Jump to content

Sick_Boy

Forumeur
  • Content Count

    3,503
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Sick_Boy

  • Rank
    Scouser
  • Birthday 25/03/1990

Profile Information

  • Sexe
    Not Telling

Recent Profile Visitors

7,468 profile views
  1. Et de ce but pris à domicile face à Newcastle, de ce pénalty imaginaire à Brighton, des découpages et du but HJ à Everton et de pas mal d'autres trucs aussi pas très cool.
  2. Pas leur faute, ils ont ping pong le samedi après-midi, ça tombe souvent sur les heures de match de PL.
  3. Vous inquiétez pas vu le budget on ira sûrement chercher le DC central de Dijon avec une facilité de paiement en 10 fois.
  4. On va en chier jusqu'au bout face à Burnley Crystal Palace et WBA. Incroyable.
  5. Putain on prend un but de Robson Kanu la honte. Rhys Williams qui monte, Robo qui couvre pas.
  6. L'arbitrage me soul déjà. On a failli prendre 1-0 sur un CPA imaginaire.
  7. Jota OUT pour le reste de la saison.... Décidément... Il nous aurait été bien utile. Bon Firmino et Salah ont l'air de retour en forme, en espérant un sursaut d'orgueil de Mané, mais ça fait bien chier.
  8. Je ne sais plus exactement je vais essayer de revoir ça. L'idée était que Konaté on était intéressé, tout était en place avec le joueur mais il faut payer la clause en totalité, et ça nous bloquait. On espérait négocier et trouver un arrangement avec le RB dans les prochaines semaines d'ici la fin de saison. Dans le même sens on était censé signé Kabak en plus et avoir deux DC, mais finalement aux dernières nouvelles il semblerait que ça ne sera qu'un seul DC à cause de notre absence de budget, donc sûrement bye bye Kabak. C'est idiot car j'ai été critique, mais en 3ème DC il aurait été
  9. Concrètement on pourrait. Mais nous n'avons pas les propriétaires qui souhaitent faire ça. Donc oui c'est plus compliqué et moins de marge de manoeuvre sur les erreurs de recrutement. Dommage tout de même de ne pas avoir mis le paquet sur les mercatos précédents lorsque l'équipe était championne d'Europe ou d'Angleterre et s'être reposé sur ses acquis. On avait besoin de sang frais pour installer un cycle de 2-3 ans supplémentaire, mais on a fait les courses type Lidl. Alors oui Jota et Thiago c'était beau, mais ça ne trompe personne, en combiné en upfront ça a couté 10m £. Là on voit
  10. Franchement j'espère ne plus jamais lire sur le forum que Salah n'est pas concerné, qu'il ne pense qu'à sa tronche etc. Cette joie sur le 4ème but, j'en ai encore des frissons. J'espère qu'on va lui donner rapidement sa prolongation, il le mérite complètement. Pour Sadio ce n'est pas grave, il a fait une erreur. On sait tous qu'il est très fier et qu'il a surement été touché dans sa fierté. Ce sont des histoires bonnes pour le Sun ou Sky, il ne faut pas alimenter la polémique. Je suis certain que Jurgen et lui sont déjà passés à autre chose.
  11. Il a 20ans et peu de matchs pro dans les jambes. On lui aura demandé sans que personne ne s'y attende (Klopp, les fans et lui même) de venir dépanner en défense centrale à la suite des blessures. Il n'aura pas dépanné sur un vulgaire match de cup face à du D4. Il a dépanné en CL sur des phases éliminatoires, à Old Trafford. Comme je l'ai dit, il a des défauts, c'est certain. Est-ce qu'il fera une grande carrière avec nous ? Aucune idée. Mais chapeau à lui, pour un gamin de 20ans il a un sacré mental et il a rendu à chaque fois des copies propres. Il ne s'est effondré à aucun match.
  12. Ca n'est pas arrivé souvent cette saison, mais hier soir, l'équipe a vraiment porté ses cojones. On a enfin joué comme une équipe dos au mur, qui devait tenter le tout pour le tout. On a enfin mis de l'intensité, de la volonté, il suffit de voir les célébrations des joueurs sur les buts, on avait le couteau entre les dents. Sincèrement ça fait plaisir de voir ce supplément d'âme retrouvé par rapport à l'équipe moribonde qu'on se tapait depuis des mois. C'était peut-être le stade où c'était le plus difficile de jouer (face au bus de United et surtout face aux arbitres) mais on a été im
  13. RAS LE CUL DE SE FAIRE ENCULER CHAQUE ANNEE AU NIVEAU DE L'ARBITRAGE A OLD TRAFFORD. Franchement le premier c'est 50/50 je comprends, mais le deuxième c'est acte délibéré de triche de ne pas le siffler. On va se taper encore combien de temps des trios d'arbitres qui sont nés ou vivent à Manchester ?
×
×
  • Create New...