Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien joueur : Emre Can > Juventus

Michele

Messages recommandés

------------Lucas----------

Milner----------------Allen

J'ai vraiment confiance en ce milieu si Allen et Milner continuent à faire le taff comme ils le font en ce moment

Par contre on aura 0 backup. Brannagan est il qualifié? (sachant que stewart non)

Lucas n'a aucun rythme et a bien failli nous couté la victoire avec sa dernière faute ( vs Dortmund ), même s'il était très précieux en début de saison je sais pas ce que ça va donné contre une équipe en forme et plutôt technique comme Villareal... 

• Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En meme temps Dortmund attaquait avec tout ceux qu'ils avaient et le mec plonge.  De là à dire qu'il a failli nous coûter le match je trouve ça fort. A part sa "faute"  je l ai trouvé plutôt bon pour sa rentrée. 

Lucas manque peut être de rythme mais il a l expérience et était énorme avant sa blessure. J ai plus de doute sur Allen qui n à plus débuté depuis x matchs, même s il est très bon quand il rentre, ou Milner dont le placement nous a assassiné en début de match jeudi. Que sur le brésilien.  N ayons pas la mémoire courte quand à lucas 

Deuxième point on met qui alors ? Allen -Milner ? Aucun des deux n a jamais rien prouvé dans un milieu à deux. (Milner à surtout montré qu'il n en était pas capable)

Un milieuà trois avec Allen dans l axe, coutinho et Milner ? Ce serait mettre trois joueurs en forme et garder un milieu dense mais ce serait un énorme coup de poker.  

J'ai vraiment confiance en ce milieu si Allen et Milner continuent à faire le taff comme ils le font en ce moment

Par contre on aura 0 backup. Brannagan est il qualifié? (sachant que stewart non)

Je suis d'accord avec toi mais on a pas vraiment le choix avec les blessures de Can et Henderson.

Lucas doit jouer titulaire contre Bournemouth et le faire sortir à l'heure de jeu par Stewart. Je ne sais pas si Brannagan est qualifié en EL mais lui et Stewart devraient avoir du temps de jeu en PL.

En meme temps Dortmund attaquait avec tout ceux qu'ils avaient et le mec plonge.  De là à dire qu'il a failli nous coûter le match je trouve ça fort. A part sa "faute"  je l ai trouvé plutôt bon pour sa rentrée. 

Lucas manque peut être de rythme mais il a l expérience et était énorme avant sa blessure. J ai plus de doute sur Allen qui n à plus débuté depuis x matchs, même s il est très bon quand il rentre, ou Milner dont le placement nous a assassiné en début de match jeudi. Que sur le brésilien.  N ayons pas la mémoire courte quand à lucas 

Deuxième point on met qui alors ? Allen -Milner ? Aucun des deux n a jamais rien prouvé dans un milieu à deux. (Milner à surtout montré qu'il n en était pas capable)

Un milieuà trois avec Allen dans l axe, coutinho et Milner ? Ce serait mettre trois joueurs en forme et garder un milieu dense mais ce serait un énorme coup de poker.  

Entièrement d'accord 

Lucas a même été notre meilleur milieu récemment...

J'espère que Klopp réglera les problèmes de blessures avant de régler les problémes de recrutement perso... parcequ'on à quand même un énorme déficit de jouer chaques années.

Extrémement triste pour Can, ça permettra peut être de passer à 2 attaquants.

Oui brannagan est qualifié en temps que jeune joueur formé au club de -de21ans 

Par contre oui je suis déçu de la blessure de can je le trouvais vraiment énorme en se moment je été le pilier de notre milieu 

Beaucoup de progrès depuis larrivé de klopp

Aligné avec un  joueur du type de gundogan ou Grujic s'il arrive à s'imposer en pl sa pourrais être énorme lannee prochaine 

Oui brannagan est qualifié en temps que jeune joueur formé au club de -de21ans 

Par contre oui je suis déçu de la blessure de can je le trouvais vraiment énorme en se moment je été le pilier de notre milieu 

Beaucoup de progrès depuis larrivé de klopp

Aligné avec un  joueur du type de gundogan ou Grujic s'il arrive à s'imposer en pl sa pourrais être énorme lannee prochaine 

il faudrait qu'on trouve un milieu assez technique mais assez physique aussi pour l'aligner avec Can ( genre technique d'Allen et physique d'Hendo oui je sais je rêve 😂😂)

• 2 weeks later...

Emre Can has put himself in contention to START vs Villarreal this Thursday. #lfc (Paul Joyce)

Emre Can joined in training with #LFC on Monday and now has three days to convince Klopp to play him. (Paul Joyce)

Voilà qui serait une bonne nouvelle !! Après à voir en fonction de sa condition physique 

Est-ce bien raisonnable ? En plus le mec veut démarrer, rien que ça.

S'il est vraiment prêt faut pas hésiter une seule seconde par contre, un milieu Allen-can avec Milner qui court des km ça fait très bien le taff je pense. Tu peux aller au charbon avec ça. 

Can montre l'envie en tout cas, mais il était pas annoncé presque out pour la saison ? 

Ça veut dire que soit le gars préfère jouer même un peu blesser soit il a un corps vraiment solide, s'il est vraiment fit il faut qu'il joue en plus il aura eu du " repos " mais si il est pas à 100% je suis pas sur . 

impossible qu'il soit déjà fit, ou alors il n'était pas blessé et il s'est entraîné en cachette.

Même s'il va mieux physiquement il n'est pas prêt pour un match de cette importance

Je comprends l'envie de beaucoup, de le revoir titulaire pour qu'il apporte au milieu où on manque parfois de présence mais mettre Can au milieu est très dangereux, un peu comme aligné Stewart et Chirivella ensemble...

Une entorse de cheville c'est très variable les gars et le principal risque reste la récidive. 

Si le mec a pas mal à la frappe de chaque côté du pied ni à la course et qu'il est bien strappé moi je tenterai le coup 

impossible qu'il soit déjà fit, ou alors il n'était pas blessé et il s'est entraîné en cachette.

Même s'il va mieux physiquement il n'est pas prêt pour un match de cette importance

Je comprends l'envie de beaucoup, de le revoir titulaire pour qu'il apporte au milieu où on manque parfois de présence mais mettre Can au milieu est très dangereux, un peu comme aligné Stewart et Chirivella ensemble...

C'est dangereux oui, mais regardes Verratti...

Le mec te change complètement une équipe. Sans lui hier je ne pense pas qu'on fait le même match. ET dire qu'il revient de blessure. Moi la saison prochaine je l'installe définitivement et je le fou même capitaine.

Le mec te change complètement une équipe. Sans lui hier je ne pense pas qu'on fait le même match. ET dire qu'il revient de blessure. Moi la saison prochaine je l'installe définitivement et je le fou même capitaine.

Je suis d'accord, à souligner que Klopp à certainement fais exprès de ne jamais parler de son rétablissement accéléré pour que Can échappe aux scout de Villareal et soit la surprise du match. Je pense que le faire revenir pour le match retour était prévu depuis le départ.

Il a fait un excellent match. Depuis un moment il est très important dans le jeu de l'équipe, en premier relanceur. Si je voulais chercher la petite bête je dirais que sa mobilité, en particulier défensive, est peut-être ce qui l'empêcherait de passer un palier dans le futur, mais pour l'instant il s'est rendu indispensable, et son impact physique nous fait du bien!

Alors pour moi can c'est mon gros coup de coeur depuis son arrivé je lui trouve quelque chose 

je me rappelle de son match vs everton en dc l'année dernière  ou il avait ridiculiser lukaku

en plus il a des couille  il a dit en début de saison  qu'il été  prêt à prendre le rôle de SG8 certes ce nest pas encore le cas mais fallait  oser et aujourd'hui je le trouve indispensable dans notre milieu