Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien directeur sportif] Damien Comolli

Sami

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Séparation par consentement mutuel, c'est une manière polie pour dire qu'il a été viré.

Sans critiquer Comolli, j'avais vraiment du mal à cerner ses responsabilités et l'impact de son apport. Ceci dit, je pense que les arrivées de Suarez et Coates peuvent être mises à son crédit. Mais hormis ces deux recrues, je ne le regreterai pas tant que ça.

Tout simplement Kenny dresse une liste de joueurs qu'il souhaite et après le directeur sportif négocie le prix du transfert avec le club ET le contrat!!

Donc Kenny indique à Damien j'aime bien le petit Caroll. Ok damien se pointe à newcastle, il négocie etllement bien qu 'il lache 35m et file un salaire monstre à andy + primes de fou.

Avec un vrai directeur sportif on aurait négocié Hendo et Caroll 15 m grand max chacun.

D'ailleurs vendre pour 13m Meireles c'est une super blague ca aussi. Elu meilleur joueur de PL par les fans, on l'achète à la base 13m il est sous contrat et on le revend sans plus value.... et le coup de aquilani pour 6 m ca fait mal au coeur

Tout simplement Kenny dresse une liste de joueurs qu'il souhaite et après le directeur sportif négocie le prix du transfert avec le club ET le contrat!!

Donc Kenny indique à Damien j'aime bien le petit Caroll. Ok damien se pointe à newcastle, il négocie etllement bien qu 'il lache 35m et file un salaire monstre à andy + primes de fou.

Avec un vrai directeur sportif on aurait négocié Hendo et Caroll 15 m grand max chacun.

D'ailleurs vendre pour 13m Meireles c'est une super blague ca aussi. Elu meilleur joueur de PL par les fans, on l'achète à la base 13m il est sous contrat et on le revend sans plus value.... et le coup de aquilani pour 6 m ca fait mal au coeur

Il faut bien avouer que la gestion de certains dossiers est pitoyable depuis plusieurs années du côté d'Anfield. Les dossiers Robbie Keane, Aquilani, Meireles, Carroll pour ne citer qu'eux ont vraiment été gérés de façon catastrophique.

Autant Carroll peut devenir un excellent joueur d'ici quelques années, mais de la à le surpayer comme vous l'avez fait, il y a un monde. Pour les autres c'est tout de même assez farfelu. Robbie Keane acheté 30 millions revendu 6 mois après 15 millions à son club alors qu'il était loin d'être mauvais, Aquilani acheté 25 millions revendu 6 malheureux millions au Milan avec une année en prêt qui plus est, Meireles un de vos meilleurs éléments la saison passé revendu à son prix initial à un concurrent direct etc...

Étrange management du côté de Liverpool.

C'est ça, tronquons les infos, et on aura un avis objectif... :mur:

Pour le coup je sais même pas si Comolli a effectivement rencontré Carroll, vu que ça s'est joué à quelques heures près.

Allez repartons sur le débat du transfert de Carroll : "Mais oui bien sûr : un 31 janvier à quelques heures de la cloture du mercato, quand tu cherche absolument un attaquant parce que le tiens viens de se barrer en 2 jours et pour un sacré pactole, que les vendeurs savent que tu as une grosse somme à disposition mais ils vont sans problèmes accepter de te vendre leur attaquant vedette et espoir du club pour des clopinettes ...", quand au salaire mirobolant de Carroll, je ne sais pas d'où tu tire tes infos mais il me semble avoir lu qu'il gagnait £60000/semaine, c'est pas énorme ...

Si ce n'est pas un problème familial (on l'espère) alors, vu que Dalglish assume le choix des joueurs, cela ne peut être qu'une question de négociations sur les joueurs. Les propriétaires trouvent-ils que les joueurs ont été payés au-dessus de leur valeur à chaque fois? Estiment-t-ils qu'il faut revoir les tarifs à la baisse et, pour cela, engager un autre responsable moins dépensier? C'est parce que je n'ai pas la réponse que je pose cette question.

L excuse de la dernière minutes ne tiens pas la route. Il y avait aucune urgence a acheter Carroll. On ne jouait plus rien. 42 million pour un mec qui en vaut 15 faut le faire quand même.

On jouait encore un tout petit peu (un peu) une hypothétique 4e place. Surtout, le message pouvait être le suivant : le club est ambitieux et se donnera les moyens de l'être. On parlait aussi, si je ne m'abuse, d'envoyer un signe fort en prévision du marché d'été ("voyez, on est ambitieux, venez chez nous"). Ca n'a pas trop marché à priori (Young, Jones, Clichy : si ces bruits de couloirs étaient vrais du moins. En tout cas, crédibles).

Peut-être qu'il lui est reproché d'avoir raté les joueurs en point de mire de Dalglish.

C'est même sur , j'ai vu une vidéo hier ( je la posterais ) ou Comolli dis qu'on a raté un arrière gauche d'une très forte valeur Enrique était donc le 3ème choix derrière Clichy et le joueur en question donc ( Je soupçonne pour ma part Coentrao )

C'est même sur , j'ai vu une vidéo hier ( je la posterais ) ou Comolli dis qu'on a raté un arrière gauche d'une très forte valeur Enrique était donc le 3ème choix derrière Clichy et le joueur en question donc ( Je soupçonne pour ma part Coentrao )

Aly Cissokho ???? :mrgreen: :mrgreen:

Carroll est arriver blesse, on comptais donc de toute façon pas sur lui. Et quoi? On c est dit qu avec Carroll on était sur de gagner tout les match? On a payer 20 million trop cher pour finir 4 eme? On aurait ou les investir ailleurs.

D ailleurs on a réussi un très bonne fin de saison et on a fini loin de la cl quand même. Le seul message qu on a envoyer avec ce transfert c est " on est nul en négociation". Rien ne justifie l achat de Carroll dans l urgence. Cette hiver on étais dans un meilleur situation et on a rien acheter. Même pas un back up a Lucas.

Okay, tu te remets en janvier 2011 donc, Torres se barre, Suarez arrive, imaginons qu'il mets énormément de temps à s'intégrer ou qu'il se blesse, t'aurais mis qui en attaque ?

:rolleyes:

Robbie Keane acheté 30 millions revendu 6 mois après 15 millions à son club alors qu'il était loin d'être mauvais

Nan, Robbie Keane c'était £ 20.3 millions qu'il nous a coûtés, dans un contexte d'opposition Rafa / Parry. Il a été vendu au mercato suivant pour £ 19 millions.

Et je ne sais pas si on s'en souvient, il a bien marqué contre Arsenal par exemple, et WBA, mais la plupart du temps il était catastrophique, enchaînant les contre performances. En plus prisonnier d'une guerre dans laquelle il n'était pour rien. Ça ne devait pas être facile pour lui.

Le problème c'est que casa réfléchi en connaissant ce qui s'est passé ensuite.

Mais sur le moment, on savait que c'était cher mais on avait pas le choix, Suarez n’était pas une assurance tout risque non plus et dans ce cas qui est-ce qu'on avait en Attaque ? Kuyt, Pacheco ... un peu léger, Babel venait de partir. Et puis Carroll sortait de 6 bons mois à Newcastle (une dizaine de buts je crois). C'était un signe fort de la direction après le rachat du club, ça n'a pas fonctionné comme prévu mais ça fait parti des risques.

Nan, Robbie Keane c'était £ 20.3 millions qu'il nous a coûtés, dans un contexte d'opposition Rafa / Parry. Il a été vendu au mercato suivant pour £ 19 millions.

Et je ne sais pas si on s'en souvient, il a bien marqué contre Arsenal par exemple, et WBA, mais la plupart du temps il était catastrophique, enchaînant les contre performances. En plus prisonnier d'une guerre dans laquelle il n'était pour rien. Ça ne devait pas être facile pour lui.

Son doublé contre le PSV en LDC aussi, le pauvre, en plus il avait toujours réver de jouer pour nous .... Il a vraiment pas eu de chance, juste 6 mois pour juger un joueur .... :mur:

Peu être pas Caroll directement mais son agent. En tout cas c'est pas Kenny qui dit à Damien pour Caroll t'as un budget de 40 m. Il dit jsute je veux ce joueur et tu te démerdes à négocier avec Newcastle.

On a pris Carroll a ce montant car on avait pas le temps. NUFC avait refusé nos 3 premieres offres.

Newcastle a profité (ce qui est logique) du fait que notre timing ne nous donnait plus le choix.

C'etait ca ou finir la saison sans pointe.

Allez repartons sur le débat du transfert de Carroll : "Mais oui bien sûr : un 31 janvier à quelques heures de la cloture du mercato, quand tu cherche absolument un attaquant parce que le tiens viens de se barrer en 2 jours et pour un sacré pactole, que les vendeurs savent que tu as une grosse somme à disposition mais ils vont sans problèmes accepter de te vendre leur attaquant vedette et espoir du club pour des clopinettes ...", quand au salaire mirobolant de Carroll, je ne sais pas d'où tu tire tes infos mais il me semble avoir lu qu'il gagnait £60000/semaine, c'est pas énorme ...

lol donc si on transpose ton raisonnement dans la vie de tous les jours: Un concessionnaire te refourgue une twingo pour le prix d'un Audi sous pretexte que t'es pleins d'oseille et que t'es pressé d'avoir une bagnole. Tu dis ok c'est bon j'achète?

Voilà la connerie de Commolli de dire OUI.

Et 60000/semaine ca doit bien chatouiller le salaire de modric alors que Caroll n'a rien prouvé du tout.

On a pris Carroll a ce montant car on avait pas le temps. NUFC avait refusé nos 3 premieres offres.

Newcastle a profité (ce qui est logique) du fait que notre timing ne nous donnait plus le choix.

C'etait ca ou finir la saison sans pointe.

On a pris Caroll sachant qu'il était blessé. Donc je vois pas de logique dans le raisonnement du board.

lol donc si on transpose ton raisonnement dans la vie de tous les jours: Un concessionnaire te refourgue une twingo pour le prix d'un Audi sous pretexte que t'es pleins d'oseille et que t'es pressé d'avoir une bagnole. Tu dis ok c'est bon j'achète?

Voilà la connerie de Commolli de dire OUI.

Et 60000/semaine ca doit bien chatouiller le salaire de modric alors que Caroll n'a rien prouvé du tout.

Woh, ok...

Malhnnêteté intellectuelle, j'adore ça

Invité Le Kid D'anfield

BREF ! il est parti , carroll a marqué , on est largué en championnat mais en demi samedi , on est challenger et on verra qui sera le nouveau maitre a bord du titapool l'an prochain ....