacle de Wan Bissaka est très mauvais sans aucune maîtrise. 

edit : j'ai vu de nouvelle vidéo aujourd'hui sur twitter qui montre qu'il y a deux contacts avec AWB, il touche elliott avec sa jambe gauche ce qui le désiquilibre avant de le faire trébucher avec son tacle. Aucune contestation possible @arsenal4life

Modifié par kaz

il y a une heure, Makeal a dit :

Très bonne nouvelle le hors jeu semi automatique arrivera la saison prochaine en premier league! On va enfin se débarrasser des débat sur les traceurs de ligne sur des images avec angle.

J’avais bien aimé son utilisation pendant la coupe du monde (il me semble). je rejoins ton avis 

Il y a 15 heures, Makeal a dit :

Les chiffres de Chelsea et City sont juste délirant ils sont quasi a 2 fois plus que le 3éme.

Surtout que City ils ont signé qui pour avoir lâché autant en frais d’agents ? 
Chelsea, faut pas se demander pour un Lavia ou un Mudryk préfère changer d’option à la dernière minute… 

Meme Liverpool et United j’ai trouvé ça un peu élevé, vous avez signé que 3 joueurs relativement peu cher, le ratio somme transfert vs frais d’agents me semble élevé. Mais il y a sûrement d’autres choses que je ne vois pas (prolongation de contrat ?)

En vrai Gvardiol Nunez et Doku ça doit tapoter, après de la a y mettre autant....

Nous à part Tsimikas on a prolongé personne je crois, par contre on a signé 4 joueurs, pas 3 (même si Endo a pas du couté grand chose en agent).

Le match Tottenham City en avant dernière journée a été confirmé j’ai vu. Je pensais que la PL attendrait de voir s’ils se qualifient en demies de LdC. Good News du coup.

L’autre bonne nouvelle est qu’on jouera Aston villa le 13/05 et eux les spurs le lendemain. C’est cool car je trouve qu’on est toujours moins bons sous la pression.

En revanche arsenal joue pratiquement toujours avant nous sur les journées restantes (sauf pour leur déplacement aux spurs).

Modifié par pierre88

il y a 37 minutes, Makeal a dit :

Quelqu'un a un avis sur le péno de Fernandes? je trouve que c'est une énorme blague.

Le joueur n'a aucun moyen de se dégager pour éviter de toucher le ballon de la main, donc pour moi c'est une vaste blague. Mais comme c'est un gros et que c'est pas Liverpool, ils sont avantagés. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...