Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

[N°8 : Dominik Szoboszlai]

reds56

Messages recommandés

il y a 12 minutes, skum a dit :

Ben pour moi il les tire pas bien. J'ai jamais été serein sur un peno de Salah, alors que je l'ai toujours été avec Milner, ou Gerrard.

Les CR7, Messi, Totti, Zidane, Roni et tous les excellents tireurs ne laissent aucune chance au gardien, c'est à moins de 30 cm d'un poteau. C'est rarement le cas de Salah.

Milner a tiré 19 penalty chez nous soit moins que Salah pour deux ratés

Gerrard sur sa carrière est à 85% de réussite (53 tentatives - 45 buts) et il est un des meilleurs tireurs qu’on ai connu.

Szobolai en a tiré 15 dans sa carrière pour un seul manqué. Mais seulement 3 avec Leipzig le reste c’est essentiellement avec Salzbourg. C’est une très très bonne stat mais incomparable avec Salah je trouve. C’est différent de tirer un penalty à Liverpool face à City ou Arsenal par rapport à un penalty dans le championnat autrichien.

• Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, skum a dit :

ah bon faut être milieu de terrain pour être tireur de penalty?? On doit apprendre ça en DH je savais pas :D

Sinon comme toi Fab après sa saison c'est non (je l'aurais installer en tireur bien avant perso). Par contre j'aimerai que se soit Trent en effet.

T’en connais bcp des défenseurs tireurs de penalty ? 
Pas besoin de jouer en DH ou même en L1 pour comprendre ça 😅

Trent c’est obligé qu’il a la qualité pour être notre tireur, Szobo aussi je pense. Mais pas dès la saison pro pour moi.

il y a 18 minutes, Lucasm70 a dit :

2 mecs à plus de 90% ? Sur combien de te tentatives ? Aucune garantie que Szobo arrive à avoir la même efficacité chez nous. Il arrive dans un nouveau championnat, avec la pression qui va avec etc…

Szobo 15 et il a 22ans tu veut qu'il en ait tiré 40 a son âge? Salah a 24ans en avait tiré que 5 et on lui a donné sa chance.

Fabinho 25, c'est une énorme quantité pour le ratio qu'il a.

Salah 40

Au dela du nombre pour Szobo il suffit de voir ses pénaltys également, c'est placé a chaque fois.

Modifié par Makeal

il y a 4 minutes, Makeal a dit :

Szobo 15 et il a 22ans tu veut qu'il en ait tiré 40 a son âge? Salah a 24ans en avait tiré que 5 et on lui a donné sa chance.

Fabinho 25, c'est une énorme quantité pour le ratio qu'il a.

Salah 40

Au dela du nombre pour Szobo il suffit de voir ses pénaltys également, c'est placé a chaque fois.

Non mais je critique pas le nombre de penalty qu’il a tiré… je dis juste que pour moi c’est abusé de dire « on tient peut-être notre nouveau tireur » quand actuellement on a un mec qui en a raté 4 seulement…

Fabi est un très bon tireur mais après la saison qu’il vient de passer jamais je le mets tireur numéro 1. Derrière Salah, je mets Trent et Szobo

il y a 10 minutes, Lucasm70 a dit :

T’en connais bcp des défenseurs tireurs de penalty ? 
Pas besoin de jouer en DH ou même en L1 pour comprendre ça 😅

Trent c’est obligé qu’il a la qualité pour être notre tireur, Szobo aussi je pense. Mais pas dès la saison pro pour moi.

C'est un faux argument, tu bottes en touche la. Déjà le nombre de défenseur avec la qualité de pied de Trent est proche de 0 et surtout tu étais interpelé sur la corrélation entre le fait de le monter dans la hiérarchie des tireurs et sa présence ou non au milieu. perso je vois pas le rapport, si Jorginho descend DC en fin de carrière personne ne lui dira de pas tirer les pénos par exemple.

Perso ça fait des années que je dis que Salah s'en tire très bien vu la façon dont il tire donc il est normal que quand je vois un mec marquer quasi tout ses pénos et de manière propre a chaque fois j'y vois un vrai tireur de penalty (comme le dit bien Holymanu les pénalty fort vers le centre sont des mauvais pénos, qu'ils soient marqués ou pas, si tu tires au centre tu veux un ballon moins puissant).

Pour Fab c'est une belle excuse je trouve, personne n'en voulait non plus quand il avait les même stats et était dans une forme exceptionnel

il y a 12 minutes, Makeal a dit :

C'est un faux argument, tu bottes en touche la. Déjà le nombre de défenseur avec la qualité de pied de Trent est proche de 0 et surtout tu étais interpelé sur la corrélation entre le fait de le monter dans la hiérarchie des tireurs et sa présence ou non au milieu. perso je vois pas le rapport, si Jorginho descend DC en fin de carrière personne ne lui dira de pas tirer les pénos par exemple.

Perso ça fait des années que je dis que Salah s'en tire très bien vu la façon dont il tire donc il est normal que quand je vois un mec marquer quasi tout ses pénos et de manière propre a chaque fois j'y vois un vrai tireur de penalty (comme le dit bien Holymanu les pénalty fort vers le centre sont des mauvais pénos, qu'ils soient marqués ou pas, si tu tires au centre tu veux un ballon moins puissant).

Pour Fab c'est une belle excuse je trouve, personne n'en voulait non plus quand il avait les même stats et était dans une forme exceptionnel

Ok pour le fait qu’aucun def n’a la qualité de Trent, je suis d’accord là-dessus. Mais tu peux pas dire que le fait qu’il n’y ai que très peu de défenseurs qui tirent les peno c’est un faux argument, c’est juste une réalité.

A ce moment là je peux aussi te dire que rabaisser la réussite de Salah à « il s’en sort bien » donc de la chance alors que le mec a tiré plus de 30 penalty c’est pire qu’un faux argument.

Je ne dis pas que Salah c’est le meilleur tireur que j’ai vu de ma vie. Je dis juste que c’est hyper réducteur de parler directement de mettre une recrue de 22 ans devant lui dans la hiérarchie…

Pour Fabi c’est totalement faux. On a tous toujours dit que c’était un très bon tireur et qu’on aimerait le voir en tirer plus (avant la saison passée bien entendu). Et ça n’a rien à voir avec la qualité ou non de Salah. @skum le dit d’ailleurs depuis plusieurs saisons.

Moi perso qu’un tireur de peno me rende serein je m’en fou, il peut tirer mauvais pied s’il veut je m’en moque tant que c’est au fond. Par exemple la course d’élan de Jorginho je trouve ça ignoble et ça me ferait stresser si j’étais supporter d’Arsenal et pourtant le mec est efficace. Je suis pas d’accord sur les peno en force au milieu également. Le gardien plonge 99,9% du temps donc c’est hyper efficace. 

bref on sera pas d’accord mais c’est pas grave. Je respecte votre avis ! revenons en à notre hongrois 😉

• 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Je sais pas vous mais moi perso je vois un futur très grand chez nous. Je le voyais pas si bon a Leipzig et les 70M qu'on a investi me semblent ultra justifiés. Une fois l'équipe en place et avec des automatismes il va tout exploser.

On sent quand même que ce poste de 8 est pas encore tout à fait acquis, notamment sur la partie défensive je trouve. Mais sur tout le reste je suis d'accord, il a un énorme volume de jeu ce qui nous fait beaucoup de bien, d'autant plus quand on joue à 10. Et une vista excellente, sur les phases de transitions il n'a pas besoin de beaucoup porter le ballon, il avait déjà pris l'information et fait la bonne passe pour décaler un coéquipier. 

Oui on sent qu’il est pas encore tout à fait intégré a 100% dans son poste et dans le système, mais quel joueur! Il prend de l’importance à chaque matchs. Par contre s’il se blesse ça va faire un gros trou noir au milieu.

par contre ses débuts de matchs sont toujours un peu fragiles, il a besoin de 15-20 minutes pour être chaud. 

Modifié par holymanu

D'accord avec ce que vous dites mais surtout je voudrai souligner son endurance, ce mec à un coffre incroyable, il arrête jamais, même à la 80e il tapait des sprints pour revenir.

Il a tout d'une future mascotte chez nous si il continue comme ça. C'est la recrue qui m'impressionne le plus depuis Suarez pour le moment, à voir si il confirme dans le temps!

Je le trouve incroyable pour le moment aussi bien sur et en dehors du terrain. Auj il a dit qu'on finira devant city, je ne sais pas si il y croit vraiment mais avoir les couilles de dire ça ça montre la confiance du mec et ça peut que apporter du bien une mentalité comme ça 

Lorsqu’on lui demande quelle équipe terminera au-dessus de Man City cette saison, le milieu de terrain hongrois répond (via LFC Transfer Room) : « Nous… Ce n’est pas une blague, j’y pense.

• 2 weeks later...
Le 28/08/2023 à 20:56, Anis Nissoù Reds a dit :

Jouer les 03 matches 90mn dont deux a 10 vs 11 et avoir autant d'énérgie c'est trés impressionant a voir ! je pense que ca galvanise meme toute l'équipe.

Manque plus qu'il nous mette une belle lucarne !

Aussitot dit aussitot fait 😆