Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace

Gian

Messages recommandés

J'entends bien ce que vous me dites, mais il se passe quoi si personne n'est prêt à mettre le prix demandé pour Mamad ?

On le laisse s'entraîner avec les jeunes (j'ai l'impression qu'il ne joue même plus avec U 23..) jusqu'à cet été ? Mais s'il ne joue pas (ce qui me semble être le choix de Klopp que je ne discute pas ici..) il y a encore moins de chance que les clubs en veuillent !

Et si cet été personne n'est preneur au prix demandé on le garde jusqu'à la fin du contrat sans le faire jouer ??? Résultat on aura gagné quoi ? il partira sans nous rapporter un rond et en ayant encaisser un gros salaire ...

Désolé mais je ne comprends pas la logique. Je suis sûr qu'on aurait pu au moins le prêter afin qu'il se montre.

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

C'est trop facile pour les autres club de demander des prêts à tout va. Si ils veulent pas payer ils ont pas le joueur, point.

Et quand à Mamad c'est tan pi pour sa gueule faut donner l'exemple, son agent à qu'à être meilleur négociateur et trouver un club prêt à payer la rançon.

On va pas le vendre 1€ sous prétexte qu'il a déjà payé pour ses conneries 

Je suis désolé mais quand tu vois les prix du marché, notamment le marché anglais, le club a largement raison de demander 20M£. Même si il est vendu pour 5M de moins, le club n'a pas à baisser son froc 

De toute façon le fait que Sakho n'est parlé qu'hier au CFC montre bien qu'il est conscient qu'il a fait une énorme connerie, probablement plus importante que ce qu'il laisse entendre. Si il y avait eu une réelle injustice de la part du club ou de Klopp, il aurait pris la parole plus tôt. 

un lien?

Ben oui c'est tan pi pour sa gueule quand même, mais ça n’empêche que ça fait chier. L'idéal serait qu'un club allonge la monnaie avant ce soir.

En fait ce qui me fait chier dans cette histoire c'est que j'ai l'impression que tout le monde est perdant :

• Mamad ne joue plus nulle part, ce qui est toujours chiant pour un joueur pro
  • LFC perd du pognon sur cette histoire : j'ai l'impression qu'aucun club n'est prêt à aligner 20M£ sur un type qui n'a plus joué depuis 8 mois. Or il me semble que ce prix n'est pourtant pas exagéré. De plus depuis les 8 mois que Sakho n'a pas joué il a quand même encaissé ses 105k£ par semaine (soit approximativement 3,5M£)

J'ai l'impression que c'est une situation perdant/perdant, et là où j'en veux au club c'est que c'est le club qui a les cartes en mains pour débloquer cette situation et, , à priori, rien ne bouge !

C'est vraiment du gâchis (et je ne parle pas du plan sportif)

En fait ce qui me fait chier dans cette histoire c'est que j'ai l'impression que tout le monde est perdant :

• LFC perd du pognon sur cette histoire : j'ai l'impression qu'aucun club n'est prêt à aligner 20M£ sur un type qui n'a plus joué depuis 8 mois. Or il me semble que ce prix n'est pourtant pas exagéré. De plus depuis les 8 mois que Sakho n'a pas joué il a quand même encaissé ses 105k£ par semaine (soit approximativement 3,5M£)

J'ai l'impression que c'est une situation perdant/perdant, et là où j'en veux au club c'est que c'est le club qui a les cartes en mains pour débloquer cette situation et, , à priori, rien ne bouge !

Encore une fois, Sakho a été black listé par le club et Klopp, a priori il ne conteste pas tellement cette décision donc il doit bien être fautif quelque part.

Après le nouvelle politique du club est de ne plus brader les joueur. Sakho est un joueur reconnu et internationale, il a une certaine valeur. le club ne va pas en faire cadeau sous prétexte que son agent ne lui trouve pas de destination...

Deja 20 M£ pour un joueur moyen, c'est très cher mais alors s'il a plus joué depuis 6 mois, c'est de l'arnaque. Normal qu'aucun club ne souhaite le prendre à ce prix.

C'est trop facile pour les autres club de demander des prêts à tout va. Si ils veulent pas payer ils ont pas le joueur, point.

Et quand à Mamad c'est tan pi pour sa gueule faut donner l'exemple, son agent à qu'à être meilleur négociateur et trouver un club prêt à payer la rançon.

je suis d'accord avec toi, on n'a pas à le brader.

Deja 20 M£ pour un joueur moyen, c'est très cher mais alors s'il a plus joué depuis 6 mois, c'est de l'arnaque. Normal qu'aucun club ne souhaite le prendre à ce prix.

il est super reposé le gars, cela devrait augmenter son prix !

sur un autre sujet, suarez7, je te félicite pour ta superbe victoire à l'australian open :drink:

Au fond de moi, je souhaite que le transfert ne se fasse pas, qu'il s'explique avec tonton Jurgen, qu'il s'excuse une nouvelle fois s'il le faut et qu'il nous revienne dans l'équipe. On a tellement besoin de son leadership, son caractère,  son autorité naturelle, on en manque tellement dans l'équipe. Je rêve de le voir associé à Matip.

Pourquoi a t'il fallu que tu déconne Mamad? On a besoin de toi !

Au fond de moi, je souhaite que le transfert ne se fasse pas, qu'il s'explique avec tonton Jurgen, qu'il s'excuse une nouvelle fois s'il le faut et qu'il nous revienne dans l'équipe. On a tellement besoin de son leadership, son caractère,  son autorité naturelle, on en manque tellement dans l'équipe. Je rêve de le voir associé à Matip.

Pourquoi a t'il fallu que tu déconne Mamad? On a besoin de toi !

on a surtout besoin de mieux que ce qu'on a en DC, Sakho compris

on a surtout besoin de mieux que ce qu'on a Sakho compris

T'as pas tort, mais en attendant le mercato estival, puisqu'a moins d'un miracle on recrutera personne d'ici demain, on a grandement besoin d'un joueur comme Sakho pour les qualités que j'ai énumeré au dessus pour assurer le top 4 en fin de saison. Et puis perso je ne vois pas le français moins bon que Klavan et Lovren. Donc si'l y a une chance infime pour que Klopp le réintegre dans l'équipe, Sakho pourrait être un atout pour cette 2eme partie de saison

on a surtout besoin de mieux que ce qu'on a en DC, Sakho compris

:plusun:

J'ai même pas compris pourquoi on est parti le chercher. Après, j'ai rien contre l'homme qui semble être un bon gars. Il est meilleur que Klavan et a le niveau d'un Lovren à mon avis. Sakho pourrait/aurait pu être une alternative et non un atout.

Modifié par suarez7

C'est clair que pour redevenir un enfant grande équipe il faudra des joueurs d'un autre calibre. 

Mais bon, Klopp décide de le mettre de côté et de faire venir dans le même temps Matip, bon joueur, Klavan, moins bon que Mamad, et garde Lovren qui est sensiblement du même niveau. Donc là c'est ni mieux ni pire qu'avec Sakho, Liverpool prend cette saison autant de buts que La saison dernière