Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Dejan Lovren - ancien defence à Zenith St Petersburg]


Michele

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la perspective de voir Lovren N3 de la hiérarchie en défense me rejouit encore moins que de le voir titulaire. C'est un joueur qui à un niveau aléatoire , qui je trouve marche bcp à la confiance et est meilleur quand il commence à s'installer et joue plusieurs matchs de suite. Bref pour moi pas un profil pour un N3 de son age. Il suffirait qu'il joue un match car le titulaire est suspendu , il fait une boulette , perd la confiance ; et ne voit plus le jour de la saison comme il l'a fait par période sous BR devienne une vrai catastrophe derriere.

Encore pour un jeune ce serait compréhensible mais je sais pas mais en 3 eme choix , surtout pour un type de son age , je préfere un joueur fiable capable de toujours avoir un niveau minimum genre 5 ou 6 /10 comme note meme si il ne fait jamais de matchs extraordinaire  ; plutot que Lovren qui à le talent pour faire des boulettes pour faire des matchs à 2 / 10 et te faire perdre des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement , une fois qu'il etait installé avec Matip il à pas été préjudiciable à l'equipe ; mais le sens de mon message etait qu'en tant que N3 j'ai peur qu'il redevienne une machine à boulette ou à approximation comme il l'a été par moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours que quelqu'un me fasse une liste des boulettes commise lorsqu'il est associé à Matip, c'est à dire un vrai défenseur?

Elle doit pas être bien longue cette liste.

Tu le gardes en titulaire alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement , une fois qu'il etait installé avec Matip il à pas été préjudiciable à l'equipe ; mais le sens de mon message etait qu'en tant que N3 j'ai peur qu'il redevienne une machine à boulette ou à approximation comme il l'a été par moment

C'est pas à toi que je répondais mais plutôt à YNWA68 en fait.

Pour beaucoup Lovren est une pipe, mais bien associé il est plutot solide, anticipe bien et est dur sur l'homme. Franchement avoir la pair Matip-Lovren en titulaire et un bon 3 eme DC en backup ça me convient parfaitement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on a toujours un blessé en défense donc le numéro 3 aura aussi sa chance sur le terrain, surtout avec toutes les compétitions jouées l'année prochaine.

Exactement, c'est pour ça qu'il faut qu'il soit bon, mais pas forcément de mettre 60 millions dessus et de l'autoproclamer titulaire sans même l'avoir vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à toi que je répondais mais plutôt à YNWA68 en fait.

Pour beaucoup Lovren est une pipe, mais bien associé il est plutot solide, anticipe bien et est dur sur l'homme. Franchement avoir la pair Matip-Lovren en titulaire et un bon 3 eme DC en backup ça me convient parfaitement.

 

Je ne suis pas du tout de ton avis, mais je le respecte. Pour moi Lovren est un joueur dangereux avec les fils qui se touchent et une relance excecrable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout de ton avis, mais je le respecte. Pour moi Lovren est un joueur dangereux avec les fils qui se touchent et une relance excecrable

Y'a évidemment mieux, je dirais pas le contraire. mais reprends ses matchs et tu vera qu'il y a pas grand chose à lui reprocher lorsqu'il a une bonne association à ses côté.

Ses pétages de câble c'est surtout quand il est en galère parce que son compagnon est tout le temps aux fraises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren répond présent quand on joue Everton ou united et qui faut mettre le pied et jouer des coudes. Mais contre palace burnley & cie c'est souvent la qu'il galère, il fait jouer haut, anticipé, y'a moins de duel physique plus de 1 vs 1... c'est un bon bouledogue mais c'est tout

jpense qu'on peut trouver un bouledogue un peu plus intelligent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lovren, c'est un bon défenseur dans l'ensemble, et Klopp semble l'avoir fait progresser, et lui a fait confiance.

Mais il est limité sur de trop nombreux aspects (anticipation, intelligence de jeu...) ce qui fait qu'il fait toujours planer une menace pour notre défense.

Il me rappelle un peu SKrtel: un joueur agressif, qui peut sauver une situation d'un tacle rageur, mais qui au final, à tête reposée, ne stabilise pas les lignes arrières.

Un bon backup en n°3 donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle de sa relance ? 

Non... rien que pour ne plus le voir tenter (et rater) ses 4 ou 5 transversales par match je veux qu'il soit numéro 3. Pour la relance courte ça peut passer mais dès qu'il tente une longue ouverture c'est ballon perdu assuré. 

Mais en numéro 3, avec nos problèmes de blessures, il aura du temps de jeu et je pense qu'on peut s'appuyer sur lui dans ce cas là. La comparaison avec Skrtel est pertinente d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est dur comme attaque en frontal quand même.

Il n'a pas tort mais si jamais on trouve personne, on va se taper Lovren toute la saison avec son mental de petit pois. L'entamer en aout c'est pas forcément l'idée de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...