Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian

Messages recommandés

Je fais partie des douteux et permet moi de te dire que le match d'hier n'a absolument pas fait évoluer mon avis sur la question. Qu'il soit capable de ce genre de perf n'est en rien nouveau.

Le problème c'est son inconstance. Je persiste à dire que ; si il souhaite partir et qu'un club fait une offre que Pool juge suffisante et bien " bon courage Phillipe "..... C'est en ce sens que je dis qu'il n'est pas indispensable et que sont départ ne serait pas "catastrophique". Et si il devait en être ainsi , je maintiens que cette perte ; qui en serait une , la dessus nous sommes en accord , serait moins préjudiciable que celle de suarez à l'époque.

En revanche quelque soit l'avis que l'on puisse défendre , je réfute l'idée de défendre un joueur en pointant du doigt le niveau des joueurs autours. Le football se joue à 11 de toute manière et tout le monde ne peut pas proposer un 11 tel que celui du barça. Donc dire que couti ne révèle pas son niveau réel à cause d'origi.... -_-

En allant dans ce sens on peut aussi justifier et épargner balotelli.....

Balotelli dans le topic Coutinho :lol:, pas sympa pour notre petit Mozart

si ça c'est pas de la provoc :P !

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...

thumb_42698_default_news_size_5.jpeg

Capitaine aujourd'hui face à l'Australie avec le Brésil, il s'est imposé 4-0 avec son équipe sans marquer de but pour autant. 

En espérant que ces petits matchs le prépare pour la saison prochaine avec les reds !

YNWA

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va donner cette saison si Klopp décide de le placer en 8 comme sur la fin de saison dernière !

(PS : fait pas le con Couti, je sais que Neymar et compagnie t'aiment bien au Barça, mais nous on t'aime encore plus :D )

• 2 weeks later...

J'aimerais savoir si Sick passe par là, s'il est probable que Couti s'en aille ? Apparemment, il pourrait partir en cas d'offre situé autour de 100 millions d'euros qui est largement à la portée du Barça et du PSG. C'est tout le projet qui est remis en question, comment peut-on essayer de s'améliorer si on vend notre meilleur joueur ?

J'aimerais savoir si Sick passe par là, s'il est probable que Couti s'en aille ? Apparemment, il pourrait partir en cas d'offre situé autour de 100 millions d'euros qui est largement à la portée du Barça et du PSG. C'est tout le projet qui est remis en question, comment peut-on essayer de s'améliorer si on vend notre meilleur joueur ?

Y a zéro chance que Coutinho parte cet été. Personne voudra payer la somme approprier.

Zen...Il restera encore cette saison ..

• 3 weeks later...

Probable non.

Possible, clairement oui.

Concernant l'offre il n'y a pas encore de prix fixé, cela dépendra avant tout de la volonté de Couti. S'il souhaite réellement aller au Barça, alors Liverpool négociera avec eux. Mais avant ça Couti devra forcer le mouvement. Le Barça est un des seuls clubs qui ne se refuse pas malheureusement. Donc il faudra surveiller l'attitude de Couti dans les prochaines semaines, mais oui, il peut partir. C'est une possibilité réelle.

Probable non.
Possible, clairement oui.

Concernant l'offre il n'y a pas encore de prix fixé, cela dépendra avant tout de la volonté de Couti. S'il souhaite réellement aller au Barça, alors Liverpool négociera avec eux. Mais avant ça Couti devra forcer le mouvement. Le Barça est un des seuls clubs qui ne se refuse pas malheureusement. Donc il faudra surveiller l'attitude de Couti dans les prochaines semaines, mais oui, il peut partir. C'est une possibilité réelle.

Ok, j'étais inquiet mais je ne le suis plus. Par contre, je me demande si je suivrais tous les matchs s'il part car comme l'a dit Klopp, un mercato réussi c'est aussi le fait de conserver ses meilleurs éléments. S'il part, le projet sportif part en fumée (Naby Keita,Van Djik ou non). Je pense qu'on est pas si loin de gagner le titre (d'ici 2-3 saisons )mais si à chaque fois,qu'on se rapproche, on vend nos meilleurs joueurs, on y arrivera jamais. Si Klopp est venu, c'est pour gagner la PL et avoir la main sur le mercato donc je dirais même que je m'interrogerais sur l'arrivée de Klopp s'il cède ses meilleurs joueurs.

Bref, wait and see mais ça serait une grosse déception et peut être colère envers les dirigeants voir le coach s'il venait à partir.

Modifié par suarez7

Ok, j'étais inquiet mais je ne le suis plus. Par contre, je me demande si je suivrais tous les matchs s'il part car comme l'a dit Klopp, un mercato réussi c'est aussi le fait de conserver ses meilleurs éléments. S'il part, le projet sportif part en fumée (Naby Keita,Van Djik ou non). Je pense qu'on est pas si loin de gagner le titre (d'ici 2-3 saisons )mais si à chaque fois,qu'on se rapproche, on vend nos meilleurs joueurs, on y arrivera jamais. Si Klopp est venu, c'est pour gagner la PL et avoir la main sur le mercato donc je dirais même que je m'interrogerais sur l'arrivée de Klopp s'il cède ses meilleurs joueurs.

Bref, wait and see mais ça serait une grosse déception et peut être colère envers les dirigeants voir le coach s'il venait à partir.

C'est clair, si on vend ce joueur on deviendra juste un club qui essaye de se faire de l'argent mais qui ne recherche pas la gloire des grands trophées...

Et puis surtout pourquoi se faire chier à ramener un super entraîneur comme Klopp chez nous si ce n'est pas pour avoir un projet en béton derrière !