Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un joueur de notre équipe il est donc normal que l'on parle de lui.

Son message d'excuse est approprié. Il a choqué des réac à deux balles, il n'avait selon moi pas à s’excuser et l'a fait avec classe. 

Si la FA n'est pas si débile, elle doit juste oublier cette affaire qui n'est tellement pas importante et qui ressemble tellement à un Balotelli bashing. Comme si il n'en prenait pas assez plein la gueule comme ça.

C'est un joueur de notre équipe il est donc normal que l'on parle de lui.

Son message d'excuse est approprié. Il a choqué des réac à deux balles, il n'avait selon moi pas à s’excuser et l'a fait avec classe. 

Si la FA n'est pas si débile, elle doit juste oublier cette affaire qui n'est tellement pas importante et qui ressemble tellement à un Balotelli bashing. Comme si il n'en prenait pas assez plein la gueule comme ça.

Je ne vais pas le plaindre , il n'y a pas de fumée sans feu , et même si sur ce coup là concernant le racisme il y a eu basching et c'est véritablement exagéré je te l'accorde, pour le reste c'est quand même lui qui construit sa pitoyable image... :mrgreen:

Je ne vais pas le plaindre , il n'y a pas de fumée sans feu , et même si sur ce coup là concernant le racisme il y a eu basching et c'est véritablement exagéré je te l'accorde, pour le reste c'est quand même lui qui construit sa pitoyable image... :mrgreen:

Euh déjà on dit y a pas de fumée sans feu d'artifice !  :mrgreen:

Ah mais je ne suis pas contre que l'on critique ses performances sur le terrain. C'est normal. C'est son métier, et c'est le "notre" de pointer du doigt un joueur quand il est bon, et pas bon. 

Mais je constate que depuis qu'il est à Liverpool, il n'y a pas de frasques extra-sportives, mais qu'on va souvent les chercher la ou y'en a pas. Comme l'échange de maillot à la mi-temps, sa sortie nocturne après Chelsea, et maintenant ce tweet.

A chaque fois il y a rien mais j'ai le sentiment qu'on a le besoin de se nourrir d'info juteuse sur Balotelli alors que c'est du vent.

Je parle bien entendu de ce qu'il s'est passé depuis qu'il est là, je sais bien que personne n'a allumé un feu d'artifice à sa place dans sa salle de bain ou autre, mais le fait est qu'on lui cherche un peu des ennuis pour rien à ce garçon.

Donc je suis d'accord avec toi a 100% que pour le terrain, il mérite de ses critiques, mais bon pas la peine d'y rajouter des dossiers inutiles :mrgreen:

Balotelli est quand même un joueur qui a montré dans sa carrière qu'il savait être présent dans les grands rendez-vous.

Il marque un doublé contre United lors du 6-1, une passe décisive pour Aguero qui donne le titre à la 96ème minute en 2012, son doublé contre l'Allemagne en demi finale de l'Euro 2012, son but contre l'Angleterre en coupe du monde 2014 qui donne la victoire à l'Italie. Il a également marqué contre l'Inter avec le Milan, contre Chelsea avec City etc...

Il y a des contre-exemples mais ça reste un joueur qui sait ne pas se crisper pour un gros match comme celui de demain.

Balotelli est quand même un joueur qui a montré dans sa carrière qu'il savait être présent dans les grands rendez-vous.

Il marque un doublé contre United lors du 6-1, une passe décisive pour Aguero qui donne le titre à la 96ème minute en 2012, son doublé contre l'Allemagne en demi finale de l'Euro 2012, son but contre l'Angleterre en coupe du monde 2014 qui donne la victoire à l'Italie. Il a également marqué contre l'Inter avec le Milan, contre Chelsea avec City etc...

Il y a des contre-exemples mais ça reste un joueur qui sait ne pas se crisper pour un gros match comme celui de demain.

Oui mais ça c'était avant ..Parce qu'il le vaut bien .. :lol2:

ses performances (en dents de scie) antérieures ne m'intéressent pas. jusqu'à présent il n'a rien apporté à l'équipe et c'est ça l'essentiel.

je préfère un lambert qui lui va mouiller le maillot et être utile par ses déviations et son jeu de tête. mario est grand mais a peur de mettre la sienne...

c'est une nouvelle erreur de casting de BR.

Et puis faut dire ce qui est : la ou il est passer il a toujours était TRÈS bien entouré .

Ah ça c'est sur toujours entouré de "Belles gonzesses" ... ( Et les belles voitures qui vont avec )  :lol2:

Modifié par REDDINGUE

ses performances (en dents de scie) antérieures ne m'intéressent pas. jusqu'à présent il n'a rien apporté à l'équipe et c'est ça l'essentiel.

je préfère un lambert qui lui va mouiller le maillot et être utile par ses déviations et son jeu de tête. mario est grand mais a peur de mettre la sienne...

absolument d'accord avec toi.

ça doit bien faire 3 ans qu'il n'a pas été performant dans un grand match.

Je préfère 100 fois faire jouer Lambert demain soir.

Il n'a rien montré depuis son arrivé car l'équipe joue comme des amateurs depuis Septembre.

Je suis pour qu'il joue, il est 100 fois supérieur à Lambert.

C'est probable mais pour le moment il a rien montré en 14 matchs.

Lambert fait ce qu'il peut mais montre plus d'enthousiasme que Balotelli.

Alors oui normalement il a plus de talent, mais le mot important là c'est normalement !

Je suis d'accord pour dire que Lambert à du mérite, qu'il se bat et tout, mais je ne comprend pas pourquoi vous dites que Balo est nonchalant, égoïste et branlouille..

Autant dans tout les clubs ou il est passé on pouvait parler de lui en ces termes, autant sur ce qu'il a montré depuis qu'il est chez nous, je trouve qu'il presse bien, conserve bien la balle et fait le maximum pour l'équipe. Alors oui des fois il râle, mais honnêtement quand on passe 70min seul devant, sans ballons ni occas', je peux comprendre que ça énerve.

Je suis prêt à parier qu'un Balo titulaire avec le semblant de dynamique que l'on a en ce moment (j'insiste sur semblant :mrgreen:) peut faire beaucoup mieux que ce qu'il a montré depuis Septembre, ou on avait pas de défense/milieu.

Gerrard derrière lui et Sterling à ses côtés, je reste persuadé que ça fonctionne

Modifié par AlexS

Je suis d'accord pour dire que Lambert à du mérite, qu'il se bat et tout, mais je ne comprend pas pourquoi vous dites que Balo est nonchalant, égoïste et branlouille..

Autant dans tout les clubs ou il est passé on pouvait parler de lui en ces termes, autant sur ce qu'il a montré depuis qu'il est chez nous, je trouve qu'il presse bien, conserve bien la balle et fait le maximum pour l'équipe. Alors oui des fois il râle, mais honnêtement quand on passe 70min seul devant, sans ballons ni occas', je peux comprendre que ça énerve.

Je suis prêt à parier qu'un Balo titulaire avec le semblant de dynamique que l'on a en ce moment (j'insiste sur semblant :mrgreen:) peut faire beaucoup mieux que ce qu'il a montré depuis Septembre, ou on avait pas de défense/milieu.

Gerrard derrière lui et Sterling à ses côtés, je reste persuadé que ça fonctionne

Non mais laisse, Balotelli est l'unique raison de tous les maux de Liverpool depuis le début de saison, même quand il joue pas...

Oui il presse c'est vrai beaucoup oublient de le souligner mais il est encore trop statique dans ses déplacements offensifs et il fais encore quelques mauvais choix , mais il a les épaules pour tenir une attaque il faut qu'il se le mette en tête et qu'il le montre

En gros , il y a du mieux mais il faut en faire plus .

Il y a des matchs dans sa carrière ou je l'ai vu sublimer le collectif mais c'est tellement rare

Modifié par Juice

Bien sur qu'il pourrait faire beaucoup mieux, mais c'est vrai que Lambert en début de saison avec la même équipe que Balotelli derrière lui était, au moins, aussi transparent.

Depuis que l'équipe a été un peu plus équilibrée, Lambert fait des prestations correct ( c'est pas Dzeko non plus hein ) mais je pense que Balotelli ferait mieux.

Après j'ai vraiment du mal avec les deux-trois qui rabâchent dans arrêt des saloperies sur lui, alors que depuis qu'il est chez nous il n'a rien fait qui mérite ça.

On a tous des avis divergents concernant Balo ..Et chacun défend son point de vue, le débat contradictoire est plaisant et normal su le forum .

Parfois en excès  , mais à l'image du bonhomme je crois ..

Ce que je constate pour ma part c'est sa nonchalance voir suffisance, un gars qui dit qu'il ne célèbre pas ses buts , qui sur le terrain n'a rien prouvé et qui n'a vraiment pas l'esprit pour jouer dans un club comme le notre ..

Sa vie privée franchement je m'en moque , et je sais bien qu'il est parfois victime de son image qu'il s'est créé lui même , le garçon malheureusement à l'image de Ribéry par exemple est quelque peu limité et naïf ce qui en fait une parfaite victime pour la presse et nous parfois aussi.

Mais franchement il ne nous apporte rien ..Je veux bien lui accorder encore un crédit mais seulement  s'il nous prouve à son retour qu'il peut être efficace...Sur le terrain j'entends bien !

Modifié par REDDINGUE

Tout ce que je trouve dur, c'est de le juger alors qu'il a joué dans une équipe qui était complètement à la ramasse.

Que tu ne l'aimes pas je peux le comprendre sans problème, j'étais moi même mitigé à son arrivée, mais je pense qu'il faut laissez autant de temps à Balotelli qu'aux autres joueurs.

il n'a pas été terrible depuis son arrivée, mais je trouve qu'il fait les efforts, et qu'hormis le match face à QPR, je crois, il n'a sorti aucune prestation indigeste, qui mériterait d'être traité de la sorte.

Laissons le faire son retour dans une équipe qui relève, doucement, la tête et ensuite on pourra juger.