Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ CL 2022/2023 - 8ème de finale ] Liverpool vs Real Madrid - Mardi 21 février à 21h

froggy bunnyman

Messages recommandés

• Réponses 282
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, Makeal a dit :

Que c'est cruel mais c'est le foot, il faudra être aussi grand qu'en première au retour pour espérer quelque chose.

Non mais là moi j'y envoie les u21 au Bernabéu sans déconner.

Vous nous voyez mettre 3-0 au Real chez eux sérieusement ? Pour simplement accrocher une prolongation ?

C'est bon on laisse tomber on essaie de faire au mieux en championnat et on prend des vraies décisions cet été. 

il y a 2 minutes, Teuteu0809 a dit :

Non mais là moi j'y envoie les u21 au Bernabéu sans déconner.

Vous nous voyez mettre 3-0 au Real chez eux sérieusement ? Pour simplement accrocher une prolongation ?

C'est bon on laisse tomber on essaie de faire au mieux en championnat et on prend des vraies décisions cet été. 

Je n’y crois pas du tout du tout, mais en 2019 qui y croyait après avoir pris 3-0 contre le Barça et avoir appris les absences de Salah et Firmino ? 🤔

il y a 5 minutes, Laura. a dit :

Je n’y crois pas du tout du tout, mais en 2019 qui y croyait après avoir pris 3-0 contre le Barça et avoir appris les absences de Salah et Firmino ? 🤔

On avait totalement dominé le Barça à l'aller (ce 3-0 était vraiment une anomalie pour le coup), et notre équipe était énorme.

Incomparable !

Modifié par pierre88

Je peux comprendre que vous soyez abasourdis ou autre sentiment du genre, mais croyez moi la première mi temps était d’une qualité technique extraordinaire des deux côtés. L’aspect mental, je ne le maîtrise pas tant dans le sens où je ne suis pas dans le vestiaire mais si nous devons parler de football en deuxième mi temps, ce qu’a sortit Madrid est incroyable, malheureusement c’est contre nous, mais wow. Et ce ne sont pas nos joueurs qui ont déjoué mais simplement les autres qui étaient trop forts. 
C’est pour cela qu’on regarde du foot, pour le jeu. Bravo aux 2 équipes 

il y a 6 minutes, pierre88 a dit :

On avait totalement dominé le Barça à l'aller (ce 3-0 était vraiment une anomalie pour le coup), et notre équipe était énorme.

Incomparable !

Totalement dominé ? Certes le score était un peu flatteur pour le Barça, mais je n’ai absolument pas le souvenir de les avoir mis dans notre poche.

L’équipe, et essentiellement l’attaque, était bien moins énorme avec les absences. 
Tout le monde voyait déjà le Barça largement qualifié. 

Moi je trouve le score trop dur. Ça s’est joué sur un détail et une erreur, celle du 2-2. À partir de la çà n’a plus été pareil. Et ce qui a tout plombé c’est le 3e ou militao se retrouve tout seul!!! Aberrant. 

Des erreurs et des cadeaux on en a fait toute la saison je vous le rappelle. Alors certes on s’est écroulé en 2e et on aurait pas du mais l’équipe va seulement un peu mieux depuis…2 matchs. Trop de cadeaux. Et avec le réal faut en faire 0 c’est aussi simple que ça. 

C’est dans la continuité de notre saison de merde. 

Voilà le réal est une équipe formidable (même si très souvent aidée par l’arbitrage) mais on s’y est met tt seul, comme d’ab. Faut pas chercher plus loin.

Et sinon vu la transparence de Diogo et Bobby pas sûr que sortir darwin et Cody était un bon plan.

Et c’est pareil, insupportable les commentaires à la tv. Je n’ai pas pu regarder chez les anglais alors je me suis tapé canal. C’est incroyable comme la presse fr se pignole sur le réal a chaque fois….

bref. Soirée de merde et pourtant ça avait tellement bien commencé. 

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Clairement il va falloir chercher un DC cet été 

On ne devrait pas en chercher qu'un seul.

Bref, bravo au public qui a fait le job. On a fait une super 1ère MT.

Mais, on a rapidement coulé en 2nde !

Il va falloir rebondir en PL mais cela va être compliqué mentalement.

il y a 9 minutes, pierre88 a dit :

Incomparable !

Pour moi on avait était moins dominateur face au Barça que ce soir.

Avec un peu plus de réussite on en met 3 ou 4 plus tôt et la tendance n'est sans doute pas la même.

Mais bon c'est comme ça le foot et le Réal... On verra bien dans 15 jours maintenant mais déjà en 2019 on se pensait battus.

il y a 14 minutes, Laura. a dit :

Tu as raison mais le Real en LDC, c'est pas le Barça encore plus à Bernabeu. On peut aller gagner là-bas comme le Real a 3 buts d'avance mais la qualif, c'est foutu à priori.

Le Real est encore le principal favori à sa succession à mon avis.

On est malade, on est en fin de cycle et on a d'autres priorités...

Modifié par suarez79

J'ai revu les buts.. Entre les comportements de Fabinho et Gomez sur les actions de but ! 😱😱😱 la toile de Alisson ça devait arriver un jour sur un grand match  ça c'est fait , même si souvent les défenseurs ne le mettent pas dans de bonnes conditions.... Mais il est un très bon gardien quand même...  

Pour le Real Madrid un mot Vinicius !!! Karim, Modrich... Oh oh... 👏 faut avouer.. Et le mental de cette équipe... Nous on l'a perdu... Cette année. 

Modifié par Patouy

il y a 8 minutes, Laura. a dit :

Totalement dominé ? Certes le score était un peu flatteur pour le Barça, mais je n’ai absolument pas le souvenir de les avoir mis dans notre poche.

L’équipe, et essentiellement l’attaque, était bien moins énorme avec les absences. 
Tout le monde voyait déjà le Barça largement qualifié. 

Bah revoie le match. On a plein d'occasions, on maitrise vraiment bien notre sujet de bout en bout. Le Barça se remet au génie de Messi avec son coup franc sublime et un but avec beaucoup de réussite (avec le ballon qui rebondit contre la transversale etc.)

Et on est dans notre saison à 97 points où on roule sur la PL.

Défensivement, on est énormes, milieu énorme, et attaque de feu avec des solutions de remplacement, même avec Salah et Firmino blessés au retour.

Et puis bon, on est à Anfield au retour, là c'est à Madrid que ça se passe.

Vraiment 0 chance pour moi. 

Modifié par pierre88

il y a 6 minutes, pierre88 a dit :

Bon bref en tout cas je pense qu'on est éliminés ce soir.

Et la série contre le Real continue. Cette équipe est notre bête noire absolue.

La victoire 4-0 de 2009 parait bien loin... 😢

C'est la bête noire de tout le monde en LDC. Demande au Bayern ou à la Juve...

2019-vous-ne-marcherez-jamais-seul-jamais-abandonner-salah-homme-T-shirt-hommes-100-coton-m.jpg.10d6d385fe24c90dd460041a26799637.jpg

Au moins on peut être contents que les buts à l'extérieur ne comptent pas double dans ce genre de situation.

Honnêtement on avait tellement lâché que j'ai eu peur qu'on prenne 8-2 comme le Bayern avait fait au Barça il y a quelques temps.

Si on se qualifie en quarts tant mieux sinon tant pis, on a plus que profité de beaux parcours européens ces dernières années, on reviendra quoi qu'il arrive :)

N'empêche je veux pas vous foutre la tête dans le sol, mais quand on regarde la balance manque de l'effectif / possible investissements, en prenant en compte le retatd accumulé au des mercatos, le fait que FSG ne veuille pas vendre... C'était peut être le dernier match de ldc à Anfield pour un long moment. 

Je ne vois déjà pas FSG lâcher 200M au mercato, et si par miracle c'était le cas, je pense que ça sera loin de suffir vu les manque de l'effectif et les prix du marché

1 hour ago, YNWA68 said:

N'empêche je veux pas vous foutre la tête dans le sol, mais quand on regarde la balance manque de l'effectif / possible investissements, en prenant en compte le retatd accumulé au des mercatos, le fait que FSG ne veuille pas vendre... C'était peut être le dernier match de ldc à Anfield pour un long moment. 

Je ne vois déjà pas FSG lâcher 200M au mercato, et si par miracle c'était le cas, je pense que ça sera loin de suffir vu les manque de l'effectif et les prix du marché

En vrai maintenant qu'on est à 95% sortis de la CL on va se concentrer sur la 4e place à fond et si on joue avec l'intensité du premier quart d'heure d'hier soir on a largement les moyens de revenir.

On a 2 matchs de moins que le 4e et 7 points de retard. Si on relance la machine et on enchaîne ça peut carrément le faire et on sait notre équipe taillée pour le sprint final.

Bref je suis sûrement très optimiste mais je crois quin peut le faire.

Maintenant sur les investissements il nous faut donc :

1 un milieu solide type Wijnaldum des belles années (qui remplace Fabinho qui est cramé carbonisé dead).

--> pourquoi pas Zambo Anguissa ou ce type de profil en tout cas ?

2 un milieu solide voire excellent type Coutinho ou Milner des belles années (qui remplace et/ou rotation Hendo/Thiago). 

--> le rêve Bellingham est il toujours à portée de main ? Sinon un Mount ou autre ?

3 un def central qui ne se blesse pas tous les 2 mois pour une charnière stable.

--> pas d'idées la dessus mais ça doit se trouver un DC au niveau correct et qui n'est pas injury prone.

4 un back up a TAA.

--> n'importe qui en vrai, qu'il sente un peu qu'il peut perdre sa place ça lui passera sa nonchalance (même si ça s'est calmé post Cdm).

Avec tout ça je pense qu'on pourra avancer sereinement la saison prochaine. Mais la vérité c'est qu'on va recruter juste un milieu et faire croire au monde que Milner et les jeunes ça suffira. 

Et enfin sur le match d'hier, puisque c'est le topic, nen juste dégoûté. Premières 25mn très fortes et hop magie Real ils marquent 2 fois sur une demi occasion. Derrière on se relâche et zero chance/réussite (Gomez csc, penalty non sifflé pour la poussette virile) ça fait valise.

Il y a un truc avec le Real c'est fou. On a toujours l'impression qu'ils ne font rien de terrible mais ça tourne toujours en leur faveur peu importe l'adversité. Il faudrait enquêter sur comment ils préparent les matchs et prendre exemple c'est impressionnant.