Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ League Cup 2023/2024 - Fourth Round ] Bournemouth VS Liverpool - mercredi 1 novembre à 20h45

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sortie de szobo, l’une de ses moins bonnes prestations chez nous. Pas compris pourquoi il a échangé avec Elliott alors qu’il commençait à monter en régime devant et que Harvey brillait au milieu.

Ils n’ont rien fait en deuxième tous les deux

Immonde ce match, et la deuxième c'est une honte absolue, je veux bien qu'il y'ait pas les conditions etc, mais quand même, ona même pas réussi à faire une touche, un 6m ou un coup franc sur un de nos joueurs. Bravo a Bournemouth et merci à eux parcequ'avec des attaquants au niveau en face on en prenait 3.

Darwin je t'aime

il y a 45 minutes, kaz a dit :

Sortie de szobo, l’une de ses moins bonnes prestations chez nous. Pas compris pourquoi il a échangé avec Elliott alors qu’il commençait à monter en régime devant et que Harvey brillait au milieu.

Ils n’ont rien fait en deuxième tous les deux

D'ailleurs je crois que Elliott a jeté ses fringues sur le banc à côté de lui dans un geste d'humeur à sa sortie.

à l’instant, froggy bunnyman a dit :

D'ailleurs je crois que Elliott a jeté ses fringues sur le banc à côté de lui dans un geste d'humeur à sa sortie.

J’ai cru voir ça aussi. Pas très classe mais compréhensible, il réalisé un très bon match et était probablement le meilleur sur la pelouse.

On l’a permuté avec szobo alors qu’il brillait au milieu puis on le sort alors qu’il méritait de rester.

Pas grand chose à dire après cette purge à part 'merci Darwin'

Elliott très remuant et énorme activité en 1ère mi-temps, mais tellement énervant sur sa frappe molle et sur le gardien. Ok c'était du droit mais quand même, sa finition est à améliorer !!!

Victoire difficile, après une première pas parfaite mais plutôt sympa, la seconde à été catastrophique.

Ne pas négliger les conditions ou l’on a vu que le vent empêche nos 6 mètres d’atteindre la moitié de terrain ou faisait traverser tout le terrain à ceux de bournemouth.

Un peu déçu des cadres surtout comme Salah, Szobo ou les entrées de Macca et TAA. Les meilleurs ce soir c’était nos remplaçants comme Elliott, Quansah ou Gomez. Kelleher aussi.

Je n’ai vraiment pas compris les changements. J’me suis déjà expliqué pour la sortie d’Elliott mais pour Curtis il est l’un des meilleurs pour se retourner et conserver le ballon sous pression. Trent en 6 ça faisait longtemps mais je pensais qu’on avait balayer cette idée.

On a szobo qui a joué 80min après le 90min de dimanche. Tsimikas qui enchaine deux matchs pleins alors qu’on a plus que lui à gauche. Macca qui redevient relayeur après sa meilleure perf au poste de 6 ce dimanche…

J’ai bien aimé l’entrée de Nunez et Jota par contre!

A noter aussi la bonne prestation de bournemouth qui nous a pressé haut, et n’a pas joué recroquevillé dans sa partie de terrain. Heureusement que leur efficacité n’était pas au niveau de leur pressing.

Notre prestation a été faible, même si les conditions avaient l'air relativement dantesques.

Je n'ai pas aimé le match des cadres, titulaires comme subs. Szoboszlai et Salah très moyens, Trent et Macallister anonymes. Pas trop compris les sorties de Elliott qui était bon et qui n'est que rarement titulaire, ni celle de Jones qui doit retrouver un peu de rythme après sa suspension. D'ailleurs l'entrant Gravenbech a été très mauvais, il a accumulé un truc comme cinq fautes en dix minutes, il n'a pas apporté une once de maîtrise.

Gakpo a toujours l'air aussi perdu mais il fait quand même souvent le bon choix et plante encore. Jota est rentré trop tard et n'a eu aucune balle exploitable, et Nunez nous libère avec une terrible frappe, quel but. Ce n'est pas tout à fait le même angle ni les mêmes contrôles/dribbles, mais j'ai pensé à celui de Suarez à Stoke dans cette même compétition saison 11/12. 

Les habituels remplaçants ont été bons, notamment Gomez et Quansah. Kelleher a fait pas mal d'arrêts mais ne peut pas grand chose sur leur but. Endo correct, Matip bien. Par contre j'ai trouvé Tsimikas vraiment cata. Je le trouve franchement nul depuis qu'il a remplacé Robertson, il a du mal à se situer, tente souvent d'intercepter à contre-temps, est assez inutile sur son côté... Il va falloir step up et vite, je le trouve assez effrayant, ça ne peut pas continuer comme ça encore deux mois.

Enfin bon, l'essentiel est assuré, en route pour les quarts, d'ailleurs on a un véritable boulevard pour aller au bout, il ne reste presque plus personne, potentiellement une équipe de niveau inférieur ou un derby au prochain tour, c'est cool. 

Bring on Luton maintenant, il faut assurer dimanche. Spurs et Arsenal ont des matchs compliqués, il faut en profiter. 

Modifié par Sonic

1ere mt bien maîtrisée et agréable. Par contre la 2e il y a eu un gros relâchement. 

d’ailleurs c’est paradoxal mais j’ai trouvé que l’entrée des cadres avait cassé la dynamique de l’équipe et nous avait affaibli, sauf pour Darwin qui claque un stunner. Macca et taa assez transparent même si c’est une assist de taa. J’aurais laissais endo sur le terrain. 

Entre szobo qui a tout raté, Ryan qui a fait un match au top niveau fautes et kostas assez à la rue, on a eu un match top niveau de Elliott qui aurait du resté et surtout quansah qui a été phénoménal !! A chaque match il prend de l’assurance. A seulement 20 ans il montre déjà bcp. 

sinon pour kostas, je trouve ça assez logique de le faire jouer, il n’a presque pas joué de l’année et doit reprendre du rythme et donc enchaîner. Surtout qu’on a personne derrière lui à part des petits jeunes. C’est un équilibre fin à trouver entre ne pas le blesser et lui permettre d’atteindre un bon rythme de croisière. 

Modifié par holymanu

il y a 32 minutes, Teuteu0809 a dit :

Les tirages nous sont favorables même si on doit prendre West Ham au moins on est à domicile. Gagner cette cup devient clairement un objectif à mes yeux, ce qui n'était pas le cas il y a 3 semaines.

On connait le tableau final ? Ou encore tirage aux sort pour les demies?