Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Ancien Manager] Brendan Rodgers

toinou LFC

Satisfait de sa nomination ?  

205 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

FSG gardera Rodgers pour la nouvelle saison à venir c'est une certitude.

Après je pense que c'est "la dernière chance" pour BR, si Liverpool fait une nouvelle mauvaise saison je pense qu'il se séparera de lui. Mais j'espère que niveau recrutement ils se mettront bien d'accord sur des valeurs sûres !

• Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

BR n'aura plus le droit à l'erreur oui, enfin je suis content qu'il reste une saison de plus. C'est pour le mieux je pense, comme l'ont déjà évoqué plusieurs personnes ci-dessus. Je m'apprêtais à écrire un roman mais j'ai la flemme  :mrgreen: en tous les cas, prise de conscience pour BR je pense, obligation de recruter des joueurs confirmés, qui améliorent direct le onze, et obligation de résultat l'année prochaine.

Ca parle du DOF de Séville, Monchi, qui aurait été recommandé à FSG. Je ne le connais pas bien sur (même si ya du bon boulot de fait à Séville vu leurs perfs et les joueurs souvent dénichés) mais je trouve ça très bien qu'on se penche sur un Director of Football. Primordial je trouve.

FSG gardera Rodgers pour la nouvelle saison à venir c'est une certitude.

Après je pense que c'est "la dernière chance" pour BR, si Liverpool fait une nouvelle mauvaise saison je pense qu'il se séparera de lui. Mais j'espère que niveau recrutement ils se mettront bien d'accord sur des valeurs sûres !

C'est loin d'être une certitude. Il ne faut pas se laisser berner par  la communication de Ayre, Rodgers et autres à travers l'ECHO. 

Il faut déjà attendre que la saison se termine. Mais Rodgers aussi confiant se montre t-il en interview ne doit pas en mener large lorsqu'on évoque le nom de Klopp près de lui. 

Je suis pour le maintien de BR, mais pour moi ça se jouera sur les 6 derniers matchs, si on en gagne au moins 4, il restera, si on fini mal la saison, la pression populaire le poussera vers la sortie, et je trouverai cela juste.

Il a 6 matchs pour montrer qu'il est encore l'homme de la situation, moi j'y crois

C'est loin d'être une certitude. Il ne faut pas se laisser berner par  la communication de Ayre, Rodgers et autres à travers l'ECHO. 

Il faut déjà attendre que la saison se termine. Mais Rodgers aussi confiant se montre t-il en interview ne doit pas en mener large lorsqu'on évoque le nom de Klopp près de lui. 

Je pense aussi. Si Klopp est sur le marché, je ne vois pas les proprios ne pas lui faire une offre. Ça ne veut pas dire qu'elle sera à la hauteur, ça ne voudra même pas dire qu'ils n'ont plus confiance en Rodgers, mais je pense qu'ils le feront.

C'est bon je sature de BR, bienvenue 4 mois en arrière. C'est quoi son nouveau délire avec sa tactique à la con ou les joueurs sont completement perdus ? A croire qu'il ne travaille pas à l'entrainement. Puis il dit pas un mot sur le banc à part applaudir de la merde. Incpable de remettre Sterling en place et de le foutre sur le banc après ses sorties.Il relance Johnson a la place de jeunes qui en veulent, ne motive pas ses hommes à croire qu'il leur a dit que la saison etait deja terminées. Il continue avec Balo seul devant.Markovic arrière droit, Can en DC alors qu'on a rien au milieu. Il fait jouer 90% des matchs à SG alors qu'il est à la rue physiquement. En un an il n'aura jamais trouvé une compo qui fonctionne, à part son 3-4-3 dont on a vite vu les limites face a des coachs confirmés. Quelle saison gachée. Un recrutement qui nous a juste fait gagné le droit à une énième reconstruction. J'espère qu'elle se fera sans lui en tout cas.

Je suis vraiment enervé ce soir de voir Liverpool dans cet état, on est pire que Tottenham sans Bale.

Mon souhait ce soir, c'est de dire merci à BR pour la saison dernière (ou merci Luis plutot) et au revoir !!!

Il nous a proposé ce qu'il sait faire de mieux : un 4-3-3 et son 3-5-1-1. Ses équipes sont souvent déséquilibrée avec des joueurs peu complémentaires. Une politique de transferts très mauvaise et illogique. Vous l'aurez compris, Brendan n'est pas (encore ?) la bonne personne.

Ses tactiques peuvent surprendre la 1ére années mais après, c'est facilement contrable. 

Cette saison aura été très décevante; on a régressé après avoir atteint notre 1er objectif. A dans quelques années pour retrouver la c1.

Comme posté sur le sujet de la rencontre contre Hull pour moi BR a eu la saison la plus compliquée à gérer à liverpool depuis que je suis le club assiduement ( 2006-2007 ) 

Il a eu combiné : 

- la déception de la perte du titre l'an dernier

- la perte du meilleur joueur (au monde) de la saison dernière

- la saison blanche de Sturridge

- la perte de Gerrard qui a sombré au fur et à mesure de la saison et qui a entrainé l'équipe avec lui 

- le gros passage à vide de mignolet 

- Lovren qui a fait un bide alors qu'il était énorme la saison dernière et sur qui on devait remonter notre défense

- les blessures à répétitions dès qu'un joueur commençait à performer : Allen/Sakho/ lucas/ ibe etc etc

Voilà pourquoi Rodgers a été pour moi cette saison le capitaine d'un navire en feu, qui venait de percuter un iceberg sous une pluie d'astéroides =) 

Il a pour moi fait un super job en arrivant à faire une grosse série pour remonter l'équipe après un début de saison catastrophique. C'est pas passé loin pour la CL, sur les deux coupes et on sent qu'il a de la ressource

Maintenant de notre fin de saison (les 2 défaites contre Arsenal et MU nous ont tués) , la défaite contre villa et les 2 matchs insipides qui ont suivi montrent pour moi que le groupe et BR commencent à craquer. On arrive à la fin d'un cycle et je respecte énormément Rodgers pour ce qu'il a fait mais pour moi le groupe et le club ont besoin d'un second souffle. Notre effectif est jeune, talentueux, notre stade s'agrandit, et les prorpios ont l'air présent pour investir cet été

Cette expérience aura fait du bien au deux partie :

BR apprend ( enfin de ses erreurs ) et fera quelque pas chose de bien avec un club type ( Newcastle , South etc .. ) , on lui a filer une sacrée expérience et un énorme budget !

Et nous on se rend ( la aussi enfin ) compte qui va falloir sortir l'artillerie lourde pour acheter du concret !! Il nous faut un titre majeur ces 5 prochaines années pour ne pas finir ( sportivement ) à la rue .

BR arrive a la fin d'un cycle c'est évident

@pitou : " et les prorpios ont l'air présent pour investir cet été " pure curiosité, qu'est ce qui te fais dire ça ?

Il me semblait avoir lu sur différentes sources qu'il souhaitaient mettre la main au porteuf cet été (après je me trompe peut etre)

Comme posté sur le sujet de la rencontre contre Hull pour moi BR a eu la saison la plus compliquée à gérer à liverpool depuis que je suis le club assiduement ( 2006-2007 ) 

Il a eu combiné : 

- la déception de la perte du titre l'an dernier

- la perte du meilleur joueur (au monde) de la saison dernière

- la saison blanche de Sturridge

- la perte de Gerrard qui a sombré au fur et à mesure de la saison et qui a entrainé l'équipe avec lui 

- le gros passage à vide de mignolet 

- Lovren qui a fait un bide alors qu'il était énorme la saison dernière et sur qui on devait remonter notre défense

- les blessures à répétitions dès qu'un joueur commençait à performer : Allen/Sakho/ lucas/ ibe etc etc

Voilà pourquoi Rodgers a été pour moi cette saison le capitaine d'un navire en feu, qui venait de percuter un iceberg sous une pluie d'astéroides =) 

Il a pour moi fait un super job en arrivant à faire une grosse série pour remonter l'équipe après un début de saison catastrophique. C'est pas passé loin pour la CL, sur les deux coupes et on sent qu'il a de la ressource

Maintenant de notre fin de saison (les 2 défaites contre Arsenal et MU nous ont tués) , la défaite contre villa et les 2 matchs insipides qui ont suivi montrent pour moi que le groupe et BR commencent à craquer. On arrive à la fin d'un cycle et je respecte énormément Rodgers pour ce qu'il a fait mais pour moi le groupe et le club ont besoin d'un second souffle. Notre effectif est jeune, talentueux, notre stade s'agrandit, et les prorpios ont l'air présent pour investir cet été

Je te rejoins Pitou. 

Une saison bien plus compliquée qui malheureusement doit avoir raison de Rodgers. 

Le contexte n'a pas aidé, mais l'ensemble est malheureusement insuffisant compte tenu des moyens mis en place. Si le club a un minimum d'ambition il ne peut accepter une saison de cette qualité. 

Rodgers n'est pas nécessairement un mauvais entraîneur mais il n'aura pas su répondre à l'excellente saison dernière. 

Personnellement j'espère que le club montrera de l'ambition en refusant son bilan et en embauchant un grand nom. Je ne suis pas spécialement fan des grands noms mais je pense que dans le contexte actuel nous en avons besoin. 

Y a des entraineurs qui perdent des 1/2 de Cup face à Villa avec une équipe bien plus forte, et des entraîneurs qui gagnent une demi de cup face au Bayern avec une équipe bien moins forte pour aller jouer encore une finale après avoir déjà amassé les titres... Klopp for the Kop.

Merci BR et bon courage pour la suite, Celta Vigo ou autre se feront un plaisir de te recruter.

"Klopp for the Kop" Avec un mec qui arrive à être 8eme seulement du championnat Allemand, je pense que notre 5eme place en championnat d'Angleterre est plus difficile à obtenir mais bon pour Klopp ce n'est pas de sa faute mais celle des joueurs alors que BR c'est entièrement de sa faute et si Sterling fait ses caprices, Sturridge son Gourcuff (même si je continue de soutenir Sturridge) pour ne citer que ces deux problèmes c'est de la faute de Brendan. 

Je suis au courant que Klopp s'est fait dépouillé son effectif par le Bayern après avoir gagné le championnat (2 fois je crois) et avoir réussi à aller en finale de ligue des champions en mettant 4 buts au Real Madrid en demi finales mais bon s'il n'est pas capable de faire des miracles avec un effectif moyen avec Dortmund depuis 2 ans, pourquoi il en ferait avec nous.

De toute façon même si on aurait Carlo Ancelotti qui a un palmarès de dingue en tant que joueur et en tant qu'entraîneur, on ne gagnerai pas la Premier League avec les mêmes joueurs que Brendan Rodgers. Liverpool n'attire plus les grands joueurs et même Suarez qui voulait "vivre une ligue des champions à Anfield" s'est barré dès qu'il a pu le faire, pareil pour Torres.

J'espère que si on change d'entraîneur l'année prochaine il me fera mentir mais quand je vois les effectifs du Top 4 je ne vois pas beaucoup de postes où Liverpool possède un joueur au dessus des autres équipes, voir peut être même aucun.

Quand tu commences à appeler de tes voeux dans la presse des "marquee signings" ce n'est pas bon signeeeeeee. 

Son entretien avec FSG dans 1 mois pue la mort franchement... 

Et que deux semaines avant tu disais que tu avais le soutien des proprios... :mrgreen:

Ça sent l'sapin.

Et que deux semaines avant tu disais que tu avais le soutien des proprios... :mrgreen:

Ça sent l'sapin.

Surtout que beaucoup de personnes ici prennent FSG à tort pour des "gentils américains qui n'y connaissent pas grand chose au football et se contenteront d'un type comme Rodgers". 

On l'a vu avec Dalglish et ils ont le même passif en baseball. Lorsque ça ne leur plaît pas il dégage le type en quelques heures. 

Il ne faut pas sous estimer leur force de réaction vis à vis de ce genre de situations. 

Enfin on verra ce qu'il en est, rendez vous le mois prochain. C'est con pour Rodgers c'est l'année où pleins d'entraîneurs de qualités sont dispo... C'est la saison passée qu'il fallait se foirer, le marché était vide ! 

Surtout que beaucoup de personnes ici prennent FSG à tort pour des "gentils américains qui n'y connaissent pas grand chose au football et se contenteront d'un type comme Rodgers". 

On l'a vu avec Dalglish et ils ont le même passif en baseball. Lorsque ça ne leur plaît pas il dégage le type en quelques heures. 

Il ne faut pas sous estimer leur force de réaction vis à vis de ce genre de situations. 

Enfin on verra ce qu'il en est, rendez vous le mois prochain. C'est con pour Rodgers c'est l'année où pleins d'entraîneurs de qualités sont dispo... C'est la saison passée qu'il fallait se foirer, le marché était vide ! 

Ouais, enfin y'en a pas deux mille quand même, Klopp et Benitez et c'est à peu près tout... Peut-être Bielsa, mais si Bielsa vient laisse tomber le bordel :D . Trouvez-moi le numéro de Coco Suaudeau !

Les derniers patrons qui sont passés de champions à 7ème on viré le mec qui les a fait descendre au classement à 5 journées de la fin du championnat , ont mis 200 millions sur des grands joueurs ont recruté un grand entraineur et ont évincé plusieurs joueurs qui n'avaient pas le niveau ajoutés au départ de joueurs emblématiques 

Bref je ne dis pas que je veux une gestion à la mancunienne mais voilà quoi BR avec quelques joueurs au dessus du lot peut faire des miracles.Cette année l'équipe digère la perte du titre, la perte de ses 2 meilleurs joueurs dont un définitivement et se prépare à perdre son capitaine qui est le symbole de notre défaillance cette année et qui lui aussi souffre de la perte du titre l'an passé et ça se voit clairement , les blessures sont venues aggraver le tout et la période d'adaptation des joueurs recrutés en été fut pour certains longue( Can , Markovic, Lallana ) ou interminable ( Manquillo , Lambert , Balotelli , Lovren ) et seul Moreno surnage 

BR a quelque chose en lui de génial il ne faut juste pas le laisser gérer le recrutement cet été et on verra bien l'an prochain ce qu'il se passera avec une bonne préparation et quelques marquee signings 

Vire rodgers ok , mais pour prendre bénitez , klopp un degré moindre de boer. Franchement je serai pas étonné de voir débarqué un villas boas ou un coach dit "prometteur"style monk alors là autant gardé rodgers donc j'espère bien que les proprios vont nous faire kife et prendre klopp

Modifié par Ishak

Vire rodgers ok , mais pour prendre bénitez , klopp un degré moindre de boer. Franchement je serai pas étonné de voir débarqué un villas boas ou un coach dit "prometteur"style monk alors là autant gardé rodgers donc j'espère bien que les proprios vont nous faire kife et prendre klopp

Attends-toi donc au pire si Rodgers part :mrgreen: