Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Sir Alex Ferguson


Brittanyred

Alex Ferguson  

94 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

C'est toi qu y vois une leçon Bugsy

Je demande juste d'arrêter de s'exciter pour rien.. Moi y compris d'ailleurs ^_^ ça tourne toujours mal dans la vie réele

Nan, mais je te dis juste mon ressenti, c'est le genre de phrases qui servent à rien et qui foutent la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scouser#9

Quand je disais +1 pour le post de solidarnoscouser c'était juste pour taquiner kikinou et t'as l'autre qui débarque avec sa définition de second degré..

Fin laisse tomber quoi -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, repartons sur de nouvelles bases! :wub:

Faisons l'amour et pas la guerre!

C'est sa tendance à parler "d'amour" qui rend Kikimou sympa (Kiki Musampa) [aïe je m'enfonce] [[Candy et Ronan, si vous lisez, casse-dédi]]!

#jesors! /HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, repartons sur de nouvelles bases! :wub:

Faisons l'amour et pas la guerre!

C'est sa tendance à parler "d'amour" qui rend Kikimou sympa (Kiki Musampa) [aïe je m'enfonce] [[Candy et Ronan, si vous lisez, casse-dédi]]!

#jesors! /HS

:plusun: excellente idée mais arrétons de faire l'amalgame entre amour et sexe,

Si Kikinou parlais d'amour ça se saurait :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, repartons sur de nouvelles bases! :wub:

Faisons l'amour et pas la guerre!

C'est sa tendance à parler "d'amour" qui rend Kikimou sympa (Kiki Musampa) [aïe je m'enfonce] [[Candy et Ronan, si vous lisez, casse-dédi]]!

#jesors! /HS

En tout cas je te place un gros big up pour m'avoir rappeler Kiki Musampa !! Moi qui prétendait connaître l'équipe girondine 98-99 par coeur :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as prononcé le mot : haine , on peut vanner sans hair .... et on peut se poser la question sur ceux qui font prévaloir la haine de mu sur l'amour de liverpool .

on peut aimer sa femme sans pour autant détester celle du voisin ..... si tu penses que je fais la morale , ben non , surtout moi tiens , je serais bien placé pour la faire , seulement il faut être vigilant sur les glissements de discours ...

et oui je persiste , avoir une haine à priori est un comportement néanderthalien ( je dis pas homosapiens je voudrais pas qu'on dise que je suis homophobe )

Docteur : Est-ce qu'on peut aimer aussi celle du (ou des) voisin(s) ? :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidarnoscouser

ouais mais faut bien préciser si c'est du premier ou du second degré , faut pas froisser les ....

Cher Kikinou,

Je te propose et je suis totalement sincère sur le coup, de mettre fin à notre petit échauffement mutuel (dont j'assume en grande partie la responsabilité).

J'ai eu juste un petit coup de sang quand tu as considéré ma réaction à la création de la discussion sur Ferguson comme plutôt primaire. Je m'arrange tant bien que mal avec mon cortex, mon ego et mon taux de testotérone, comme tout un chacun.

J'étais donc encore un peu remonté quand je suis intervenu sur la discussion d'après Hull, réaction qui était hors contexte j'en conviens.

Modifié par solidarnoscouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Kikinou,

Je te propose et je suis totalement sincère sur le coup, de mettre fin à notre petit échauffement mutuel (dont j'assume en grande partie la responsabilité).

J'ai eu juste un petit coup de sang quand tu as considéré ma réaction à la création de la discussion sur Ferguson comme plutôt primaire. Je m'arrange tant bien que mal avec mon cortex, mon ego et mon taux de testotérone, comme tout un chacun.

J'étais donc encore un peu remonté quand je suis intervenu sur la discussion d'après Hull, réaction qui était hors contexte j'en conviens.

considérons cet incident clos alors :drunk::drink: :drink: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: la pression! C'était juste une vanne sexiste sur l'éternelle indécision des femmes! :ph34r: :ph34r: (poin poin poiiiiiiiiin

Effectivement, il n'y avait pas de quoi en faire un fromage ! j'suis déçue :( (et pis d'abord j'ai voté, la réponse est dans les écrits na)

j'ai tout de même deux mots à te dire :mrgreen::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scouser#9

Si tu veux des blagues sexiste redingue tu vas être servie ^_^

"La femme a étée crée avec deux paires de lèvres :

Une pour dire des conneries , l'autre pour se faire pardonner"

"Une femme passe l'aspirateur dans le salon. Son mari regarde un match de Foot. Elle lui demande de lever ses jambes pour nettoyer devant lui, il s'écrit: "Tu fais chier moi j'viens pas t'emmerder quand tu fais la vaisselle !! " "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la vache (oui, ben ça c'est mon côté normande), là je reste sans voix ! non pas que j'aie peur de dire des conneries et sois obligée de me faire pardonner (ça ne fonctionne pas comme cela chez moi !).

Même kikinou n'a pas osé, taquineries mais respect ! et connaissant Souleymane, se serait abstenu lui aussi de toute "vanne gaudriole"

La 2nde, boff mais bon ... et pour info je regarde les matches de foot !!!! pour les sous-entendus, il existe d'autres forums que je ne fréquente pas !

Pinaise, moi qui venait de dire ... et oui, parfois je m'emporte va savoir

pas facile d'être une nana ici, SURVIE ........

Si tu veux des blagues sexiste redingue tu vas être servie ^_^

Je faisais allusion au préjugé sur "l'éternel indécision des femmes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...