Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[N°20 : Diogo Jota]

reds56

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Teuteu0809 a dit :

C'est ça..

L'accident pendant les célébrations du titre, le décès de Diogo, la finale de 2022 si on avait gagné aurait aussi été entachée de drames..

Retirer le numéro 20 est légal ? Si c'est le cas, je trouve que ça serait bien car : Il est arrivé en 2020, a gagné le 20e titre, on chante son numéro dans sa chanson, et en plus ce n'est pas un numéro "iconique" (ce qui peut parfois être compliqué car retirer le numéro 10 c'est pas pareil).

En tout cas j'imagine déjà Anfield chanter sa chanson à la 20eme minute à tous les matchs de la saison.

Ah bah tu en a parlé du 20, j’avais pas vu. 

Il me semble que c’est totalement possible de retirer des numéros, c’est juste pas aussi courant qu’en NBA par exemple. 

Birmingham a retiré le numéro de Bellingham (Jude) et Manchester rouge a un numéro retiré (le 22 ou 23) si je dis pas de bêtises.

• Réponses 477
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Ah bah tu en a parlé du 20, j’avais pas vu. 

Il me semble que c’est totalement possible de retirer des numéros, c’est juste pas aussi courant qu’en NBA par exemple. 

Birmingham a retiré le numéro de Bellingham (Jude) et Manchester rouge a un numéro retiré (le 22 ou 23) si je dis pas de bêtises.

Pourquoi ils ont virer Jude?

il y a 6 minutes, skum a dit :

J'ai vu Klopp, Naby, Mané et Wirtz

Nunez a aussi posté. 
https://www.instagram.com/p/DLpH4YKNIL7/?igsh=MW9qOXI3b2h2YmY2aw==

Harvey Elliott aussi. Rio Ngumoha aussi, certains jeunes aussi (Erik Leonard entre autres).

Modifié par LeVraiBartek

à l’instant, skum a dit :

Pourquoi ils ont virer Jude?

C’était un peu ridicule selon beaucoup cette situation mais en gros car il a amené une énorme somme d’argent et ça aurait (paraît-il) quasiment sauvé le club qui était dans une situation très dangereuse (financièrement)…

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

C’était un peu ridicule selon beaucoup cette situation mais en gros car il a amené une énorme somme d’argent et ça aurait (paraît-il) quasiment sauvé le club qui était dans une situation très dangereuse (financièrement)…

Complètement débile comme raison.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Et oui et officiellement c’était « to honor his impact on the club and to inspire future generations of players »

😂

Tu m'étonne que le mec fasse partie de la team "melon extrem"

il y a 18 minutes, Teuteu0809 a dit :

Wirtz je pense que c'est un faux compte. Yen a beaucoup qui circulent malheureusement.

Bobby Firmino vient aussi de poster 

Oui attentino Wirtz n'a pas de compte twitter malgré le rond bleu a coté de son fan account

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/onzemasr/status/1940764401122136081?s=46

Salah a écourté apparemment ses vacances pour revenir à Liverpool après le décès de Diogo.

Toute façon je vois pas comment les mecs vont continuer leurs vacances dans ces conditions, je suis pas étonné.

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Toute façon je vois pas comment les mecs vont continuer leurs vacances dans ces conditions, je suis pas étonné.

Je sais meme pas comment ils vont pouvoir reprendre l'entrainement et la saison

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Je sais meme pas comment ils vont pouvoir reprendre l'entrainement et la saison

Soit ça te plombe la saison, soit ça t'unifie encore plus l'équipe en se disant qu'il faut se battre pour lui et honorer sa mémoire .. 

Encore hier je pensais à lui en revoyant les images de la saison (highlights version longue mises en ligne par le club).

Je me disais que sa saison était moyenne mais qu'il allait tout casser cette saison. Je le voyais vraiment rester au club et revenir au plus haut niveau et ça me fend le cœur. 

Je n'en reviens toujours pas. Quelle tragédie indicible. 😢

En tout cas la planète foot réagit fortement à ce drame. C’est normal vous me direz mais qq part c’est un peu réconfortant tous ses messages de clubs et de joueurs pour notre Diogo. 

je me réjouissais de voir les joueurs rentrer semaine prochaine et reprendre l’entraînement, ça va être très dur la bas. Je ne sais pas si le club va changer qq chose par rapport à la pré saison.

compliqué pour les nouveaux aussi d’arriver dans ces conditions.

D’ailleurs apparemment mamar est arrivé à Liverpool pour être officiellement présenté, ça va pas être facile. 

il y a une heure, holymanu a dit :

En tout cas la planète foot réagit fortement à ce drame. C’est normal vous me direz mais qq part c’est un peu réconfortant tous ses messages de clubs et de joueurs pour notre Diogo. 

je me réjouissais de voir les joueurs rentrer semaine prochaine et reprendre l’entraînement, ça va être très dur la bas. Je ne sais pas si le club va changer qq chose par rapport à la pré saison.

compliqué pour les nouveaux aussi d’arriver dans ces conditions.

D’ailleurs apparemment mamar est arrivé à Liverpool pour être officiellement présenté, ça va pas être facile. 

Ouais tu parles que ça va être dur... pfff l'ambiance.

A mon avis on peut dire adieu aux premières vidéos d'entrainement et les fameuses accolades d'arrivée. Je pense qu'on ne verra rien, j'ai du mal à imaginer les joueurs se faire filmer dans ces moments.

Bref, j'ose espérer que le club gèrera cela au mieux avec une cellule psy pour en parler en indiv ou en groupe. Que les joueurs / staff / chaque personne puisse se confier et exprimer ses sentiments.

Modifié par pierre88

https://www.thisisanfield.com/2025/07/details-emerge-explaining-diogo-jota-car-crash-with-player-en-route-to-liverpool/

On en apprends un peu plus.

Diogo se rendait en voiture à Liverpool pour la pré saison. Il faisait le voyage en voiture plutôt qu’en avion à cause de sa blessure aux côtes de la saison passée et de l’opération qu’il a subit par la suite. Prendre l’avion le gênait parait il et n’était pas tout à fait recommandé non plus. 

un truc qui me chiffonne c’est qu’ils roulaient dans sa lambo urus qui est supposée être ultra sécurisée, bardée de capteurs et de systèmes électroniques, je ne comprends pas comment elle a pu perdre le contrôle et surtout prendre feu. 

En tout cas J’ai totale confiance dans le club pour gérer ce drame. Ils vont faire ce qu’il faut pour aider tout le monde la bas. 

bcp de monde à Liverpool a déjà déposé messages et fleurs pour lui. 

On connait pas les circonstance de l'accident, le premier reflex c'est de blâmer Lamborgini (d'ailleurs très mauvaise réputation pour eux) Mais en vrai est ce que le controle technique était fait avant de partir? Est ce que le pneu n'a pas résister a la chaleur? Est ce qu'il y avait un débris sur la route? Est ce que la vitesse était respecté? Est ce que la voiture doublée n'a pas fait un mouvement brusque? ... il peut y avoir un million de raison, malheureusement le résultat reste le même.

Conseil de bas étage, prenez le train.

à l’instant, pierre88 a dit :

Bah surtout un moment donné peu importe la marque de ta bagnole, son système de sécurité, capteur, pare-chocs robustes ou autre ton pneu crève à 180km/h, tu as peu de chance que cela se finisse bien.

Oui après le problème c'est le pneu qui tient pas les 180 ou de rouler à 180? 

il y a 8 minutes, skum a dit :

On connait pas les circonstance de l'accident, le premier reflex c'est de blâmer Lamborgini (d'ailleurs très mauvaise réputation pour eux) Mais en vrai est ce que le controle technique était fait avant de partir? Est ce que le pneu n'a pas résister a la chaleur? Est ce qu'il y avait un débris sur la route? Est ce que la vitesse était respecté? Est ce que la voiture doublée n'a pas fait un mouvement brusque? ... il peut y avoir un million de raison, malheureusement le résultat reste le même.

Conseil de bas étage, prenez le train.

C'est une chasse aux sorcières un peu inutile à notre niveau ça nous ramènera pas notre lad from Portugal... Après oui niveau assurance et tout le blabla oui mais là actuellement on s'en fout.

Pas besoin de retirer le maillot, je pense qu'aucun joueur qui viendra au club connaissant vraiment le poids de l'histoire pour le club prendra d'office le numero 20... Enfin j'en doute. Mais pour la symbolique "always in our team" pourquoi pas...

Putain mais quel cauchemar !!

C'est d'une tristesse.

Un joueur attachant , ses dribbles, son jeu de  tête, son sourire et sa célébration.
Aucun doute sur les hommages qu'il recevra du club et des fans à Anfield. Ca sera mérité.
Le club sait ( malheureusement) faire dans des situations tragiques. 

il y a 1 minute, Lolo94 a dit :

C'est une chasse aux sorcières un peu inutile à notre niveau ça nous ramènera pas notre lad from Portugal... Après oui niveau assurance et tout le blabla oui mais là actuellement on s'en fout.

Pas besoin de retirer le maillot, je pense qu'aucun joueur qui viendra au club connaissant vraiment le poids de l'histoire pour le club prendra d'office le numero 20... Enfin j'en doute. Mais pour la symbolique "always in our team" pourquoi pas...

Putain mais quel cauchemar !!

Je suis d’accord ça ne sera a rien de parler de cela, c’est hors sujet. 

Je réagissais juste aux messages de certaines personnes (dont quelques potes de mon groupe foot sur whatsapp) qui disent que rouler en Lamborghini te protège du danger. Bah non, que tu roules en BMW, en Ferrari ou en Fiat500, l’accident à pleine vitesse t’anéantît…