Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ N°9 : Darwin Nùñez]

tyfond

Messages recommandés

• Réponses 887
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Moreno18 a dit :

Moi aussi mais je pense avoir été aveuglé sur le match benfica lfc.. triste

C'est pas notre recrue la plus chère?

Je crois si. 

Ça avait sur le papier tout pour coller. Il semblait fait pour le Gegenpressing... 🫤

Modifié par tyfond

A noter qu'à chaque fois qu'un attaquant est devenu notre recrue la plus chère, ça a foiré : Carroll, Benteke, Darwin. Après des trois, malgré ses défauts, Darwin est quand même celui qui me manquera le plus même si maintenant il doit partir. 

Attachant mais pas au niveau attendu malheureusement. Et il n'a pas réussi à progresser pour arriver là où on l'attendait soit être plus clinique en gardant tout le reste (pressing, appels, physique...).

On aura essayé mais il y a toujours de l'aléatoire quand on gère des êtres humains et le poste de 9 est quand même le plus difficile au foot. 

Merci pour tout et bonne continuation où que tu ailles. 

L’ancien sélectionneur de l’Uruguay avait dit à l’époque de son transfert chez nous que c’était trop tôt pour lui. Je pense qu’il avait raison. 1 saison de plus voir 2 au Portugal pour le faire mûrir techniquement et mentalement et il aurait été plus solide je pense. 

mais avec 2 saisons de plus à 30 buts c’était 130M!!!

il y a 54 minutes, Bods33 a dit :

Je viens de tomber sur un chiffre qui m'a un peu étonné. Et remets deux trois trucs en perspective. Darwin a marqué 40 buts TTC depuis qu'il est au club. Gakpo 40. Diaz 40...

Ses stats buts/pd prises seules sont bonnes y’a pas trop de soucis la dessus mais le gros problème c’est qu’il aurait du en mettre bcp plus!! Le gros point noir c’est les big chances missed. 

il y a 8 minutes, holymanu a dit :

Ses stats buts/pd prises seules sont bonnes y’a pas trop de soucis la dessus mais le gros problème c’est qu’il aurait du en mettre bcp plus!! Le gros point noir c’est les big chances missed. 

Ses stats prises seuls ne sont pas bonne pour un attaquant de pointe à plus de 80M.

136 matchs disputés ( 4385 ' ) 40 buts et 24 passe dé....

il y a 21 minutes, stevieG64 a dit :

Ses stats prises seuls ne sont pas bonne pour un attaquant de pointe à plus de 80M.

136 matchs disputés ( 4385 ' ) 40 buts et 24 passe dé....

Le prix ne veut pas forcément dire gd chose. La preuve un des meilleurs ard au monde s’engage gratis au réal…

Mais soit ses stats sont qd même pas degueu même si cette année c’était catastrophique et ça a du plombé ses chiffres.

Modifié par holymanu

Oui enfin Gakpo/Diaz ne jouent pas en pointe (mis à part exceptionnellement, ce n’est pas leur poste naturel) avec l’équipe qui leur procure 6000 occasions. On s’est habitué à des exigences de buts sur les ailiers grâce aux aliens Salah/Mané mais c’est pas la norme et notre jeu a évolué depuis.

La saison dernière qui doit être la plus aboutie pour Nunez chez nous, il est le pire attaquant d’Europe en terme de différence xG et buts marqués. 

Moi j’attends juste qu’il parte, je lui souhaite bon vent car je pense pas que ça soit un mauvais garçon. Juste il n’avait pas le niveau, de gros manques à la finition, et possiblement pas le mental pour un très grand club.

Il y a 2 heures, Bods33 a dit :

Je viens de tomber sur un chiffre qui m'a un peu étonné. Et remets deux trois trucs en perspective. Darwin a marqué 40 buts TTC depuis qu'il est au club. Gakpo 40. Diaz 40...

Ouais même par rapport à son nombre de minutes c'est pas si dégueu mais faut remettre dans le contexte et aussi le nombre d'occas manquées. J'ai fait un post dans la page juste avant si tu veux ;) 

Aussi, en dehors des stats, ya des situations de jeu qu'il a ruiné avec des mauvais choix ou des erreurs techniques

il y a une heure, Bods33 a dit :

Surtout on voit que Gakpo et Diaz ne marquent pas plus. C'est ça qui est intéressant. 

Pas le même poste, et surtout Gakpo n'était pas titulaire avec Klopp. Y'a rien d'illogique dans ces chiffres. 

Le problème c'est pas qu'il marque 40 buts, c'est qu'il devrait en avoir 60 (et je suis gentil)

Modifié par YNWA68