Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

Ancien joueur : Philippe Coutinho > FC Barcelone

Gian

Messages recommandés

D'accord avec toi. Il nous chie dessus littéralement deux fois en 5 mois à chaque fois en faisant sa diva et en refusant de jouer etc et en fakant des blessures. C'est pas ses trois derniers bon mois qui vont changer quelque chose. Aucun respect envers le club, je vois pas l'intérêt en plus d'aller au Barça maintenant il ne jouera pas la C1...

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu dites pourquoi tout cet emballement ? On en sait pas beaucoup plus non ? 

Si je me trompe pas, aux dernières nouvelles, il était pas sur la feuille de match contre Burnley tout comme Salah et Firminho, pour la rotation. Le reste, c'est que de la surenchère médiatique, tout comme cet été...

On a un peu plus de marge pour lui trouver un remplaçant, j'ose espérer que si Couti vient à partir cet hiver, le board l'aura anticipé. S'il vient à partir merci à lui pour ces 4 mois de magie supplémentaire, et on va pas se mentir le Barca lui va bien :lol: Le temps oubliera vite ceux qui auront l'idée de le siffler, mais je comprend tout à fait que ça soulage certains instincts :rolleyes:

le siffler non , mais en partant cet été il gagnait le respect éternel du kop

la il se casse avec la couche pleine 

Une couche pleine de millions pour un joueur qui ne pourra pas jouer la ligue des champions, le Barca fait du mécénat on devrait les remercier. :D

Edit : Pour les 1er degré, c'est de l'humour hein, on s'en tape des millions. Mais c'est quand même être loin du football de prendre la situation comme une simili-trahison :lol:

Modifié par Spraynasal

Ce que je ne comprends pas c'est que les choses n'aient pas ete réglées septembre dernier. Du genre tu fais une saison de plus avec nous et si un club paye le prix demandé on ne te retiendra pas. 

Là j'ai l'impression que l'épisode de cet été n'a servi à rien et qu'on repart poir un tour.

Ce que je ne comprends pas c'est que les choses n'aient pas ete réglées septembre dernier. Du genre tu fais une saison de plus avec nous et si un club paye le prix demandé on ne te retiendra pas. 

Là j'ai l'impression que l'épisode de cet été n'a servi à rien et qu'on repart poir un tour.

Il faut savoir que Phil est en prison chez nous donc s'il a la possibilité en se tenant à carreau d'être libéré , il va le faire.

Moi qui n’arrêtait pas de chanter les louanges de Couti « il a une superbe mentalité, il ne nous fera jamais de mauvais coup, il ne fait pas traîner les négociations pour ses prolongations etc... », et bah quelle déception...

Au delà du remplaçant de Couti la question qui se pose est : que vais-je faire de mon maillot floqué Coutinho et de sa poupluche.... :o 

le siffler non , mais en partant cet été il gagnait le respect éternel du kop

la il se casse avec la couche pleine 

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi tu dis ça.... il serais parti cet été en héros  (en gros) et maintenant, alors qu'il est resté 6 mois de plus  pour x raisons, il passe pour le pire traître qui soit. Tout le monde sait depuis longtemps que jouer au Barça est son rêve, et tout le monde sait pertinemment que le transfert aura lieu d'un moment où l'autre. 

Non mais partir en plein milieu de saison avec toutes les échéances qui nous attendent, oui ça serait quand même un salop, y a pas à dire... J'ai dis la même chose pour Payet avec son retour à l'OM donc la je vais pas me gêner...

J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi tu dis ça.... il serais parti cet été en héros  (en gros) et maintenant, alors qu'il est resté 6 mois de plus  pour x raisons, il passe pour le pire traître qui soit. Tout le monde sait depuis longtemps que jouer au Barça est son rêve, et tout le monde sait pertinemment que le transfert aura lieu d'un moment où l'autre. 

Oui enfin, il faudrait arrêter de parler de rêve,

Il a juste envie de jouer avec Messi,Suarez et d'avoir plus de notoriété (contrats pubs et co). Il faut pas oublier qu'il a joué pour l'Espanyol. T'inverses la situation des 2 clubs et il dira que son rêve, c'est de jouer chez nous. Après, pour faire l'avocat du diable, il a quand meme passé 5 ans au club et n'a rien gagné.

Malheureusement, on perd à chaque fois notre meilleur joueur au moment où on est pas loin de gagner des trophées. 2 pas en avant, 3 pas en arrière même s'il est pas irremplaceable sur le moyen/long terme.

ben il peut faire ça dans les regles , là il va nous refaire le coup de la  blessure , alors qu'on sait que c'est du flan , il refait le même bordel que cet été pour

quoi au juste , partir 6 mois plus tôt alors qu'il ne pourra même pas jouer la cl .... 

il partait cet été il aura été au bout du contrat , ou tout du moins il ne nous aura pas chié sur la gueule .. remarque vu son comportement actuel , c'est tout comme .... 

Il parlait peut-être de l'été prochain. 

Franchement les réactions de ce topic restent un mystère pour moi. A croire que chaque mercato est inédit.. Comment vous faites pour juger une situation dont vous savez si peu de choses ? A croire que tout le monde ici a été témoin d'une scène où Coutinho aurait ch** sur le "this is anfield". En tant que supporter je comprend qu'on puisse juger le niveau d'un joueur sur le terrain.. Mais le reste, votre capacité à vous fier à des rumeurs balancées dans l'unique intérêt des partis, c'est impressionnant, chapeau bas :lol:

Franchement les réactions de ce topic restent un mystère pour moi. A croire que chaque mercato est inédit.. Comment vous faites pour juger une situation dont vous savez si peu de choses ? A croire que tout le monde ici a été témoin d'une scène où Coutinho aurait ch** sur le "this is anfield". En tant que supporter je comprend qu'on puisse juger le niveau d'un joueur sur le terrain.. Mais le reste, votre capacité à vous fier à des rumeurs balancées dans l'unique intérêt des partis, c'est impressionnant, chapeau bas :lol:

on n'a pas tous ton niveau intelectuel , nous pardonneras tu un jour ?

Moi qui n’arrêtait pas de chanter les louanges de Couti « il a une superbe mentalité, il ne nous fera jamais de mauvais coup, il ne fait pas traîner les négociations pour ses prolongations etc... », et bah quelle déception...

Au delà du remplaçant de Couti la question qui se pose est : que vais-je faire de mon maillot floqué Coutinho et de sa poupluche.... :o 

Ne jamais floquer un maillot malheureuse !! On supporte un club, pas les joueurs que la composent ^^ !

Oui pauvre Couti il n’a pas de chance quand même, il se blesse lors des deux mercatos et tout de suite tout le monde en tire des fausses conclusions... Quelle malchance... 

Oui pauvre Couti il n’a pas de chance quand même, il se blesse lors des deux mercatos et tout de suite tout le monde en tire des fausses conclusions... Quelle malchance... 

Qui te dis que c'est pas le club qui l'a mis aux arrêts pour pas risquer d'esquinter la marchandise ? On voit ça tout le temps (cf la fin d'Mbappé à Monaco) 

Qui te dis que c'est pas le club qui l'a mis aux arrêts pour pas risquer d'esquinter la marchandise ? On voit ça tout le temps (cf la fin d'Mbappé à Monaco) 

Pardon je me suis mal exprimé, ça n'a pas beaucoup d'importance de savoir ce qu'il s'est passé ou pas, parce qu'on saura surement la vérité dans un bouquin dans 10 ans et que tout le monde aura oublié ces débats (fort heureusement). 

Le fond de ma pensée c'est que le flou qui entoure ces transferts, ça reste un peu fragile pour une conclusion si nette non ? (pas d'ovation, "c'est un traître", "un salop", etc etc..) 

Modifié par Spraynasal

Pardon je me suis mal exprimé, ça n'a pas beaucoup d'importance de savoir ce qu'il s'est passé ou pas, parce qu'on saura surement la vérité dans un bouquin dans 10 ans et que tout le monde aura oublié ces débats (fort heureusement). 

Le fond de ma pensée c'est que le flou qui entoure ces transferts, ça reste un peu fragile pour une conclusion si nette non ? (pas d'ovation, "c'est un traître", "un salop", etc etc..) 

Ah ça je suis bien d'accord, la seule vérité c'est qu'on ne sait rien ! 

Pour preuve, Sanchez joue ce soir alors que son cas paraissait acté depuis novembre...  Et il va surement partir je dis pas, mais une absence pour un match ne veut pas dire grand chose au final.