Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !
    • ant

[ PL 2023/2024 - J8 ] Brighton VS Liverpool - dimanche 8 octobre à 15h

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, reno911 a dit :

L’entrée de Gomez est catastrophique. Incompréhensible ce changement, alors je TAA avait pris le dessus sur Mitoma sur la deuxième mi-temps. 

Absolument d'accord, Gomez se fait manger systématiquement par Mitoma ! 

Gravenberch fait un sprint, prend de vitesse son défenseur qui fait faute

Liverpool veut jouer vite pour profiter de la différence fait mais l'arbitre coupe le jeu pour faire jouer le coup franc 5 m plus tot.... J'en peux plus de ces mecs

Gros match, score mérité je trouve. Super équipe de Brighton. 

Partagé sur ce résultat 

On donne le premier but

Puis in peu miraculeusement on mène 2 1 à la mi temps 

On rate les occases du 3 1

Puis Brighton egalise et c était mérité 

Et sur la fin les 2 équipes auraient pu gagner

Bref, je pense que le nul est logique,  mais le cadeau du premier but et les occases ratées me donnent un petit goût amère 

il y a 3 minutes, antoineb25 a dit :

Frustrant à souhait, il est super loin le top4 cette année à mon sens. Ça va être chaud, bon Brighton superbe équipe aussi peut-être sur ce match...

Tu as vu le classement ? Et qui on a joué ?

Chelsea, Brighton, Tottenham, Newcastle away, et on est 4ème.

Modifié par pierre88

Score logique je trouve même si on a eu un gros temps fort qui aurait pu (du) nous rajouter un but.

Dommage ces deux dernier match coupe un peu notre élan mais ça reste deux match a l'extérieur chez des concurrents direct ( puis on s'est quand même bien fait enflé a Tottenham)

Foutu trêve, pas de match le WE prochain 

il y a 12 minutes, Moreno18 a dit :

Faute stupide d'ibou aussi...

Y a faute  le soucis c'est que dans l'autre sens il ne siffle pas. Salah se marcher sur la cheville par March sur une action, il ne siffle rien

Depuis la 60e c'est une séance de qualification pour les plongeons aux JO du côté des Seagulls. Impossible de s'imposer physiquement comme dès qu'ils sont effleurés ils tombent et ont les fautes. C'est facile de niquer notre pressing comme ça 

L'illustration de l'arbitrage sur les fautes en 2e c'est celle sifflée sur VVD sur le dernier cf : Dunk lui arrache le maillot et le pousse mais c'est le néerlandais qui est sanctionné 

On donne les 2 buts, on commence à jouer quand ils marquent et on s'arrêtent quand on prend l'avantage. Ça résume bien notre saison je trouve 

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Tu as vu le classement ? Et qui on a joué ?

Chelsea, Brighton, Tottenham, Newcastle away, et on est 3ème.

Oui je suis trop exigeant à chaque fois mais j'ai tellement l'impression qu'on peut être large à chaque fois! C'était le match des boulettes aujourd'hui pour le coup... Et pas que de notre côté là 

il y a 1 minute, antoineb25 a dit :

Oui je suis trop exigeant à chaque fois mais j'ai tellement l'impression qu'on peut être large à chaque fois! C'était le match des boulettes aujourd'hui pour le coup... Et pas que de notre côté là 

Ouais je suis d'accord avec toi. Ultra frustrant, malgré les adversaires que l'on a déjà joués ...

il y a 5 minutes, antoineb25 a dit :

Non mais je suis d'accord, c'est clairement 2 points de perdus aujourd'hui et c'est relou.

Sur West Ham / Tottenham et Brighton, on prend 4 points et on aurait pu en prendre LARGEMENT 7 voire 9, ça fait vraiment ièche...

Heureusement que des matchs nuls aujourd'hui pour nos concurrents directs, ce qui fait qu'on reste dans la course au titre / top 4.

Hâte d'enchainer qq victoires sur des 2ème partie de tableau un peu. 😉

Modifié par pierre88

Nul mérité mais on a faili perdre aussi (merci Gomez sur le dernier tacle sur Mitoma...)

On le sentait venir, faut tuer le match et on a toujours eu du mal à le faire...

Tactiquement, on est bouffé en 1ère mi-temps et puis on revient de nulle part et on a retrouvé un peu de fébrilité sur les CPA qui nous coûte  

MOTM Salah

Darwin très bon, Trent aussi 

Gomez a eu du mal face à Mitoma quand il s'est réveillé, mais tout le monde a du mal contre lui... Mais Joe nous sort un tacle magnifique aussi 👍🏼

Gravenberch c'est autre chose que Elliott aujourd'hui hein...

Fais chier de perdre des points 

Bon on aurait dû mettre le tarif maison mais graven en a décidé autrement. Son loupe est inadmissible mais sinon il fait un très bon match. Robbo aussi il fait quoi sur le second but ?

Vraiment dommage mais après un nul c'est pas mal la bas je trouve, finalement on aura vraiment joué 30 minutes ce match après s'être déjà reposé jeudi c'est rageant quand même 

On notera le match horrible de Macca, mais on a pas mieux a ce poste pour le moment 

Va falloir que tout le monde revienne sur pied de la trêve et quon attaque pied au plancher

Les 4 prochains matchs en PL sont très abordables. Il faut faire le plein de points avant notre déplacement à city.

Everton (H), Nottingham (H), Luton (A), brentford (H)

Si on joue pas aux c…, c’est 12 points sur 12 pour moi.

Modifié par pierre88

il y a 7 minutes, pierre88 a dit :

Les 4 prochains matchs en PL sont très abordables. Il faut faire le plein de points avant notre déplacement à city.

Everton (H), Nottingham (H), Luton (A), brentford (H)

Si on joue pas aux c…, c’est 12 points sur 12 pour moi.

Si on les prend au sérieux....

C’est con de perdre les 2 points. Il nous a manqués Jota ou Gakpo en profondeur de banc pour aller chercher ce troisième but. On a pas si mal joué que ça, dommage pour Grav qui a fait une excellente entrée. Il faudra repenser au rôle de Mac qui est positionné trop bas faute de 6 compétent.