Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone


Gian

Messages recommandés

DIaybanUIAEedOf.jpg

Mercato terminé, Coutinho continuera de garder ce maillot pour au moins 6 mois ! 

Étant donné que tout se passait a nouveau bien dans le sujet des départs du mercato je pense qu'on peut dire que vous pouvez a nouveau parler du brésilien ici.

Par contre n'oubliez pas qu'il est important de respecter le joueur malgré sa demande de cet été, mais bon je n'ai plus à vous apprendre les règles du forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mentalement il doit pas bien se sentir.

Je le vois partir cet hiver.

Tant que tu y es si tu vois 5 numéros et 2 étoiles :D

Vu la prestation et le style de jeu de Lemar, franchement à la place du Barça je prends le français qui pour moi correspond mieux au style de jeu des catalans (98% de passes réussies contre les Pays Bas !!!!).

Maintenant si c'est nous qui prenons Lemar et qu'on leur refile le gréviste tant mieux.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content qu'il reste parmis nous avec le maillot rouge;;;;;;;; les excuses et tous ce baratins la ,perso je m'en fou

la seul reponse qu'il doit donner, c'est sur le terrain enfin si klopp le réintegre

avec lui et les autres du groupe les donner change tous sur l'effectif present ont peut gagner

le championnat et  faire un enorme coup en c1

l'avenir nous le dira YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.rtbf.be/sport/football/mercato/detail_mercato-le-barca-fustige-l-inflation-et-le-prix-exorbitant-de-coutinho?id=9698306

Liverpool aurait demandé 200M pour Coutinho :mrgreen:

Content que le club se soit montré ferme. J'espère maintenant que Phil va vite se remettre en selle, de toute façon il n'a pas le choix avec la coupe du monde cet été. Il partira l'an prochain.. Barcelone sera sans doute toujours intéressé car ils ont clairement toujours besoin de renforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

After weeks of offers, yesterday Liverpool wanted €200m for one player. We won't put the club at risk.

 

On est trop fort :lol:

Mais bon on aurait vendu Coutinho 150 millions et prit Lemar pour 100 pas sûr qu'on aurait fait une mauvaise affaire.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

After weeks of offers, yesterday Liverpool wanted €200m for one player. We won't put the club at risk.

 

On est trop fort :lol:

Mais bon on aurait vendu Coutinho 150 millions et prit Lemar pour 100 pas sûr qu'on aurait fait une mauvaise affaire.

Les puces sont ouvertes en effet ...Ce qui est passé n'est plus effectif ...Alors on va rêver avec notre défense qui va peut être nous surprendre ..Va savoir ...:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il ait déjà fait l'effort de ne pas faire forcing pour ne pas être dans la liste pour la CL.

Avec le temps qui passe je me dis que certains avaient sans doute raison ici et que en interne ils ont essayés de gérer ça sans trop bousculer notre effectif pour ce début de saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...