Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[ N°9 : Darwin Nùñez]

tyfond

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Hyypiä a dit :

Développe :)

Si c’est pour sortir un truc bidon genre « ouin ouin j’ai supporté le club quand on était nul, donc c’est pas grave si Nunez est nul », tu plomberais pas mal le niveau du débat. J’espère quand même que t’allais pas vers ça?

Et bon quitte à citer un joueur de la période sombre, cité pas Joe Allen qui était un bon petit joueur. Entre Konchelsky, Poulsen, Spearing, Adam, Carroll (qui avait une meilleure finition que Darwin), y’avait mieux a sélectionner.

Calme....

C'est juste que Joe Allen était hyper défendu ici a l'époque alors que moi je détestait ce joueur que je trouvais nul au possible

• Réponses 898
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Calme....

C'est juste que Joe Allen était hyper défendu ici a l'époque alors que moi je détestait ce joueur que je trouvais nul au possible

Autant pour moi désolé, j’ai pris ça en mode « j’ai connu la déch pas toi » et ça m’a braqué :lol: je vais lâcher un peu Darwin, trop clivant!

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Autant pour moi désolé, j’ai pris ça en mode « j’ai connu la déch pas toi » et ça m’a braqué :lol: je vais lâcher un peu Darwin, trop clivant!

Je l'aime beaucoup nunez, il est attachant, se bat.. mais c'est tout... tres déçu de son niveau.

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Donc on vend le gars qui est bon et a le moins de valeur financière (Jota) pour concurrencer le mec qui est plus cher et moyen? Encore une fois ça n’a aucun sens, tu mets pas un mec surpayé dans un rôle à la Origi.

Ensuite encore une fois, des mecs pour remplacer Nunez y’a pleins de profils potentiels et qui ont été ciblés par des rumeurs : Joao Pedro, Sesko, Marmoush, Openda.. tiens bizarrement garder un Nunez sur le banc comme un poids mort, qui vaut cher c’est pas problématique on est riche... mais quand faut recruter là c’est impossible? 

J’ai jamais vu un mec aussi moyen que lui et qui colle pas à notre jeu se faire autant défendre.

-Ca sert a rien d'être un peu meilleur quand tu es pas la 25 matchs par saison, j'adore Jota mais c'est vraiment un gros problème a ce niveau et c'est beaucoup plus urgent que de trouver un upgrade a Darwin, depuis 2020 on croule sous les blessures beaucoup trop souvent pour se permettre de garder en priorité un mec de la rotation principale qui soit si peu dispo sachant qu'on parle pas d'un mec qui surnage a son poste (pour des KDB ou Thiago ça se justifierait un peu plus).

-OPENDA??? tu en as marre de Nunez et tu veux OPENDA? un peu de sérieux bon dieu^^. Les autres c'est 60-70M alors que tu es prêt a laisser partir Nunez pour 30 c'est juste complétement inconscient car justement on est pas riche, ça fait plusieurs message que je dis qu'on a énormément de dossier a gérer et qu'on peut pas se permettre d'aller chercher un joueur meilleur car ils sont tous plus cher (ou alors il faudra m'en citer qui soient meilleur a 30-40M, j'attend toujours). et il est pas question de le mettre sur le banc comme un poids mort il s'agit de lui mettre un joueur dans les pattes pour la rotation.

Openda est un bon joueur. Enfin je vois pas ce qui est drôle dans la proposition, ça me rappelle quand je disais cet été qu’un échange Darwin-Jackson avec Chelsea serait pas mal et qu’on me traitait de fou. Bah le temps m’a donné raison malheureusement. Après ça serait pas du tout mon option préférée mais je trouve ça un peu abusé de trouver ça drôle comparé à Darwin :lol:

Ensuite non 60-70M pour nous cela ne devrait pas être délirant. Encore une fois on va avoir des ventes (Tsimikas, Kelleher, Endo, Nunez), on a rien mis quasiment l’été dernier… on est pas non plus des miséreux. Si on était capable de mettre +100M sur Caicedo l’été où on prend Macca/Szobo/Graven C’est pas pour faire la manche deux ans plus tard. Absolument rien de « inconscient ».

Ensuite justement Jota en back up se justifierait plus que Nunez. Moins de matchs donc moins de blessure et moi je trouve que quand il rentre en jeu, il surnage. Sa finition est excellente et il est encore meilleur en sortie de banc. 

Et aussi je rajouterais en relisant les propos de @LeVraiBartek que même s’il est dur en disant que Danns est actuellement largement meilleur que Nunez, je comprends pas en quoi c’est inenvisageable d’intégrer plus Danns dans l’équipe? La mentalité de dire qu’on met « nos jeunes sur un piédestal », désolé mais c’est toxique, ça fait prendre le chemin de Chelsea.

L’an dernier quand les jeunes nous font gagner la finale de cup c’est héroïque et Klopp doit être sanctifié pour leur avoir donner autant de temps de jeu, mais maintenant ils n’ont pas le niveau et faut qu’on les oublie? Danns était très prometteur et je vois rien de honteux à l’imaginer obtenir des opportunités et pourquoi pas passer devant Nunez dans la hiérarchie. Avec ce genre de logique appliquée l’an dernier on a jamais de Quansah ni de Bradley. 
Honnêtement si Danns montre de bonnes choses d’ici la fin de saison, pourquoi pas l’imaginer dans un rôle de doublure l’an prochain derrière un cadre après avoir vendu Jota/Nunez?

Diogo est une chimère, sur le papier excellent, sur le terrain il montre de très belles choses mais il ne nous fera jamais gagné un titre ou ne sera jamais dans la liste des top scorers. 

depuis qu’il est chez nous il joue 1/2 saison et a déjà presque la trentaine donc est plus proche de la fin que du début surtout vu son passif fitness. C’est malheureux mais c’est comme ça. 

danns faut oublier pour le moment, il sort d’une longue blessure de « jeunesse » son corps n’est pas du tout prêt pour le haut niveau senior. Ok pour l’intégrer petit à petit et les coupes sont là pour ça mais pas en pl ni moins en ldc. Et si les jeunes ont autant joué l’année passée c’est uniquement parce qu’on avait une équipe entière à l’infirmerie. 

c’est bien de montrer les jeunes mais faut aussi et surtout les préserver. C’est un équilibre délicat entre les faire jouer suffisamment et les protéger pour leur laisser le temps de grandir. 

quitte à prendre un 9 autant prendre une valeur sûre. Darwin ça commence vraiment à peser qd même…

il y a une heure, Hyypiä a dit :

Et aussi je rajouterais en relisant les propos de @LeVraiBartek que même s’il est dur en disant que Danns est actuellement largement meilleur que Nunez, je comprends pas en quoi c’est inenvisageable d’intégrer plus Danns dans l’équipe? La mentalité de dire qu’on met « nos jeunes sur un piédestal », désolé mais c’est toxique, ça fait prendre le chemin de Chelsea.

L’an dernier quand les jeunes nous font gagner la finale de cup c’est héroïque et Klopp doit être sanctifié pour leur avoir donner autant de temps de jeu, mais maintenant ils n’ont pas le niveau et faut qu’on les oublie? Danns était très prometteur et je vois rien de honteux à l’imaginer obtenir des opportunités et pourquoi pas passer devant Nunez dans la hiérarchie. Avec ce genre de logique appliquée l’an dernier on a jamais de Quansah ni de Bradley. 
Honnêtement si Danns montre de bonnes choses d’ici la fin de saison, pourquoi pas l’imaginer dans un rôle de doublure l’an prochain derrière un cadre après avoir vendu Jota/Nunez?

Surtout que Danns est vraiment loin de pas mériter. Chaque fois qu’on l’a vu, il était impactant. Son entrée contre Luton, c’est lui qui provoque un but en récupérant la balle, le match en coupe où il claque un doublé magnifique en 10 minutes contre AV, .. Pas une seule erreur. Aujourd’hui encore il a brillé (même si c’est « que » de la Youth League).

Je dis pas qu’il va tout exploser en première équipe mais ça coûte rien de le tenter. Au pire s’il est nul bahhhh retour en U21 ou prêt. 

Surtout que ni Darwin ni Jota ne semblent être des vrais solutions à long terme (et même à moyen terme, je trouve que c’est vraiment plus urgent que ce qu’on croit ce poste de 9. Si Salah a un moment à vide, qui va marquer?)…

C’est peut être tôt pour intégrer vraiment Nyoni ou Ngumoha mais Danns a bientôt 19 ans, je pense qu’il est prêt. 
Eeeet je m’emballe évidemment parce que j’y crois à fond mais si le petit atteint vraiment le potentiel qu’il semble avoir, c’est peut être pas un rôle de doublure qu’il aura saison passée :D (mais boooon je sais que je divague la. Qu’il commence à manger des minutes constamment en première équipe pour l’instant, puis on verra bien). 

il y a une heure, holymanu a dit :

Diogo est une chimère, sur le papier excellent, sur le terrain il montre de très belles choses mais il ne nous fera jamais gagné un titre ou ne sera jamais dans la liste des top scorers. 

depuis qu’il est chez nous il joue 1/2 saison et a déjà presque la trentaine donc est plus proche de la fin que du début surtout vu son passif fitness. C’est malheureux mais c’est comme ça. 

danns faut oublier pour le moment, il sort d’une longue blessure de « jeunesse » son corps n’est pas du tout prêt pour le haut niveau senior. Ok pour l’intégrer petit à petit et les coupes sont là pour ça mais pas en pl ni moins en ldc. Et si les jeunes ont autant joué l’année passée c’est uniquement parce qu’on avait une équipe entière à l’infirmerie. 

c’est bien de montrer les jeunes mais faut aussi et surtout les préserver. C’est un équilibre délicat entre les faire jouer suffisamment et les protéger pour leur laisser le temps de grandir. 

quitte à prendre un 9 autant prendre une valeur sûre. Darwin ça commence vraiment à peser qd même…

Y’a aucune « valeur sure » sur le marché et encore moins dans nos moyens. C’est bien ça le problème et pour ça que je voudrais intégrer Danns le plus vite possible (l’histoire de la blessure ça veut pas forcément dire grand chose car, d’après les bruits qui courent des mecs qui suivent fort l’académie, il est officiellement défait de ça).

Si tu me dis de trouver de meilleurs 9 que Nunez, y’a rien de compliqué mais si tu me demandes si je veux qu’on pose de l’argent dessus? Je sais pas franchement, j’ai pas non plus envie qu’on achète une « solution de secours » qui, elle aussi, a long terme ne sera pas satisfaisante. 

Gyokeres? Peut-être hein mais j’ai un peu peur de finir avec un Nunez v2 sur ce dossier. 
Watkins, ça va demander 80-100m€, à ce prix.. mdr
Isak j’aurais adoré mais la encore ça va demander 100m€ eeeet il me fait peur avec ses blessures. En plus, pour le suivre de très près car j’ai beaucoup d’amis fans de NUFC, il a quand même une forme assez variable ces derniers temps (mais d’après certaines rumeurs, il serait saoulé du projet et peut-être que ça expliquerait pourquoi sur le terrain il a l’air moins impliqué).
Openda? Moi j’y crois pas à ce gars (et pourtant je suis belge)
John Duran? Peut-être mais le gars a explosé d’un coup tandis que AV le développé fort depuis 1 an déjà. Qu’est-ce qui nous empêche de faire pareil avec Danns? D’ici 2 ans il aura l’âge de Duran.

T’as une idée d’un nom en tête toi? Moi, vraiment, au lieu de miser sur un nouveau « pari », je préfère qu’on développe ce qu’on a. Trent a été lancé dans le grand bain en ayant le même âge que Danns.

EDIT: J’ai vu que ça parle de Sesko, Marmoush, … au-dessus 

Ça se tente. Marmoush j’ai un peu peur sur ça soit pas un joueur qui tiendra un top niveau sur le long terme mais je suis très loin d’être bien renseigné à son sujet donc voilas. Sesko a l’air très bon. À voir le prix demandé 🤔 

Modifié par LeVraiBartek

Il y a 11 heures, Moreno18 a dit :

Je l'aime beaucoup nunez, il est attachant, se bat.. mais c'est tout... tres déçu de son niveau.

Je suis du même avis que toi. Mais dans le football être sympathique, ça suffit pas, pas à Liverpool…

Et son match d’hier soir ne va rien arranger, car tout de qu’il a fait à été raté. Je veux bien croire qu’il se met où à la pression du résultat, mais avec la blessure de Jota, il avait le champ libre pour s’imposer et il n’a rien montré.

Quand Jota rentre, il amène plus de percussion, de dribbles, et ça lui arrive de marquer et surtout de débloquer des matchs !

Donc ok il est se blesse, mais la dernière fois c’est un coup d’un adversaire, sans doute aussi parce qu’il va plus au contact et que sa morphologie est plus frêle que Darwin.

Il y a 9 heures, skum a dit :

c’est très intéressant car c’est un point que j’allais souligner justement. Si Nunez est encore dans les papiers de Slot, Salah y est pour beaucoup, je pense. Comme Messi, tout proportion gardée, au FCB à l’époque !

C’est aussi pourquoi, la prolongation de Salah impacte beaucoup sur la politique sportive du club, car on sait tous que c’est le leader de l’équipe avec VVD. Et je pense que la réussite de Slot vient du fait qu’il s’est appuyé sur les cadres.

à l’instant, RedSmart a dit :

c’est très intéressant car c’est un point que j’allais souligner justement. Si Nunez est encore dans les papiers de Slot, Salah y est pour beaucoup, je pense. Comme Messi, tout proportion gardée, au FCB à l’époque !

C’est aussi pourquoi, la prolongation de Salah impacte beaucoup sur la politique sportive du club, car on sait tous que c’est le leader de l’équipe avec VVD. Et je pense que la réussite de Slot vient du fait qu’il s’est appuyé sur les cadres.

Et pour finir, cela montre l’importance d’une cohésion de groupe dans un club pour arriver à être performant. Il ne suffit pas de mettre des joueurs avec juste des ratios et des valeurs marchandes sur un carré vert. Ce qui compte le plus en sport collectif, c’est la liaison, les automatismes, la complicité entre des joueurs pro qui sont par essence égocentriques. 

Est-ce que Salah serait si ravi que ça de voir arriver Lewandowski ??!! Pas si sûr !

@LeVraiBartek Joao Pedro est la solution, un regen de Firmino. Je suis vraiment bluffé par lui. Mais par contre Brighton vu leur talent de vente j’ai très peur du prix. Au moins je crois qu’on est en bons termes avec eux depuis qu’on leur a fait l’offre à +100M pour Caicedo.

C’est quand même dingue les talents qu’ils ont, leur stratégie de prendre que des cracks un peu partout dans l’effectif.. pareil Baleba en 6 il nous correspondrait beaucoup.

Ahh Darwin... Franchement c'est la première année où je n'y crois plus en lui... Du moins dans le rôle de 9 qu'on nous a vendu (les merdias) pour concurrencer Haaland. Ses amortis à deux mètres, des passes faciles qu'il prend pas avec la bonne surface de son pied du coup ça part n'importe où. Le pire, c'est son QI foot. C'est terrible comment tu peux autant peu utiliser ta tête quand t'es un joueur pro. C'est pas un jugement de valeur ou quoi que ce soit... Mais ça semble évident qu'on a pas à faire à un mettre intelligent, la grinta, l'instinct etc oui mais il semble pas en capacité de se poser et réfléchir au geste juste au bon moment.

Mais par contre, j'ai été a Anfield 4 fois cette saison (Chelsea, Aston, Real et City pour le contexte des matchs pas pour dire wouauhh j'ai trop de la chance)...

Ce qui est frappant c'est son travail, ses courses, ses appels, ses "brouilles" hors caméra avec les défenseurs, les discussions avec Salah et Diaz. C'est plein d'éléments qu'à la télé on voit pas mais c'est un délire ce qu'il fait. Je veux bien il se bat c'est pas assez. Je sais plus qui parlait que c'était honteux la star de plus de fautes tacles que de goals assisté (Bartek au pif 🫢) mais quand on dit l'attaquant c'est le premier des défenseurs, c'est on ne peut plus vria pour Darwin. 

C'est pas suffisant pour un 9 a Liverpool on est d'accord mais un mec qui court qui se bat pour le club et qui ne marque pas c'est "moins grave" qu'un joueur qui s'en fout royalement de l'équipe et qui plante son goal. Certes les médias, les notes et les stats font de lui le dernier des nuls.

Mais depuis l'arrivée de Slot, il a son rôle de chien fou qui harcèle les défenseurs " qui les fait chier" et à côté de ça, Salah passe son match tranquille sur le côté et dès l'heure de jeu il danse sur les défenseurs qui ont du faire 100courses pour suivre Diaz et Nunez. Et quand t'es milieu et qu'à la relance ta un Darwin qui te souffle dans le coup à chaque ballon, tu precipites ton geste, ta passe ou tu forces ton jeu... Et là Gravenberch et nos milieux entrent en scène et on paraît maîtriser beaucoup plus lentre-jeu et le match.

Je ne dis pas que je lui donne le ballon d'or. Mais si on sort de la vue FPL football manager et FIFA, on peut voir un attaquant comme un squad player et non le fer de lance.

On a Salah, Gakpo, Jota et Diaz pour mettre quelques points. Mais le jour où Salah est loin, son abattage défensif sera bien gentil mais il nous faudra des goals.

Parlez pas de Joao Pedro 🥰 je le signe tous les jours et des deux mains (et dès demain).

il y a 21 minutes, Lolo94 a dit :

Ahh Darwin... Franchement c'est la première année où je n'y crois plus en lui... Du moins dans le rôle de 9 qu'on nous a vendu (les merdias) pour concurrencer Haaland. Ses amortis à deux mètres, des passes faciles qu'il prend pas avec la bonne surface de son pied du coup ça part n'importe où. Le pire, c'est son QI foot. C'est terrible comment tu peux autant peu utiliser ta tête quand t'es un joueur pro. C'est pas un jugement de valeur ou quoi que ce soit... Mais ça semble évident qu'on a pas à faire à un mettre intelligent, la grinta, l'instinct etc oui mais il semble pas en capacité de se poser et réfléchir au geste juste au bon moment.

Mais par contre, j'ai été a Anfield 4 fois cette saison (Chelsea, Aston, Real et City pour le contexte des matchs pas pour dire wouauhh j'ai trop de la chance)...

Ce qui est frappant c'est son travail, ses courses, ses appels, ses "brouilles" hors caméra avec les défenseurs, les discussions avec Salah et Diaz. C'est plein d'éléments qu'à la télé on voit pas mais c'est un délire ce qu'il fait. Je veux bien il se bat c'est pas assez. Je sais plus qui parlait que c'était honteux la star de plus de fautes tacles que de goals assisté (Bartek au pif 🫢) mais quand on dit l'attaquant c'est le premier des défenseurs, c'est on ne peut plus vria pour Darwin. 

C'est pas suffisant pour un 9 a Liverpool on est d'accord mais un mec qui court qui se bat pour le club et qui ne marque pas c'est "moins grave" qu'un joueur qui s'en fout royalement de l'équipe et qui plante son goal. Certes les médias, les notes et les stats font de lui le dernier des nuls.

Mais depuis l'arrivée de Slot, il a son rôle de chien fou qui harcèle les défenseurs " qui les fait chier" et à côté de ça, Salah passe son match tranquille sur le côté et dès l'heure de jeu il danse sur les défenseurs qui ont du faire 100courses pour suivre Diaz et Nunez. Et quand t'es milieu et qu'à la relance ta un Darwin qui te souffle dans le coup à chaque ballon, tu precipites ton geste, ta passe ou tu forces ton jeu... Et là Gravenberch et nos milieux entrent en scène et on paraît maîtriser beaucoup plus lentre-jeu et le match.

Je ne dis pas que je lui donne le ballon d'or. Mais si on sort de la vue FPL football manager et FIFA, on peut voir un attaquant comme un squad player et non le fer de lance.

On a Salah, Gakpo, Jota et Diaz pour mettre quelques points. Mais le jour où Salah est loin, son abattage défensif sera bien gentil mais il nous faudra des goals.

Parlez pas de Joao Pedro 🥰 je le signe tous les jours et des deux mains (et dès demain).

Bonne analyse surtout le côté « qu’on ne voit pas la la télé » (veinard!!!). Contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, Darwin est qd même un bon joueur mais qui a pas mal de défauts qui sont assez flagrants en attaque à notre niveau. 

on est tous d’accord pour dire que le Darwin de benfica c’était très fort mais apparemment la marche est trop haute ici. Je ne peux pas croire qu’il a « sur-performé » pendant une saison entière. 

@LeVraiBartek non pas vraiment de noms « sérieux ». Watkins est top mais déjà trop vieux, j’aime bien john David, osimenh ou adeyemi même si pas un vrai 9. Boniface aussi est pas mal. 

Si slot a le choix je ne sais pas trop vers quels type d’attaquants il va se tourner: 9, 9,5…etc. Il a l’air de bcp apprécier Diogo.  

Et dès qu’il sera fit Darwin ira sur le banc. Comme avec ali et cuiv. 

il y a 31 minutes, Teuteu0809 a dit :

Après yen a vous abusez un peu en disant que Jota a raté pas mal cette saison. Il a + de G/A avec quasiment la moitié de minutes jouées mdr.

Non mais Jota est largement meilleur que Nunez. Y’a pas de débat. Par contre, je trouve aussi qu’il a un peu vendangé cette saison, faut qu’il s’améliore sur ça. Dans tous les cas, c’est pas rédhibitoire. Jota on peut compter dessus en général. Par contre, ses blessures, y’en a vraiment trop. C’est très compliqué de se projeter avec lui.

il y a 41 minutes, holymanu a dit :

Bonne analyse surtout le côté « qu’on ne voit pas la la télé » (veinard!!!). Contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, Darwin est qd même un bon joueur mais qui a pas mal de défauts qui sont assez flagrants en attaque à notre niveau. 

on est tous d’accord pour dire que le Darwin de benfica c’était très fort mais apparemment la marche est trop haute ici. Je ne peux pas croire qu’il a « sur-performé » pendant une saison entière. 

@LeVraiBartek non pas vraiment de noms « sérieux ». Watkins est top mais déjà trop vieux, j’aime bien john David, osimenh ou adeyemi même si pas un vrai 9. Boniface aussi est pas mal. 

Si slot a le choix je ne sais pas trop vers quels type d’attaquants il va se tourner: 9, 9,5…etc. Il a l’air de bcp apprécier Diogo.  

Et dès qu’il sera fit Darwin ira sur le banc. Comme avec ali et cuiv. 

James Pearce vient de dire que Slot « aura probablement un 9 sur sa liste de vœux pour le prochain mercato ». 
Honnêtement, le genre de gars que t’as cité, ouais pourquoi pas. Tous meilleurs (et moins blessés. Quoique… Osimhen c’est un doute quand même (mais surtout une sacré tête de con, rien que pour ça je le veux pas)… 

A voir franchement, c’est compliqué cette histoire de 9. 

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

@LeVraiBartek Joao Pedro est la solution, un regen de Firmino. Je suis vraiment bluffé par lui. Mais par contre Brighton vu leur talent de vente j’ai très peur du prix. Au moins je crois qu’on est en bons termes avec eux depuis qu’on leur a fait l’offre à +100M pour Caicedo.

C’est quand même dingue les talents qu’ils ont, leur stratégie de prendre que des cracks un peu partout dans l’effectif.. pareil Baleba en 6 il nous correspondrait beaucoup.

Ah mais oui bordel Joâo Pedro je l’ai zappé et je suis pour le coup totalement d’accord qu’il a l’air dingue. Lors de son transfert vers Brighton j’étais vraiment vraiment pas convaincu mais je dois avouer qu’il m’impressionne de plus en plus. Je trouve aussi qu’il a l’air capable de bien planter, pas que créer du jeu. C’est peut-être l’option la plus sûre🤔

il y a 59 minutes, skum a dit :

Palmarès de Nùñez : il court beaucoup.

Bon je trolle mais oui à part juste dire que Darwin se bat beaucoup (ce que personne n’a nié), je vois pas l’intérêt de ces stats.

19 hours ago, skum said:

Selon moi, Salah doit l'aimer parce qu'il crée des espaces avec son haut volume de course.

C'est juste que c'est aussi très possible de trouver un mec qui est Salah-compatible et qui n'a pas les carrences evidentes de Darwin.

Par son manque d'efficacité, Il n'était deja pas très performant dans le football de Klopp, même si celui-ci complémentait son abilité de se procurer beaucoup d'occasions. Sous Slot, il me semble qu'il fait pratiquement rien, sauf créer des espaces pour les autres. Ses stats son tous sur la baisse.

D'un point de vue footballistique, je ne vois pas d'arguments pour le garder. S'il pourra se faire vendre, c'est un autre débat.