Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

[ PL 2023/2024 - J17 ] Liverpool VS ManU - Dimanche 17 décembre à 17h30


YNWA68

Messages recommandés

Pas mal ici sont vraiment dans l'analyse de l'instant et résult oriented c'est assez dingue. On mérite largement la victoire mais on a pêché dans la finition et les derniers gestes sinon le match est très bon.

On a pas mal manqué de patience beaucoup trop tôt et je suis sur que Klopp laissera un mot la dessus car c'était criant alors qu'on était très bien. La paire Ibou-Virgil XXL par contre notre attaque a marqué 1 but en 4 matchs je crois et a un petit passage a vide qu'on va devoir régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse
à l’instant, Moreno18 a dit :

D'ailleurs pourquoi pas peno? Bras pas assez décollé?

 

Je crois que ca a meme pas eté checké par la var

le ballon est touché par son corps avant, pas de temps de réagir, position du bras naturel et trop peu décollé pour donner faute sur un ballon ''dévié'', décision parfaite de l'arbitre pour moi et vérif rapide a mon avis car c'est assez trivial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, skum a dit :

En tout honnêteté t'as trouvé Diaz et Salah meilleur que Nunez ? Les 3 ont été affreux.

diaz faut en parler ça fait longtemps qu'il gagne plus un duel, alors je veux bien que l'histoire de ses parents aident pas mais c'était déjà le cas avant.

Salah pour le coup il a été pas mal et meilleur que Nunez, présent, assez bon techniquement et menaçant il a assumé son rôle sans etre au top bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau cette hargne des joueurs amateur de Manchester Union a défendre face une équipe professionnelle avec tant de courage malgré leur difficultés technique.

J'aime ces match de coupe pour ça .....

Ah non jean Luc arribart me signale a l'oreillette que c'est bien la grande et merveilleuse équipe de Manchester United et qu'en plus ils auraient mérité de gagner !

J'étais sur d'être devant un match de coupe contre un club de la banlieue mancunienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Makeal a dit :

diaz faut en parler ça fait longtemps qu'il gagne plus un duel, alors je veux bien que l'histoire de ses parents aident pas mais c'était déjà le cas avant.

Salah pour le coup il a été pas mal et meilleur que Nunez, présent, assez bon techniquement et menaçant il a assumé son rôle sans etre au top bien sur.

Moi j'ai pas vu Salah faire une passe correct, je l'ai trouvé tout aussi dégueulasse que Diaz et Nunez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moreno18 a dit :

Ahaha merci arsène 😎

Ahahah, j’ai tout donné dans ma réponse. J’ai vu que ça faisait pas vraiment de débats, même à chaud donc je me suis dit que ce n’était pas nécessaire d’en rajouter

il y a une heure, pierre88 a dit :

Va falloir demander des comptes aux offensifs un moment donné (coucou Darwin… Diaz qui est devenir un joueur quelconque, Szobo  qui rentre dans le rang depuis 7-8 matches maintenant).

Minable prestation ! Je suis dégouté.

On va se faire laminer par arsenal la semaine pro. J’ai très peur.

Hum, je ne suis pas confiant personnellement. Oui je pense que vu vos dernières prestations, on se doit de venir avec l’ambition de gagner. Surtout que la saison dernière on avait été assez dominateur, jusqu’à un tacle de Xhaka qui avait réveillé Anfield et votre équipe. Mais ça peut aller très vite, il suffit que vous ouvriez le score, que l’ambiance soit folle et que tout passe. 
D’ailleurs je sais pas trop si on jouera avec un bloc median comme contre City ou si on cherchera à venir vous presser au risque de laisser des espaces

il y a 38 minutes, Moreno18 a dit :

D'ailleurs pourquoi pas peno? Bras pas assez décollé?

 

Je crois que ca a meme pas eté checké par la var

J’ai vu que @Makeala répondu, j’ai rien de plus à dire, j’ai la même analyse. Et ça a bien été Check, on a vu l’arbitre avoir une discussion il a mis son doigt sur l’oreillette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal problème de Liverpool actuellement se situe dans l'attaque.

1 seul petit but en 4 matchs. Bizarrement ca correspond parfaitement à l'absence de Diogo Jota. Il va être temps de reconnaitre le fantastique apport de ce garçon, bien plus régulier que Diaz, Darwin et Gakpo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m’a achevé ce match ! On nous bassine avec l’exploit de l’an dernier depuis une semaine ….

Ce match on doit le gagner point barre. 
Il va falloir dégonfler des têtes et se remette au boulot ! 
J’ai peur qu’on laisse des plumes pendant le Boxing day 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, skum a dit :

Moi j'ai pas vu Salah faire une passe correct, je l'ai trouvé tout aussi dégueulasse que Diaz et Nunez 

Salah je ne lui en veux pas tant que ça car il ne se fait plus tout jeune. On sent qu'il est sur la pente descendante.

Par contre Nunez et Diaz, ils sont jeunes et doivent s'affirmer maintenant ! Le temps de l'adaptation est passé. Là c'est le néant absolu. Je vais être catégorique mais à l'heure actuelle, ils ne sont pas dignes de jouer pour Liverpool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah n’a pas fait son meilleur match mais ça reste le référent offensif devant, si un but devait venir ça passerait pas lui.

Je trouve ça inquiétant que notre joueur capable de faire la différence sur ce match était Trent, notre arrière droit. En le voyant au milieu j’avais des flash backs de Gerrard (bon je vais très loin dans la comparaison), mais je me demande vraiment si on doit pas l’installer là sur la durée.

J’ai souvent critiqué Endo donc par honnêteté je dois souligner qu’il fait un bon match. Ça peut être un bon squad player.

Maintenant offensivement c’est quand même effrayant :

- Luis Diaz a eu une sévère baisse de niveau post blessure.

- Jota est bon mais souvent blessé.

- Salah reste bon mais va se barrer à la fin de la saison.

- Darwin est bon dans le jeu la plupart du temps mais ne convertit pas ses occasions alors qu’on a modifié tout le jeu de l’équipe pour le mettre dans les meilleurs conditions. Transfert le plus cher du club et toujours en difficulté au bout de 18 mois.

- Gakpo est sur une forme moyenne. Il avait montré qu’il pouvait être bon mais a été mis au second plan pour favoriser Nunez.

Ca laisse peu de certitudes. Je me demande comment Klopp gèrera la saison prochaine. Dire que Doku était pisté depuis longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Teuteu0809 a dit :

Oh malheureux que viens tu te dire 😱😱

Je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire c'est qu'il est moins performant dans le dribble, il vieillit quoi... ça arrive à tout le monde. Mais au moins il se renouvelle en cherchant des passes intéressantes. Je ne l'ai pas trouvé mauvais Salah aujourd'hui, loin de là. 

Après j'avoue que je n'ai pas vu tout le match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points perdus mais On a pas été mauvais pour autant ce soir. Pourquoi? Si on avait été mauvais, manU aurait eu bcp plus de ballons, ils auraient bcp plus dominé, auraient eu bcp d’ occasions et auraient gagné. 

en fait on n’a pas été assez bon, nuance. On méritait largement de gagner. 

derrière rien à dire ça assure. Au milieu à part szobo j’ai trouvé la paire ryan-endo excellente. 
le soucis c’est principalement devant. Et surtout c’est l’animation offensive qui est très pauvre. 
 

diaz n’y est plus depuis pas mal de temps. Il touche bcp de ballons mais n’en fait rien. Il doit être bcp plus percutant. Mo a été très actif mais bcp de mauvais choix. Darwin, sans commentaires tellement il a été à côté total. Rien de bon, et je crois que c’est la 1ere fois où j’ai été content qu’il sorte. Il va commencer par devenir un problème pour le club s’il ne s’améliore pas et continue à prendre des jaunes stupides sans se contrôler. 
 

J’ai trouvé taa assez  devant. Centres, corners, passes, bcp ont été pourri, mais en défense c’était pas mal. 
 

endo a fait un très gros match. Il a récupérer un nombre de ballons énormes, des passes bien senties et un bon placement. 
 

c’est pas la fin du monde et je me demande si l’enchaînement des matchs n’y est pas pr qq chose dans ces contres perf. Sans parler des blessés.  

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM Alisson 

Le seul irréprochable... 🙏🏻

Il n'a presque rien eu à faire mais nous sauve 2 points avec son arrêt unique. 

Franchement, United était à 2 doigts de marquer sur ses 3 occasions. Mais ils sont tellement nuls. 

Certains disent que notre défense a été magnifique mais c'était flippant les espaces qu'on laissait sur leurs 3 pauvres contres. Pas rassurant à 1 semaine de Arsenal. 

Le milieu a été si peu créatif et ratait tellement de passes. C'est de pire en pire depuis qq matchs.

Endo a fait son match par contre.

Devant, c'est Mo qui a le plus amené mais les 2 autres, c'est pas terrible dans l'animation et la finition.

Tsimikas m'a bien plu, une fois encore. Très précis, et offensivement intéressant, et sûr défensivement, lui (coucou Trent... qui a été ridiculisé par Anthony, et a été très juste face au seul contre de l'ignoble Garnacho).

Virgil bien aussi.

Et bonne rentrée de Gomez, une fois encore. 

Mais putain, que ce match était frustrant et énervant ! 

Que Klopp soit aussi positif en conf' de presse, ça ne me plait pas du tout ! 

Fait vraiment chier 😠😡 !

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skum a dit :

Moi j'ai pas vu Salah faire une passe correct, je l'ai trouvé tout aussi dégueulasse que Diaz et Nunez 

Et après, tu viens nous dire qu'on exagère... 🙄

Dire que 'Mo n'a pas fait une seule passe correcte'.... c'est une parodie de Skum tellement c'est gros et gratuit 😅

Mo a fait plein de passes correctes, mais rien de génial. Mais il a créé et été le plus actif des 3 devant.

Tu confonds avec Szoboslai je pense... 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, froggy bunnyman a dit :

MOTM Alisson 

Le seul irréprochable... 🙏🏻

Il n'a presque rien eu à faire mais nous sauve 2 points avec son arrêt unique. 

Franchement, United était à 2 doigts de marquer sur ses 3 occasions. Mais ils sont tellement nuls. 

Certains disent que notre défense a été magnifique mais c'était flippant les espaces qu'on laissait sur leurs 3 pauvres contres. Pas rassurant à 1 semaine de Arsenal. 

Le milieu a été si peu créatif et ratait tellement de passes. C'est de pire en pire depuis qq matchs.

Endo a fait son match par contre.

Devant, c'est Mo qui a le plus amené mais les 2 autres, c'est pas terrible dans l'animation et la finition.

Tsimikas m'a bien plu, une fois encore. Très précis, et offensivement intéressant, et sûr défensivement, lui (coucou Trent... qui a été ridiculisé par Anthony, et a été très juste face au seul contre de l'ignoble Garnacho).

Virgil bien aussi.

Et bonne rentrée de Gomez, une fois encore. 

Mais putain, que ce match était frustrant et énervant ! 

Que Klopp soit aussi positif en conf' de presse, ça ne me plait pas du tout ! 

Fait vraiment chier 😠😡 !

Ridiculisé par antony? Je n'ai pas trouvé justement, il l'a bien contenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...