Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°8 : Dominik Szoboszlai]


reds56

Messages recommandés

Le 06/02/2024 à 14:40, Makeal a dit :

A l'arrivé du nouveau coach on va devoir refaire le staff médical entier je suis désolé car loin d'être la première fois que ça arrive

Bah, Thiago ne sera plus au club... on n'aura donc plus besoin de médecins je pense :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Klopp aujourd'hui

 

“Dom is running outside in the moment, in the winter rain, and is not ready for tomorrow, of course not. Then we have to see. It’s like it always is with these tendon things; pretty quickly the player is pain-free and then it’s all about… it’s muscle [and] it’s pretty much the same that he had before.

“That’s obviously really not good that he got that again. He didn’t feel a great issue but when you see then the pictures you just have to take him out and now we are fighting for days, if you want. Is it Brentford, is it the [Carabao Cup] final or is it after the final? I don’t know in the moment.”

Pas très rassurant, on est un peu dans l'inconnu apparemment. Et la récurrence de la blessure n'inspire pas à l'optimisme pour le futur (opération possible ?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Klopp aujourd'hui

 

“Dom is running outside in the moment, in the winter rain, and is not ready for tomorrow, of course not. Then we have to see. It’s like it always is with these tendon things; pretty quickly the player is pain-free and then it’s all about… it’s muscle [and] it’s pretty much the same that he had before.

“That’s obviously really not good that he got that again. He didn’t feel a great issue but when you see then the pictures you just have to take him out and now we are fighting for days, if you want. Is it Brentford, is it the [Carabao Cup] final or is it after the final? I don’t know in the moment.”

Pas très rassurant, on est un peu dans l'inconnu apparemment. Et la récurrence de la blessure n'inspire pas à l'optimisme pour le futur (opération possible ?)

 

Décidément, tout fan de Gerrard que je suis, ce numéro 8 commence à être maudit. 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 12 heures, YNWA68 a dit :

Soit il se remet en question cet été, soit il part dans 1 an

Les mecs qui se regardent jouer chez nous on aime pas ça 

Je comprends qu'il doive s'adapter à un nouveau poste, mais généralement tu gardes quand même tes points forts. Là je suis incapable de voir en quoi il est censé être meneur de jeu, il joue mal les coups, il est pas bon dans les transmissions, ses CPA à chier. Il joue trop facile. Il a une grosse dépense d'énergie toujours on peut pas lui enlever mais balle au pied il doit apporter plus que ça.

La différence avec les passes de Macca sont flagrantes, j'ai l'impression qu'il ne fait aucune passe qui casse des lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la différence niveau style de jeu avec la Hongrie où il joue très offensif.. pour moi c’est aussi une question de consigne. À Liverpool il doit couvrir beaucoup de terrain et forcément ça se ressent sur sa lucidité quand il attaque.

Il doit certes faire mieux et j’imagine qu’il y a aussi une question de confiance en lui, mais je pense que le système le met pas à fond en valeur.

Perso j’aimerais bien qu’on le teste un jour juste derrière Nunez. Comme quand Gerrard jouit en 9 1/2 derrière Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi c'est encore lui qui est entré à la mi-temps hier, comme jeudi.

Il est franchement très mauvais, comment peut-il être devant Elliott dans la hiérarchie? Gravenberch doit être sacrément nul à l'entrainement pour n'avoir aucune minute de jeu pendant ce temps...

Ce qui me gène aussi c'est ses prises de paroles, il a annoncé qu'il pouvait être encore meilleur qu'en début de saison et qu'on n'avait rien vu. Ce serait déjà sympa s'il pouvait n'avoir que la moitié de son niveau d'août 2023...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, kaz a dit :

Je ne comprends pas pourquoi c'est encore lui qui est entré à la mi-temps hier, comme jeudi.

Il est franchement très mauvais, comment peut-il être devant Elliott dans la hiérarchie? Gravenberch doit être sacrément nul à l'entrainement pour n'avoir aucune minute de jeu pendant ce temps...

Ce qui me gène aussi c'est ses prises de paroles, il a annoncé qu'il pouvait être encore meilleur qu'en début de saison et qu'on n'avait rien vu. Ce serait déjà sympa s'il pouvait n'avoir que la moitié de son niveau d'août 2023...

Il est nul et se regarde jouer. Une belle talonnade de temps en temps…

Hier il a encore failli offrir un but comme il l’a fait jeudi

va falloir qu’il mette des actes sur ses paroles dès la saison pro car sinon la malediction des 8 va continuer

Je lui laisse tout de même encore une saison car on a vu des trucs énormes en début de saison mais être en surregime 1 mois ça ne suffit pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, YNWA68 a dit :

Il est nul et se regarde jouer. Une belle talonnade de temps en temps…

Hier il a encore failli offrir un but comme il l’a fait jeudi

va falloir qu’il mette des actes sur ses paroles dès la saison pro car sinon la malediction des 8 va continuer

Je lui laisse tout de même encore une saison car on a vu des trucs énormes en début de saison mais être en surregime 1 mois ça ne suffit pas 

on est d'accord, mais pourquoi Klopp ne le voit pas et s'entête à le faire jouer quand Elliott et Ryan sont sur le banc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu’on a vu j’irais même jusqu’à dire que faire rentrer Ryan serait plus judicieux. Sur les qq minutes où on l’a vu il a été bien plus percutant. 

elliott y’a pas photo le niveau avec dom depuis qq mois…mais faut il justifier les 70M,? Ou alors juegen s’entête encore car il l’apprécie bcp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harvey il est sympa quand il rentre mais Szobo est meilleur pour moi je vois pas ou est le débat, Harvey crée des trous dans le milieu pour moi qui sont encore rédhibitoire pour le voir titulaire ou rentrer tôt, quand on est dérrière ou contre des défenses basses pourquoi pas car c'est plus facile la dessus mais dans un match disputé j'ai toujours l'impression qu'il va faire ses courses ou pas de trop qui va permettre le décalage a un moment ce qui est pas le cas de Szobo.

Par contre ouai Graven il mériterait des minutes quand on voit le niveau de Szobo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Makeal a dit :

Harvey il est sympa quand il rentre mais Szobo est meilleur pour moi je vois pas ou est le débat, Harvey crée des trous dans le milieu pour moi qui sont encore rédhibitoire pour le voir titulaire ou rentrer tôt, quand on est dérrière ou contre des défenses basses pourquoi pas car c'est plus facile la dessus mais dans un match disputé j'ai toujours l'impression qu'il va faire ses courses ou pas de trop qui va permettre le décalage a un moment ce qui est pas le cas de Szobo.

Par contre ouai Graven il mériterait des minutes quand on voit le niveau de Szobo.

Justement, hier Harvey méritait de rentrer à la place de Szobo. On avait besoin de ce joueur capable de jouer entre les lignes, faire le lien milieu/attaque. Chose que le hongrois ne fait plus assez bien pour moi, il ralentit le jeu et n'est pas assez juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...