Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Jon Flanagan > Rangers ?


Theo1892

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Il m'a également impressionné techniquement, dans ses crochets qui passent quasiment à chaque fois, je l'ai même vu faire quelques passements de jambe, chose que je l'avais jamais vu faire.

Belle amélioration, qu'il continue comme ça, avec cette détermination il peut aller loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur a tellement progressé que lorsqu'il sorti aujourd'hui, l'équipe se fait manger un but et qu'il y'a eu un "déséquilibre" en défense. il devient de plus en plus rassurant, de plus offensivement il est pas mal du tout.

il est meilleur qu'Enrique, et Cissokho doit probablement remplir les affaires de sa valise. :mrgreen:

qu'il continue ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur a tellement progressé que lorsqu'il sorti aujourd'hui, l'équipe se fait manger un but et qu'il y'a eu un "déséquilibre" en défense. il devient de plus en plus rassurant, de plus offensivement il est pas mal du tout.

il est meilleur qu'Enrique, et Cissokho doit probablement remplir les affaires de sa valise. :mrgreen:

qu'il continue ainsi.

Peut être pas qu'Enrique quand même. Jose est vraiment pas mal quand il est en forme, même si il devra cravacher si il veut reprendre sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'I didn't want to leave, I waited'

26th Dec 2013 - Latest News

Jon Flanagan's recent resurgence into the Liverpool first team has been all the sweeter for the man in question given that the defender had previously pondered whether his chance had passed by.

The hard-working Scouser made an instant impression with an unexpected but stellar debut against Manchester City under the stewardship of Kenny Dalglish in April 2011.

Flanagan remained in contention for minutes throughout the Scot's second tenure as manager, but was restricted to just two appearances during Brendan Rodgers' maiden campaign at the helm.

Injuries among the boss' defensive options this season, however, have afforded the 20-year-old another opportunity to prove his credentials - something he has done consistently in the past two months.

It's a dream scenario the local lad never relinquished, despite the series of setbacks he was required to overcome to experience feelings such as a man-of-the-match Merseyside derby performance and scoring at White Hart Lane.

"At one stage I thought my future might not be at Liverpool," the Reds' No.38 has reflected.

"With all the players that were in front of me I thought that I was never going to get a chance.

"That's hard for me to admit because I'm a Liverpool fan and I'm desperate to be a Liverpool player but I also had to be realistic and at that time that was the way I saw it.

"It was tough. I'd had a couple of injuries and I was working hard but an opportunity wasn't really opening up for me.

"I had a couple of chances to go out on loan but I didn't think they were right for me and my development so I just stuck at it and waited for my chance."

Liverpoolfc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Quand Kelly s’apprêtait à rentrer hier dans le Derby, je me suis dit Cissokho ou Flanno qui sort? Puis j'ai vu qu'il y avait une standing ovation alors je n'ai pas hésité longtemps :mrgreen:

Très gros match du petit jeune hier qui revenait de blessure et qui est lancé direct en tant que titulaire dans le derby! Sur le 2eme but si je ne m'abuse c'est lui qui récupère la balle et la glisse à Coutinho.

Pour le moment on l'a rarement vu en difficulté pourtant il n'est pas spécialement grand, pas forcement rapide, plutot maigrichon mais il fait le taff :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kelly s’apprêtait à rentrer hier dans le Derby, je me suis dit Cissokho ou Flanno qui sort? Puis j'ai vu qu'il y avait une standing ovation alors je n'ai pas hésité longtemps :mrgreen:

Très gros match du petit jeune hier qui revenait de blessure et qui est lancé direct en tant que titulaire dans le derby! Sur le 2eme but si je ne m'abuse c'est lui qui récupère la balle et la glisse à Coutinho.

Pour le moment on l'a rarement vu en difficulté pourtant il n'est pas spécialement grand, pas forcement rapide, plutot maigrichon mais il fait le taff :respect:

Non c'est sterling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adores. :lfcfan:

Sa bouille de pré-pubert me rappelle Gerrard à ses débuts. Mais son profil me fait plutôt pensé à carra. :lfcfan:

J'ai imaginé quelque chose , pensez vous possible de voir flanno supplanter johnson pour le poste d'arrière droit..... Ce qui permettrait à BR d'aligner glen plus haut , où il pourrait apporter en diversité de choix. ace aux adversaires au flanc gauche dangereux , Jo devant flanno peut s'avérer très intéressant non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adores. :lfcfan:

Sa bouille de pré-pubert me rappelle Gerrard à ses débuts. Mais son profil me fait plutôt pensé à carra. :lfcfan:

J'ai imaginé quelque chose , pensez vous possible de voir flanno supplanter johnson pour le poste d'arrière droit..... Ce qui permettrait à BR d'aligner glen plus haut , où il pourrait apporter en diversité de choix. ace aux adversaires au flanc gauche dangereux , Jo devant flanno peut s'avérer très intéressant non ???

Je pense surtout que Flano s'imposera sur le couloir gauche car Enrique est très bon mais se casse toujours quelque chose. En plus Flano est meilleur à gauche je trouve.

Si il venait a s'imposer a droite, se serait pour vendre Glen je pense.

Mais je vois bien dans un futur proche une defense :

Wisdom Ilori Sakho Flano

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Flano s'imposera sur le couloir gauche car Enrique est très bon mais se casse toujours quelque chose. En plus Flano est meilleur à gauche je trouve.

Si il venait a s'imposer a droite, se serait pour vendre Glen je pense.

Mais je vois bien dans un futur proche une defense :

Wisdom Ilori Sakho Flano

:lfcfan:

:lfcfan::respect:

Puisque tu en parles , beaucoup encensent kelly. Je le vois distancer par wisdom moi aussi.

Martin pourrait peut être décaler dans l'axe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lfcfan::respect:

Puisque tu en parles , beaucoup encensent kelly. Je le vois distancer par wisdom moi aussi.

Martin pourrait peut être décaler dans l'axe.....

Ouai a voir. Kelly était pas mal l'année derniere avant sa longue blessure. Mais j'ai l'impression que c'est un joueur qui ne pourra jamais decollé à cause de ses blessures à repetition. J'espere me tromper.

Dans tous les cas, Wisdom me semble plus solide. Et il était déja très bon l'année derniere, alors avec un peu de maturité il sera parfait.

:lfcfan:

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adores. :lfcfan:

Sa bouille de pré-pubert me rappelle Gerrard à ses débuts. Mais son profil me fait plutôt pensé à carra. :lfcfan:

J'ai imaginé quelque chose , pensez vous possible de voir flanno supplanter johnson pour le poste d'arrière droit..... Ce qui permettrait à BR d'aligner glen plus haut , où il pourrait apporter en diversité de choix. ace aux adversaires au flanc gauche dangereux , Jo devant flanno peut s'avérer très intéressant non ???

Moi sa tête me fait plutôt penser a Perdretti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...