Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jordan Henderson > Saudi Pro League

aurel

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Franchement s’il veut revenir à Liverpool carrément. On a besoin de monde pour cette deuxième partie de saison.

Avec la blessure de Szobo et le départ d’Endo il ne serait pas de trop à mon avis. Même si son départ précipité l’été dernier et ses derniers propos sur le club nous ont un peu refroidis, au fond il n’a pas vraiment eu le départ qu’il méritait. 

Ça ne me choquerait pas qu’il revienne. 

Comme quoi ce championnat en carton pourrait partir feu de paille plus vite que prévu… ce qui n’est pas sans me déplaire 😌

Fabi ne voudrait pas revenir aussi ? 🤪 il paraît que c’est un bon 6.

Modifié par pierre88

Le 07/01/2024 à 05:41, pierre88 a dit :

Franchement s’il veut revenir à Liverpool carrément. On a besoin de monde pour cette deuxième partie de saison.

Avec la blessure de Szobo et le départ d’Endo il ne serait pas de trop à mon avis. Même si son départ précipité l’été dernier et ses derniers propos sur le club nous ont un peu refroidis, au fond il n’a pas vraiment eu le départ qu’il méritait. 

Ça ne me choquerait pas qu’il revienne. 

Comme quoi ce championnat en carton pourrait partir feu de paille plus vite que prévu… ce qui n’est pas sans me déplaire 😌

Fabi ne voudrait pas revenir aussi ? 🤪 il paraît que c’est un bon 6.

Sportivement je vois pas en quoi ca serait bénéfique ? et puis tant mieux Klopp ne reprend jamais ses ex joueurs 😀

Beaucoup de rumeurs l'envoi à Newcastle, vu le nombre de blessés dans l'équipe ce n'est pas étonnant. Perso j'ai du mal à le voir revoir revenir chez nous, sportivement je ne vois pas en quoi ce serait un plus, les jeunes au milieu de terrain et endo font le travail. 

Je préfèrerai le voir atterrir à Brighton avec milner plutôt que chez un concurrent. 

Il y a 3 heures, BENOIT SEGUIN a dit :

Beaucoup de rumeurs l'envoi à Newcastle, vu le nombre de blessés dans l'équipe ce n'est pas étonnant. Perso j'ai du mal à le voir revoir revenir chez nous, sportivement je ne vois pas en quoi ce serait un plus, les jeunes au milieu de terrain et endo font le travail. 

Je préfèrerai le voir atterrir à Brighton avec milner plutôt que chez un concurrent. 

Lui qui a été formé à Sunderland portant les couleurs de Newcastle ça pique :mrgreen:

Il y a 2 heures, william57 a dit :

Lui qui a été formé à Sunderland portant les couleurs de Newcastle ça pique :mrgreen:

C'est pourtant le club le plus cité à l'heure actuelle pour le récupérer, vu son envie de sortir du bourbier dans lequel il est il est surement prêt à accepter n'importe quoi malheureusement...

Le 11/01/2024 à 15:05, william57 a dit :

On attend le communiqué "Oui moi j'ai fait tout ce que j'ai pu pour sunderland. Je trouve ça dommage qu'ils soient peinés par mes actions. Ils ont du mal comprendre

Il y a 5 heures, Hyypiä a dit :

Quel désastre sa fin de carrière. Il a détruit sa réputation pour aller la bas et au final y dure pas 6 mois.

On aurait jamais du le prolonger en 2021. Bravo tout de même d’en avoir tirer un petit montant cet été.

Ouais, je repense d'ailleurs à son retour de vacances d'été où il avait l'air hyper fit et sculpté comme jamais.

Je sais que ce n'est en aucun cas un révélateur du niveau de jeu, mais je serais curieux de savoir ce qu'il aurait fait avec nous.

Dommage !

Modifié par pierre88

Embarrassant qd même ce transfert…

comme quoi c’était du bon gros vent son discours. Et je pense que c’est pour tous les autres pareil, sauf peut être cr7. 

sacré aubaine d’avoir trouvé ce transfert dans un si gros club après sa retraite dorée. Certes ils ne sont plus trop au top mais c’est pas un club de seconde zone.

a voir ce que ça va donner. 

• 2 weeks later...
il y a 9 minutes, tyfond a dit :

Il me vient une idée, est-ce que des joueurs comme Hendo, Mili, Bobby n'étaient pas aussi au fait de la volonté de Klopp de s'en aller et que cela n'a pas influencé en partie leur décision également...

Rien a voir je pense. Leur cycle était fini chez nous.

• 1 year later...

Ajax are astonished with Jordan Henderson's request to be allowed to make the transfer to Monaco on a free transfer despite a contract until the summer of 2026.

Henderson is said to have threatened - he would no longer want to play for Ajax.

✍️ @telegraaf

Il était leur capitaine en plus :lol: Quel homme. Dès que y’a des €€€, tous les principes disparaissent.

Il y a 9 heures, Hyypiä a dit :

Ajax are astonished with Jordan Henderson's request to be allowed to make the transfer to Monaco on a free transfer despite a contract until the summer of 2026.

Henderson is said to have threatened - he would no longer want to play for Ajax.

✍️ @telegraaf

Il était leur capitaine en plus :lol: Quel homme. Dès que y’a des €€€, tous les principes disparaissent.

https://x.com/theeuropeanlad/status/1885092200528085181?s=46

Tellement la honte. 
D’ailleurs petite anecdote… Son agence est PLG Agency. Agence dirigée par Tyler Arnold, le frère de Trent…  

Sachant qu’en 2020 il avait parlé d’intérêt du PSG/Atletico pour être prolongé contre l’avis de la direction mais avec l’insistance de Klopp.. je comprends mieux aussi pourquoi les négociations avec TAA sont compliquées et qu’il laisse planer le doute à fond avec le Réal.

A tête reposé la situation semble bien plus compliqué que ça ou en tout cas pas forcément comme ça a été raconté dans les médias. D'ailleurs je vous recommande de voir la dernière conférence de presse post match avec lui qui est lunaire 🤣

L'Ajax a plus un rond et Hendo est leur plus gros salaire et il semblerait que ça négociait un montant de transfert avec Monaco. On saura jamais au final.

Sur la dernière conférence il est surtout assez mis en difficulté par le journaliste et choisit de tout nier en bloc. Je vais pas le blâmer personnellement, je pense qu’il est assez mal conseillé. Ça commence à faire pas mal de casseroles.