Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC France - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France
    • ant

      KOP CUP 17 le samedi 13 juillet 2024   30/04/2024

      KOP CUP 2024 - 17ème édition le samedi 13 juillet 9h30 à 18h http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ NOUVEAU : Stade du Port-aux-Cerises à Draveil (91210) https://portauxcerises.iledeloisirs.fr/a-propos/ Toutes les informations nécessaires seront mises à jour au fur et à mesure dans le sujet spécifique sur notre forum :   CLIQUER ICI !   Les inscriptions des joueurs et bénévoles sont ouvertes dès maintenant ! Pensez donc à vous inscrire ici-même, sur Sporteasy ou par mail à football@liverpoolfrance.com si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC France (contactez en priorité Arnaud @Nono7 ou Yoann @morientes198 pour plus d'informations). Si vous pouvez aider pendant la journée en tant que bénévole merci de nous dire comment vous pouvez aider ou si vous pouvez aider niveau buvette, sandwichs, arbitrage, table des scores, etc ... Merci pour votre implication et support. FIN des inscriptions des joueurs le samedi 29 juin à 20h Sportivement,   Yoann et Arnaud   YNWA

[ PL 2022/2023 - J25 ] Crystal Palace vs Liverpool - Samedi 25 Février à 20h45


holymanu

Messages recommandés

à l’instant, Laura. a dit :

Pourquoi dis-tu ça ?

J'avais que j'ai loupé certains trucs...

Bah ça s engueule, le body language est pas ouf non plus. 

J avais lu des trucs sur carvalho qui tirait la gueule/ foutait la merde... 

 

Bref match de merde dans un stade qui ne nous réussit jamais. On a des phases où on est mieux clairement, on a plus d intensité mais on est toujours malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, Laura. a dit :

Pourquoi dis-tu ça ?

J'avais que j'ai loupé certains trucs...

Ça s’est beaucoup engueulé entre nos joueurs 

Trent Matip hendo etc…

je pensais qu’au moins les gars étaient solidaires mais même pas sûr que ce soit le cas

 

quelle tristesse 0-0 contre cette petite équipe. Franchement y’avait rien a palace et on a failli perdre.

on a joué convenablement on va dire 20min en première et 10 en deuxième… les rentrées de Fabinho on va se les taper encore combien de temps. Avec ce qu’on voit depuis des mois, je ne comprends pas comment Ox Jones ne joue pas à sa place, j’ai l’impression que je ferai mieux que lui juste avec de l’envie.

 

d’après sinama pongolle on a des joueurs en surpoids…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la chance qu'on a un beau cliché de l'entraîneur français en face. SI j'étais fan de Palace je serais extrêmement en colère par la tactique que Vieira a employé. En étant 10% plus entreprenant, ils pouvaient nous en coller 3 sans aucun problème

Donc tant mieux pour nous mais qu'est ce que ça fait mal de voir cette équipe jouer au foot... Henderson j'avais l'impression que ce soir si il se tournait pour vers une passe en avant, il allait creuver. Que des passes vers l'arrière ou latéral alors que plusieurs fois il avait tout le temps de se tourner face au jeu. Plusieurs fois VVD était exaspéré de le voir faire et malheureusement ça en dit long sur l'ambiance dans l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ghost Goal a dit :

Bah ça s engueule, le body language est pas ouf non plus. 

J avais lu des trucs sur carvalho qui tirait la gueule/ foutait la merde... 

 

Bref match de merde dans un stade qui ne nous réussit jamais. On a des phases où on est mieux clairement, on a plus d intensité mais on est toujours malade

Sûrement pour ça qu’il est blacklisté par Klopp alors..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Laura. a dit :

Comme je viens d'écrire j'ai loupé pas mal de trucs aujourd'hui d'où ma question.

"C'était flagrant" ne m'aide pas beaucoup du coup.

Trent qui remballe hendo virgil ou matip. Milner qui râle après robbo car il a pas eu le ballon, Fabinho qui engueule robbo sur la dernière action, Keita qui se laisse rien dire + tout ce qui a certainement échappé à la caméra 

par contre il raconte quoi pongolle avec ses 4-5 joueurs en surpoids ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ghost Goal a dit :

Bah ça s engueule, le body language est pas ouf non plus. 

J avais lu des trucs sur carvalho qui tirait la gueule/ foutait la merde... 

 

Bref match de merde dans un stade qui ne nous réussit jamais. On a des phases où on est mieux clairement, on a plus d intensité mais on est toujours malade

on a gagné nos 8 derniers matchs la bas je vois pas trop pourquoi tu dis ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Sûrement pour ça qu’il est blacklisté par Klopp alors..

Après, c’est pas pour défendre le jeune carvalho et on sait pas tout, mais quand le coach te fais jamais jouer alors que t’as l’impression qu’il fait jouer ses chouchous qui sont catastrophique depuis des mois… y’a de quoi faire la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Romano_gavalo a dit :

Sinama Pongolle qui dit que beaucoup de joueurs se relâchent niveau fitness et que ca se voit. Vous en pensez quoi ? 

J’en pense qu’il veut passer pour un mec proche du club et dans la confidence à la caméra pour se faire mousser, il dit qu’il les voit au quotidien etc…

en vrai je pense que 9 joueurs sur 10 ne connaissent pas ce mec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Trent qui remballe hendo virgil ou matip. Milner qui râle après robbo car il a pas eu le ballon, Fabinho qui engueule robbo sur la dernière action, Keita qui se laisse rien dire + tout ce qui a certainement échappé à la caméra 

par contre il raconte quoi pongolle avec ses 4-5 joueurs en surpoids ?

Merci ;) 

 

Après ça n'est pas étonnant, quand les résultats sont là on est tous copains, en revanche quand ça craque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement on sait que Klopp ce n’est pas le plus grand qui soit

C’est avant tout un meneur d’homme exceptionnel qui sait tirer le meilleur d’eux. Malheureusement ce n’est plus le cas.

S’il n’arrive même plus à gérer son groupe et que tout le monde s’engueule et se tire dans les pattes… 

 Je pensais qu’au moins tout le monde était uni dans cette même galère! Je suis terriblement déçu, je trouve que ça ne colle tellement pas avec mon club. Je veux bien qu’on soit des perdants mais on doit rester une équipe merde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

J’en pense qu’il veut passer pour un mec proche du club et dans la confidence à la caméra pour se faire mousser, il dit qu’il les voit au quotidien etc…

en vrai je pense que 9 joueurs sur 10 ne connaissent pas ce mec 

D accord avec toi

Fabinho est taillé comme un demi haricot et ça l empêche pas d etre le plus lent sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trent c'est pas la première fois qu'on le voit dire "f*ck off man" à Hendo quand ce dernier lui reproche quelque chose.

Mais je peux comprendre aussi car quand Trent a raté sa transversale en première mi-temps, il s'est excusé, Hendo  n'avait pas besoin de venir en rajouter. Mais c'est une situation qui arrive souvent avec Trent, il s'excuse, il sait qu'il a fait une connerie, je vois pas en quoi venir lui rabacher le truc va améliorer la situation..

Ca me refait penser à mardi quand Hendo va engueuler Bajcetic sur le 2eme but du Real. Ok c'est le capitaine et il faut dire des choses, mais être capitaine c'est aussi savoir quand dire les choses et comment. En ce moment Hendo sur le terrain c'est surtout un chien qui aboie beaucoup pour pas grand chose j'ai l'impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaz a dit :

Ça s’est beaucoup engueulé entre nos joueurs 

Trent Matip hendo etc…

je pensais qu’au moins les gars étaient solidaires mais même pas sûr que ce soit le cas

 

quelle tristesse 0-0 contre cette petite équipe. Franchement y’avait rien a palace et on a failli perdre.

on a joué convenablement on va dire 20min en première et 10 en deuxième… les rentrées de Fabinho on va se les taper encore combien de temps. Avec ce qu’on voit depuis des mois, je ne comprends pas comment Ox Jones ne joue pas à sa place, j’ai l’impression que je ferai mieux que lui juste avec de l’envie.

 

d’après sinama pongolle on a des joueurs en surpoids…

C'est pas contre toi mais si tu pouvais ne plus rapporter les propos de ce boulet qui à son poste à la télé juste parce qu'il a Liverpool sur son cv. Il ne raconte que de la merde, il a 0 infos sur le club

 

il y a 3 minutes, Ghost Goal a dit :

Bah ça s engueule, le body language est pas ouf non plus. 

J avais lu des trucs sur carvalho qui tirait la gueule/ foutait la merde... 

 

Bref match de merde dans un stade qui ne nous réussit jamais. On a des phases où on est mieux clairement, on a plus d intensité mais on est toujours malade

En même temps on a dû bien lui mentir pendant le processus de recrutement pour qu'il termine chez nous et pas à Dortmund. Le mec est un 10, il ne jouait qu'à ce poste à Fulham donc je ne vois pas ce que Klopp essaie de faire avec lui en ailier, surtout dans son système où il demande des courses dans le dos à ses ailiers

J'aurais aussi la haine à sa place car il s'est clairement fait enflé par le club. En plus Klopp et sa politique des chouchous qu'il fait surjouer malgré leur niveau de merde quand tu enchaînes les résultats comme actuellement, il ne doit pas y avoir que notre jeune portugais qui à la haine en ce moment. Elliott par exemple qui a fait des bons matchs et qui se fait éjecter du 11 au profit de Henderson juste parce que l'anglais est notre capitaine et qu'il court (dans le vide) partout, je pense qu'il doit être ravi aussi en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Trent c'est pas la première fois qu'on le voit dire "f*ck off man" à Hendo quand ce dernier lui reproche quelque chose.

Mais je peux comprendre aussi car quand Trent a raté sa transversale en première mi-temps, il s'est excusé, Hendo  n'avait pas besoin de venir en rajouter. Mais c'est une situation qui arrive souvent avec Trent, il s'excuse, il sait qu'il a fait une connerie, je vois pas en quoi venir lui rabacher le truc va améliorer la situation..

Ca me refait penser à mardi quand Hendo va engueuler Bajcetic sur le 2eme but du Real. Ok c'est le capitaine et il faut dire des choses, mais être capitaine c'est aussi savoir quand dire les choses et comment. En ce moment Hendo sur le terrain c'est surtout un chien qui aboie beaucoup pour pas grand chose j'ai l'impression. 

Aujourd’hui c’était particulièrement souvent qu’on voyait Trent s’énerver et pas seulement quand lui ratait quelque chose, c’est lui qui s’en est pris à Matip par exemple!

Hendo est le capitaine et pense bien faire, enfin je l’espère, il voit le bateau couler et tente quelque chose pour l’en empêcher mais comme tu dis parfois il en fait ptet trop. J’espère qu’il encourage et félicite comme il le faisait à la bonne époque (quand il y a de quoi féliciter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reds56je ne sais pas s’il a 0 infos ou non. Mais je sais qu’il joue parfois dans le match des légendes et il semblait tellement sûr de lui. Mais je vous rejoins toi et @YNWA68 la théorie du mito qui invente pour se rendre intéressant me semble plus que probable.

Comment une chaîne comme canal+ (que j’estime quand même plus que bein ou rmc sport) peut donner du crédit à ce genre de mec si c’est un menteur qui sort de si graves accusations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Teuteu0809 a dit :

Trent c'est pas la première fois qu'on le voit dire "f*ck off man" à Hendo quand ce dernier lui reproche quelque chose.

Mais je peux comprendre aussi car quand Trent a raté sa transversale en première mi-temps, il s'est excusé, Hendo  n'avait pas besoin de venir en rajouter. Mais c'est une situation qui arrive souvent avec Trent, il s'excuse, il sait qu'il a fait une connerie, je vois pas en quoi venir lui rabacher le truc va améliorer la situation..

Ca me refait penser à mardi quand Hendo va engueuler Bajcetic sur le 2eme but du Real. Ok c'est le capitaine et il faut dire des choses, mais être capitaine c'est aussi savoir quand dire les choses et comment. En ce moment Hendo sur le terrain c'est surtout un chien qui aboie beaucoup pour pas grand chose j'ai l'impression. 

Totalement d accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Ran a dit :

Il a dit quoi?

Il a « critiqué » le style de palace, dit qu’ils jouaient trop défensifs et trop agressifs 

il a même reparlé du coup franc de Trent contré par hendo, comme si c’était l’action qui aurait dû nous faire gagner…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était dur à suivre ce match, incroyable comme les joueurs manquaient de justesse technique, le nombre de passes raté ! 

Franchement je vois pas un joueur à sortir du marasme sauf peut être Robbo qui me semble être le plus dynamique de tous. 

Heureusement en face c'était hyper faible et pourtant j'avais quand même peur qu'il marque à chaque incursion dans notre camps, la marque d'une équipe qui panique au moindre risque. 

Le match aurait pu durer trois fois plus longtemps qu'on aurait pas marqué j'ai l'impression. 

Autant le match contre le Real à été décevant au vu du scenario, autant la c'était plutôt désespérant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...