Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France
    • ant

      OLSC FRANCE - Renouvellement des adhésions 2024-25   27/04/2024

      Renouvellement des adhésions OLSC FRANCE pour la saison 2024-25 MESSAGE IMPORTANT à l'attention de nos 1160 membres 2023-24 et uniquement pour eux ! Surveillez bien vos mails, spams et indésirables dans les prochains jours…  La campagne de renouvellement des adhésions pour la saison 2024-25 à OLSC France débute mercredi 1er mai 2024. Comme vous le savez, elle se fait sur la plate-forme AssoConnect. Vous aurez jusqu'au 30 juin pour vous connecter à partir du lien reçu dans le mail pour renouveler à tarif préférentiel votre adhésion pour la saison prochaine. Vous retrouverez toutes les informations indispensables sur notre forum :   Merci pour votre support. Le secrétaire OLSC France

Qui pour remplacer la légende ?


YNWA68

Messages recommandés

  • Réponses 353
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 1 minute, Mikellafitte a dit :

Je serai personnellement dégoûté qu’il ne rejoigne pas

Je parle de Xabi pour le coup! C’est le seul qui m’aurait permis d’avaler la pilule du départ de klopp. 
et puis Amorim je veux bien, mais quid des Salah, VVD, TAA, etc?? Voudront t’ils se lancer dans un projet avec un coach inexpérimenté, sans trop de références d’un championnat majeur.

D’un point de vue mercato et prolongation de contrat des cadres, je ne suis pas sûr qu’amorim soit la piste la plus sexy…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine on trouvera des infos indiquant qu'il est sur la short liste arrêtez de vous faire avoir svp.

On rappel qu'Edwards avait refusé le poste il y a 1 mois et demi d'après certaines infos, a moins que ce soit annoncé officiellement par le club on aura rien de certain avant mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Mikellafitte a dit :

Je parle de Xabi pour le coup! C’est le seul qui m’aurait permis d’avaler la pilule du départ de klopp. 
et puis Amorim je veux bien, mais quid des Salah, VVD, TAA, etc?? Voudront t’ils se lancer dans un projet avec un coach inexpérimenté, sans trop de références d’un championnat majeur.

D’un point de vue mercato et prolongation de contrat des cadres, je ne suis pas sûr qu’amorim soit la piste la plus sexy…

Amorim c'est sexy aussi, tout le monde s'accorde à dire que c'est un futur grand.

Pour les cadres, ben si ils ne sont pas impliqué qu'il partent ça a toujours été là politique du club. Salah on s'attend tous a que se soit sa dernière année et le contraire serait une bonne surprise. Virgile est certe un des meilleurs défenseur mais des défenseurs sa se trouve. Et t'as qui serait le plus ennuyeux pour moi, ben on voit bien que sans lui depuis 3 mois on s'en sort.

Si ya des départs, ben c'est la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Makeal a dit :

La semaine prochaine on trouvera des infos indiquant qu'il est sur la short liste arrêtez de vous faire avoir svp.

On rappel qu'Edwards avait refusé le poste il y a 1 mois et demi d'après certaines infos, a moins que ce soit annoncé officiellement par le club on aura rien de certain avant mai.

Fabrizio aussi ( très très fiable quand même ) de même que les gens du Bayern, il décide de rester une année supplémentaire puis sûrement d'aller remplacer Carlo après au Real, c'est beaucoup plus intéressent comme trajectoire de carrière que d'aller se risquer en PL avec nous quand même.

 

Maintenant malheureusement de tout les noms qui reste sur le marché, aucun ne m'emballe, a voir Amorim je le connais que de nom et visage mais pas du tout son style de jeu mais beaucoup s'accordent à dire que c ressemblant au jeu de Jürgen, wait and see !

 

Modifié par Anis Nissoù Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orsteim, Romano et d'autres... effectivement on n'est jamais sûr de rien avec ces infos mercato mais là ces dernières heures beaucoup de monde commence à relayer cette "info" que XABI ne bougerait pas. On verra bien. 

Armorim c'est plus qu'une roue de secours. Mais clause libératoire à 17 M £ apparemment. 

Toujours est-il qu'il y a un monde et même encore davantage j'en suis persuadé entre ce que nous la plèbe somme autorisé à savoir et ce qui se passe réellement en coulisse. On ne me fera pas croire que tout ça n'est pas su en haut lieu par les clubs depuis plusieurs semaines. Dans tout ce que l'on entend je pense que la seule chose qui est réelle c'est qu'effectivement de sa position un mec comme Xabi par exemple ne souhaite pas être perturbé par tout cela est préfèrent se concentrer sur son taf avec Leverkusen. Pour autant cela ne veut pas dire qu'il ne se passe rien il a certainement une foultitude d'agents qui négocient pour lui. Et dans la même logique je suis certain que notre board est au fait depuis un moment des probabilités et travaille en conséquence sur différents profils. Surtout avec le retour Edwards dans la boucle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais en effet au fait que Xabi reste à Leverkusen, mais en y réfléchissant, ne serait ce pas le meilleur moment pour lui pour changer d'écurie dès cet été ?

Sa cote est au max... on ne peut pas faire mieux, tous les clubs se l'arrachent. C'est la meilleure année pour partir à mon sens. Rester une année de plus, il prendrais le risque de faire une saison moyenne semaine pro (ce qui est hautement probable), pour avoir une cote fragilisée fin de saison prochaine.

Je ne suis pas du tout étonné que tous les médias relayent l'info comme quoi il souhaite rester. Le mec veut se concentrer à 200% sur sa saison. Je ne sais pas si on se rend compte, mais le Bayer est sur le point de gagner le premier titre de son histoire. C'est un truc de dingue. Xabi doit être hyper focus et se doit de l'être.

Je crois toujours à nos chances de le voir nous rejoindre saison pro.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, pierre88 a dit :

Je croyais en effet au fait que Xabi reste à Leverkusen, mais en y réfléchissant, ne serait ce pas le meilleur moment pour lui pour changer d'écurie dès cet été ?

Sa cote est au max... on ne peut pas faire mieux, tous les clubs se l'arrachent. C'est la meilleure année pour partir à mon sens. Rester une année de plus, il prendrais le risque de faire une saison moyenne semaine pro (ce qui est hautement probable), pour avoir une cote fragilisée fin de saison prochaine.

Je ne suis pas du tout étonné que tous les médias relayent l'info comme quoi il souhaite rester. Le mec veut se concentrer à 200% sur sa saison. Je ne sais pas si on se rend compte, mais le Bayer est sur le point de gagner le premier titre de son histoire. C'est un truc de dingue. Xabi doit être hyper focus et se doit de l'être.

Je crois toujours à nos chances de le voir nous rejoindre saison pro.

La cote des coach ne fluctue pas comme celle des joueurs. Il a prouvé ce qu'il pouvait faire il aura toujours une hype même si sa saison prochaine est moins bonne. Regarde Mourinho le nombre de saisons dégueulasse qu'il a fait avant de commencer a perdre sa hype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skum a raison. Et de toute façon aucun coach dispo n’aurait eu la même aura que Klopp (a part peut être une imposture type Tuchel?).

Si un cadre comme VVD ou TAA veut partir ça fera chier vu leur niveau, Salah c’est un peu anticipé son départ mais le coach sera jamais la raison de ça pour lui, vu comment il tient à sa legacy et respecte le club. Mais la vie continue et avec Edwards aux manettes on peut être assez sereins, comme quand Coutinho est parti.

Maintenant faut juste un bon choix de coach (très peur de De Zerbi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, pierre88 a dit :

Je croyais en effet au fait que Xabi reste à Leverkusen, mais en y réfléchissant, ne serait ce pas le meilleur moment pour lui pour changer d'écurie dès cet été ?

Sa cote est au max... on ne peut pas faire mieux, tous les clubs se l'arrachent. C'est la meilleure année pour partir à mon sens. Rester une année de plus, il prendrais le risque de faire une saison moyenne semaine pro (ce qui est hautement probable), pour avoir une cote fragilisée fin de saison prochaine.

Je ne suis pas du tout étonné que tous les médias relayent l'info comme quoi il souhaite rester. Le mec veut se concentrer à 200% sur sa saison. Je ne sais pas si on se rend compte, mais le Bayer est sur le point de gagner le premier titre de son histoire. C'est un truc de dingue. Xabi doit être hyper focus et se doit de l'être.

Je crois toujours à nos chances de le voir nous rejoindre saison pro.

À partir du moment où c’est annoncé par plusieurs sources fiables, moi au contraire je serais très étonné de le voir vous rejoindre cet été. 
Je trouverais ça même beau qu’il reste une saison supplémentaire, et d’emmener son groupe en LDC. Ça lui permettra aussi d’acquérir des compétences dans cette compétition avant de rejoindre une équipe qui ambitionne de la gagner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se jouerait entre Amorim et De zebi désormais. 

Après n'enterrons pas trop vite la piste Xabi. Certes pour cet été c'est cuit. Mais rien ne dit que le nouveau nommé sera performant ou même qu'il durera plus d'une ou deux saisons. Tant que ce gars-là sera entraîneur et que Liverpool sera dans des périodes de recherche de coach on risque d'entendre son nom associé à nous pendant de longues années. Et en soit je pense qu'un jour ou l'autre il finira entraîneur chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me dérange pas qu'il finisse ses armes a Leverkusen et qu'il aille au Real ensuite. 

Amorim me paraît un excellent choix. De zerbi est pas mal aussi, et je met nagelsmann en 3.

On a la chance d'avoir pleins de coach "a disposition". Et qui seront ptet plus adapté au moule de Edwards là où xabi a peut-être besoin de plus d'espace... Il a tout une carrière de coach a faire il fera bien un tour chez nous un jour où l'autre, autant que se soit quand il faudra tout construire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pour xabi mais 1) c’était le meilleur choix pour lui et la bayer. Il doit rester faire fructifier la saison historique du club. Et contrairement à bcp je pense qu’ils seront aussi forts la saison prochaine. 
2) c’est une très bonne chose d’être fixé maintenant. Une grosse option/rumeur en moins ça va faciliter la vie et les choix je pense. 
 

ensuite pour le reste Amorim est sur la shortlist et je crois même qu’il y a eu des discussions. Les autres coachs je ne sais pas, je dirais aussi De zerbi, nagelsmann entraîne la sélection donc ça dépend peut être du résultat à l’euro. Je pense aussi que tuchel est sur la shortlist du club, de par son expérience, son statut et son palmarès. 
xavi sera libre aussi…
 

on va attirer bcp de monde c’est clair mais le coach va-t-il plaire aux joueurs? Pour des scousers je ne pense pas que ça changera gd chose vu leur attachement au club, pour les autres, ils resteront peut être une saison si le discours est bon.

Modifié par holymanu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça a l'air de se goupiller cette histoire.

Du coup pour moi c'est Amorim ou Nagelsmann le meilleur choix, le problème pour le second étant sa position jusque potentiellement mi juillet est bloquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso semble destiné au Réal à la suite de Don Carlo. En même temps, entre un trio M’bappé-Vinicius-Bellingham et un club qui superforme et dans lequel pour acheter il faut d’abord vendre, le choix paraît compréhensible. Nagelsmann ça à quand mm l’ai d’une sacrée tête de… Aussi bien à Hoffenheim qu’à Leipzig ou à Munich, bcp l’ont vu partir avec soulagement. Reste le Portugais et DeZerbi, perso je m’en remettrai au choix de la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brighton est franchement très moyen, si De Zerbi attirait pas autant d’intérêt alors qu’il a une clause de 20M, je pense qu’il aurait été viré.

J’aimerais que ça se joue entre Amorim et Inzaghi perso, mais un petit doute que l’Italien maîtrise l’anglais. Avec Postecoglou en dernière option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...