Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Mario Balotelli

aurel

Messages recommandés

On sera 2....et c est pas les pinthe qui nous feons changer d avis..il y aurz juste du respect s il plante ,mais pas d admiration...

on sera 3, je vais encore être mauvaise langue à propos de ce joueur mais je n'ai aucun remords à dire que je ne crois pas en lui (du moins pas à sa réussite à Liverpool ) et personnellement la seule chose dont j'espère qu'il nous apportera c'est un bon chèque dans le cadre de son transfert vers un autre club qui nous permettra de recruter un finisseur capable de pallier l'absence de Sturridge en attendant le retour en forme de ce dernier.

depuis quelques matchs, on semble avoir retrouver nos fondamentaux (un jeu basée sur la vivacité,la fluidité dans les transmissions de balles, les passes courtes, le pressing haut, le harcèlement constant sur le porteur du ballon) et la chose essentielle qui nous manque est un joueur capable de terminer les actions, un buteur naturel qui n'est certainement pas Balotelli. Dans le collectif que souhaite mettre en place Rodgers, je ne vois pas Balo rentrer dans le moule, je ne vois pas ce joueur être capable de fournir les efforts que le système de jeu de Rodgers demande d'ailleurs dans les 15 matchs qu'il a disputé cette saison, je l'ai rarement vu faire la chose toute bête qui est de gêner la 1ère relance de l'équipe adverse, de presser le gardien. D'après moi, de part son naturel égoisme qu'on voit par sa manie de se mettre en position de frappe et ce même à 30 mètres du but, sa façon de garder trop le ballon qui rend la transmistion de balle lente et par le fait qu'il tarde à se replacer par moment, de part son manque d'intelligence de jeu évident lorsqu'il se retrouve face au gardien et qu'il tire directement sur lui, il est capable de s'inscrire dans le collectif de BR.

Balotelli sera de nouveau disponible contre Burnley et j'espère que Rodgers ne va pas faire la bêtise de le titulariser ce qui pourrait avoir comme conséquence de bouleverser l'équilibre de notre équipe, d'enlever la confiance que semble avoir retrouver nos joueurs et être de nouveau dans l'incapacité à reproduire du jeu puisqu'en reintroduisant Balo, on devra probablement enlever un de nos " 4 fantastiques" qui s'entendent parfaitement bien sur le terrain ( Lallana-Coutinho-Marko-Sterling, bien sur j'exagère en les nommant comme cela mais j'aime bien)

Je ne vois vraiment pas Mario trouver sa place dans l'équipe de Brendan, il n'a ni la technique, ni la vision du jeu, ni la capacité ( ou peut être tout simplement la volonté) à produire la dose d'efforts nécessaire pour s'inscrire dans ce collectif

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est marrant, l'image de l'attaquant égoïste qui cherche systématiquement a frapper et garder le ballon, me rappelle étrangement l'image qu'avait notre autre attaquant injury prone et que tout le monde attends avec impatience ( a juste de titre ).

sauf que lui est capable de faire ce que tout le monde attend de lui : marquer

Et encore une fois, je comprends pas quand je lis que son comportement et son image n'est pas bonne pour le club, il n'a rien fait depuis qu'il est chez nous.

C'est parceque c'est Balo... Quoi qu'il fasse la mauvaise fois des gens ressortira pour lui, il s'est battu seul devant pendant plusieurs mois, il presse il participe à l'effort défensif mais puisqu'il ne marque pas c'est comme si il foutait rien.

C'est parceque c'est Balo... Quoi qu'il fasse la mauvaise fois des gens ressortira pour lui, il s'est battu seul devant pendant plusieurs mois, il presse il participe à l'effort défensif mais puisqu'il ne marque pas c'est comme si il foutait rien.

la mauvaise foi n'est-elle pas du coté de ceux qui le défendent contre vents et marées ?

la question à laquelle on n'a pas de réponse c'est : c'est BR qui l'a recruté ou bien le comité de recrutement, comme il serait question ?

la question à laquelle on n'a pas de réponse c'est : c'est BR qui l'a recruté ou bien le comité de recrutement, comme il serait question ?

That the question, en tous cas ceux qui l'ont recruté et donné leur accord auraient mieux fait de réflechir et d'allé boire une ou deux pintes pour s'éclaircir l'esprit !! :lol2:

Je viens de regarder ses stats et franchement, à 24 ans, p***** il a prouvé déjà pas mal de choses. 30 buts dans chaque club où il est passé, 13 buts en sélection. Soit plus de 100 buts déjà à son âge. Je suis persuadé que quand l'équipe tournera bien, il ouvrira son compteur et les buts vont couler.

Quand à son attitude.. Moi je l'ai vu défendre sur des corners, redescendre chercher des ballons etc.. Ne demandons pas la même chose que Suarez à Balotelli, chacun a sa façon de jouer et de se comporter sur le terrain, à ce petit jeu là, Inzaghi ne devrait pas être considéré comme légende alors vu le peu d'efforts qu'il faisait en match.

Et son comportement en dehors.. a ce jour, et depuis son aventure au Milan, il s'est clairement assagi. Marco Reus a fait plus parler de lui que Mario depuis 1 an et demi.

Heu je vais m'abstenir de commenter ça..Je crois que Ricky à tout résumé ..On croit rêver !!! :mrgreen:

la mauvaise foi n'est-elle pas du coté de ceux qui le défendent contre vents et marées ?

Je suis désolé Ricky mais je ne te suis pas.. Vents et Marées ? Qu'est ce qu'il a fait de répréhensible depuis qu'il est là Mario ?

Il ne marque pas de buts, soit. Mais honnêtement je pense qu'il ne faut pas s’arrêter à ça, combien d'occasions de buts il a eu depuis Septembre ?

Vous voulez qu'on compare les occasions loupées par Balo avec celles loupées par Sterling ou Coutinho ?

Je suis désolé mais on ne peut pas juger ce type sur les 10 matchs qu'il a fait cette saison, dans une équipe à la ramasse qui ne se procure même pas 1/2 occasion par matchs.

Ma main à couper que si il est titulaire, il marque au moins un but dans les 3 prochains matchs.

Je suis désolé Ricky mais je ne te suis pas.. Vents et Marées ? Qu'est ce qu'il a fait de répréhensible depuis qu'il est là Mario ?

Il ne marque pas de buts, soit. Mais honnêtement je pense qu'il ne faut pas s’arrêter à ça, combien d'occasions de buts il a eu depuis Septembre ?

Vous voulez qu'on compare les occasions loupées par Balo avec celles loupées par Sterling ou Coutinho ?

Je suis désolé mais on ne peut pas juger ce type sur les 10 matchs qu'il a fait cette saison, dans une équipe à la ramasse qui ne se procure même pas 1/2 occasion par matchs.

Ma main à couper que si il est titulaire, il marque au moins un but dans les 3 prochains matchs.

C'est justement pour ça qu'il est censé être payé non ..Alors arrêter de prendre l'excuse de l'équipe qui était mauvaise autour de lui  ( Aguero lui ,même avec l'équipe mauvaise il en plante 3).. .Pfffff,ce mec n'a rien à faire chez nous , ni pour ces piètres qualités footballistique ni pour son image qui n'est pas seulement issue du Basching des médias vous le savez bien ..Une erreur de Casting , mais on était nombreux à le dire sur ce forum lors de son engagement, pour ma part je n'ai pas changé d'avis et ce depuis le départ , je vous encourage à relire mes nombreux posts à cet effet .. Et je le répète il ne nous apportera rien de bien ..

Je connais bien ton point de vu REDDINGUE, et je comprends tout à fait que tu puisse penser celà :)

Pour ma part je le jugerai en fin de saison, il est trop tôt selon moi pour avoir un avis objectif le concernant.

L'important c'est de prendre les 3 points cet aprem', avec ou sans Balo :scarf:

C'est justement pour ça qu'il est censé être payé non ..Alors arrêter de prendre l'excuse de l'équipe qui était mauvaise autour de lui  ( Aguero lui ,même avec l'équipe mauvaise il en plante 3).. .Pfffff,ce mec n'a rien à faire chez nous , ni pour ces piètres qualités footballistique ni pour son image qui n'est pas seulement issue du Basching des médias vous le savez bien ..Une erreur de Casting , mais on était nombreux à le dire sur ce forum lors de son engagement, pour ma part je n'ai pas changé d'avis et ce depuis le départ , je vous encourage à relire mes nombreux posts à cet effet .. Et je le répète il ne nous apportera rien de bien ..

de toute façon toi tu fais un complexe , dès qu'un mec a plus de cheveux que toi .... tu ne vois que par les chauves 

Je connais bien ton point de vu REDDINGUE, et je comprends tout à fait que tu puisse penser celà :)

Pour ma part je le jugerai en fin de saison, il est trop tôt selon moi pour avoir un avis objectif le concernant.

L'important c'est de prendre les 3 points cet aprem', avec ou sans Balo :scarf:

On est bien d'accord sur ce point au moins ..Les 3 points , du jeu et de l'envie ! :lfcfan:

C'est justement pour ça qu'il est censé être payé non ..Alors arrêter de prendre l'excuse de l'équipe qui était mauvaise autour de lui ( Aguero lui ,même avec l'équipe mauvaise il en plante 3).. .Pfffff,ce mec n'a rien à faire chez nous , ni pour ces piètres qualités footballistique ni pour son image qui n'est pas seulement issue du Basching des médias vous le savez bien ..Une erreur de Casting , mais on était nombreux à le dire sur ce forum lors de son engagement, pour ma part je n'ai pas changé d'avis et ce depuis le départ , je vous encourage à relire mes nombreux posts à cet effet .. Et je le répète il ne nous apportera rien de bien ..

Un peu de sérieux, ne compares pas Balo et Aguero stp.

Pourquoi n'y a t-il pas de critique sur les autres joueurs du club qui sont mauvais ?

C'est la seule chose que j'aimerai savoir ?

ne sacrifie pas ta main mon pauvre, sur les 11 matchs ou il a ete titulaire cette saison, il n'a marque qu'un seul but, parce qu'on semble avoir retrouvé un fond de jeu, Balo serait a mesure d'être le mec qui pourra terminer les actions? Bah nen, il n'est pas un veritable finisseur, il n'a pas les gestes dun vrai buteur.ok, il mets 30 buts dans tous les clubs ou il est passe mais combien sont des penaltys tirés? Combien viennent de frappes hasardeuses declanchees a 30 metres du but?

il est maladroit devant le gardien et un joueur qui a le sens du but c'est ce quil nous manque, Mario n'est pas ce genre de joueur.

Justement on a retrouvé du jeu donc ne risquons pas de le reperdre en reintroduisant Balo dans le 11 titulaire dailleurs Rodgers a sous entendu qu'il ne prendrait pas le risque de le faire débuter en affirmant que Mario ne convient pas à notre style de jeu.

je suis complètement d'accord avec Reddingue: si Balotelli n'est pas capable de mettre un but a quoi il sert ?

Si on le met titulaire on enleve qui: Sterling? Lallana? Coutinho? Marko? Hendo? Stevie?

En quoi Balo apporterait plus que ces joueurs là? En quoi meriterait il plus de débuter un match que ces joueurs cités?

Modifié par Ladypool

Alors pourquoi Lambert n'en prend pas autant pour son grade que Balotelli ? Ils ont marqué autant de but il me semble.

Piètre qualité footballistique ? Savez-vous au moins que Balotelli, avec un an de moins, a marqué 23 buts de plus dans sa carrière qu'un certain Daniel Sturridge ?

Comme l'a dit Magickal, marquer 103 buts en carrière à 24 ans c'est vraiment pas dégueulasse, c'est même plutôt pas mal.

Son bashing actuel est dû au média et à vous qui lui trouvez des maux là ou il n'y en a pas, car comme ça a été dit au dessus, il n'y a rien à signaler depuis Milan (ou alors trouvez moi un truc de bien concret).

Je le dis je le répète, footballistiquement on peut lui reprocher son manque d'efficacité flagrant, un attaquant sera toujours jugé sur ses buts et c'est normal, mais appuyer l’argumentaire par "il fout rien" alors que c'est archi faux, "son image nous nuit" alors que c'est archi faux, ça me dérange énormément.

Il fait pas moins d'effort que la plupart des autres joueurs, l'image d'un Suarez était plus nuisible que la sienne, et pourtant ...

Un peu de sérieux, ne compares pas Balo et Aguero stp.

Pourquoi n'y a t-il pas de critique sur les autres joueurs du club qui sont mauvais ?

C'est la seule chose que j'aimerai savoir ?

Va voir les posts des autres joueurs et tu verras qu'ils ne sont pas épargnés non plus et que de façon objective nous le disons quand ils sont mauvais !!

Alors pourquoi Lambert n'en prend pas autant pour son grade que Balotelli ? Ils ont marqué autant de but il me semble.

Piètre qualité footballistique ? Savez-vous au moins que Balotelli, avec un an de moins, a marqué 23 buts de plus dans sa carrière qu'un certain Daniel Sturridge ?

Comme l'a dit Magickal, marquer 103 buts en carrière à 24 ans c'est vraiment pas dégueulasse, c'est même plutôt pas mal.

Son bashing actuel est dû au média et à vous qui lui trouvez des maux là ou il n'y en a pas, car comme ça a été dit au dessus, il n'y a rien à signaler depuis Milan (ou alors trouvez moi un truc de bien concret).

Je le dis je le répète, footballistiquement on peut lui reprocher son manque d'efficacité flagrant, un attaquant sera toujours jugé sur ses buts et c'est normal, mais appuyer l’argumentaire par "il fout rien" alors que c'est archi faux, "son image nous nuit" alors que c'est archi faux, ça me dérange énormément.

Il fait pas moins d'effort que la plupart des autres joueurs, l'image d'un Suarez était plus nuisible que la sienne, et pourtant ...

C'est ton avis, ce qui me dérange c'est que dès qu'on touche à Balo cela déclenche de telles réactions, c'est nous les vilains petit canard qui n'aimons pas Balo, qui n'avons rien compris à ses valeurs , mais quelles valeurs nom d'une pipe , il ne vaut pas un clou chez nous et nous le prouve match après match , a chacun son avis , alors acceptez le  Messieurs les supporters de Balo , gardez raison ou alors évitez de poster sur lui et continuer à être dans la douce utopie qu'il nous apportera quelque chose. On a tous un avis là-dessus . :lol:

Modifié par REDDINGUE

Va voir les posts des autres joueurs et tu verras qu'ils ne sont pas épargnés non plus et que de façon objective nous le disons quand ils sont mauvais !!

Lambert à Liverpool, 19 matchs, 2 buts: Voici les réactions

http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/topic/2782-n%C2%B09-rickie-lambert/page-3

Balotelli à Liverpool, 15 mathcs, 2 buts, et les réactions sont dans ce topic.

Ça confirme ce que je pense, c'est qu'une question de gueule, car Lambert ne court pas plus qu'un Balotelli, non, non.

Lambert à Liverpool, 19 matchs, 2 buts: Voici les réactions

http://www.liverpool-france.com/forum/index.php?/topic/2782-n%C2%B09-rickie-lambert/page-3

Balotelli à Liverpool, 15 mathcs, 2 buts, et les réactions sont dans ce topic.

Ça confirme ce que je pense, c'est qu'une question de gueule, car Lambert ne court pas plus qu'un Balotelli, non, non.

Un peu comme sur le forum en fait ..Certains peuvent dire des conneries monstrueuses et d'autres dès qu'il font un écart hop on les remets à leur place ... Démocratie pour tous merde alors .. :lol2:  :rock::fete:

Modifié par REDDINGUE

Si on le met titulaire on enleve qui: Sterling? Lallana? Coutinho? Marko? Hendo? Stevie?

En quoi Balo apporterait plus que ces joueurs là? En quoi meriterait il plus de débuter un match que ces joueurs cités?

La question c'est plutot de savoir si ça vaut la peine de "sacrifier" Sterling qui ne joue pas à sa place pour mettre Balo sur le banc.