Aller au contenu

Nakashendo

Forumeur
  • Compteur de contenus

    1 905
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nakashendo

  1. Y a aucune manière d’y croire car il n’y a aucun jeu. Rien. Ça balance depuis le début du match sur des joueurs qui n’ont jamais joué comme ça.
  2. C’est tout mou. Ça ne peut être que physique mais c’est frustrant.
  3. Je ne pensais pas que la saison se terminerait sur deux défaites à Anfield mais c’est tellement à l’image de l’histoire de Klopp à Liverpool d’avoir d’aussi grosses surprises. On pourra retenir l’arbitrage sur cette saison mais finalement c’était quand même la limite de ce groupe. C’est déjà beau qu’on ait joué le titre aussi longtemps, je n’y aurais pas cru avant le début de la saison. Maintenant profitons de Klopp jusqu’à la fin et sans pression.
  4. Collectivement peut-être mais individuellement Macca est assez monstrueux quand même.
  5. Calmons nous les amis. Je suis triste mais faut pas lâcher les joueurs après tous ce qu’ils ont fait depuis des semaines…
  6. Gros coup de mou de l’équipe là, rien ne va plus. En vrai qu’est-ce que c’est kiffant de supporter cette équipe même aujourd’hui. Y a 9-1 y a aucun enjeu mais les joueurs se battent sur chaque ballons et essaient de jouer vite comme s’il y avait 0-0 pour faire kiffer les spectateurs. Magnifique…
  7. C’est quand même rassurant de voir que les choses sont faites dans le bon ordre. Qu’on aime ou pas le projet semble pensé de A à Z.
  8. C’est la Premier League aussi et c’est comme ça depuis longtemps. Le Fergie Time c’était déjà ça. C’est aussi pour ça qu’il y a du spectacle et des émotions, on laisse jouer. On n’est pas à la réglette comme en Ligue 1. Et vu le scénario d’aujourd’hui je crois pas que ça change de si tôt en Premier League.
  9. Darwin Nunez clutch à l’infini ! Ce fût difficile !
  10. Un nouveau match de légende pour ce club. C’est un trophée certes mais surtout la manière. Qu’il y ait autant d’absents, le manque de repos des joueurs et la rentrée de tous ces jeunes le scénario est incroyable…
  11. Les joueurs sont hyper cramés ce qui est logique vu l’effectif. Chelsea a donc logiquement pris le contrôle du match sur la fin mais on méritait énormément avant ça. Tout les événements sont contre nous mais on peut être fier des joueurs et on reste derrière eux plus que jamais.
  12. Vraiment match de merde. La victoire d’arsenal est méritée. Et mention honorable à l’arbitre qui n’a pas été au niveau encore une fois…
  13. J’ai beaucoup de mal à l’imaginer, surtout que vivre en Angleterre ne semble pas l’intéresser.
  14. Pfiou c’est dur à encaisser… Toute belle histoire à une fin mais j’aurais adoré qu’elle continue encore un peu…
  15. Tout pareil. J’espère vraiment Xabi Alonso. Peu d’expérience peut-être mais au moins il connaît la maison et montre de jolies choses. Mais franchement il est irremplaçable…
  16. Plutôt d’accord avec tout le monde sur la résilience dont ont fait preuve les joueurs. On est moins fort aujourd’hui ? On fait le dos rond et on ne s’effondre pas pour mieux revenir en seconde période. Le milieu de terrain était inexistant avant les changements. J’avais hâte de l’entrée de Jota pour son flair absolument incroyable et sa justesse et Gravenberch a fait énormément de bien dans l’impact. Mine de rien sans Szoboszlai (malgré sa méforme actuelle) et sans Endo on manque cruellement de cet impact physique. Difficile d’en vouloir aux joueurs du milieu aujourd’hui tout de même car leur profil n’est pas adapté pour l’impact et il y a beaucoup trop de blessés pour mettre une autre composition en début de match. Si les deux ARG n’étaient pas blessés, on aurait pu avoir Gomez à droite et donc TAA au milieu ce qui aurait je pense fait beaucoup de bien. D’ailleurs en fin de match le duo TAA - Gravenberch était partout. Concernant la partie mentale j’ai beaucoup aimé Konaté qui a assumé le leadership défensif (on le voyait beaucoup parler) et TAA qui a été un vrai capitaine notamment auprès des jeunes en fin de match.
  17. Nakashendo

    Premier League 2020-21

    Non mais c’est pas vraiment la hauteur de ligne mon problème. C’est qu’ils ne mettent plus d’intensité et tout ce que lui demande c’est de calmer. Soit tu bétonnes et tu calmes, soit tu joue haut et tu essaies de faire mal. Là ils restent dans un entre deux et ils se font punir.
  18. Nakashendo

    Premier League 2020-21

    Emery restera toujours Emery par contre. Ça joue bien mais je comprends pas cette volonté de gérer et de calmer alors qu’il ne faudrait pas.
×
×
  • Créer...