Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2022/2023 - J8 ] Chelsea vs Liverpool - Mardi 4 Avril à 21h

holymanu

Messages recommandés

• Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon eh bien triste match entre le 8 et le 11e. 

Deux équipes moyennes avec beaucoup trop de déchets pour espérer quoi que ce soit. Vivement le renouvellement du moteur au milieu. Milner Fabi Hendo ça a passé les 300 000 kilomètres et ça se voit.  

PS : une bonne nouvelle, le clean sheet !!

Modifié par gary hole

il y a 2 minutes, Fifou28 a dit :

Pareil c était le seul devant qui fesait des différences …

faut penser à dimanche. 

Un bon vieux 0-0 bien pourri comme je l’avais prédit. Je le sentais pas ce match. Mais au moins c’est clean sheet, vous verrez qu’on va nous ressortir ça comme point positif. Par contre le niveau a été affligeant, combien d’occasions? 2?

1 pt. C’est mieux que rien mais d’ici à dimanche va falloir trouver une formule magique parce qu’Arsenal vont pas nous faire de cadeaux, ils viennent pour gagner et jouer le championnat. ça va dérouler. 

L'impression d'être en infériorité numérique tout le match. La différence d'envie avec Chelsea qui est aussi malade que nous était criante.

Jota et Gomez catastrophiques 

Rien à tirer du match si ce n'est Nunez encore bon 

Heureusement que Chelsea a eu sa maladresse habituelle !

On prenait le bouillon au milieu à chaque perte de balle. 

Mais soulignons qu'on avait une équipe expérimentale, surtout derrière et devant.

MOTM Jota encore. Il joue juste, leur a créé des problèmes et se bat jusqu'au bout. 

Devant, Bobby a bien joué mais ça manquait d'automatisme et défensivement Chelsea a été bon. Nunez trop esseulé, en partie à cause de Jones, trop léger...

Ibou a été hyper actif et a tenu la baraque. Ali aussi. Virgil a bien manqué...

Notre milieu est trop faible, usé, et manque de confiance. 

Heureusement qu'on a retrouvé un peu d'intensité.

Mais je suis sûr qu'au 1er but, on aurait été très mal, sans réaction. 

Au moins on n'a pas perdu.

Espérons que Anfield nous redonne de la force dimanche ✊🏻 🤞🏼

J’ai trouvé Diogo très bon vu le peu de temps de jeu depuis sa très longue blessure. Pas évident de revenir à ce niveau après autant de temps absent. 

on voit qu’il est encore maladroit et qu’il n’a pas son toucher habituel mais à chaque match il revient de mieux en mieux. Il a été le plus actif je crois, toujours en train de courir et d’essayer d’harceler l’adversaire. Gros volume de jeu et de belles phases offensives. Manque d’automatisme avec darwin. 

darwin a été un des meilleurs mais a été trop esseulé entre Diogo qui n’est pas à son meilleur et Bobby totalement transparent. Je ne parle pas du milieu, qui est du niveau league one. 

en défense Matip c’est mieux que Gomez en dC mais gros manque de confiance et bcp de bourdes. Joe, n’en parlons pas, meilleur en ad qu’en dC il ne respire pas la confiance. 
ibou au top heureusement qu’il était là. Kostas a fait le boulot même s’il aurait du mieux faire. Manque de compétition manque qd même, il devrait jouer plus souvent. 

je ne comprends pas comment on en est arrivé là en seulement quelques mois!!!!!!! Ça doit être un cas isolé dans le foot, ce n’est pas possible d’afficher un tel niveau alors que la saison dernière on roulait sur tout le monde!!! Et encore on était pas si mal non plus en début de saison. Y’avait clairement de l’envie. 

C’est Une évidence que la saison est finie et qu’il va falloir à chaque match éviter le pire. Ça va être une purge à chaque fois mais bon ça va servir j’espère à donner du temps de jeu à ceux qui n’en ont pas bcp. Préparer la suite? Non car bcp de joueurs sont finis et ils ne devraient plus faire parti du projet la saison prochaine. 

amis reds soyons solidaires entre nous parce qu’on va souffrir jusqu’à la fin…

Match faible et ennuyant, encore plus quand on supporte les reds. Au final on s'en sort bien avec ce 0-0 et les deux buts refusé (à juste titre) de chelsea.

Très déçu de la fin de match avec nos changements qui n'ont rien apporté si ce n'est plus de maitrise à Chelsea.

Le pire je pense c'est l'entrée de milner, il a 37 ans et ça se voit, notre milieu de terrain est passé de 28ans d'âge moyen à 33 et ça fait mal . Milner se fait prendre de vitesse par tout le monde, j'espère que les rumeurs de prolongation sont fausses...

Sinon MOTM Jota pour moi pour son activité et sa capacité à se retourner avec le ballon. On a parfois l'impression que c'est de ma chatte et qu'il a le contre favorable mais il le fait tellement souvent que ce ne peut pas être que ça. Nunez a essayé sur son coté mais il a semblé choisir souvent la mauvaise solution. Firmino seul devant comme d'habitude c'est trop compliqué, ce n'est pas un cadeau de l'aligner seul en pointe alors qu'il brille tellement plus en soutien de l'attaquant.

Au milieu bah c'était triste avec mention spécial à Fabinho, je commence à me demander sérieusement si en fait ses 2.5 saisons exceptionnels chez nous n'étaient pas des saisons en surregime et qu'on voit son vrai niveau aujourd'hui. Bon je ne pense pas que ce soit ça sincèrement mais je ne comprends pas comment il peut avoir autant perdu en niveau. Il est toujours à la traîne et semble encore plus vieux que milner. hendo et Jones ce n'était pas aussi mauvais mais pas fameux non plus, le premier a le mérite d'avoir essayé de proposer et de presser malheureusement pas mal d'erreur technique ou centre raté. Jones revient titulaire après des semaines de disparitions, il a tenté et récupéré quelques ballons, faut qu'il change ses crampons par contre.

Derrière c'était moyen aussi, personne de cata mais pas bien rassurant non plus. J'attendais plus de tsimikas offensivement, au final c'est Gomez qui a essayé de plus apporter devant. Matip et Ibou n'ont pas été parfait mais ont plutôt bien géré face à havertz et Felix (quel pleureuse celui-là).

En espérant voir autre chose à arsenal, pk pas fabinho sur le banc avec un double pivot Jones-Hendo... Franchement je n'ai plus d'idée et je pense que Jurgen non plus. Mais jouer avec un milieu qui a des jambes un peu plus en forme peut ptet apporter quelque chose à cette équipe qui semble cruellement en manquer.

Faudrait peut être essayer Fabio…je dis ça…

c’est dur à dire mais Stefan nous manque. C’est grave.

je ne comprends pas non plus pourquoi il a laissé darwin à gauche! Il se démenait mais n’était pas Assez décisif, il aurait dû le replacer au centre. Il permute bcp mais qd même. 

On n'en est pas arrivé là juste en quelques mois, si on reprend notre cycle de 5 ou 6 ans le niveau de jeu ( qui était incroyable ) et notre intensité ont baissé progressivement sur les 2 dernières années, même si les individualités et notre mental ont masqué ce déclin.

Les résultats ont toujours été présents mais il y a un tournant pour moi c'est la saison oû van dijk se pète, et notamment ce fameux match contre everton. 

Tout a été dit, blessures, fatigue mentale et physique, effectif non renouvelé, schéma de jeu unique etc, on paye lourdement l'addition aujourd'hui.

Est ce surprenant finalement ?      j'étais le 1er à vouloir garder tous les joueurs qui ont remis notre équipe au sommet de l'Europe. Le seul départ que je regrette c'est sadio, l'âme de notre équipe, mais c'est le jeu et on refait pas le passé.

On a beaucoup acheté devant, je ne suis pas encore sûr que Nunez, Diaz, gakpo soient aux standards de Liverpool, difficile de toute manière de passer après notre trio historique

Reste à voir comment on va gérer l'été, certains disent qu'il nous faut un joueur au milieu, mais pour moi c'est minimum 3 joueurs au milieu dont nous avons besoin. En défense c'est un central et un arrière droit, en attaque il y a le nb mais a t'on a vraiment le ou les bons joueurs...

Autre interrogation, que fait on des piliers, cadres qui sont cramés physiquement et mentalement. Van dijk, trent, salah, hebdo, fabinho... pas sûr qu'ils retrouvent leur meilleur niveau en un été. 

Ox et Naby seront partis, mais il reste aussi Jota, Thiago, gomez qui vont squatter l'infirmerie, pas beaucoup de suspense là dessus.

Les seuls titulaires indiscutables sont aujourd'hui allison konate et robertson, ça fait peu

Donc beaucoup d'interrogations sur un mercato crucial pour notre avenir et ça avec un éventuel départ des proprios, attendons de voir les moyens mis sur la table, j'espère juste qu'on va se lâcher sur le chéquier.

Il y a 16 heures, Makeal a dit :

@kaz Je pense pas que ce soit des saisons en surrégime pour Fab, il était bien meilleur que maintenant a Monaco.

Je pense aussi mais sa méforme (et encore je suis gentil) dure depuis tellement longtemps qu’il arrive à me faire douter 

Faut surtout acheter malin. Le chéquier devra suivre c’est sur mais ne pas non plus se précipiter et prendre n’importe qui. mais on peut faire confiance à jurgen là dessus. 

je pense qu’on aura:

départ de ox et naby=1 joueur acheté (mount?)

Remplacement de fabi=1 joueur

1dc (gvardiol)

1ad (j’espère)

départ de Bobby=pas de remplacemenT

et ce sera déjà très bien si personne d’autres ne part. Rappelez vous la politique du club: no out no in.

Pour moi Jude ne viendra pas sans coupe européenne faut pas se leurrer  et c’est pas la conf qui va l’attirer.  

si on garde les joueurs actuels çà fera un bon groupe déjà. Le principal n’est pas de virer les cadres mais qu’ils ne soient plus constamment titulaires et ne jouent plus tous les matchs. 

moi je n’ai aucun doute sur l’apport de Lucho Cody ou Darwin. Ce dernier a déjà 18 buts tcc pour sa 1ere saison sans avoir joué tous les matchs et dans le pire liverpool de ces 20 dernières années. Dans une équipe renouvelée et donc avec le retour du 🤘 football ça va claquer sévère. 

2 hours ago, holymanu said:

Faut surtout acheter malin. Le chéquier devra suivre c’est sur mais ne pas non plus se précipiter et prendre n’importe qui. mais on peut faire confiance à jurgen là dessus. 

je pense qu’on aura:

départ de ox et naby=1 joueur acheté (mount?)

Remplacement de fabi=1 joueur

1dc (gvardiol)

1ad (j’espère)

départ de Bobby=pas de remplacemenT

et ce sera déjà très bien si personne d’autres ne part. Rappelez vous la politique du club: no out no in.

Pour moi Jude ne viendra pas sans coupe européenne faut pas se leurrer  et c’est pas la conf qui va l’attirer.  

si on garde les joueurs actuels çà fera un bon groupe déjà. Le principal n’est pas de virer les cadres mais qu’ils ne soient plus constamment titulaires et ne jouent plus tous les matchs. 

moi je n’ai aucun doute sur l’apport de Lucho Cody ou Darwin. Ce dernier a déjà 18 buts tcc pour sa 1ere saison sans avoir joué tous les matchs et dans le pire liverpool de ces 20 dernières années. Dans une équipe renouvelée et donc avec le retour du 🤘 football ça va claquer sévère. 

Donc tu repars avec le milieu :

- Jones (trop jeune pour une saison complète)

- Elliott (trop jeune pour une saison complète)

- Henderson (trop vieux pour être titulaire)

- Thiago (trop souvent blessé)

- Bajcetic (trop jeune pour être un cadre également)

+ Remplaçant Fabi

+ Remplaçant Ox/Naby 

Franchement c'est compliqué sauf à trouver 2 top players mais avec notre limite financière c'est impossible.

Non pour moi il faut quand même des joueurs d'expérience donc Fabinho est à garder mais en rotation avec Bajcetic et Henderson et il faut 2 grosses recrues "moteur" du type Wijnaldum qui tourneront avec les jeunes et tauliers (Elliott, Jones, Thiago, Henderson). 

Sur la défense, si Matip part on peut le remplacer mais VVD, Konaté, Matip, Gomez ça me paraît suffisant si il y a un milieu travailleur devant eux. Effectivement pourquoi pas un Ard qui semble nécessaire pour concurrencer TAA (même si Gomez le fait il est trop irrégulier pour être un concurrent sérieux).

Et côté attaque je pense qu'on est pas mal du tout avec Darwin, Diaz, Jota, Gakpo et Salah. A voir pour un prometteur si Salah est vendu pour financer les arrivées au milleu. 

Oui voilà c’est ça. Si on garde, et c’est très probable qu’on le fasse, les joueurs actuels on doit rajouter du sang neuf. Mais on rajoutera pas 1 joueur par poste faut pas rêver. 

La Défense a besoin de sang neuf aussi. Ibou est la mais vvd est à la peine et pour moi ça n’ira pas en s’améliorant Meme avec un milieu renforcé . Matip ne fait plus trop le poids et gomez, Tu veux garder Gomez? T’es un peu sado, t’aimes qd ça fait mal non? 😄😄 perso je ne veux plus le voir. Faut s’en débarrasser au plus vite tant qu’il est encore jeune et pas blessé. 

23 hours ago, holymanu said:

Oui voilà c’est ça. Si on garde, et c’est très probable qu’on le fasse, les joueurs actuels on doit rajouter du sang neuf. Mais on rajoutera pas 1 joueur par poste faut pas rêver. 

La Défense a besoin de sang neuf aussi. Ibou est la mais vvd est à la peine et pour moi ça n’ira pas en s’améliorant Meme avec un milieu renforcé . Matip ne fait plus trop le poids et gomez, Tu veux garder Gomez? T’es un peu sado, t’aimes qd ça fait mal non? 😄😄 perso je ne veux plus le voir. Faut s’en débarrasser au plus vite tant qu’il est encore jeune et pas blessé. 

Gomez en 4e et remplaçant de TAA si on n'a pas de doublure autant le garder. Racheter c'est cher et on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne. 

En plus il est homegrown ça joue pour lui. 

Pour moi la priorité absolue c'est les 2 milieux solides. La défense et les latéraux seront moins à la ramasse et même Gomez pourrait être bon si mieux protégé.