Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[N°14 : Jordan Henderson - Old Captain]

aurel

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

moi je le trouve mauvais, il ne joue jamais vers lavant, ne coupe aucune ligne et en plus de ca le mec est capitaine mais motive jamais ses troupes. 

Mauvaise foi/20. 

Juste de tête il y'a la balle quasi millimétré qu'il fait a Mané dans la course, un poil trop forte.

Je sais bien on est les seuls à contre courant... 

Mais je ferai bien de commencer à basher Hendo si je veux pas recevoir d'avertissements :lol:

Typiquement le style de phrase qui contibue à avoir une ambiance de merde sur le forum, merci de ta participation.

Mauvaise fois ? Non juste un avis différent du tiens. 

Vous êtes simplement les deux à contre courant ? Tu sais ce qu'on dit...quand tout les autres sont des cons c'est que c'est peut être toi le con (désolé je me met à ton niveau)

On ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il ne joue tout simplement pas à son poste. Des bricolages heureux ; cela peut exister. Des joueurs qui s'adaptent très bien à un autre poste , (notamment en fin de carrière) aussi. Mais pas toujours.

Pour comparer ( toute proportion gardée ). Je pense Gerrard dans ses meilleur années n'aurait pas été capable de tenir le poste de 6 qu'il a tenu en fin de carrière chez nous. Trop box to box à l'époque.

Mon avis : hendo n'est pas un 6. Et il n'y en a pas dans l'effectif. Il faudrait peut être songer à adapter le dispositif à cette variable. 

Typiquement le style de phrase qui contibue à avoir une ambiance de merde sur le forum, merci de ta participation.

Mauvaise fois ? Non juste un avis différent du tiens. 

Vous êtes simplement les deux à contre courant ? Tu sais ce qu'on dit...quand tout les autres sont des cons c'est que c'est peut être toi le con (désolé je me met à ton niveau)

C'est vrai que James Pearce a de la merde dans les yeux pour dire que Henderson a fait un match correct voir bon match. Et il a pas était tendre avec les autre joueurs donc l'argument du journaliste bisounours tu peux le garder vu que je le vois arriver a 10km.

Tu devrais sûrement tenter ta chance au Liverpool Echo pour des analyses juste et fine pour remplacer ce con de James Pearce.

Et oui j'ai dit mauvaise foi car tu as dis qu'il n'a joué  AUCUNE passe vers l'avant ce qui est faux et je l'ai démontré avec un exemple de tête juste ci-dessus. Donc soit tu assume tes conneries soit tu adapte tes phrases (Il ne joue quasimentpas vers l'avant par exemple). À bon entendeur, le fouteur de mauvaise ambiance 

C'est vrai que James Pearce a de la merde dans les yeux pour dire que Henderson a fait un match correct voir bon match. Et il a pas était tendre avec les autre joueurs donc l'argument du journaliste bisounours tu peux le garder vu que je le vois arriver a 10km.

Personne ici ne se qualifie du niveau de ce journaliste. On est tous ici pour échanger librement de nos opinions en se respectant et en respectant les joueurs. 

PS : Tu te prends aussi un avertissement pour ton comportement jusque dans le sujet live du match ce matin. A bon entendeur, salut !

Modifié par Liverpool4Ever

Espèce de troll :trompette:

Comme j'avais dit plus haut je savais bien que ça allait me couter un avertissement de pas aller dans le sens du poil et de basher notre capitaine ! Je hais quand j'ai raison :angry:

donc tu es conscient que tu cherches les ennuis mais tu persistes quand même ...

je t'invite à plus de modération dans tes propos ça sera plus sympa pour tout le monde 

merci ;-)

donc tu es conscient que tu cherches les ennuis mais tu persistes quand même ...

je t'invite à plus de modération dans tes propos ça sera plus sympa pour tout le monde 

merci ;-)

Pas de soucis, j'ai tendance à m'emporter quand je trouve quelque chose d'injuste ^_^

• 3 weeks later...

Plus on avance et plus je me dis que ce passage de témoin solennel entre Gerrard et Henderson n'aura finalement servi personne si ce n'est la hype du moment.

Pas l'homme hendo. Qui pour moi qui doit forcer sa nature humaine pour coller à ce rôle de Captain. Il peut être un leader naturel , mais pourquoi lui coller ce brassard. Les capitaines ne sont pas toujours les seuls à montrer ou hausser la voix.

Pas le joueur hendo. Il est et reste un 8 pour moi ; ce placement en 6 ; c'est pour le mettre quelque part parce qu'à son poste il y a meilleur. Pas génial pour la remis en question et la progression.

Pas l'équipe non plus à mon sens. Un statut de quais-indiscutable découle de cet adoubement. Sans nier ses qualités ; pas certain que actuellement notre meilleur milieu soit à composer avec henderson.

Quid de la gestion de l'effectif ; à l'heure où CAN tarde à prolonger.... Peut il y avoir un lien.....

Je n'affirme rien je m'interroge....  :huh:

Modifié par tyfond

Plus on avance et plus je me dis que ce passage de témoin solennel entre Gerrard et Henderson n'aura finalement servi personne si ce n'est la hype du moment.

Pas l'homme hendo. Qui pour moi qui doit forcer sa nature humaine pour coller à ce rôle de Captain. Il peut être un leader naturel , mais pourquoi lui coller ce brassard. Les capitaines ne sont pas toujours les seuls à montrer ou hausser la voix.

Pas le joueur hendo. Il est et reste un 8 pour moi ; ce placement en 6 ; c'est pour le mettre quelque part parce qu'à son poste il y a meilleur. Pas génial pour la remis en question et la progression.

Pas l'équipe non plus à mon sens. Un statut de quais-indiscutable découle de cet adoubement. Sans nier ses qualités ; pas certain que actuellement notre meilleur milieu soit à composer avec henderson.

Quid de la gestion de l'effectif ; à l'heure où CAN tarde à prolonger.... Peut il y avoir un lien.....

Je n'affirme rien je m'interroge....  :huh:

Je pense surtout que la comparaison avec Gerrard lui a fait beaucoup plus de mal que de bien, lui mettant une pression monstrueuse sur les épaules. J'ai également eu recours à cette comparaison, force est de constater que j'ai eu tort ^_^

Henderson n'est pas fait pour être capitaine tout simplement je pense.

Après son statut de titulaire il l'avait déjà avant le départ de Gerrard, sa moyenne de matchs joués par saison est de 33 en sachant que c'est en baisse sur les 2 dernières années justement...

Après faut pas non plus exagérer, la comparaison avec Gerrard, on l'a entendu lors de ses deux premières saisons grands max. 

On lui a filé le brassard à cause de sa nationalité et de son ancienneté dans le groupe, perso je trouve que le club et les supporters auraient pu lui mettre bien plus de pression. 

Si on compare la pression qu'a eu dans le passé Balotelli ou Aquilani, chargés de remplacer (au moins symboliquement) respectivement X. Alonso et Suarez, ça permet de

relativiser