Jump to content
  • Announcements

• ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/22

Billetterie OLSC France 2022-23 OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements du saison 2022-23 sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[ PL 2022/2023 - J16 ] Liverpool vs Southampton - Samedi 12 novembre à 16h

reds56
 Share

Recommended Posts

• Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le taf est fait avant la trêve, on reste en vie. On fait un bon match contre une équipe hyper faible mais on reste quand même très fébrile. Konaté nous a manquer

Mention special a Darwin, il commence depuis quelques matchs a faire évoluer mon avis sur lui, exactement ce que j'attendais 

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Non maximum c'est 7 points avec un match de moins, ça reste enorme

Ah my bad j'avais pas fais gaffe que Newcastle avait pas encore joué.

Pas si énorme que ça je trouve, vu la cata que c'était on s'en sort extrêmement bien sachant que c'est Newcastle et Tottenham au dessus de nous ça laisse toute nos chances.

MOTM Darwin qui a changé le match 😍 Bon dans le jeu, tueur devant, et actif défensivement. Il monte en puissance !!! 

Superbe match de Robbo, Alisson, Thiago, Elliott et Gomez (après le 1er quart d'heure)

Très bonne rentrée de Milner aussi ! 

À part Klopp qui a été trop long à faire des changements et Alisson qui s'est rasé, c'était un bel après-midi 

À dans un mois... 😑

On recommence à bien gerer nos temps fort, mais la gestion des temps faibles est encore bien dégueulasse. Y'a de la grosse intensité dans certains moments et on mets des occases au fond, mais quand il faut faire le dos rond ou on essaie de conserver de l'énergie, ça va vraiment pas. On était très bon à ça avant, mais là c'est catastrophique. La qualité des occases qu'on donne est inacceptable.

Et merci à villa d’avoir freiner Brighton. Dommage pour Fulham qui a failli bloquer manutd. 

au final c’est une victoire très importante !! 

je suivrais un peu l’uruguayen, les brésiliens et les anglais pendant cette coupe du monde. 

vivement la reprise du 2e championnat. Je nous sens bien. En espérant qu’il n’y ait pas de blessés.