Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

THE FArce

Brittanyred

La Football Association  

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

En même temps coller Webb devrait rassurer Arsenal.

Oui car depuis que pas mal de rumeur courent sur cette fameuse connivence, ainsi que ses exploit à l’international; et encore plus maintenant avec le foin de ce we, Mr Webb a perdu ses corojones* et ne siffle plus rien ... Ses derniers "mauvais" matchs ont été au bénéfice de City a deux journée de la fin :rolleyes:

Modifié par Three Lions

• Réponses 200
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps coller Webb devrait rassurer Arsenal.

Oui car depuis que pas mal de rumeur courent sur cette fameuse connivence, ainsi que ses exploit à l’international; et encore plus maintenant avec le foin de ce we, Mr Webb a perdu ses corojones et ne siffle plus rien ... Ses derniers "mauvais" matchs ont été au bénéfice de City a deux journée de la fin :rolleyes:

Ses corojones? Ça veut dire quoi, ça? 3 couilles? :mrgreen:

La FA aime entretenir la polémique apparemment. Arbitre pour le choc entre Arsenal et Manchester de la semaine prochaine: Howard Webb... :ph34r:

Mais là c'est même plus suspect... T'sais quoi, ça va commencé par même plus m'étonner cette affaire. Qu'on leur remette tout de suite le trophé, perdons pas de temps...

Je comprends pas, en Angleterre ils disent rien?

Objectivement, les supporters de MU eux même ne se rendent compte de rien? La victoire les aveugle t'elle à ce point?

Modifié par Konan

Mais là c'est même plus suspect... T'sais quoi, ça va commencé par même plus m'étonner cette affaire. Qu'on leur remette tout de suite le trophé, perdons pas de temps...

Je comprends pas, en Angleterre ils disent rien?

Objectivement, les supporters de MU eux même ne se rendent compte de rien? La victoire les aveugle t'elle à ce point?

C'est + de la mauvaise foi qu'autre chose, va faire un tour sur manchester devils le forum tu vas te régaler.

Le pochtron de fergusson déteint sur eux

Ferguson est ce qu'il est mais il mérite une chose pour tout ce qu'il a fait depuis qu'il est à Manchester c'est le RESPECT

J'aime pas l'homme mais il mérite le plus grand respect car ce qu'il a fait est juste unique. Donc quand je lis que c'est un pochtron ça m'énerve plus qu'autre chose et c'est pas ça qui va faire avancer un possible débat sur l'arbitrage

Modifié par reds56

Ferguson est ce qu'il est mais il mérite une chose pour tout ce qu'il a fait depuis qu'il est à Manchester c'est le RESPECT

J'aime pas l'homme mais il mérite le plus grand respect car ce qu'il a fait est juste unique. Donc quand je lis que c'est un pochtron ça m'énerve plus qu'autre chose et c'est pas ça qui va faire avancer un possible débat sur l'arbitrage

Je respecte pas quelqu'un d'hautin, qui respire la mauvaise foi, ça serait être hypocrite...

• 1 month later...

Leur dernier fait d'arme

http://www.thefa.com/News/governance/2012/dec/suso-twitter-comments.aspx

10 000 £ pour ça:

A-Z590_CAAAmQn0.jpg

Il l'avait pourtant effacé très rapidement, pas assez on dirait... The FA is watching you ! :mrgreen:

Modifié par Howa

Tout à fait, d'ailleurs Sir Alex Ferguson sera le prochain président de la FA une fois qu'il aura prit sa retraite de manager MU, ça vient d'être annoncé sur le site officiel de la Fergie Association (FA).

Ah Ah Ah Ah, Dreaming alive, Dreaming alive. He's a bloody Scot, he ain't English! No way! Only Steve McLar... Sorry. :mrgreen:

"Et moi je dis que le pinard, çà devrait être obligatoire!" Coluche

Et Fergie boit du bon vin français. C'est un patriote, Old Alliance oblige. :mrgreen:

http://www.independent.co.uk/voices/comment/football-a-game-i-once-loved-is-out-of-control-8430097.html

"Sports minister Hugh Robertson was absolutely right to say football was the worst governed of all sports."

Je suis prêt à parier qu'il pensait davantage à la FIFA qu'à la FA, non? C'est tout le problème du foot anglais.