Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

PL - 35ème journée - Newcastle vs Liverpool - Samedi 30 avril à 13h30

reds56

Messages recommandés

Match compliqué mais au final une victoire ou l’on a jamais été en danger!

j’avais peur du milieu mais il a répondu présent!

derrière très solide, j’ai beaucoup aimé joe et robbo!

Devant nos attaquants n’ont pas toujours fait les bon choix. Mané doit marquer, jota doit donné et Salah aurait pu marquer et aurait dû donner!

N’oublions pas que Jota est à la passe décisive sur le but de keita et que sur la non passe à Diaz il est seul face au but et pas dans son canapé avec une vision globale du terrain.

Salah Mané et même Diaz (même si je suis moins sûr) aurait tous tiré à sa place.

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, Fifou28 a dit :

Jota aujourd’hui très très peu inspiré 

hormis sa tête dangereuse que des mauvais choix 

Pressing incroyable, insaisissable devant, replis défensifs et beaucoup de remontées de balles. Seule la finition a pêché 

à l’instant, kaz a dit :

N’oublions pas que Jota est à la passe décisive sur le but de keita et que sur la non passe à Diaz il est seul face au but et pas dans son canapé avec une vision globale du terrain.

Salah Mané et même Diaz (même si je suis moins sûr) aurait tous tiré à sa place.

Oui il prend pas du tout l'info et c'est dur de lui en vouloir il doit suivre le ballon qui vient complétement de l'arrière

Je m'attendais à un match très dur physiquement mais heureusement, l'équipe a répondu présente 

MOTM Naby... quel match !

Mention spéciale à toute la défense (super Gomez notamment !) face aux 3 feu-follets de Newcastle, et au travail du milieu (Milner à part 2 passes ratées a fait un grand match : tacle, passe vers l'avant, pressing)

Devant par contre, que de vendanges !!!!

Mané doit tuer le match...

Mais on a fait un match très sérieux, on a les 3 points et pas de blessés je pense

Come on you Reds :lfcfan:

Match tranquille, rendu stressant seulement par notre manque de réalisme devant le but. Newcastle n'a pas existé 

Les joueurs ont géré sans se mettre dans le rouge physiquement, ce qui est très positif. On a une faculté à développer différents rythmes de jeu c'est quand même incroyable, ça paraît tellement facile à chaque fois pour eux

il y a 8 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je m'attendais à un match très dur physiquement mais heureusement, l'équipe a répondu présente 

MOTM Naby... quel match !

Mention spéciale à toute la défense (super Gomez notamment !) face aux 3 feu-follets de Newcastle, et au travail du milieu (Milner à part 2 passes ratées a fait un grand match : tacle, passe vers l'avant, pressing)

Devant par contre, que de vendanges !!!!

Mané doit tuer le match...

Mais on a fait un match très sérieux, on a les 3 points et pas de blessés je pense

Come on you Reds :lfcfan:

Il doit être frustré de le voir sortir du 11 titulaire 

Perso, je pense qu'il faut tirer un grand coup de chapeau sur ce match à Gomez et Milner, et sans doute un petit peu plus à Joe qui a vécu une année difficile à vivre.

Les 2 n'ont pas été titulaires récemment, Gomez a fait un match monstrueux contre St Maximin, dans le rythme et a été très très bon sur ses centres. 

Moi, il m'a convaincu aujourd'hui qu'il peut être mis dans la rotation avec Trent (qui aurait eu du mal face à St Maximin je pense), sans parler de sa polyvalence en défense centrale. 👏🏻

Quant à Millie, il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui et a même distribué qq passes en profondeur de grand talent. J'espère qu'il va resigner 1 an 🤞🏼😍

Modifié par froggy bunnyman

très content de la prestation des reds cet aprem, match maîtrisé mais je vois 2 pts négatifs

1) je ne vois pas Newcastel poser problème à City si cette equipe joue comme aujourd'hui

2) il y a eu trop de mauvaises décisions dans les 18m adverse. Le collectif est passé après des choix individuels (pour leurs stats persos ?). Heureusement que l'on gagne, mais c est pas normal, j espère que Klopp fera un montage vidéo