Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J7 ] Tottenham VS Liverpool - samedi 30 septembre à 18h30

Sonic

Messages recommandés

il y a 57 minutes, reds56 a dit :

Anthony Taylor nommé arbitre pour notre match vs Brighton. Probablement l'arbitre avec Tierney qui nous arbitre le plus mal, ça promet...

Après ce qu'il s'est passé contre Tottenham, j'espère une certaine clémence chez l'arbitrage ce WE.

A mon avis, Anthony Taylor va se tenir à carreau et pas faire de vagues.

• Réponses 287
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'ils viennent pas dire que c'est de la mauvaise communication franchement 

Le mec de la VAR dit dès que Diaz part qu'il se prépare pour check un hors jeu et il dit que la décision est bonne à la fin de son check ? Ils se foutent vraiment ouvertement de notre gueule 

Je passe sur le fait que les coms avec Michael Oliver et l'arbitre n'apparaissent pas en totalité dans l'audio alors qu'on voit clairement l'arbitre la main sur l'oreille sur la remise en touche ce qui signifie qu'on lui parle et inversement. Il apprend probablement la connerie à ce moment et non pas à la mi temps comme dit après le match

Maintenant il faut en plus les applaudir parce qu'ils ont eu le courage de rendre public l'audio si on écoute la presse nationale. Et pourquoi pas une statue à Old Trafford tant qu'on y est aussi ?

Quel bordel à écouter, ya combien de personnes qui interviennent sérieux ? 

il y a 28 minutes, reds56 a dit :

Qu'ils viennent pas dire que c'est de la mauvaise communication franchement 

Le mec de la VAR dit dès que Diaz part qu'il se prépare pour check un hors jeu et il dit que la décision est bonne à la fin de son check ? Ils se foutent vraiment ouvertement de notre gueule 

Je passe sur le fait que les coms avec Michael Oliver et l'arbitre n'apparaissent pas en totalité dans l'audio alors qu'on voit clairement l'arbitre la main sur l'oreille sur la remise en touche ce qui signifie qu'on lui parle et inversement. Il apprend probablement la connerie à ce moment et non pas à la mi temps comme dit après le match

Je pense vraiment que c'est un problème d'attention et de concentration. On sent vraiment qu'il y a un flottement au moment où ils se rendent compte que la décision terrain était offside

Bref, l'erreur peut être acceptable mais derrière, être autant fermé sur le fait d'arrêter le jeu ça me fout la haine. C'est exactement ce que je disais plus haut, ce sont des robots ! "Can't do anything, can't do that", non mais sans déconner un peu de bons sens bordel !! 

Pour moi ça ne change pas grand chose d’avoir l’audio. Ok c’est bien mais c’est quoi la suite? Comment on change et comment on solutionne le problème?

c’est comme ceux qui critiquent la procédure des reds en disant qu’elle était « violente » , qu’il fallait passer à autre chose et que les excuses étaient suffisantes. Et bien non, c’est la politique de l’autruche, on ne voit rien, on ne fait rien et rien ne change. 
dans 1 mois on en parlera plus et ces incompétents reviendront et les autres seront toujours aux commandes. 

tant qu’on sera le seul club à demander des comptes rien ne changera. Vivement qu’on voit tous les autres clubs se faire voler et on en reparlera.
d’ailleurs en parlant de ça, il me semble que c’est assez rare les décisions floues  et litigieuses  avec City…

L'audio faut l'ouvrir comme au rugby je l'ai déjà dit. Le faire 4 jours après ça sert a rien, pendant le match c'est autre chose. Ça va mettre une pression de dingue Aux bonhommes de se savoir écouter par le monde entier. On va comprendre certaine décision, et quand il y aura erreur manifeste il faudra sanctionner

Autre idée serait de permettre aux clubs de faire appelle à la Var, un certain nombre de fois dans le match comme au volley, et le reste du temps la Var existe pas.

Sinon avec ce quon voit sur l'intelligence artificielle dernièrement , je suis sûr qu'un geek dans une cave peut te pondre un truc qui solutionnerait quelques problème, notamment sur les HJ ou les main. Comme ça a été fais avec la montre qui vibre . 

La corruption a toujours exister dans le foot (sir Alex, les espagnols en LDC,...) Mais avec la Var faut trouver des technologies pour que les hommes aient le moins de décisions à prendre. 

Je pars un peu dans tous les sens mais j'ai vraiment les nerfs, on devrait attaquer ce WE leader et on se fait baiser comme pas possible (je me rappelle pas qu'un match comme ça ait fait autant parler dernièrement tant ya eu de décisions défavorables)

Et comme un putain de "fuck off" que la FA nous dirait , ils nous foutent Taylor ce WE...encore un match a 12 

il y a 17 minutes, pierre88 a dit :

C’est un énorme bordel cet audio. Personne n’a le lead c’est une usine à gaz. Mais c’est honteux d’être aussi nuls bordel!!

On dirait qu’ils sont pressurisés, les gars parlent à 150 à l’heure. Pourquoi le jeu a repris si vite ??

Je comprend même pas qu'il y ait plusieurs arbitres dans le bus, il devrait y avoir 1 arbitre avec les techniciens qu'il faut a côté point barre 

Il y a 7 heures, YNWA68 a dit :

Je comprend même pas qu'il y ait plusieurs arbitres dans le bus, il devrait y avoir 1 arbitre avec les techniciens qu'il faut a côté point barre 

Mais c'est honteux il y a pas d'autres mots. Par qui sont "formés" ces gars, sérieux ?

Travaillant dans l'évènementiel, ça me fait penser à un très mauvais topage en régie (et j'en ai vu), genre le topeur (le chef d'orchestre de la réunion qui dirige les équipes techniques pour tous les lancements) totalement dépassé par les évènements.

Putain il devrait y avoir comme tu dis @YNWA68 UN SEUL lead, un mec qui tope le match de A à Z, puis si quelqu'un veut lui rapporter un doute/erreur de jugement, il se manifeste. Les mecs sont 4 ou 5 à parler en même temps, on sent aucune maitrise, aucun lead, ça me fout en rogne.

Perso je ne sais pas vous, mais c'est la première fois que j'écoute un audio du VAR, et ça me fait flipper de voir le process de fonctionnement. En fait, c'est comme ça depuis le début ???

C'est une énorme blague !! On sent aucune maitrise. 

Je suis dirigeant du Liverpool FC (ou n'importe quel club d'ailleurs), mais je monte direct au créneau pour dénoncer l'amateurisme complet de cette séquence !! C'est une honte !!

Modifié par pierre88

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Vu les sommes investis par les clubs, les sommes en jeux et l’exigence de la compétition, tous les clubs de PL devraient s’offusquer de cet amateurisme chez ceux qui décident du destin des matchs. 

J’espère que les reds vont continuer à creuser. 

Sauf les Manchester...

Il y a 11 heures, holymanu a dit :

Pour moi ça ne change pas grand chose d’avoir l’audio. Ok c’est bien mais c’est quoi la suite? Comment on change et comment on solutionne le problème?

Il y a plusieurs problèmes pour moi.

Le premier c'est la communication qui est à chier on peut le dire. A aucun moment on entend la décision terrain, à peine le but est marqué que dans le bus ça dit "on va check le HJ". Pas de communication une fois que les lignes sont tracées. Juste un "check complete" mais bordel vous vous prenez pour qui ? Vous vous croyez à l'armée ou quoi ? Et derrière, ya le video operator qui dit plusieurs fois qu'ils se sont trompés et ils mettent un temps fou à comprendre + c'est limite s'ils l'écoutent..

Solution Il suffisait simplement de dire "check complete, it's a goal for Liverpool".

Le deuxième c'est la règle pure et simple de l'interdiction de revenir sur une décision après que le jeu a repris. Car même si mon premier point est respecté, il peut y avoir une erreur de tracé de lignes, de moment exact où le ballon part du pied, etc. L'erreur peut encore exister, mais dans ce cas, en se rendant compte de l'erreur, il faut avoir la possibilité de revenir sur la décision. Surtout lorsqu'il s'agit d'un but ! C'est quand même l'événement principal d'un match de foot, c'est ça qui détermine l'issue du match. Ca doit passer au dessus des règles. On a déjà vu des arbitres ne pas mettre de carton jaune à un joueur qui enlève son maillot (la plupart du temps lorsqu'il s'agit d'un hommage à quelqu'un de décédé), comme quoi il est possible de ne pas suivre aveuglément la loi du jeu et avoir un peu de bon sens. 

Le troisième c'est le nombre de personnes à intervenir dans cette situation. On l'a tous entendu, c'est la cacophonie, et avec la pression de donner une réponse rapidement c'est pire (car on va pas se mentir ils sont sous pression puisque lorsque ça prend trop de temps on leur tombe dessus). J'ai écouté 4 ou 5 fois l'audio, et je ne comprends pas l'intervention d'au moins 2 personnes (assistant VAR, et assistant referee sur la fin). 

Enfin, je ne comprends pas qu'on entende pas la totalité des échanges, notamment le fameux Oli (Michael Oliver apparemment) qui aurait demandé d'arrêter le jeu. 

il y a 7 minutes, Teuteu0809 a dit :

Il y a plusieurs problèmes pour moi.

Le premier c'est la communication qui est à chier on peut le dire. A aucun moment on entend la décision terrain, à peine le but est marqué que dans le bus ça dit "on va check le HJ". Pas de communication une fois que les lignes sont tracées. Juste un "check complete" mais bordel vous vous prenez pour qui ? Vous vous croyez à l'armée ou quoi ? Et derrière, ya le video operator qui dit plusieurs fois qu'ils se sont trompés et ils mettent un temps fou à comprendre + c'est limite s'ils l'écoutent..

Solution Il suffisait simplement de dire "check complete, it's a goal for Liverpool".

Le deuxième c'est la règle pure et simple de l'interdiction de revenir sur une décision après que le jeu a repris. Car même si mon premier point est respecté, il peut y avoir une erreur de tracé de lignes, de moment exact où le ballon part du pied, etc. L'erreur peut encore exister, mais dans ce cas, en se rendant compte de l'erreur, il faut avoir la possibilité de revenir sur la décision. Surtout lorsqu'il s'agit d'un but ! C'est quand même l'événement principal d'un match de foot, c'est ça qui détermine l'issue du match. Ca doit passer au dessus des règles. On a déjà vu des arbitres ne pas mettre de carton jaune à un joueur qui enlève son maillot (la plupart du temps lorsqu'il s'agit d'un hommage à quelqu'un de décédé), comme quoi il est possible de ne pas suivre aveuglément la loi du jeu et avoir un peu de bon sens. 

Le troisième c'est le nombre de personnes à intervenir dans cette situation. On l'a tous entendu, c'est la cacophonie, et avec la pression de donner une réponse rapidement c'est pire (car on va pas se mentir ils sont sous pression puisque lorsque ça prend trop de temps on leur tombe dessus). J'ai écouté 4 ou 5 fois l'audio, et je ne comprends pas l'intervention d'au moins 2 personnes (assistant VAR, et assistant referee sur la fin). 

Enfin, je ne comprends pas qu'on entende pas la totalité des échanges, notamment le fameux Oli (Michael Oliver apparemment) qui aurait demandé d'arrêter le jeu. 

Tu as raison sur ses 3 points d'améliorations.

J'ajouterais un 4eme point : donner systématiquement les enregistrements audios aux 2 clubs. Ca mettrait une pression sur les arbitres pour être pro et intègres. Ils n'auraient plus la possibilité de faire n'importe quoi sans que se soit pointé du doigt.

il y a une heure, skum a dit :

Tu as raison sur ses 3 points d'améliorations.

J'ajouterais un 4eme point : donner systématiquement les enregistrements audios aux 2 clubs. Ca mettrait une pression sur les arbitres pour être pro et intègres. Ils n'auraient plus la possibilité de faire n'importe quoi sans que se soit pointé du doigt.

Oui je suis d'accord, et donner les enregistrements immédiatement, pas 4 jours après. Sans vouloir tomber dans la théorie du complot, en 4 jours on peut largement cacher certaines choses.

Il y a 2 heures, skum a dit :

Gardiola a apporté son soutiens a Liverpool.

C'est le seul coach qui l'a fait avec Arteta je crois. Les autres chient tous dans leur froc en parlant "d'erreurs humaines, etc." et qu'il faut comprendre ces pauvres arbitres 

Dans cette histoire c'est ça le plus grave je trouve : c'est comment le PMGOL a réussi au fil des années à créer un système mafieux où les arbitres ne sont pas tenus pour responsables et où les équipes doivent fermer leur gueule par peur d'opérations punitions lors des matchs qui suivent par le corps arbitrale. C'est systématique

La plus belle preuve de tout ça c'est quand le club a accepté les pauvres excuses d'un arbitre assistant qui met un coup de coude volontaire à Robertson. Si cela avait été l'inverse, Robertson aurait pris 30 matchs. L'assistant a été mis au placard 1 ou 2 match

Vous avez raison dans vos propos.

de toute façon c’est simple, quand certains ont tous les pouvoirs, qu’ils peuvent agir en tout impunité sans risquer des représailles tout en sanctionnant le moindre écart et le moindre questionnement sur la légitimité dudit pouvoir, ça a un nom: une dictature. 

Il y a 22 heures, reds56 a dit :

Anthony Taylor nommé arbitre pour notre match vs Brighton. Probablement l'arbitre avec Tierney qui nous arbitre le plus mal, ça promet...

Anthony Taylor: je rejoins la description donnée par Mourinho: a disgusting referee.

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

D'après ce que j'ai lu je ne sais plus qui c'est mais ce ne serait pas Michael Oliver.

à l’instant, Makeal a dit :

D'après ce que j'ai lu je ne sais plus qui c'est mais ce ne serait pas Michael Oliver.

Je te réponds immédiatement car je viens aussi de voir des images sur des plateaux TV et ils ont bien précisé qu'il ne s'agissait pas de Michael Oliver en effet, mais du chef operator du Hub. Il n'empêche que j'aurai aimé avoir la totalité de l'enregistrement :)