Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Ancien joueur : Emre Can > Juventus


Michele

Messages recommandés

Le gros avantage chez lui, c'est qu'en plus d'avoir une bonne vision du jeu et une bonne relance, physiquement il tient la baraque contre les gros gabaris, je me souviens du petit Fellaini qui avait pas bougé une oreille avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il a énormément gagné en maturité depuis notre début de saison. Il est beaucoup plus appliqué dans son jeu que ce soit dans ses transmissions de balles ou sur le fait d'avoir corriger la tendance qu'il avait à dézoner par ses montées trop fréquentes qui finissait par nous mettre en difficulté la plupart du temps. Il a beaucoup moins de déchet dans son jeu maintenant. Il m'a beaucoup impressionné hier, je pensais pas qu'il pouvait laisser une telle débauche d'énergie après s'être absenté presque un mois. Il a été monstrueux. Je suis d'accord avec YNWA68 j'en ferais mon taulier et je lui filerais le capitanat pour la prochaine saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://francais.liverpoolfc.com/news/francais-news/220133-emre-can-comment-il-est-revenu-pour-villarreal

"J'ai beaucoup travaillé depuis ma blessure. Je n'ai pas pris de jour de repos depuis trois semaines. Je bossais pendant 7 ou 8h tous les jours à Melwood pour jouer ce match, je suis vraiment heureux de l'avoir fait."



Franchement bravo à ce joueur qui s'est battu pour avoir sa place sur le terrain et il a prouvé qu'il l'a méritait pleinement. 

Modifié par Liverpool4Ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh il bossait 7 ou 8h par jour, l'exploit de dingue !!!! 

 

Je plaisante, je sais bien que le sort du footballeur n'est pas celui du salarié lambdé

travailler physiquement et dans un bureau c"est pas la même chose hein ^^. 

Essaie d'aller à la salle de sport faire des squats pendant déjà 2h et après tu me dis comment tu te sens mdrr j'en ai des mauvais souvenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi dire, vas sur le chantier et monte du parpaing toute la journée ...  Le salarié l'ambda n'est pas forcément derrière un bureau.

meme si ce n'est pas facile ils ne sont pas à plaindre.

Ah j'ai pas dis qu'ils étaient a plaindre, après les conditions de travail d'un maçon j'suis d'accord c'est pas facile.

Mais le gars a qd même montré l'envie pour pouvoir être prêt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repris dans la liste provisoire allemande pour l'Euro ! Il est mentionné comme défenseur par contre et a l'air d'être considéré comme une solution au poste de back droit par Low. Je le verrais mieux au milieu de terrain comme chez nous surtout quand on voit le niveau actuel d'un Scheiwnsteiger (dont je ne connais pas l'orthographe :P ) mais l'Allemagne ne doit pas avoir beaucoup de solutions à ce poste de back droit je présume... 

Enfin bon, c'est déjà super pour lui qu'il soit sélectionné, quel que soit le poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...

Titulaire contre la France ! J'espère qu'il va faire un bon match... mais qu'il va perdre.^_^

 

Rôle très offensif. Dès que l'Allemagne a la balle, il joue quasiment attaquant, notamment à la réception des centres.

Modifié par Barto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rechute pour Can avec la sélection allemande : 

http://www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/football-news/liverpool-news-transfer-rumours-live-11816529

"Joachim Löw will be without Liverpool player Emre Can for tomorrow’s friendly against Finland (20:45 CEST) and Sunday’s opening World Cup qualifier against Norway. The defender has suffered a capsular injury in his right foot."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...