Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Les autres sports

aurel

Messages recommandés

Et les Wizards on en parle?

Rien à dire, juste mother fucking Paul Pierce! Quand il va partir en retraire je vais être au fond.

Sinon aucune suprise pour les Celtics, dommage, mais ça fait de l'expérience on va dire et c'est le principal.

Go Wizards! :mrgreen:

J'en parle pas, je ne les ai pas vu jouer.

J'ai juste vu Pierce fin du dernier game...

Quand Pierce Kobe Duncan vont arrêter ça va me faire un choc (garnett aussi). Les derniers joueurs de ma génération

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et les Wizards on en parle?

Rien à dire, juste mother fucking Paul Pierce! Quand il va partir en retraire je vais être au fond.

Sinon aucune suprise pour les Celtics, dommage, mais ça fait de l'expérience on va dire et c'est le principal.

Go Wizards! :mrgreen:

Ce qu'a faire Pierce dans cette serie c'est dingue.

Par contre très déçu par Toronto, selon moi après le match 1 y'avait plus de série, les Raptors jouait comme une équipe de D-League. Même les Knicks aurait faire meilleure figure dans cette série :mrgreen:

Game 5 Spurs @ Clippers.

Grand pas de fait par les Spurs, que j'ai trouvé pourtant assez moyen généralement notamment au niveau de la transmission. Beaucoup trop de ballon perdu. 

Griffin a fait une sacrée première mi-temps avant de s'éteindre,  CP3 a également été bon mais ça n'a pas suffit, trop de déficit d'adresse à 3 points. (1/14 contre 11/23 !!!)

DJ fait une grosse erreur en fin de match en enlevant le panier à Griffin !

Modifié par EckA2R

Les Clippers vont vraiment se mordre les doigts...niveau basket ils peuvent vraiment battre les Spurs. Mais hier, comme dans le game 2, ils se liquéfient en fin de match, possessions mal gérées, mauvais choix...les Spurs ont gagné ce match à l'expérience. Griffin fait des matchs de monstre avant de s'éteindre. Petite stat qui illustre cela d'ailleurs : sur cette série, en 5 games donc, il est à 4/21 au shoot en 4ème QT. C'est terrible.

Les Clippers sont capables de rebondir dans le game 6, surmotivés après une prise de conscience des erreurs commises qui pourraient leur coûter la série. J'espère un game 7, ce serait magistral !! Comme prévu la meilleure série de ce 1er tour, quelle intensité !

Rockets qualifiés sinon, come on !

J'ai vu que le dernier QT.

Même provleme que d'habitude pour les Clippers. Ils ne sont bons que quand ils sont proches du panier.

C'est une trop grosse limite pour aller loin en playoffs pour moi. DJ a pas de cerveau, c'est pas nouveau. Ca me fait un peu chie qu'il fasse cette erreur parce que ça reste un bon gars (en apparence) mais tu peux pas vouloir gagner un titre avec un mec qui ne sait que dunker.

Et quand je vois les difficultés que pose les Clippers a SAS, celui que je veux féliciter moi, c'est d'abord Doc Rivers.

Son système avec le double pick en haut ou CP3 sort du côté de Griffin avec deux trois options derrière. C'est excellent vu le QI basket (limité à mon sens) des deux intérieurs. D'ailleurs c'est sur ce système qu'ils ont réussi a revenir a un point.

Même avec son temps mort, Pop a eu du mal a s'ajuster (ce sera fait au prochain match je pense).

Excellent match de CP3 aussi. Et Leonard vraiment j'adore ce joueur.

@Monk  Je l'ai évoqué page 7! Tu es en retard! Depuis le 21 février je suis pret!

Même si ils ne sont plus dans leur première jeunesse et que c'est plus une question d'argent, j'ai tout de même hâte.

Le trailer je je m'en fou moi, par contre le combat m'intéresse oui ^^

Aaaaah bah voilà !

Mayweather va l'exploser, même si j'adorerais voir Pacman gagner.  

J'ai l'impression que c'est le sentiment de tout le monde. Je sais pas pourquoi, mais depuis quelques jours je me dis que le Pac a ses chances. Faut qu'il entre bien dans le combat pour marquer Mayweather de bonne heure, parce que j'ai des doutes sur sa capacité à tenir les douze rounds face à un Floyd qui est maître dans l'art de la gestion du temps.

Les Clippers vont vraiment se mordre les doigts...niveau basket ils peuvent vraiment battre les Spurs. Mais hier, comme dans le game 2, ils se liquéfient en fin de match, possessions mal gérées, mauvais choix...les Spurs ont gagné ce match à l'expérience. Griffin fait des matchs de monstre avant de s'éteindre. Petite stat qui illustre cela d'ailleurs : sur cette série, en 5 games donc, il est à 4/21 au shoot en 4ème QT. C'est terrible.

Les Clippers sont capables de rebondir dans le game 6, surmotivés après une prise de conscience des erreurs commises qui pourraient leur coûter la série. J'espère un game 7, ce serait magistral !! Comme prévu la meilleure série de ce 1er tour, quelle intensité !

Rockets qualifiés sinon, come on !

Ton vœu est exaucé ! Go les Clippers qui sont encore allés gagner à l'AT&T Center. Je les trouve d'ailleurs supérieurs aux Spurs qui peuvent s'estimer heureux d'être encore en vie dans cette série.

Go la demi Rockets/Clippers.

Ton vœu est exaucé ! Go les Clippers qui sont encore allés gagner à l'AT&T Center. Je les trouve d'ailleurs supérieurs aux Spurs qui peuvent s'estimer heureux d'être encore en vie dans cette série.

Go la demi Rockets/Clippers.

Pourquoi ils peuvent s'estimer heureux d'être encore en vie ?

Et puis les Spurs sont allés gagner à l'extérieur autant de fois que les Clippers..

Peu importe l'avantage du terrain sur le game 7. Le Staples Center n'a pas une grosse grosse ambiance, ça ne jouera pas pour moi. Je pense que les Spurs ont un léger avantage, ils ont l'expérience de ce genre de confrontation cruciale.

Je serai pour les Spurs, meilleure collectif pour moi, et puis j'aime pas Griffin.

Modifié par arsenal4life

Pourquoi ils peuvent s'estimer heureux d'être encore en vie ?

Et puis les Spurs sont allés gagner à l'extérieur autant de fois que les Clippers..

Peu importe l'avantage du terrain sur le game 7. Le Staples Center n'a pas une grosse grosse ambiance, ça ne jouera pas pour moi. Je pense que les Spurs ont un léger avantage, ils ont l'expérience de ce genre de confrontation cruciale.

Je serai pour les Spurs, meilleure collectif pour moi, et puis j'aime pas Griffin.

Tout simplement parce qu'ils ont été chanceux lors du Game 2 et lors du Game 5 lors de leurs victoires au Staples Center alors que celles des Clipps sont plus nettes. D'ailleurs, je trouve que certains faits de jeu et je suis pas le seul à le penser ont désavantagé les Clipps au Game 5. Je pense que les Spurs peuvent beaucoup mieux jouer car Parker,Green et Splitter sont en méforme.

Les Clipps auraient dû l'emporter en 6.

Pour l'expérience, sache que les 2 wins des Clipps depuis l'arrivée de CP3, c'était contre Memphis 4-3 en allant s'imposer au Fedex et face aux Warriors l'an passé 4-3. Donc voilà, ils savent également gagner un game 7.

Après comme tu le dis, le Staples Center ne soutient pas particulièrement les Clipps et il y' a eu plus de victoires à l'extérieur qu' à domicile dans cette série.

Modifié par suarez7

Tout simplement parce qu'ils ont été chanceux lors du Game 2 et lors du Game 5 lors de leurs victoires au Staples Center alors que celles des Clipps sont plus nettes. D'ailleurs, je trouve que certains faits de jeu et je suis pas le seul à le penser ont désavantagé les Clipps au Game 5. Je pense que les Spurs peuvent beaucoup mieux jouer car Parker,Green et Splitter sont en méforme.

Les Clipps auraient dû l'emporter en 6.

Pour l'expérience, sache que les 2 wins des Clipps depuis l'arrivée de CP3, c'était contre Memphis 4-3 en allant s'imposer au Fedex et face aux Warriors l'an passé 4-3. Donc voilà, ils savent également gagner un game 7.

Après comme tu le dis, le Staples Center ne soutient pas particulièrement les Clipps et il y' a eu plus de victoires à l'extérieur qu' à domicile dans cette série.

T'as l'air d'avoir vu tous les matchs ce qui n'est pas mon cas.

Par contre pour le game 5, je suppose que tu parles de la fin de match (que j'ai vu pour le coup), et je ne vois pas en quoi les Spurs ont été chanceux. Pour la bêtise de DeAndre Jordan? Pas de manque de chance ici, juste il a mal jugé une situation. Et puis derrière il reste suffisamment de temps pour marquer (même si complique certes).

Et puis en règle general, au basket on ne peut pas parler de malchance. L'issu d'un match de joue sur tellement de possession compare au foot (par exemple) qu'on ne peut pas dire ils ont eu de la chance sur telle action, c'est grave a ca qu'ils ont gagné.

D'ailleurs tu parles de victoire plus nette pour le game 4 par exemple. Ca a été extrêmement serre une bonne partie du match. Les clippers ont mieux abordés le dernier quart mais sinon c'était pas beaucoup plus nette que ca. La décision sest juste faite un peu plus tôt.

Pour l'expérience, j'ai commencé à suivre le basket au début des années 2000 et déjà les Spurs étaient au top. J'ai par exemple un souvenir assez marquant de la finale 2005 (il me semble) ou les spurs gagent en 7matchs. C'est bien beau de gagner une série en 7matchs, ce n'est rien comparer a gagné le titre en autant de matchs.

L'experience est clairement côté Spurs. Ca ne veut pas dire que ca leur fera gagner la série parce que comme tu l'as dis, les méformes côté Spurs sont multiples. D'ailleurs a ta liste je rajouterais Ginobili que j'ai trouvé decevant sur les matchs que j'ai vu (apres il est toujours capable d'un truc de fou au moment ou on l'attend le moins).

Édit : d'ailleurs je tiens encore une fois à tirer mon chapeau à Doc Rivers. C'est réellement celui qui permet aux clippers de tenir tete aux Spurs. Il a un effectif limite (parce que Jordan et Griffin a l'intérieur c'est limité) mais il arrive vraiment à tirer le meilleur de son effectif.

Chapeau a CP3 aussi, parce qu'en plus je sais que ca te tient à coeur @Suarez7 :P

Vraiment dommage qu'il se soit retrouvé dans la mauvaise team de LA pour des raisons suspectes

Modifié par arsenal4life

Mayweather best boxer the century :P ? En tout cas c'est le Chelsea FC de la Boxe : défense, défense, petit jab en contre... Bref, 5 ans pour ça... c'est dur ! Victoire par décision unanime. Chapeau bas tout de même...

-> 48-0

J'espere une revanche pour ce pauvre Manny, ça s'est pas joué à grand chose...

Modifié par Scouse Me

Bordel les Spurs ont perdu :( peut être le dernier match de Duncan rt très certainement le dernier match de Parker / Ginobili / Duncan ensemble

Je suis juste content pour CP3 et Doc, le reste (et surtout le sauteur en bas) ca me tue.

Je les vois passer contre Houston, j'espère quils rencontreront les Warriors en finale de conf.

@Scouse Me

Je l'ai toujours connu comme ca Mayweather. Je m'attendais pas à un combat épique d'un point de vue show. D'ailleurs c'est une des raisons qui a fait que j'ai fait le choix de dormir ^^

J'ai raté le "combat du siècle " ayant préféré m'endormir et j'ai été encore plus déçu quand je me suis réveillé 10 minutes après la fin 

Bref selon mes amis qui ont regardé c'était pas exceptionnel et Bravo au passage à Mayweather 

Sinon aujourd'hui c'est la finale du tournoi d'Istanbul de tennis entre Federer et Cuevas 

GO ROGER !!

Sinon aujourd'hui c'est la finale du tournoi d'Istanbul de tennis entre Federer et Cuevas 

GO ROGER !!

Sinon, c'est également la finale Gasquet - Kyrgios  :mrgreen: (c'est celle que je vais regarder).

Allez Richard!

En ce qui concerne la NBA, j'ai été vraiment tendu pendant l'intégralité du match donc ce succès est encore plus beau.

CP3 incroyable, ce mec est énorme et je le redis pour moi il est au-dessus de TP et seul le meilleur Rondo ou Curry peut rivaliser.

Faire cette performance en étant diminué, c'est monstrueux , j'espère qu' il a fait taire tous ses détracteurs sur ce match.

Maintenant, il faut passer les Rockets du Beard et Superman, ça va être compliqué surtout qu'ils possèdent un banc de qualité mais c'est jouable si CP3 loupe qu'un Game maximum.

Bravo également à Reddick qui a mis des gros tirs en fin de match ainsi qu'à Blake pour ses performances pour la série, il fait un très bon lieutenant et à Barnes qui a été enfin un petit peu en réussite.

J'aime pas les Spurs mais j'ai un immense respect pour le monstre qu'est Tim Duncan. Quel joueur et il a l'air d'être un mec en or !

Je vois un 4-2 Clipps.

En ce qui concerne l'autre série, je voyais bien 7 matchs si Conley jouait et était à 100 % mais ça devrait pas être le cas. Du coup, je crains un 4-1 des Warriors.

J'espère une finale de conf entre les 2 équipes californiennes. Go Clippers !

CP3 a été exceptionnel sur cette série.

Mais je comprends toujours pas la comparaison avec TP, ceux sont pour moi deux meneurs avec des styles de jeu différents.

Mais sur cette saison, oui CP3 a été meilleur, mais je n'en fais pas une "vérité". TP a été diminue quasiment toute la saison avec une répétition de blessures qui l'ont empêcher a être a 100%.

Griffin par contre je ne peux pas. C'est un basketteur médiocre mais il a une hype énorme.

Gros respect a Rivers, c'est lui pour moi qui a fait la diff, il a été au dessus de Pop sur cette série.

Sinon la je regarde Washington / Atlanta. Je vois Washington passe. Je trouve le jeu d'Atlanta beaucoup trop tourne sur les extérieurs. Et la réussite ca va ca vient (même s'il se metten en conditions d'avoir des bons shoots). Et d'ailleurs on voit très bien que des quils ont moins de réussite, ils sont dans le dur et Washington est revenu et mène meme au score maintenant.

J'espère voir les Warriors passés sinon, pour Curry et Iguodala

CP3 a été exceptionnel sur cette série.

Mais je comprends toujours pas la comparaison avec TP, ceux sont pour moi deux meneurs avec des styles de jeu différents.

Mais sur cette saison, oui CP3 a été meilleur, mais je n'en fais pas une "vérité". TP a été diminue quasiment toute la saison avec une répétition de blessures qui l'ont empêcher a être a 100%.

Griffin par contre je ne peux pas. C'est un basketteur médiocre mais il a une hype énorme.

Gros respect a Rivers, c'est lui pour moi qui a fait la diff, il a été au dessus de Pop sur cette série.

Sinon la je regarde Washington / Atlanta. Je vois Washington passe. Je trouve le jeu d'Atlanta beaucoup trop tourne sur les extérieurs. Et la réussite ca va ca vient (même s'il se metten en conditions d'avoir des bons shoots). Et d'ailleurs on voit très bien que des quils ont moins de réussite, ils sont dans le dur et Washington est revenu et mène meme au score maintenant.

J'espère voir les Warriors passés sinon, pour Curry et Iguodala

Il fait parti des meilleurs 4 de la Ligue(derrière Duncan et Davis mais peut-être devant LMA même si je suis pas beaucoup les Blazers donc difficile de me faire une idée) selon moi et je regarde les matchs des Clippers régulièrement . Après tout dépend de ce que tu entends par basketteur médiocre mais il a fait des progrès à mi-distance et il a répondu présent sur cette série sauf en fin de match. Griffin en FP des Clipps, je dis non mais en tant que lieutenant, je dis oui. :diabolique:

Sinon, je voyais les Wizzards passer. Les Hawks m'ont pas convaincu contre les Nets et les Wizzards sont selon moi meilleurs que l'équipe de New York.

Conley devrait jouer le match 2, bonne nouvelle et j'espère donc une série serrée entre les 2 favoris de ces PO à l'Ouest en l'absence des Spurs.

Modifié par suarez7

Il fait parti des meilleurs 4 de la Ligue(derrière Duncan et Davis mais peut-être devant LMA même si je suis pas beaucoup les Blazers donc difficile de me faire une idée) selon moi et je regarde les matchs des Clippers régulièrement . Après tout dépend de ce que tu entends par basketteur médiocre mais il a fait des progrès à mi-distance et il a répondu présent sur cette série sauf en fin de match. Griffin en FP des Clipps, je dis non mais en tant que lieutenant, je dis oui. :diabolique:

Sinon, je voyais les Wizzards passer. Les Hawks m'ont pas convaincu contre les Nets et les Wizzards sont selon moi meilleurs que l'équipe de New York.

Conley devrait jouer le match 2, bonne nouvelle et j'espère donc une série serrée entre les 2 favoris de ces PO à l'Ouest en l'absence des Spurs.

Je réponds demain, mais pour résumé mais pensée avant de la développer, c'est un bon joueur, mais un basketteur médiocre.

Alors Griffin.

J'aime pas du tout ce style de joueur. Le gars il est fort grâce a ses qualités athlétiques. Il va vite, il saute haut, met des dunks impressionnant et on en fait un excellent basketteur.

La réalité est tout autre selon moi, c'est un très bon joueur (car son coach masque a merveille ses défauts), il a progressé au shoot et arrive à avoir un pourcentage correct dans pas mal de matchs mais ca n'en fait pas un bon basketteur.

Tu l'éloignes du panier et tu l'empêches de prendre de la vitesse, et le type ne peut plus rien faire. Il est sensé joue en bas (poste 4-5 donc alternance teté de raquette et sous le panier), met en bas il a zéro move d'intérieur. Aucune feinte, aucun jeu de corps, très peu d'intelligence de jeu (il ne crée rien de part ses déplacements ou des passes). Quand un système est appliqué, il va le réciter mais ne saisira pas une opportunité d'exploiter une faille qui pourra apparaître grace aux déplacements de ses coéquipiers.

Pour toutes ces raisons, ça fait de Griffin un basketteur limite selon moi.

C'est un très bon joueur NBA, mais face à des défenses de zones par exemples il aurait un impact beaucoup plus limite car peu d'espace.

Et moi il y a pleins de joueurs que je prefere a Griffin a ce poste.

Une liste rapide : P.Gasol, Nowitzki, Aldrigde, Duncan, Diaw, Randolph

PS: et je n'ai parlé que de l'aspect offensif. Je le trouve limite en défense aussi. C'est une machine a sauter qui veut contrer a tout prix. Or le contre c'est le dernier aspect en défense et certainement un des moins importants.

Par contre, je lui reconnais son sens du placement et du timing pour les rebonds qui sont tres importants

Modifié par arsenal4life