Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[ PL 2023/2024 - J20 ] Liverpool VS Newcastle - lundi 1 janvier à 21h

Sonic

Messages recommandés

• Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouf !

Quel match mes amis, quel match !!!

J'étais tellement pessimiste à la mi-temps et stressé (merci pour le conseil de la balle de tennis, ça m'a bien aidé). J'ai vraiment craint qu'on rentre dans une spirale négative à Anfield. Quelle libération !

7.3 expected goals... truc de dingue.

Salah franchement, il m'a grave soulé sur son premier penalty, mais alors sa conduite de balle tout le match, incroyable ! Presque comme à la belle époque.

MOTM: Curtis, quel match encore aujourd'hui, une classe absolu balle au pied. Il sécurise tout. J'adore !! Espérons que les blessures le laissent tranquille définitivement cette saison.

Bonne entrée de Jota, Graven et Macca (trop content de le revoir notre argentin).

Mine de rien, elle commence à se vider cette infirmerie ! :)

Modifié par pierre88

Plus beau match que j’ai vu de Liverpool depuis un bon moment, ce soir j’ai revu le Liverpool champion d’Angleterre. 
Salah et TAA apporte une créativité dans les 30derniers mètres, franchement rien de nouveau mais quels joueurs tous les deux… Diaz est aussi un joueur créatif mais à beaucoup trop de déchets. 

J’ai trouvé le penalty léger, le contact ne me parait pas évident et surtout Jota pouvait marquer, il avait fait la différence. 
Et Newcastle, c’est vraiment une équipe sale je trouve, que des coups dès que le jeu ne tourne pas en leur faveur, je mets de côté Gordon et Isak, qui sont je trouve deux très très beau joueurs

à l’instant, arsenal4life a dit :

Et Newcastle, c’est vraiment une équipe sale je trouve, que des coups dès que le jeu ne tourne pas en leur faveur, je mets de côté Gordon et Isak, qui sont je trouve deux très très beau joueurs

Je trouve qu'ils mettent de l'intensité ce qui est honorable mais ça se transforme souvent en excès d'engagement si ils sont un peu en retard.

il y a 9 minutes, Hyypiä a dit :

Salah qu’elle légende du club. Si on est en course pour le titre c’est grâce à lui. Si on l’avait vendu cet été comme certains souhaitaient, on serait vraiment dans la merde.

Oui je me suis fritté sur ce forum avec certain, t en a même un qui s’enfonce de plusieurs années à le dénigrer. 
en tout merci mo de nous donner raison .

enfin bref l essentiel n est pas la ce soir soyons tous heureux de nous voir tout en haut !!! 

bravo les reds !!!

Mentalement cette saison on est tellement fort ! 
Aujourd’hui avec le nombre de ratés dont un penalty en première mi-temps et Newcastle qui égalise en venant une fois dans notre camp en deuxième on aurait pu s’écrouler.

Cest un match qui aurait peut-être pas gagné il y a quelques saisons.

à l’instant, Fifou28 a dit :

Darwin je pense vraiment que son problème c est pas le talent c est dans la tête .

le jour ou il débloque ça ça deviens le meilleur 9 du monde ( pour le moment c est pierre Alain fraud ) comme quoi parfois il suffit de rien 😂

T’as jamais du voir jouer Pierre Alain Frau toi 😅

il y a 5 minutes, Furnytt a dit :

Gros match encore une fois de TAA, que c'est précieux d'avoir un joueur capable de faire des passes longues de cette qualité. Ça nous rend totalement imprévisible.

Gros match de Joe Gomez aussi. 

Gomez son niveau actuel est dingue.. incroyable

Beaucoup d’émotions!

Points positifs :

- Jones confirme, c’est pour moi notre meilleur milieu actuel. Encore monstrueux et un but. Et il apporte tellement d’équilibre et de stabilité dans ses passes.

- Salah malgré son penalty raté fait un match de patron et rappelle à la PL qui est LE top player du championnat.

- On retrouve un Diaz un peu plus confiant et qui fait de meilleurs choix. Je le sens bien, il va nous faire une grosse fin de saison.

- Jota tueur comme d’habitude, il va sûrement pas tarder à revenir dans le 11, Gakpo intéressant aussi.

- Endo/Gomez impeccables, je les vois comme les deux couteaux suisses qui permettent d’assurer les doublures et tenir l’équipe a l’eau dans les situations où on a bcp de blessés.

- victoire de champion qui nous maintient premiers. Je crois moyen à nos chances de titre car j’imagine bien City faire une seconde partie de saison monstre comme d’habitude, mais ca fait du bien de nous revoir jouer les premiers rôles.

Points négatifs :

- j’arrive à saturation avec Darwin. Il nous met dans la merde a autant rater alors qu’on surdomine. Certes il fait énormément d’efforts et est bon dans le jeu mais tu ne peux pas faire ca dans un top club. Je pense qu’il faudra trouver un acheteur pour l’uruguayen cet été, ce n’est plus possible.

- Szoboszlai encore mauvais et en plus se blesse. J’ai envie de me dire que c’est un mal pour un bien, faut vraiment qu’il ait une grosse période de repos, ça fait mal aux yeux son niveau actuel.

- Gravenberch je le trouve vraiment jamais dans le rythme. Peut-être la blessure de Szobo va permettre de le faire enchaîner plus, mais il va falloir qu’il s’améliore sur l’intensité qu’il met en match.

- Endo et Salah qui partent avec leur pays ce mois-ci, grandes pertes!

12 minutes ago, arsenal4life said:

Plus beau match que j’ai vu de Liverpool depuis un bon moment, ce soir j’ai revu le Liverpool champion d’Angleterre. 
Salah et TAA apporte une créativité dans les 30derniers mètres, franchement rien de nouveau mais quels joueurs tous les deux… Diaz est aussi un joueur créatif mais à beaucoup trop de déchets. 

J’ai trouvé le penalty léger, le contact ne me parait pas évident et surtout Jota pouvait marquer, il avait fait la différence. 

Je pense que Diogo veut clôturer le match à ce moment en poussant pour un rouge + penalty plutôt que de prendre le risque de se rater après avoir passé le gardien même si je pense qu'il la met 99% du temps. Quelle intelligence ce joueur ça se voit ici mais aussi sur ses prises de balles, appels (pas assez servis) et autres passés dé quand il aurait pu tirer, sans compter son pressing de mort de faim. Bref sans les blessures il serait titulaire tous les jours selon moi.