Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

N°20 à jamais Diogo Jota - RIP

reds56

Messages recommandés

• Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 17 minutes, LeVraiBartek a dit :

Toujours du mal à y croire. 
C’est dingue, j’aurais jamais pensé être autant touché par la mort d’un gars que je n’ai jamais vu personnellement (enfin si, au stade mais vous voyez ce que je veux dire)..

C'est ça que les gens peuvent ne pas comprendre. Nous on le voit chaque semaine et même 2 fois par semaine, c'est un peu un rendez-vous avec les joueurs à chaque fois, et quand on les voit jouer 200 fois, forcément on s'attache. Ajoute à ça les posts sur les réseaux où il partage des photos de sa famille, toutes les fois où il a participé à des vidéos du club (celle avec Ibou j'y ai pensé direct en effet, la découverte des notes sur fifa c'était un classique) et on a l'impression de le connaître quand même.

Je suis entre deux sentiments : l'un où je n'y pense pas forcément car j'ai ma journée à faire, mon boulot à faire. Et l'autre où à chaque fois que je vois un message d'un coéquipier ou une vidéo ça me fout en l'air. Les messages de Robbo et Kelleher m'ont vraiment abattu hier.

Il y a 16 heures, pierre88 a dit :

Évidemment c’est rouler à 180.

Mais je ne veux pas m’avancer car je n’ai aucune preuve qu’ils roulaient à cette allure.

C’est juste que quand je vois ce qu’il reste du véhicule et le fait que celui ci ait pris feu, je me dis qu’il y a forcément eu un choc à très grande vitesse.

C'était sur l'autoroute donc de toute façon c'était à grande vitesse. 

Il y a 13 heures, HenriV a dit :

Je vous partage un poème que je trouve très beau de la part d’un fan de Liverpool anonyme dont je n’ai pas la source officiel mais trouvé sur une page Facebook de Premier League

You ran beneath Anfield lights,
A song in your feet, fire in your eyes,
A Kop that roared, a goal that soared,
Dreams written beneath Merseyside skies.

You danced between defenders,
Swift as the river’s tide,
A smile that lifted the terraces,
A spirit we could not hide.

From Porto’s fields to Liverpool’s heart,
You wore the Red with pride,
Your name chanted in every breath,
Your joy we could not disguise.

In moments small and mighty,
In pressing, in every stride,
In headers won, in goals begun,
Your passion never died. 

Today the song is softer,
The chant a trembling cry,
For one so bright, so fiercely kind,
Has left us asking why. 

You’ll never walk alone, dear friend,
In hearts you will remain,
A Red, a star, forever ours,
Until we meet again.

Très beau ce poème ! 

Je suis d'accord avec vous, j'aimerai participer d'une manière ou d'une autre avec vous pour lui rendre hommage au nom de notre asso

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est ça que les gens peuvent ne pas comprendre. Nous on le voit chaque semaine et même 2 fois par semaine, c'est un peu un rendez-vous avec les joueurs à chaque fois, et quand on les voit jouer 200 fois, forcément on s'attache. Ajoute à ça les posts sur les réseaux où il partage des photos de sa famille, toutes les fois où il a participé à des vidéos du club (celle avec Ibou j'y ai pensé direct en effet, la découverte des notes sur fifa c'était un classique) et on a l'impression de le connaître quand même.

Je suis entre deux sentiments : l'un où je n'y pense pas forcément car j'ai ma journée à faire, mon boulot à faire. Et l'autre où à chaque fois que je vois un message d'un coéquipier ou une vidéo ça me fout en l'air. Les messages de Robbo et Kelleher m'ont vraiment abattu hier.

Très beau ce poème ! 

Je suis d'accord avec vous, j'aimerai participer d'une manière ou d'une autre avec vous pour lui rendre hommage au nom de notre asso

C’est ça. C’est un joueur de foot qu’on a jamais vu et avec qui on n’a jamais parlé et pourtant on passe bcp de temps « avec eux » et forcément on s’attache. 

et puis on n’est pas des robots non plus. 

en tout cas les hommages sont extrêmement nombreux de partout dans le monde et ça fait chaud au cœur malgré tout. 

on doit faire qq chose pour lui rendre hommage. Une gerbe de fleur? Un livre de condoléances ?…

il y a 30 minutes, Teuteu0809 a dit :

Très beau ce poème ! 

Par rapport à la vitesse, je pense que même à 120, un pneu qui pete tu peux finir de la même manière. La voiture devient incontrôlable. On aura toujours des histoires de gens qui diront « bah moi je roulais 100 mon pneu a pete et j’ai maîtrisé le véhicule ». D’accord Schumacher mais dans 90% des cas ça finit en gros accident, même des gars ultra bon en conduite pourraient juste ne pas rattraper la voiture après ça. 

Et oui grave pour ce que t’as dit sinon… Chaque fois que j’ouvre Twitter ou insta je vois que des photos de lui ça me rend direct triste… J’espère qu’on va bien l’honorer et célébrer sa vie comme l’a dit Slot.🫶🏻

il y a 14 minutes, LeVraiBartek a dit :

Par rapport à la vitesse, je pense que même à 120, un pneu qui pete tu peux finir de la même manière. La voiture devient incontrôlable. On aura toujours des histoires de gens qui diront « bah moi je roulais 100 mon pneu a pete et j’ai maîtrisé le véhicule ». D’accord Schumacher mais dans 90% des cas ça finit en gros accident, même des gars ultra bon en conduite pourraient juste ne pas rattraper la voiture après ça. 

Et oui grave pour ce que t’as dit sinon… Chaque fois que j’ouvre Twitter ou insta je vois que des photos de lui ça me rend direct triste… J’espère qu’on va bien l’honorer et célébrer sa vie comme l’a dit Slot.🫶🏻

Oui l'état de la voiture ne veut absolument pas dire qu'elle allait trop vite, un choc a 80km/h peut faire des dégâts atroces. Moi c'est plutôt la voiture en elle même qui me fait penser qu'ils allaient peut être vite. Vous avez déjà vu une lambo rouler à 100km/h vous?

Modifié par skum

il y a 17 minutes, skum a dit :

Oui l'état de la voiture ne veut absolument pas dire qu'elle allait trop vite, un choc a 80km/h peut faire des dégâts atroces. Moi c'est plutôt la voiture en elle même qui me fait penser qu'ils allaient peut être vite. Vous avez déjà vu une lambo rouler à 100km/h vous?

En vrai le truc c’est que pour des gags comme lui , une lambo c’est littéralement une peugot pour nous. Je veux dire, c’est son quotidien. Je pense pas qu’il se sente obligé de taper dedans à chaque fois qu’il conduit quoi. 
Cela dit, on verra bien pendant l’enquête…

Mais le fait que la voiture est décimée, avec un choc + l’incendie, y’a vraiment rien d’étonnant oui..

Une nuit de passée et comme beaucoup, toujours une profonde tristesse et cette incapacité à ne pas pouvoir me concentrer sur autre chose + de 10'..

Bien sûr, ces foutus algorithmes n'aident pas dès qu'on ouvre un réseau social..

Le club et le peuple reds ont toujours su faire les choses très bien. La vidéo tournée ce matin devant Anfield en est la preuve et qu'une 1ère étape.

Les messages des joueurs hier soir sont déchirants. Et j'avoue avoir une pointe d'inquiétude en ne voyant pas celui de Salah. Bien sûr il n'a aucune obligation mais c'est justement parce que nous connaissons tous sa personnalité que je me dis qu'il doit particulièrement très affecté..

Modifié par Ju_lien

il y a une heure, LeVraiBartek a dit :

J'ai un pneu qui a crevé violemment il y a quelques années. J'étais à 50kmh en sortie de village. J'ai fini dans le fossé, sur le toit, voiture épave. J'imagine même avec l'explosion d'un pneu à vitesse d'autoroute. 

Sérieusement, et désolé de mon message un peu abrupt, mais là les messages sur la vitesse, la marque des voitures, la conduite, les circonstances de l'accident je vous avoue que je trouve ça à la limite de l'indécent.

Nous avons perdu l'un des nôtres, la douleur est présente en nous tous. Gardons juste ne mémoire ce qu'il représentait pour nous, et tout le reste qui n'est que futilité, laissons ça de côté.

Modifié par Nissart

Il y a 1 heure, Nissart a dit :

Sérieusement, et désolé de mon message un peu abrupt, mais là les messages sur la vitesse, la marque des voitures, la conduite, les circonstances de l'accident je vous avoue que je trouve ça à la limite de l'indécent.

Nous avons perdu l'un des nôtres, la douleur est présente en nous tous. Gardons juste ne mémoire ce qu'il représentait pour nous, et tout le reste qui n'est que futilité, laissons ça de côté.

Merci

Enfin 😏

Sérieusement, l'enquête, les vidéos, on s'en fou de tout ça...

Les conditions ne changeront pas le drame et n'en feront pas des mauvaises personnes. Le soutien à la famille doit être indéfectible. Liverpool sait faire celà 

Modifié par Ju_lien

Il y a 18 heures, LeVraiBartek a dit :

https://www.liverpoolfc.com/club/diogo-jota-supporter-condolences

Le club a mit en place un livre de condoléances en ligne, pour ceux qui veulent le signer. Des versions physiques existent aussi à Anfield.

Merci du partage, j'ai laissé un petit mot, c'est une bonne initiative de la part du club. Je ne doute pas qu'il y en aura des milliers

Les funérailles sont prévues samedi au Portugal et des joueurs seraient peut être attendus la bas dont Neto qui était très proche de Diogo. 

le club a repoussé le début de la pré saison. apparemment il devait y avoir des tests physiques déjà aujourd’hui  

https://www.thisisanfield.com/2025/07/liverpool-fc-postpone-start-of-pre-season/

Modifié par holymanu

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

Les funérailles sont prévues samedi au Portugal et des joueurs seraient peut être attendus la bas dont Neto qui était très proche de Diogo. 

le club a repoussé le début de la pré saison. apparemment il devait y avoir des tests physiques déjà aujourd’hui  

https://www.thisisanfield.com/2025/07/liverpool-fc-postpone-start-of-pre-season/

En effet, je pensais que c'était lundi le début mais apparemment certains étaient attendus aujourd'hui.

Si les obsèques sont samedi j'imagine qu'on va décaler la pré-saison de seulement quelques jours.

Pour info, Jordan Henderson est passé à Anfield pour y déposer des fleurs, on pouvait voir l'émotion sur son visage derrière ses lunettes de soleil 😢 

C'est surtout une douleur pour sa famille et proches, on ne peut pas se mettre à leur place et à tous les parents qui perdent un enfant. Mais cela arrive tous les jours pour bon nombre de personne malheureusement. Les émissions de sports ont bien faits d'être brefs sur le sujet sans en faire des tonnes...

Modifié par cyril

il y a 33 minutes, cyril a dit :

C'est surtout une douleur pour sa famille et proches, on ne peut pas se mettre à leur place et à tous les parents qui perdent un enfant. Mais cela arrive tous les jours pour bon nombre de personne malheureusement. Les émissions de sports ont bien faits d'être brefs sur le sujet sans en faire des tonnes...

J'ai regardé en replay le passage sur l'équipe de choc (si c'est bien le bon nom) sur l'E21, quasi rien
Sur l'équipe de Greg, j'ai regardé le passage également, quelques minutes sur le sujet, mais je m'attendais à un peu plus, ils ont montré ses plus beaux buts en sélection, mais même pas le dernier contre Everton (qui était plus beau en +)

L'intervention de Mourinho au micro de la sky (dans les paddock du gp de formule 1). Autant je l'ai détesté comme adversaire autant lorsqu'il faut on voit que c'est un grand homme.

J'ai pas trouvé de lien à partager ici mais la version texte : https://www.liverpool.com/liverpool-fc-news/features/jose-mourinho-diojo-jota-message-31995313?int_source=amp_continue_reading&int_medium=amp&int_campaign=continue_reading_button#amp-readmore-target

Il y a 4 heures, cyril a dit :

La plupart des journalistes, en tout cas ceux de ce genre de médias, sont des crapules.

Si ça avait été Salah, ou un joueur du psg, ils en auraient fait des tonnes..pour l'audimat.

C'est très bien qu'ils n'en aient finalement pas parlé mais ne pas croire non plus que c'est pas respect..c'est juste que jota a un impact limité pour le spectateur français moyen type L1

il y a 54 minutes, Ju_lien a dit :

La plupart des journalistes, en tout cas ceux de ce genre de médias, sont des crapules.

Si ça avait été Salah, ou un joueur du psg, ils en auraient fait des tonnes..pour l'audimat.

C'est très bien qu'ils n'en aient finalement pas parlé mais ne pas croire non plus que c'est pas respect..c'est juste que jota a un impact limité pour le spectateur français 

Modifié par cyril

J'ai lu sur Twitter (je trouve plus la source) que Liverpool honorerait son contrat jusqu'au bout pour accompagner sa femme et ses enfants..

Ça ne m'étonnerait pas de mon club donc j'ai envie d'y croire..

Putain même les jours passant c'est toujours aussi dur 🕊️

Il y a 8 heures, Koko- a dit :

J'ai lu sur Twitter (je trouve plus la source) que Liverpool honorerait son contrat jusqu'au bout pour accompagner sa femme et ses enfants..

Ça ne m'étonnerait pas de mon club donc j'ai envie d'y croire..

Putain même les jours passant c'est toujours aussi dur 🕊️

Les médias portugais depuis ce matin confirment que Liverpool va honorer le contrat jusqu’au bout.❤️
On attend l’annonce du club mais ça me semble évident.