Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Stewart Downing - vendu à West Ham


Kevin

Messages recommandés

  • Réponses 519
  • Created
  • Dernière réponse

Tu veux qu'il dégage alors qu'il commence à peine à monter en puissance? Yen à quand même beaucoup que je suis pas ici

Si c'est le top niveau de Downing, alors oui il peut dégager, franchement, il fait toujours et inlassablement les mêmes choses, et très souvent ça foire, c'est bon on le voit courir de long en large pendant 90min c'est vrai mais mis à part ça sincèrement..Si vous voulez des joueurs de 27 ans qui explosent 2 ans après dans un club qui en a besoin actuellement, alors continuez à soutenir ce genre de joueur, si vous avez que ça a faire, tout le monde n'est pas Lucas, surtout qu'il est à un âge ou il est censé "être au meilleur de sa forme" autant le revendre tant qu'il a encore une once de valeur sur le marché, parce que si c'est pour faire des match qui vous font dire "OMG TRO 1 BOGOSS LE MEK" avec 1 but et 0 passes déc' de la saison, ça vous regarde, on l'a acheter quoi ? 20 ? 22ME ? Et on laisse filer des perles comme Shaqiri qui coûte 13ME lol..Moi les gens que je suis pas, ce sont ceux qui oublient tout après 1 match, (ok 2 dans le cas de Stewart) et qui disent "Oh mon Dieu ils ont tué Kenny il est entrain de tout explosé !!". Autant on m'a dit que Young gâte pas trop les fans de United en ce moment autant il aura au moins servi à quelque chose durant une petite partie de la saison, ce qui n'est pas spécialement le cas de notre numéro 19. Downing c'est l'ailier du pauvre, franchement vous pensez vraiment qu'il a de la gueule en comparaisons avec des ailiers comme ceux du Real/FCB/Bayerne and co ? Déjà a Aston c'était pas un joueur qui plantait beaucoup, c'est pas ce qu'on lui demande principalement, mais au moins d'être "décisif" plus d'une fois par saison, ce serait pas trop demandé ou bien ?

Modifié par Ashj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas lu. Venir chercher un post plusieurs pages en arrière concernant une affaire pour laquelle il a été innocenté depuis et poster ça le jour où Liverpool remporte son premier titre depuis 6 ans au cours d'une finale où Downing a été élu MOTM, c'est au mieux mesquin. Je garde le pire pour moi.

Rien de plus à dire, pas de temps à perdre pour ça, surtout aujourd'hui. :guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de m'énerver pour des mecs comme ça... Je profite de mon titre

Ouais, je suis le grand méchant loup, je dis ce que je pense c'est con, putain quelle connard quoi ! Sérieux ! Pas vu pire raclure depuis Luis :wacko:

Suffit pas d'avoir l'avatar de Sami ainsi que son nom pour avoir de la crédibilité, tu parles de mesquinerie ? Je n'en vois aucunes dans mes propos, je suis franc et honnête, je dis juste ce que je pense, c'est toi qui, avec des insinuations tend à me faire passer pour un bouffon en disant "j'ai même pas lu ce qu'à écrit cet enfoiré, pas de temps à perdre avec des souillures pareilles, je suis trop bien pour lui, pas besoin d'argumenter mes propos". Moi contrairement à toi, je dis les choses sans détoure, une qualité que tu n'as pas visiblement, de plus j'étaye ce que je dis et je n'hésite pas à prendre du temps si cela est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bon match de Downing ! Il a été une déception importante du mercato, mais aujourd'hui, il a vraiment été bon. Avec de meilleurs finisseurs, il aurait pu sensiblement augmenter son nombre de passes décisives.

Bravo tcho et vivement les prochains titres avec les Reds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait il très bon match et monte en puissance j'espère qu'il continuera comme ça, je pense juste que de temps à autre il devrait plus la jouet perso en position de frappe...ta sorti ton meilleur match au bon moment maintenant continu comme ça bonhome et fais taire les critiques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis le grand méchant loup, je dis ce que je pense c'est con, putain quelle connard quoi ! Sérieux ! Pas vu pire raclure depuis Luis :wacko:

Suffit pas d'avoir l'avatar de Sami ainsi que son nom pour avoir de la crédibilité, tu parles de mesquinerie ? Je n'en vois aucunes dans mes propos, je suis franc et honnête, je dis juste ce que je pense, c'est toi qui, avec des insinuations tend à me faire passer pour un bouffon en disant "j'ai même pas lu ce qu'à écrit cet enfoiré, pas de temps à perdre avec des souillures pareilles, je suis trop bien pour lui, pas besoin d'argumenter mes propos". Moi contrairement à toi, je dis les choses sans détoure, une qualité que tu n'as pas visiblement, de plus j'étaye ce que je dis et je n'hésite pas à prendre du temps si cela est nécessaire.

Tes propos ne servent a rien, le fait est la il reste sur 5 bons matches et MOTM un soir de finale avec l'équipe qu'on avait bravo a lui! :lfcfan:

Et oui, il le mérite alors arrete de cracher ton venin ici et vas supporter des "Noms", vas sur le forum de Manchester ou Chelsea, tu trouveras certainement des amis la bas! -_-

Et laisse nous savourer cette victoire entre Reds! :fete: :fete:

Ca faisait 6 ans et le lendemain de cette coupe, tu trouves que ca a dire? C'est navrant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis le grand méchant loup, je dis ce que je pense c'est con, putain quelle connard quoi ! Sérieux ! Pas vu pire raclure depuis Luis :wacko:

Suffit pas d'avoir l'avatar de Sami ainsi que son nom pour avoir de la crédibilité, tu parles de mesquinerie ? Je n'en vois aucunes dans mes propos, je suis franc et honnête, je dis juste ce que je pense, c'est toi qui, avec des insinuations tend à me faire passer pour un bouffon en disant "j'ai même pas lu ce qu'à écrit cet enfoiré, pas de temps à perdre avec des souillures pareilles, je suis trop bien pour lui, pas besoin d'argumenter mes propos". Moi contrairement à toi, je dis les choses sans détoure, une qualité que tu n'as pas visiblement, de plus j'étaye ce que je dis et je n'hésite pas à prendre du temps si cela est nécessaire.

Détends toi l'ami et évite les "Insultes gratuites" sur ce forum, le débat contradictoire est très interressant , utile même souvent, alors zen et reprends tes esprits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis le grand méchant loup, je dis ce que je pense c'est con, putain quelle connard quoi ! Sérieux ! Pas vu pire raclure depuis Luis :wacko:

Suffit pas d'avoir l'avatar de Sami ainsi que son nom pour avoir de la crédibilité, tu parles de mesquinerie ? Je n'en vois aucunes dans mes propos, je suis franc et honnête, je dis juste ce que je pense, c'est toi qui, avec des insinuations tend à me faire passer pour un bouffon en disant "j'ai même pas lu ce qu'à écrit cet enfoiré, pas de temps à perdre avec des souillures pareilles, je suis trop bien pour lui, pas besoin d'argumenter mes propos". Moi contrairement à toi, je dis les choses sans détoure, une qualité que tu n'as pas visiblement, de plus j'étaye ce que je dis et je n'hésite pas à prendre du temps si cela est nécessaire.

Tu tenflames pour rien comme un enfant qui a pas eu ce qu'il voulait à Noël ;-)

On a pas dit que tu étais un c**** ou autre alors arrête, on dit juste que sortir ça à ce moment la c'est juste pitoyable, le fait qu'il vient de faire de bons matchs qu'il est l'homme de la finale et qu'on savoure la victoire fait que le moment n'est pas approprier et surtout que tes propos ne sont pas justifiés malgré tes pseudo arguments....tu peux dire ce que tu penses mais essaye d'être cohérent et constructif :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse prestation de sa part hier soir. Il a été le joueur des Reds le plus en vue et aurait mérité d'inscrire son but.

Il commence à parfaitement s'intégrer au jeu de Liverpool et je pense qu'il sera encore plus décisif la saison prochaine, à l'image d'Adam et de Carroll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse prestation de sa part hier soir. Il a été le joueur des Reds le plus en vue et aurait mérité d'inscrire son but.

Il commence à parfaitement s'intégrer au jeu de Liverpool et je pense qu'il sera encore plus décisif la saison prochaine, à l'image d'Adam et de Carroll.

C'est marrant comment depuis les tribunes je n'ai pas eu la même vision des choses... :rolleyes: Et le gars derrière moi, j'ai cru qu'il allait péter un plomb quand, après l'avoir insulté presque tout le match et que je lui confirme que moi aussi je ne le trouvais pas bon, je lui montre l'écran: "WHAT? ARE THEY F***ING KIDDING ME??!! He was crap today!!" :rolleyes:

Franchement, j'ai mieux vu Skrtel et Johnson. Pour le reste... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même plus de monde à l'avoir trouvé bon hier. Pour l'instant vous êtes deux à ne pas être d'accord dont un type qui insulte un joueur tout le match et qui 'pète les plombs' parce que la majorité n'est pas d'accord avec lui. :rolleyes:

---

(Cela dit, j'aurais aussi donné le MOTM à Skrtel, notamment pour son but. )

Modifié par Sami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même plus de monde à l'avoir trouvé bon hier. Pour l'instant vous êtes deux à ne pas être d'accord dont un type qui insulte un joueur tout le match et qui 'pète les plombs' parce que la majorité n'est pas d'accord avec lui. :rolleyes:

Quelle maîtrise de l'ironie!

Parce que je t'ai pas parlé de quelques uns qui étaient à côté de moi aussi qui trouvaient son jeu pas bon non plus. Ou ceux que j'ai vu au pub qui pensaient pareil en voyant plus Skrtel que Downing... 'fin bref... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comment depuis les tribunes je n'ai pas eu la même vision des choses... :rolleyes: Et le gars derrière moi, j'ai cru qu'il allait péter un plomb quand, après l'avoir insulté presque tout le match et que je lui confirme que moi aussi je ne le trouvais pas bon, je lui montre l'écran: "WHAT? ARE THEY F***ING KIDDING ME??!! He was crap today!!" :rolleyes:

Franchement, j'ai mieux vu Skrtel et Johnson. Pour le reste... :unsure:

J'ai trouvé ça bizarre aussi. Je ne vois pas en quoi il était meilleur que dans ses précédents matches (en disant ça, je remonte jusqu'à l'an dernier). Je le trouvais aussi bon que d'habitude, parce que je le trouve plutôt pas mal en temps habituel sans être transcendant.

Skrtel aurait effectivement mérité, comme toujours il était absolument partout.

Par contre, Johnson je l'ai rarement trouvé aussi mauvais. Il a quasiment tout raté ce qu'il a essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...