Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Olympique Lyonnais


Ozzy64

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi cette idée de jouer sans vrai attaquant ? Qu'est-ce que c'est léger encore :unsure:

Bah Lacazette est un attaquant de pointe de formation, mais ça reste encore très très leger.

Garde fait vraiment des choix incomprehensible, et je le trouve très nul comme entraineur.... Déja mettre Benzia sur un cote et laissé Lacazette qui est quand meme très bon sur un coté au centre ? C'est comme BR qui s'entetait a mettre Suarez en pointe et Borini à droite....

On fait un mercato incomprehensible : M.Lopes (à la ramasse defensivement) à la place de Corchia ? Serieux ?

Bedimo à la place de B.Mendy ?

Danic ?

Puis on a un milieu completement naze : Grenier (j'ai l'impression qu'il prend vraiment la grosse tête), Gonalons (ca fait depuis début 2013 qu'il est vraiment vraiment nuuuuul), Malbranque (comme Gonalons, 0 depuis 2013....)

Aulas croit vraiment que tous ce qui sort de notre centre de formation est excellent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette je veux bien, mais en pointe les fois où je l'ai vu joué l'ai trouvé au mieux passable... Et même Benzia c'est trop léger. Si c'est pas Gomis il faut un attaquant à cette équipe (mais pas Djordjevic !)

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"À l’origine, ma clause de départ était à 5M€ mais Sochaux avait accepté de baisser jusqu’à 3M€ avec des bonus. Lyon a fait une dernière offre à 2,75 M€ avec bonus. Il y avait donc une différence de 250 000 euros."

Sérieux quoi...

Ouch en effet. Je crois que Sochaux en demandait 10m au PSG à l'époque

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est l'effet Qatari, dès que tu veux acheter un joueur les clubs gonflent les prix :rolleyes:

M'enfin là c'est réellement du gâchis, et dans son interview on le sent dégoûté le Corchia, il avait visité les installations, Garde lui avait dit qu'il était la priorité,etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est l'effet Qatari, dès que tu veux acheter un joueur les clubs gonflent les prix :rolleyes:

M'enfin là c'est réellement du gâchis, et dans son interview on le sent dégoûté le Corchia, il avait visité les installations, Garde lui avait dit qu'il était la priorité,etc.

C'est clair, le mec va peut etre finir a Marseille, et tout casser la bas. On ne pourra que s'en mordre les doigts.

J'suis sur qu'avec Corchia, on aurait pu se qualifier (les 2 actions de but du match aller contre la Sociedad on etait provoquer du coter de M.Lopes) et ainsi gagner les Millions de la CL....

A vouloir faire à tout prix des économies, j'ai l'impression qu'on néglige l'aspect sportif du club et son standing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon la Sociedad est plus forte à chaque poste ou presque, je ne suis pas sûr que Corchia y aurait autant contribué. Mais c'est vrai que Corchia + untel + un autre etc... ça fait trop.

Mouais, c'est vrai faut l'avouer.

Enfin, ils ont sorti 2 buts venus d'ailleurs au match aller sur des gestes desesperés :mrgreen:

Bref, bon bah bonjour l'Europa League :mrgreen::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le problème de Lyon, est son Président, ce n'est que mon avis bien entendu!!!

Il y a tellement de problèmes...

Mais c'est clair qu'Aulas a fait beaucoup d'erreurs. La plus grosse à mon avis était de laisser Puel pendant 3 ans alors qu'on a bien vu qu'a la 2e année, entre lui, les joueurs et les supporters, ça n'allait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est vrai faut l'avouer.

Enfin, ils ont sorti 2 buts venus d'ailleurs au match aller sur des gestes desesperés :mrgreen:

Ouais enfin il faut surtout pas retenir ça :P

Au final même si les deux buts sont incroyables, ils ont loupés des occasions (surtout au retour !) assez énormes. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il y avait simplement une différence de niveau et voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de problèmes...

Mais c'est clair qu'Aulas a fait beaucoup d'erreurs. La plus grosse à mon avis était de laisser Puel pendant 3 ans alors qu'on a bien vu qu'a la 2e année, entre lui, les joueurs et les supporters, ça n'allait plus.

Le gros problème d'Aulas c'est de ne pas admettre ses erreurs (Corchia, Gomis, Lopes...)!!

Il est président, donc il a raison, et donc très fier de son travail...

C'est pas tant le club que je n'aime pas car j'aime certains joueurs lyonnais, mais les joueurs subissent la loi de leur président et de son image exécrable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je déteste Aulas (comme beaucoup je pense), mais je sais que c'est un bon président, qui a fait un super boulot pour son club pendant des années. Depuis 2-3 ans j'ai la sensation qu'il perd un peu de vue le sportif. Il fait de plus en plus de déclarations maladroites, et depuis quelques mois, il utilise beaucoup trop twitter :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Aulas faut qu'il laisse la main a un vrai directeur sportif il arrose Puel pour les conneries du passé mais c'est lui le principal fautif

Triste période en tout cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...