Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers


toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 3,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Appel aux modos : deux personnes âgées confuses sont sur ce topic. Merci de les ramener en douceur à la maison de retraite. tongue.gif

Pour revenir à BR, c'est la première fois que je me dis que je n'aimerais pas être à la place de l'entraîneur. S'il se plante, ce sera la faute des dirigeants, s'il réussit (soit au dessus de la 8e place avec notre cote actuelle), ce sera pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://ec.libsyn.com/p/7/4/1/7411bc4c50347983/INTERVIEW_-_RODGERS_TALKS_TO_TAW.m4a?d13a76d516d9dec20c3d276ce028ed5089ab1ce3dae902ea1d01cc813ed4cb597858&c_id=4915799

ITW audio de BR, qui se confie à TWA. Intéressant.

EDIT : très intéressant !

Modifié par toinou LFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières rumeurs le médecin du LFC aurait été approché pour devenir le nouveau numéro 9 de Liverpool devant la pénuerie. Rodgers s'est appuyé sur des cassettes vidéos conservées par la mère de ce dernier, où on peut voir le médecin jouait à 8ans en pointe et enfilé quelques buts.

A voir dans les prochains jours. :ph34r:

Je le dis au cas où c'est faux hein :mrgreen: . Mais bon, je suis certains que maintenant il y aura de place pour pas mal de joueurs, ça c'est sur :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaah fallait prévenir que ca durait une éternité !! J'ai lancé l'ITW j'en suis a au moins 20 minutes et c'est pas fini :trompette:

Mais on en apprends beaucoup sur Brendan.

Thanks mate :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'interview de BR ,Lucas est un cadre respecté de l'équipe et un joueur qui comprend trés bien le football. Pendant sa réhab, il fera le superviseur pour le coach.

Il analyse le match contre les Gunners avec trois doigts, mais tout cela c'est trés bien et on voit qu'il sait autant que nous ce qui ne va pas dans l'équipe. Quand il parle du milieu c'est clair que l'on en pouvait garder ni Adam ni Spearing. seulment, ce sont les résultats qui compteront avant tout, pas ses belles idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas écouté l'interview ci-dessus ( :blush: désolé), mais voici une interview sur youtube. Désolé si c'est un doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi aussi, je pense que dans une telle situation, c'est l'entraineur qu'il nous faut, il nous sortira de la mouise j'en suis persuadé.

quant aux proprios il n'ont d'autre choix que de le garder, ce sont eux les premiers fautifs de ce mercato qui semblait bien parti et qui s'est terminé en "jus de boudin".

point important : l'effectif est jeune, chacun a envie de prouver sa valeur, ils se donneront à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme j'ai entendu que City avait recruté l'ex-directeur sportif de Barcelone, toujours rien de notre côté ?

Après un directeur de football, un directeur sportif, n'avait-on pas parlé d'un groupe d'experts qualifiés notamment sur les questions de recrutement, suite à notre piteuse clôture du mercato d'été ?

Veto de BR ?

Modifié par rafalabamba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

"Je suis tranquille parce que je sais qu'il aurait pu partir cet été. Il avait une excuse avec l'arrivée d'un nouveau coach, mais pour avoir parlé avec lui, il est décidé à rester. Je ne l'échangerais contre personne, c'est un cauchemar pour les défenses. À nous de trouver les joueurs pour l'entourer et nous faire progresser", a assuré le technicien nord-irlandais. Pas de doutes, le mercato risque d'animer dans le secteur offensif, cet hiver, du côté d'Anfield...

sur suarez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...