Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien joueur: John Barnes]

Candy

Messages recommandés

J’ai reçu une invitation pour un tournoi de foot indoor à Genève qui aura lieu demain. Jusque-là, rien de spécial, sauf que le dernier match de la journée sera un All Star Game composé d’anciennes stars du ballon rond, dont un certain John Barnes.

Voici un lien du cet évent : Geneva Indoors

OK, je vais faire le footix, mais j’espère pouvoir faire quelques photos. Le rêve ultime serait de pouvoir m’approcher de lui et d’échanger quelques mots.

J’ai reçu une invitation pour un tournoi de foot indoor à Genève qui aura lieu demain. Jusque-là, rien de spécial, sauf que le dernier match de la journée sera un All Star Game composé d’anciennes stars du ballon rond, dont un certain John Barnes.

OK, je vais faire le footix, mais j’espère pouvoir faire quelques photos. Le rêve ultime serait de pouvoir m’approcher de lui et d’échanger quelques mots.

Je lis qu' il y aura aussi Teddy Sheringham, un joueur que j'ai longtemps admiré... :respect:

Teddy !!!!

Steuplé passe lui le bonjour de la part d'un mancuninen !!! :wub: avec la mention "Great job in 1999"

Steuuuuplé !!!!

Sans doute voulais tu écrire "Great Joke in 1999"

Non sérieusement, un grand monsieur du football anglais... :respect:

pars déjà maintenant, parce qu'on connais ton temps de réaction :mrgreen:

Tu ne devrais pas trop avoir de problème dans le genre il est cool et super dispos pour les fans.

Le duo Barnes/Beardsley c'était pas dégueu...

D'ailleurs vous connaissez un autre joueur que Beardsley qui ait joué pour les 2 clubs de Liverpool et de Manchester ?

Modifié par stevi

invite lui a regarder le choc dimanche avec vous 5times.gifguiness.gifdrink.gifgarde.pngscarf.gif

Si je peux parler avec Barnes, je pensais lui demander. (Mais je pense qu'il risque de repartir pour l'Angleterre dimanche matin, non?)

pars déjà maintenant, parce qu'on connais ton temps de réaction :mrgreen:

Arrete, je suis en chemin et je fais déjà une pause, je suis fatigué :mrgreen:

Tu ne devrais pas trop avoir de problème dans le genre il est cool et super dispos pour les fans.

Le duo Barnes/Beardsley c'était pas dégueu...

D'ailleurs vous connaissez un autre joueur que Beardsley qui ait joué pour les 2 clubs de Liverpool et de Manchester ?

Mis à part Owen (déjà cité), il y a aussi eu Paul Ince.

Cris,

Paul Ince n'a jamais joué chez les Toffees

Beardsley a joué et pour les 2 clubs de Pool ( Everton et LFC ) et pour les 2 clubs de Manchester ( City et United )

A ma connaissance je ne vois pas un autre joueur ayant réussi cela

Modifié par jepigepo

Cris,

Paul Ince n'a jamais joué chez les Toffees

Beardsley a joué et pour les 2 clubs de Pool ( Everton et LFC ) et pour les 2 clubs de Manchester ( City et United )

A ma connaissance je ne vois pas un autre joueur ayant réussi cela

Pardon, j'avais mal compris la question, je pensais juste Liverpool et Man Utd. Désolé

Entre Manchester et Liverpool, je pourrais citer, outre Owen et Ince , Chisnall il me semble dans les années 60

Mais cela se faisait plus couramment au début du club...l'animosité rivalité n'existait pas encore..

Maintenant si tu élargis la recherche entre Liverpool et Manchester en terme de villes, la liste est bien plus longue ( Rooney, Neville, Saha, Howard...etc..) dans les plus récents.

Edit: Je crois que Chisnall est d'ailleurs le seul a avoir été transféré directement de Manchester à Liverpool sans passer par les cases "autre club et toucher les 10 000"

Modifié par jepigepo

Voici une magnifique interview de John Barnes sur l'incident qui a incité Boateng a quitté le terrain lors d'un match amical de Milan : John Barnes on whether Kevin-Prince Boateng was right to walk off the pitch

Sinon pour la soirée hier soir. J'ai donc revu certaines "anciennes" gloires dont Barnes, Sheringham, Ginola, Litmanen, Pires, Karembeu, Vieira, Chapuisat, etc. Après le match des anciennes gloires, j'admets que j'ai fini à la buvette et certains joueurs sont passés après le match.

J'ai pris quelques photos, mais je dois encore les trier (certaines ont été prises durant le match, donc toutes ne sont pas parfaites). Mais pour donner un avant goût, j'ai eu une photo avec Barnes et une autre avec Sheringham. J'ai aussi eu un autographe de Barnes.

Ian Rush a toujours été mon idole, mais Barnes a aussi une très grande classe !

PS: Ant, désolé, je ne lui ai pas demandé s'il venait voir le match au pub à Genève. Il y avait tellement de gens qui voulaient un autographe ou une photo avec lui. Ah si ça s'était fait.... :respect:

Voici une magnifique interview de John Barnes sur l'incident qui a incité Boateng a quitté le terrain lors d'un match amical de Milan : John Barnes on whether Kevin-Prince Boateng was right to walk off the pitch

Sinon pour la soirée hier soir. J'ai donc revu certaines "anciennes" gloires dont Barnes, Sheringham, Ginola, Litmanen, Pires, Karembeu, Vieira, Chapuisat, etc. Après le match des anciennes gloires, j'admets que j'ai fini à la buvette et certains joueurs sont passés après le match.

J'ai pris quelques photos, mais je dois encore les trier (certaines ont été prises durant le match, donc toutes ne sont pas parfaites). Mais pour donner un avant goût, j'ai eu une photo avec Barnes et une autre avec Sheringham. J'ai aussi eu un autographe de Barnes.

Ian Rush a toujours été mon idole, mais Barnes a aussi une très grande classe !

PS: Ant, désolé, je ne lui ai pas demandé s'il venait voir le match au pub à Genève. Il y avait tellement de gens qui voulaient un autographe ou une photo avec lui. Ah si ça s'était fait.... :respect:

:respect: :respect: