Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Retour du forum, bonheur !!!


gary hole

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Après de longues semaines d'absence, nous retrouvons enfin notre forum favori ! Je voulais donc ici même faire partager ma joie de ce retour et c'est chose faite. 

Une sensation de plaisir m'envahit, ça m'a manqué de ne plus avoir la possibilité de parler (un peu) et de lire (surtout) de news du LFC. Les plus clairvoyants penseront comme moi que c'est le destin et la perte du titre qui ont fait planté le fofo. En un sens, heureusement pour nous. Ça nous aura éviter nombre de messages de déprimes, d'apologie de l'alcoolisation à outrance et autres cordes/cïgue/gaz/cyanure/cakes de mère grand au choix. Maintenant tournons nous vers le futur en espérant une saison 2014/15 encore meilleure et un forum en parfaite santé :bravo: . 

 

De nombreux messages en retard à rattraper, je pense notamment au débrief d'après saison, à notre Pistolero player of the year, au bilan des transferts de décembre mais il y a tant de choses à dire que je ne sais par où commencer. En tous les cas, très heureux retour à tous et longue vie au Forum !!

 

Gary Hole, bonne nuit à tous et à demain  :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci a tous pour votre patience et comprehension pendant ce mois sans forum french branch pour partager nos reds entre passionées !

 

notre forum n'est pas une forum gratuite avec forumactif mais, un forum payant par invision power aux usa et hebergé chez nos amis suisse d'informaniak.

 

le politique de la french branch est d'avoir un forum ouvert à tous pour partager les reds donc, les membres de la french branch pay un cotisation pour offrir ce forum et son hebergement à toute la monde qui passe par ici pour nous lire !

 

votre participation fait vivre ce forum et stimule notre passion pour LFC - YNWA !

 

bon surf,

 

ant

 

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais a remercier et feliciter ceux qui nous ont permis de retrouver ce forum si chere a nos yeux. Merci vraiment et faisons en sorte que cette fois le forum soit un lieu de respect envers les modos, les autres utilisateurs, les joueurs etc etc.. en tous cas je suis trop trop content de vous relire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quel soulagement de retrouver ce forum ! Je sens que l'on va passer un bel été dessus !

 

Bravo a tous ceus qui ont oeuvres à la remise en servcice

par contre vous je sais pas mais j'ai un peu de mal avec cette nouvelle version

 

Trop de bleu peut-être ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je fais partie des membres "fantômes" du forum n'ayant pas vraiment le temps de poster souvent. Néanmoins je vous lis tous quotidiennement et apprécie vraiment tous les échanges concernant notre cher LFC ! Un grand merci aux personnes qui ont bossé pour nous ressortir un super forum !  :respect:  YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...