Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Ancien joueur : Mamadou Sakho > Crystal Palace


Gian

Messages recommandés

Je veux pas l'enflammer mais défensivement c'est ce qui a de meilleure pour moi en PL . plus de 85% de tacle réussi même son taux de précision de passe et pas mal..

 

Il me semble qu'il est très souvent au dessus des 90% passes réussies par match depuis son retour

 

Ce qui est plutôt bien pour un joueur dont la légende explique qu'il est mauvais avec ses pieds  :mrgreen:

 

Même sous pression je trouve qu'il a progressé et a tendance à moins paniquer avec la balle. Il fait toujours quelques petites erreurs d’inattention avec ses passes pendant un match mais ça reste sans conséquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Je supplé totalement tes propos ...Un mec bien et qui véhicule les valeurs que j'aime !

 

 

 

La saison passée j'ai vu un reportage de Canal+ sur Mamadou, il parlait de son enfance en région Parisienne, de sa famille, et cela n'a fait que comfirmer de ce que je pensais de lui, un mec qui est parti de rien, vraiment du bas de l'échelle et qui a gravit les échelons à force de caractére, en restant humble, et en aidant ses  parents et ses fréres et soeur à sortir de la pauvreté!

Vraiment un mec bien avec la tête bien posée sur les épaules, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce milieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'annoncer son retour à l'entraînement.

exact:

Mamadou Sakho        ✔ @mamadousakho3

... i can go back to training with the group on Saturday! Minewhile, I wish good luck to the whole team for tonight !

9:13 AM - 26 Feb 2015

Mamadou Sakho        ✔ @mamadousakho3

Good news as following the tests I had at the beginning of the week and after the medical staff 's opinion...

Super nouvelle !! parce que rien que d'imaginer une défense avec Lovren, ça me donne de l'urticaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a besoin de lui en défense.

d'accord avec toi, Sakho dégage quand même plus de sérénité que Lovren et étant donné que les derniers matchs de championnat devront être joués comme des finales, Sakho me paraît plus armé mentalement qu'un Lovren qui nous a souvent habitué à quelques bourdes à chaque fois qu'il était sous pression.

En plus, je suis toujours pas convaincue par le croate. Même si il semble beaucoup plus appliqué, confiant et solide qu'en début de saison, je le trouve mauvais dans la lecture du jeu et n'arrive quasiment jamais a anticiper le déplacement des attaquants adverses donc perso je trouverais injuste que Sakho ne récupère pas sa place de titulaire à la place de Lovren quand il sera complètement à 100% parce que le français s'est toujours imposé comme un taulier de cette défense quand il a joué cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, Sakho dégage quand même plus de sérénité que Lovren et étant donné que les derniers matchs de championnat devront être joués comme des finales, Sakho me paraît plus armé mentalement qu'un Lovren qui nous a souvent habitué à quelques bourdes à chaque fois qu'il était sous pression.

En plus, je suis toujours pas convaincue par le croate. Même si il semble beaucoup plus appliqué, confiant et solide qu'en début de saison, je le trouve mauvais dans la lecture du jeu et n'arrive quasiment jamais a anticiper le déplacement des attaquants adverses donc perso je trouverais injuste que Sakho ne récupère pas sa place de titulaire à la place de Lovren quand il sera complètement à 100% parce que le français s'est toujours imposé comme un taulier de cette défense quand il a joué cette saison.

 

y'a pas photo là-dessus et BR en est conscient. notre mamad va retrouver sa place dès qu'il sera bien fit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi mais je suis moins confiante que toi Ricky sur la lucidité de Rodgers a reconnaître la supériorité de Sakho sur Lovren dans tous les domaines après tout le croate a été sorti de l'équipe uniquement parce qu'il était blessé et non par un choix de BR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren a une conduite de balle plus rassurante , en apparence que Sakho mais,il a bcp de déchet comparer a Mamad , lui c'est TT le contraire..

Lors de match l'adversaire presse d'avantage sur sakho que sur lovren .

Heureusement que Sakho est physiquement fort et intelligent avec son jeux de corps.

On espère voir tous sakho au côté de Skrtel qui a lair plus à l'aise avec lui.

Et perso le nombre de key passe vers sakho sont pas a négliger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi mais je suis moins confiante que toi Ricky sur la lucidité de Rodgers a reconnaître la supériorité de Sakho sur Lovren dans tous les domaines après tout le croate a été sorti de l'équipe uniquement parce qu'il était blessé et non par un choix de BR ...

 

depuis de nombreux matchs on ne peut pas dire que BR se trompe dans sa composition d'équipe, les faits lui donnent raison.

il voit le potentiel de chacun et l'implication de chacun, je lui fais confiance pour le choix qu'il fera.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...